Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Natasha Romanoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Invité
Invité
MessageSujet: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:07 pm

Natasha Romanoff.

¤ De son véritable nom, Natalia Alianovna Romanov, la jeune femme est née dans les années vingt dans la ville de Stalingrad en URSS. Parente éloignée de la famille impériale russe, elle devient orpheline suite à l'incendie du bâtiment dans lequel elle résidait avec ses parents. Sauvée par un soldat russe du nom d'Ivan Petrovitch, celui-ci veille par la suite sur elle tout au long de son existence et finit par devenir son père adoptif.

¤ Recrutée pour le programme "Black Widow" au même titre que vingt-huit autres jeunes filles, elle est conditionnée pour devenir un agent dormant dans le cadre d'un éventuel déploiement à travers le monde. Supervisée par la scientifique Lyudmilla Kudrin, c'est à cette période qu'elle est améliorée biochimiquement grâce à une variante du sérum du Super Soldat pour atteindre des niveaux presque surhumains tandis que son rythme de vieillissement est considérablement réduit.

¤ Après des activités encore inconnues à ce jour, Natasha reçoit finalement la permission de mener une existence "normale" dans la société soviétique. Elle fait alors la rencontre du pilote d'essai Alexi Shostakov qu'elle épouse peu de temps après.

¤ Finalement devenue l'agent le plus talentueux du pays, elle prend le nom de "Black Widow" en mémoire de son défunt mari, bien qu'il soit possible que son subconscient l'ait également poussé vers ce choix en référence à sa première formation dont elle n'a aucun souvenir.

¤ En 2011, elle est envoyée surveiller Tony Stark sous le nom de Nancy Rushman, la nouvelle assistante de Pepper Potts, mais elle finit par dévoiler sa véritable identité et son appartenance au SHIELD par le biais de Nick Fury afin d'aider le milliardaire et son meilleur ami James Rhodes, à vaincre Ivan Vanko alias Whiplash.

¤ En 2014, Natasha assiste à la chute du SHIELD aux côtés de Steve Rogers lors de la finalisation du Projet Insight qui révélera que l'Agence Gouvernementale est en fait corrompue depuis de nombreuses années par HYDRA, une organisation secrète nazie fondée à l'origine par Johann Schmidt alias Crâne Rouge. C'est en essayant de mettre un terme au projet que sa route recroise celle du Winter Soldier.

¤ En 2015, la guerre contre HYDRA se poursuit. Natasha et le reste des Avengers, sont envoyés en Sokovie récupérer le Sceptre utilisé par Loki durant la Bataille de New York trois ans auparavant. Si la mission est une réussite, les membres de l'équipe rentrent cependant secoués de leur récente rencontre avec les jumeaux Maximoff, et notamment avec Wanda qui a manipulé leurs esprits l'espace de plusieurs minutes sur ordre du Baron von Strucker. Stark profondément troublé par sa vision, devient alors encore plus déterminé à assurer la paix à l'échelle planétaire et met finalement en place le Programme Ultron. Cependant, son projet tourne mal lorsque l'intelligence artificielle prend conscience de sa propre existence et se convainc que l'humanité est en fait le problème qu'il faut éliminer. C'est en Sokovie dans l'ancienne base de Strucker que les Avengers flanquée d'un nouveau membre répondant au nom de Vision, mettent fin aux plans d'Ultron aidés des jumeaux Maximoff et de Nick Fury, mais au prix de nombreuses vies et d'importants dégâts dans le pays.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:07 pm

Island TimesRésuméNatasha était dans l'avion qui s'est écrasé sur l'île. Depuis elle essaye de s'en sortir et de trouver un moyen de partir et de savoir si elle connait du monde sur l'ile..Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:08 pm

SupernaturallifeRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:08 pm

Zombis PartyRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:09 pm

City lifeRésumé
La vie de Natasha n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu connaître dans une autre vie. La, Natasha est une jeune femme de trente ans, fiancée depuis quelques jours. Tasha est une actrice et mannequin reconnue. Elle reste simple malgré le succès qui peut être contraignant mais elle est tellement reconnaissante de pouvoir vivre de sa passion et de son métier..
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:09 pm

+1 UC
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:12 pm

Moooouaaaah!!! 16  13
Il nous faut trop un lien avec je pense Nat et Ward qui auraient pu bosser ensembles, être partenaires peut être aussi sur des missions pour le SHIELD avant qu'il ne passe de l'autre côté 127

Edit : ce qui manquait :

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:26 pm

Un petit lien 41 ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:35 pm

Grant: 16 Oui ils auraient pu être partenaires pendant quelque temps et ennemi maintenant du coup?

Fred: 16 14 Tu as une idée de lien ou de plateau? Apres tasha vient d'arriver sur l'ile, je ne sais pas en est ton perso mais peut être que Fred pourrait l'aider à se faire au lieu? C'est juste une idée ^^
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:40 pm

Je t'envoie un mp j'ai des idées et des idées 41

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 12:42 pm

En fait, sur l'île, je me suis inspiré de son statut dans la série et au lieu d'avoir été enfermé dans Pyléa durant 5 ans, elle est tombée sur l'île durant 5 ans, elle se croyait seule alors elle a survécu et ça l'a rendu un peu sénile haha ! C'est Violet Harmon qui l'a trouvé et l'a ramenée jusqu'au campement du crash. Tu arrives par quel moyen toi ? Mais oui, même si tu risques de la trouver folle, elle serait vraiment heureuse de t'aider Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 2:06 pm

Fred: Natasha est arrivée par le crash d'avion, donc il y a peu et elle ne connait pas du tout l'île.
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 4:03 pm

Donc, Fred est arrivée après toi au campement ; mais une fois sur place, elle pourra t'aider à t'orienter plus sur l'île malgré tout ! Alors, elles pourraient se mettre à discuter après son installation parmi vous ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Dim 29 Avr 2018, 5:35 pm

moi évidemment!

après ont peut dire que sur le surnaturel, elles s'entendent finalement bien?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Mar 01 Mai 2018, 7:44 am

Fred: Oui on peut partir sur ça 14

Wanda: Girls power 13 Sur le surnaturel, du coup elles pourraient bien s'entendre et être de bonnes amies?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Mar 01 Mai 2018, 8:26 am

Va pour ce lien

Pour le autre plateau du coup, jignore ce quon peut voir comme lien

Ile: wanda est au campement, cela fait plusieurs mois quelle sy trouve, elle est un peu vulnerable sans ses pouvoirs et du coup, elle tente de retrouver son frere ( voir scenario)

City: wanda na rien a voir avec son autre vie, elle est residente en traumatologie a lhopital, pietro nest pas son frere mais son fiancer ( oui bon je me suis inspirer de godzilla), erik lehnsherr est son pere
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Mar 01 Mai 2018, 9:02 am

mwaaa ? 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff Mar 01 Mai 2018, 12:44 pm

@Winifred Burkle Super tu veux j'ouvre ou tu t'en charges ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1