Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 09/11/1992
GROUPE : (grp 3.) team villains.
EMPLOI : cambrihobbit.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Ven 04 Mai 2018, 8:57 am

jules ? pourquoi tu veux m'appeler jules ? mdr
pas de sushis, bon courage pour le taff.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Dim 06 Mai 2018, 11:51 pm

@Wade Wilson a écrit:
Daisy ; Ay, caramba ! !
Je connais la série, mais j'ai pas encore regardé alors ton résumé est plus que très apprécié et aide à y voir plus clair 127 Du coup, je vois bien Wade involontairement aider Daisy à sortir dudit bac à sable et l'enrôler dans une histoire qui au départ les dépasses tous les deux. Un petit quelque chose dans le genre : Wade a des informations tops-secrètes pour une mission secrète qui sécrète des secrets à vouloir partager, mais avec le boom du surnat' qui leur a explosé à la gueule aux States, il ne sait pas vraiment vers qui se retourner, ne voulant pas aller voir les X-Men, puisque pas envie d'avoir une autre petite leçon de morale, il ne sait pas vers qui se retourner, mais improvise un truc, en espérant attirer l'attention de quelqu'un de bien... soit la petite Daisy 41 Mais la tentative pourrait aussi avoir dérangé un vilain tout moche qui leur tombe dessus au moment où ils se rencontrent enfin ?

Tu en dis kewa ? xD

Bah déjà, je lève mon chapeau, sérieusement! J'ai éclaté de rire dès que j'ai commencé à lire ton idée de lien; ta formulation est juste parfaite! mdr Je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'une mission secrète, et crois-moi, Daisy sera la dernière à te faire la morale (a) Donc je dis oui, tout de suite, pas une seconde à perdre, j'ai faim, j'ai le goût de chocolat, je m'égare, j'en étais où ? Ah oui! Un rp, please! 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Lun 07 Mai 2018, 7:57 am

Silene ; tu sauras jamais pourquoi je te surnomme Jules mdr

Daisy ; BAWAWAWAH ! 07
*lui tend du chocolat et étale la carte du monde* Alors à me fier à la gravité, au climat, à l'environnement. Tout indique que tu es... ici :

Spoiler:

Sortie delà, si déjà on bidonne hors RP, j'imagine même pas ce que ça va donner dedans. J'm'en bouffe déjà les poings hahahaha. Pas une seconde à perdre, il nous le faut ! Tu veux que je fasse l'intro ? 36 41 45

- We belong to the light, to the thunder -
Many times I tried to tell you. Many times I cried alone. Always I'm surprised how well you cut my feelings to the bone. Don't want to leave you really. I've invested too much time to give you up that easy. To the doubts that complicate your mind.
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Lun 07 Mai 2018, 8:52 am

mdr mdr mdr
j'te jure, je sens que j'vais devoir lire tes réponses hors du travail, sinon le monde va me prendre pour une timbrée, de la manière que j'éclate de rire là xD

Ouii, il nous le faut! Awww, ça serait vraiment super gentil de ta part, si tu pouvais le commencer! Merciiiiii! 22 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Lun 07 Mai 2018, 9:41 am

Je viens en grosse touriste mais j'adore Wade donc selon ce que tu fais sur les plateformes... 41
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Lun 07 Mai 2018, 9:46 am

Je passe littéralement en mode touriste, mais WADYYYY je veux un lien parce que bon Deadpool ... c'est le plus cool et je le voit bien être ami avec Sara voilà.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Lun 07 Mai 2018, 8:36 pm

@Wade Wilson Alors, un rp où Rick ramène Wade à l'usine, ça marche ? et question, il est en costume ou pas ? mdr

ANNIVERSAIRE : 05/02/1992
EMPLOI : Titulaire en chirurgie générale
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Mar 08 Mai 2018, 8:46 pm

Je suis tellement navrée xD Je me suis co sur lordi avec Michael, mais pas Meredith, du coup j'ai zappé le sujet completement 20

*une léchouille pour se faire pardonner 19 19 *

@Wade Wilson a écrit:
Meredith ; Avec Matt, pour ma part, j'suis à fond sur le city,  pour nous donner un semblant de défit, avec nos personnages, je propose peut-être de prendre le plateau île ? Je te partage le résumé de Wade pour cette histoire mdr

Toujours à la recherche de Francis, une source plus ou moins sûre lui affirme que ce petit trou du c*l c'est acheté un billet d'avion pour aller se la couler douce ailleurs. Plus que déterminé à retrouver celui à qui il doit cette tronche de vieille burne de Benjamin Button, Wade taxe un billet à l'un des passagers et c'est ainsi qu'il se ramasse c*l par-dessus tête sur ce bout de terre perdu dans les Bermudes. Tout de ce crash est un choc monumental, en premier parce que son aspect Jekyll & Hyde s'est fait la malle et qu'il a retrouvé son physique digne d'une caricature de Baywatch mdr En gardant le même background qu'on peut connaître dans l'adaptation cinématographique, le Wade sur l'île reste loin de l'étiquette du héro, il se tient en retrait, sauve une vie que s'il sent que cette dernière peut lui servir pour plus tard, d'un avis à ce que chacun assure sa propre survie et empruntant la loi de la jungle, kewa. Il va avoir une fixette sur son radio cassette qu'il a paumé lors du crash et il en est de même pour tous ses fétiches perdus. J'le vois errant comme un espèce de Gollum, à la recherche de ses précieux et de Francis, haha ! Il va pas se gêner à venir foutre le bordel dans le campement de quelqu'un, s'il sent qu'un de ses convives a l'un de ses effets personnels. Il va être un petit emmerdeur, pour le départ d'une bonne relation humaine et il sera fort probablement l'un de ces rares à se réjouir de leur sort, puisque beautiful again mdr

Est-ce que ça te parle ?

Oh oui ca me parle trop Very Happy Je verrais bien que Meredith ait retrouvé un des objets de Wade, mais la comme ils sont en mode survie, bah qui trouve garde quoi mdr Ca peut faire des flammèches au départ et on peut voir ensuite s'ils ne pourraient pas s'alliés. Après tout, Meredith pourrait lui etre utile, éventuellement, en tant que médecin 41 40
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 10 Mai 2018, 8:32 am

Mesdemoiselles Sand et Lance ; Ah mais y'a aucun soucis, on va unifier nos matières grises et trouver un petit quelque chose. Concernant Wade sur les plateformes, cey encore un embryon et je sais pas tout à fait ce que je compte en faire...pour le moins dans les grandes lignes haha. Présentez-moi vos choupettes, ce qu'elles sont, toussa, ça va déjà aider pour nous situer 31

Rick ; Ça marche, vi ! Et nah il n'a pas son costume et avec cette histoire de portail, les radiations qui lézardent sa peau ont disparue 07 (Cey à expliquer in RP xD)

Meredith ; HAHAHA ! "qui trouve garde" ! Mais j'adore tellement mdr Cey tout parfait pour moi. On se fait ça comme ça. Et je vois bien ça venir en positif ou au moins civilisé. Une médecin, avec qui t'es en bons termes, on ne refuse pas ça 07

Many times I tried to tell you. Many times I cried alone. Always I'm surprised how well you cut my feelings to the bone. Don't want to leave you really. I've invested too much time to give you up that easy. To the doubts that complicate your mind.
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 10 Mai 2018, 8:18 pm

Parfait mdr alors je vais ouvrir ça !

MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 10 Mai 2018, 8:26 pm

ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 31 Mai 2018, 3:27 pm

Moi aussi je veux bien un lien! Very Happy

astra; bb — Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start ;; @Coldplay
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Mer 13 Juin 2018, 5:10 pm

Mais avec plaisir bel homme ! 07
Tu as des envies, des idées et ou des besoins ? Partage à papy, il est dur de la feuille, mais il sait écouter 34

WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 14 Juin 2018, 9:05 am

(Dit il alors qu'il a la tête de Ryan Reynolds 14 )

Scott et Ryan ont le même âge, ça m'a choqué je pensais que Ryan était plus jeune haha.

BREF

Alors, tout dépends, tu joues sur tous les plateaux? Je t'avoue que je suis un peu venu en touriste, j'ai vu Wade donc je me devais de venir demander haha :p

astra; bb — Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start ;; @Coldplay
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Ven 15 Juin 2018, 8:41 am

(Tout ce qui affiche un sourire aussi craquant que celui que tu as sur ton vava, est digne de se faire surnommer bel homme ! 35 )

Hahaha ! Tu me choques aussi. J'ignorais qu'ils avaient le même âge mdr

J'aime les touristes, petit veinard xD

Je joue sur tous les plateaux, hormis l'historique 31
Dans le pire des cas, nous pouvons laisser parler l'impro et simplement préparer une petite trame pour établir leur relation ?! 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Sam 16 Juin 2018, 7:42 am

(haha tu as tellement raison, je t'aime déjà toi 05 )

Bon bein déjà c'est un bon point haha :p

Décidément, nous sommes faits pour nous entendre! :p

Ouais pareil, je n'ai pas encore vraiment d'idée sur le monde historique.
Voilà une idée sympa! Commençons donc par un plateau du coup, sinon cela va être compliqué haha.
Qu'est-ce qui te branche? Personnellement, je joue actuellement sur le zombie et city Smile

MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Mer 20 Juin 2018, 4:32 pm

(Que de belles complicités qui s'installent doucement entre ces parenthèses ! Y'a du love dans l'air ! 30 )

On va bien s'entendre, j'suis pas inquiète à ce niveau ! 34

Ouais, pour commencer, le commencement, c'est essentiellement ce qui faut pour continuer. Heureusement que nous avons cette base, moi je dis mdr Et l'impro, ça peut toujours donner des débouchés intéressants en peluche !

Je t'avoue que le plateau zombie me branche bien. Ça peut être sympa. Tu en dis quoi ? 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 21 Juin 2018, 10:44 am

(D’ailleurs je t’ai envoyé un MP, je sais pas si tu as vu?c’est important l’amour dans ce monde de brute haha)

Haha tu as raison oui! Je me suis mal exprimé haha, je joue aussi sur les autres aussi si tu veux. Si tu veux jouer notre ami DeadPool (love ❤️❤️) Danny est aussi un mutant dans cet univers.

Sinon le zombie ça va aussi, il faut qu’on trouve quelque chose parce que Danny voyage avec Tony Stark et ils ne sont pas encore dans un camps

ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 21 Juin 2018, 10:50 am

C'est moi ça, Tony Stark ! 03

Je voudrais bien des liens aussi!! Very Happy Je n'ai pas vu les Deadpool, mais j'ai cru voir un tweet de Ryan R. au sujet d'une réponse négative de Tony Stark à une lettre de Deadpool pour rejoindre les Avengers. Ça pourrait être drôle de jouer sur cette facette ? mdr

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Mar 10 Juil 2018, 1:21 pm

Wade, wade, wade..

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Aucun.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royale.
EMPLOI : Styliste de haute couture.
WHATEVER
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex ! Jeu 12 Juil 2018, 4:43 am

Coucou, tu veux voir mon gros... chapeau ?

I'm not mad, all artist are mad.

Get it work ! ▬ Get it work + Get it to work...!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex !

WADE WILSON - all dinosaurs feared the t-rex !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2