Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Centre-ville :: ⇒ Central Perk
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: Ne rien laisser paraître. (Sawyer) Ven 27 Avr 2018, 12:14 am

❝ Caroline et Sawyer ❞
Ne rien laisser paraître.

« Non, cette fois, c'est toi qui m'écoutes. Tu dois faire bouger l'affaire, ou tu te retrouves sans informatrice. Point barre ! » M'étais-je finalement emporté contre mon père qui était à l'autre bout du fil. Oui, je n'osais pas le rencontrer en personne, c'était trop risqué. Ma ligne téléphonique était bien protégé, tout ce qui m'appartenait l'était excessivement pour ma protection. « Je te recontacte ! » Était la réponse que mon paternel avait lâché avant de mettre fin à la communication. J'avais la certitude qu'il me tomberait sur la tête avec une leçon de morale pour cette façon dont je lui avais parlé. Parce que tenir tête à mon père, n'avait jamais rien donné de bon dans ma vie. Mais bref, il devait quand même avoir comprit le message.
❞❞❞❞❞❞❞❞❞❞❞❞❞
« Hey, salut chéri ! » M'exclamais-je en levant les yeux vers Sawyer et lui adressant un sourire. Étais-je heureuse de le voir ? Quand même un peu, parce que malgré tout, j'appréciai sa compagnie. Il me permettait d'être une femme moins sage que ce que j'étais réellement. Possiblement, ce trait de caractère allait rester quand toute cette histoire serait finie. « Je fini ma collation et je suis libre pour quelques heures avant mon quart de travail. » L'informais-je en déposant ma tasse de thé sur la table devant moi. Mettant quelques secondes avant de diriger ma main dans la sienne en souriant un peu plus. « Heureuse de te voir. » Disais-je avant de lever un peu mon fessier de la chaise pour venir lui voler un baiser. Le prolongeant légèrement vu le lieu public. Bien que j'était quelque peu différente envers lui depuis une bonne semaine. J'essayai de ne rien laisser paraître, sur un éloignement possible.

code ©️️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1