Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

sale gosse. (negan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ L'Entrepot
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 09/11/1992
GROUPE : (grp 3.) team villains.
EMPLOI : cambrihobbit.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: sale gosse. (negan) Dim 06 Mai 2018, 12:11 pm

BLAM.
Le corps s'effondre dans un bruit sourd.

- Saloperie. Qu'elle crache, regardant avec dégoût la créature gisante à ses pieds.
Elle réajuste ses indémodables lunettes rondes sur le bout de son nez et balance la pelle contre son épaule. Un long soupir s'échappe de ses lèvres. La journée a été longue. Tokyo a hâte de rentrer, même si elle sait qu'il va l'a tuer. "T'es inconsciente ou quoi ?!" Ses mots résonnent encore dans sa tête, tout comme le souvenir de la violente claque qui avait suivie. "Ne refais jamais ça !" Oups. Rappé pour les bonnes résolutions.
Elle souffle de nouveau. C'est à croire qu'il l'a prend vraiment pour une gamine...

Fais pas ci. Fais pas ça.
Mais Tokyo n'est plus une gamine...
Viens ici. Mets toi là.
Plus depuis longtemps...
Attention prends pas froid.
C'est un peu grâce à lui d'ailleurs...
Ou sinon gare à toi.

Un sourire s'affiche malgré tout. Sourire qui perce cette mine renfrognée qu'elle arbore à chaque fois qu'elle pense à lui. Ah, Negan. Ce qu'elle tuerait pour en apprendre plus sur lui. Sur son passé. Son vécu.. C'est un mystère. Un putain de point d'interrogation avec une batte de baseball. - Mouais. Elle rêve. Il ne se livrera jamais. Même avec trois grammes au compteur - et c'est pas faute d'avoir essayé.
Lorsque Tokyo franchit l'imposante porte gardée de l'entrepôt un silence de mort s'abat. Comme d'hab, elle a le droit à la totale : messes-basses, sourcils froncés, injures chuchotées... et ça. Ça. Ce qu'elle redoute par dessus tout. La voix qui résonne. Tonitruante. En colère.
L'annonciatrice d'une très, très mauvaise soirée.
ANNIVERSAIRE : 05/01/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan) Sam 12 Mai 2018, 11:09 am

Je suis puissant à n'en pas douter, certains me voit comme un tordu, un type complètement à l'ouest incapable de mener ce sanctuaire. Oh il ne me connaisse vraiment pas ces ptites bites. Je regarde à gauche puis à droite d'un air renfrogné. J'étais posé tranquillement dans mon coin, je regardais toute mes prétendantes bénévoles avec un sourire un peu malaisant. Soudain ça tape contre ma porte, il y a intérêt à avoir une bonne raison.

" Que se passe t'il? J’espère que tu n'es pas juste venu pour mater mes femmes parce que bien que bonasse elles sont à moi .. Allez je déconne que se passe t'il?"

Je savais bien m'amuser en leur faisant peur, cela me permettait déjà d'étendre ma force à leur volonté. En l'écoutant, je faisais de petit moulinet avec lucille, elle était tellement curieuse, elle aimait les histoires mais celle là ne me plait pas du tout .. Séléne est encore sorti du camp sans m'en informer et franchement cela commence à me péter mes grosses couilles d’Apollon grec. Pour une fois que j'apprécie un fille que je tente pas de baiser .. Elle est un peu la fille que je n'ai jamais eu et pourtant c'est pas faute d'en vouloir mais Lucille elle préfère rester libre. Je tapote son épaule en lui disant qu'il pouvait y aller.

Soudaiin j'entends ses voix qui chuchote et qui semble injurieuse par moment. Je comprends donc que la demoiselle est rentré , pour appeler au silence je n'ai qu'à siffler.. Un simple sifflement et ils sont pile à la bonne taille pour m'en tailler une. Je m'approche de la jeune femme lui prends le bras et l’emmène de force à mon bureau.

" Alors j'ai envie de rester calme mais vois tu .. Lucille s'attendait à une putain d'histoire quand on est venu nous déranger et là j'entends quoi encore la même histoire .. Vois tu Lucille adore les nouvelles histoires mais non encore cette histoire de Silene qui sait enfui ... Tu comprends pas quoi dans " TU SORS PAS SANS MON ACCORD?"

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan) Lun 14 Mai 2018, 7:09 pm

Oups.
Visiblement Negan était "vraiment très beaucoup" remonté. Sans doute avait-t-elle dépasser les bornes. Une fois de plus.
Un sermon. Encore.
Une engueulade. Pour changer.
Jte jure Negan. J'fais pas ça pour t'embêter...
Elle souffle, un peu agacé d'être en permanence traitée comme une gamine. Dès fois, elle regrette même d'être ici. Dès fois. Dans ce trou à rats. Très peu de fois.
- J'suis désolé. Des excuses ? Sérieusement.
Tokyo, tu fais pitié.
Comme si il avait encore la place pour les gober..
- J'suis.. Vraiment.. Désolé. Déjà, ça a plus la tronche de "vraies" excuses. M'enfin, ça reste dégueulé de ta bouche alors, difficile d'y croire.
Elle lève la tête vers lui, sa mine de chien battu accroché au visage. Ça aussi ça marche plus. Il te connait trop. Beaucoup trop. Alors pourquoi il continu de ce comporter comme le plus parfait des connards avec elle ? Pourquoi elle a l'impression d'être en présence du père qu'elle a jamais eu ?
- Avant qu'tu n'gueules encore plus fort et qu'tu n'décides de me séquestrer dans ma chambre pendant trois semaines j'ai un truc pour toi. Qu'elle balance en fouinant dans son sac à dos, déposant sa légendaire pelle cloutée contre le mur du bureau de Negan. - Jcrois que ça va te plaire. Après tout, chacun essaye de se racheter comme il peut, n'est-ce pas ?
Lorsque ses doigts rentrent enfin en contact avec l'objet désiré, le visage de Tokyo s'illumine. - Ah ! Te voilà toi. Elle tire un peu dessus. Encore un peu. Encore... Hop ! Bouteille sortie. - Cadeau. Le liquide tendu scintille.
Du whisky, et probablement le meilleur qu'elle n'est jamais goûté. Tokyo lui colle derechef la bouteille dans les mains, et de son habituel sourire adorablement sournois ajoute, - Et sinon. J'peux ressortir demain ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan) Mer 16 Mai 2018, 10:28 am

Je l'écoute hein .. me ressortir ce même blabla, Tokyo m'énerve mais bon je l'aime bien cette fille même si elle je la baise pas et celui qui tentera de se la faire, je le défonce tellement qu'on le prendra pour un Picasso. Je sais pas pourquoi elle s'entête à ne pas m'écouter .. Normalement j'en ferais un exemple mais je sais pas, elle me rappelle une jeune que j'ai entraîné quand j'étais coach sportif et maintenant je sais pas je la vois un peu comme la file que je n'aurais jamais.. Pourtant comme elle peut être chiante par moment, Lucille à souvent du mal avec elle, il faut dire que je suis plus conciliant qu'elle.

" Le mieux c'est que tu arrête de t'excuser et que pour une fois tu m'écoute ce serait gentil. Lucille en a marre de te voir sortir et j'avoue que moi aussi te voir sortir comme ça sans me prévenir ça me pète mes énormes couilles"

Vulgaire moi? J'ai toujours été ainsi même avant tout ça, quand j'étais qu'un simple coach sportif bien trop vulgaire d’après les parents d’élèves Apparemment ils n'appréciaient pas quand je traitais leur enfant de " gros tas" ou de " sac à merde", ils ne comprenaient pas le sens même de ma phrase qui ne visait qu'à en faire de vrais hommes. J'écoute la jeune femme qui me demande d'attendre et qu'elle a une surprise pour moi. Cela a intérêt à être une belle surprise, pas dans le genre inviter un eunuque dans un harem mais le genre .. Baseball avec bière et churros. Putain qu'est ce que je donnerais pas pour bouffer des churros.

Je la regarde chercher, j'avoue être curieux mais Lucille, elle a toujours aimé les surprises. Alors je me pose et dépose Lucille en l'adossant à mon bureau. Je regarde la jeune femme attendant mon cadeau et quand je vois la jeune femme sortir le cadeau, je ne peux m'empêcher un petit rire de joie. Bordel un bon whysky. Je prends la bouteille, sors deux verres et en passe un à la jeune Tokyo. J'hausse un sourcil en l'écoutant et je soupire.

" Non mais tu m'écoute quand je parle? Sérieux je vais finir par perdre patience. Pour ton cadeau je fais une croix sur la crise de colère pour cette fois mais si tu veux sortir ce ne sera pas seul , un point c'est tout !"

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan) Dim 03 Juin 2018, 4:49 pm

Bon. Au moins le cadeau avait fait son petit effet. Disons qu'en tout cas, les yeux de l'homme en face d'elle ne ressemblaient plus à deux énormes fusils à pompe. Tokyo savait que ses excuses ne passeraient pas éternellement. Elle savait aussi qu'un à moment donné ou à un autre, Negan serait dans l'obligation de sévir, de quelque façon que ce soit.
Il y avait des règles. Et à de nombreuses reprises, Tokyo les enfreignaient. Malgré sa place de "privilégiée" dans le cercle privé de Negan, la jeune femme redoutait le jour où l'épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête lui tomberait sur le coin du nez. - Si je venais te prévenir tu me bouclerais à double tour dans ma piaule. Rétorqua Tokyo, une moue semi boudeuse accroché aux lèvres. Parfois, elle avait vraiment l'impression d'avoir dix-huit ans. Dix-huit ans et l'obligation de quémander à son cher père l'autorisation de sortir. "Fais pas ci. Fais pas ça." On y revient. Encore. Toujours. Toujours la même rengaine. Toujours le même refrain. Les mêmes remontrances. Rien de nouveau sous le soleil.
Elle souffle. Presque impertinemment. Negan l'énerve quand il est comme ça. Lui et sa "Lucille". Conneries ouais ! C'est rien d'autre qu'une putain de batte de baseball ! Est-ce qu'elle surnomme sa pelle Clotilde elle ? Non ! Alors merde. Et puis d'abord, c'est qui Lucille ? Et pourquoi il parle d'elle comme si il s'agissait réellement de quelqu'un ? C'était rien de plus qu'un putain d'objet. Rien d'autre qu'une saloperie d'arme.
Tokyo ne peut s'empêcher de l'observer du coin de l'œil. Elle. Lucille. Qu'il ne quitte jamais. Et a qui il passe absolument tout. "Lucille ceci. Lucille cela." Et elle, dans tout ça ? - Mouais. Rien à foute de ta saloperie de batte. Ça lui échappe mais c'est presque inaudible. Elle marmonne. Inconsciemment elle crache son fiel. Jalouse. Elle l'était. Jalouse d'un putain d'objet à la con.
Ses bras se croise contre sa poitrine et elle appuie son postérieur contre le bureau, une mine de nouveau renfrognée accroché au visage. C'était débile. Pire que ça même. Être jalouse du batte de baseball. Faut quand même être à moitié frappée, avouez. Pourtant, Tokyo ne cesse de l'observer comme si l'objet représentait une réelle menace pour elle. Tous ces secrets... C'était ça le véritable problème. Lui, connaissait quasiment tout d'elle. Mais elle... ne connaissait absolument rien de lui.
Negan agite un verre de whisky sous son nez, la tirant de ses rêveries. Tokyo plonge alors son regard sombre empli de question à l'intérieur du sien. Peut-être qu'un jour elle saura. Peut-être pas. Negan et ses mystères...
- Tu sais bien que je suis plus prudente que n'importe lequel de tes gorilles. Faux. - Je fais toujours super attention quand je sors. Archi-faux. - C'est pas comme si j'étais totalement inconsciente. Ça pour être inconsciente, elle l'était. Toujours à prendre des risques inutilement, à se moquer de tout. A croire que toute cette situation l'amusait. Un terrain de jeu. Un terrain de jeu gigantesque. Échapper aux vilains zombies. Exploser leurs têtes sans se faire mordre. Un jeu vidéo en réalité virtuelle. Tokyo était passée tellement près de la mort que désormais, plus rien n'avait d'importance... Plus rien.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan) Mar 19 Juin 2018, 2:59 pm

Je la regarde, elle est si insolente, elle m'énerve tellement par moment j'ai juste envie qu'elle me respecte un peu. Je la regarde donc et l'écoute se plaindre. Lucille en a marre, je le ressens , elle aimerait lui mettre un coup mais elle sait combien cette fille compte pour moi. Elle est la fille que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais. Il devait la traiter comme une enfant car parfois elle avait ce genre de réaction typique .. Lucille prête moi la force d'être patient. Je crois qu'elle ne comprends pas qu'elle est l'une des seules personnes qui comptent vraiment pour moi. Une des rares personnes que je protégerais au péril de ma vie et pourtant elle continuait ..

" Ecoute mademoiselle, si je fais ça c'est parce que je tiens à toi .. Vraiment et je refuse qu'il t'arrive du mal .. Je refuse que ce monde est ta peau alors tant pis si je passe pour un vieux con mais me force pas à devoir t'enfermer dans tes quartiers s'il te plait"

J'entendais la foule dehors mais je n'y prêtais pas vraiment beaucoup d'attention. Je l'entendis marmonner un truc que je ne comprenais pas vraiment .. Je comprenais juste le mot batte et à sa mine boudeuse, elle me pêtait un putain de câble. Sérieux pas besoin de toucher mes deux boules de cristal pour comprendre que la demoiselle était jalouse de ma femme. Je soupira et la regarda avec sérieux avant de la regarder et de poser Lucille et de m'approcher d'elle. Je sais comment faire pour la faire rester au moins un peu.

" Ecoute faisons un marché toi et moi! Si tu me promets de ne pas sortir pendant les deux jours à venir je t'autorise deux questions sur mon passé.. Ce que tu veux .. C'est à prendre ou à laisser mademoiselle"

Je sais que c'est pas commode mais je sais pas, je tiens beaucoup à cette fille et je sais qu'elle aussi tient à moi. Certains ont juste peur ou me respecte, elle je ressentai un peu d'amour et même pour moi cela faisait du bien.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sale gosse. (negan)

sale gosse. (negan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1