Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La mer
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER Ven 20 Avr 2018, 12:33 pm

James Sawyer Ford vivait sur cette île depuis au moins trois années et la vie s’avérait plutôt simple. Oui, d’un sens, le criminel souhaitait retrouver la terre ferme, mais d’un autre sens, il n’y avait plus aucun repère là-bas. Avec toutes les arnaques qu’il fit dans le passé, c’était surement mieux qu’il reste porté disparu. Le blond s’amusait bien parmi le soleil, la jungle et la plage. Il vivait au sein du village et s’était fait quelques potes. Solitaire et un peu nombriliste, l’homme ne comptait pas sur les autres pour agir. Dès qu’il trouvait quelque chose, il préférait tout garder pour lui et jouer au jeu du troc à la place. Beaucoup le craignait, mais James s’en fichait. Enfin, c’était l’après-midi et le soleil brillait dans le ciel. Le rescapé se trouvait sur la plage à tenter de nettoyer son jeans préféré qui avait une vilaine tâche de boue dût à la dernière excursion au pays d’Ali baba. Ne portant pas vraiment attention à ce qui se passait, un hurlement vint choquer le jeune homme. Ford se redressa en fixa l’horizon. C’était un appel à l’aide, une femme. Il ne reconnaissait pas cette voix, mais il devait lui porter secours. Elle semblait tenter de se sortir du courant plutôt agité de la mer. Sawyer retira son t-shirt et prit course jusqu’à la mer où il nagea quelques minutes avant d’atteindre la jeune innocente. « Tenez-vous après moi princesse ! » dit-il en usant de ce surnom par habitude plutôt que pour décrire réellement le statut de la rousse qu’il ne connaissait pas. L’arnaqueur reprit la nage pour finalement atteindre la côte et ainsi poser la jeune femme dans le sable chaud. « Mais vous faisiez quoi là-bas putain ? Jouer à la petite sirène, c’est pas donné à tout le monde… »

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : Je ne suis qu'avec Jefferson pour le moment
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une belle maison
EMPLOI : Je suis fleuriste
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER Ven 18 Mai 2018, 7:56 am

J'étais dans le septuaire, le plan étais simple. J'avais réussi à convaincre le Grand moineau de libérer mon frère, après cela Cersei serait jugée et condamnée dès lors plus rien ne pourrait atteindre la maison Tyrell.  Sauf que Cersei ne se présentait pas, mon époux, non plus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire je n'étais pas sotte. J'avais compris, il fallait partir et vite. J'ignore ce que ma belle-mère préparait mais il était certain que si ni elle ni Tommen n'était présent, il y avait de forte chance que personne ne s'en sorte vivant. « Loras viens ! » J'avais tenté de faire entendre raison au Grand Moineau, mais comme tous les grands extrémiste il n'imaginais pas possible que la reine ose ne pas se présenter devant les Dieux. Pauvre fou ! « Laissez nous passé je suis la Reine ! » Criais-je alors que les gardes bloquaient la sortie du septuaire. Il y eu un bruit, un tremblement. Tout le monde se rendit alors compte que rien ne tournait rond. C'était bien trop tard. Cersei Lannister nous avait tous piéger comme des rats. Je me tournai vers mon frère serrant sa main plus fort.  Puis une chaleur intense, si intense qu'elle n'était pas descriptible et du vert, du vert tout autours de moi ! Le feu grégois. S'en était finis de Margeary Tyrell, Reine des sept couronnes. C'est ce que j'ai pensé. Je n'ai guère eu le temps de  penser à mon frère ou à ma grand-mère ou encore à mon père. out fut si fulgurant. Pourtant je suis passée de cette intense et mortelle chaleur à un froid glaciale c'est du moins le ressenti que j'ai eu. Je sentis de l'eau salée dans ma bouche et me rendis compte que j'étais dans de l'eau avec du courant. la Néra ? Non c'est impossible Comment ceci pouvait être possible. Pourtant réfléchir n'était pas à l'ordre du jour. Hautjardin se trouve dans les terres, nous sommes des cultivateurs et de plus je suis une femme de haute naissance, je n'ai donc jamais appris à nagé, j'avais donc failli périr par le feu et maintenant par les eaux ! Par les sept enfers ceci va-t-il cessé ?! « Au secours ! » Essayais-je de crier à plein poumon espérant qu'un villageois de Culpucier me voit et me vienne en aide, j'était tout de même la Reine ! De plus je me suis toujours montré très généreuse avec le petit peuple. Mes prières furent exaucées, mais cet homme avais un langage particulièrement peu adapté et un accent que je ne connaissais pas ! Cependant j'attendis de retrouver la terre ferme. J'étais assise sur le sable, ma robe avait été brulée ainsi que mes jambes et mes bras mais cela semblait étrangement superficiel. Je n'ai donc pas rêvé « Pardon ? Pensiez vous Monsieur que je m'amusais ? Je ne sais pas comment je suis arrivée ici mais je vous assure que  vous serez récompenser si vous m'aider à rejoindre le Dongon Rouge. » Dis-je en me relevant rapidement. J'avais parlé trop vite, en regardant autours de moi, je n'était pas à Culpucier. Que dis-je ne n'était même pas à Port Real et c'est quoi cet étrange haut de chausse que ce monsieur portait ? « Veuillez m'excuser mais où sommes nous au juste ? » Demandais-je finalement me rendant compte que ce cher Monsieur ne voyais pas ce qu'était le Dongon Rouge. J'étais peut-être à Essos ou sur une ile des sept océans ?[/i]
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER Hier à 12:28 pm

De nature égoïste, Sawyer avait toujours pensé qu’à lui, mais d’entendre une pauvre innocente hurler au secours à travers les eaux troubles de la mer, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait passer. L’homme avait nagé jusqu’à la jeune innocente pour la reconduire jusqu’à la rive. Repassant une main pour retirer ses longs cheveux mouillés qui lui collait sur le visage, James analysa un peu la situation. Cette drôle de femme usait d’un langage digne du moyen âge, elle se prenait pour qui ? Un balai dans le cul n’était même pas un terme approprié dans son cas. « Me récompenser ? Désolé majesté, mais j’en ai rien à foutre de tes pièces d’or, donjons et dragons, c’est pas mon style…. » Il voyait bien que la rouquine était réellement confuse et perdue. D’où venait-elle là-dessus. Il se demandait pas si elle jouait à un grandeur nature avant de s’écraser sur cette île ou un truc dans le style. Perturbé, il fixait les vêtements brulés de la pauvre dame. « Où on est ? C’est le paradis baby ! » Il plaisantait évidemment, cette île déserte, ce n’était certainement pas un paradis, bien qu’il appréciait le secteur depuis le temps qu’il vivait ici. L’homme monta sa main au-dessus de ses sourcils, un œil semi entre-ouvert pour se cacher du soleil éblouissant de cette journée.

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : Je ne suis qu'avec Jefferson pour le moment
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une belle maison
EMPLOI : Je suis fleuriste
WHATEVER
MessageSujet: Re: Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER Hier à 3:41 pm

Mais de quel droit ce manant me parlait de la sorte ! J'étais outrée, cependant je n'étais pas Cersei. J'étais d'une nature plutôt pacifiste et j'était clairement étrangère ici. Si ce Monsieur me laissait seule je ne suis pas certaine de m'en sortir. Je secouait un peu la tête pour rejeter ma longue chevelure en arrière et lissait les guenille qui me servait encore de robe. « Veuillez accepter mes excuses. » Dis-je finalement pour ne pas entrer en conflit. Je continuais de regarder autours de moi. Il n'y avis rien en fait mise à part du sable et des arbres mais rien de civiliser. Mais ce Monsieur devait bien venir de quelques part non ? « Mon nom est Margaery Tyrell. Je vous remercie d'être venue à mon aide. » Dis-je après qu'il m'ai répondu que nous étions au "paradis" sur un ton si sarcastique que je l'avais compris, en effet nous étions loin d'être au paradis cet endroit me paraissait terriblement hostile.  C'est pourquoi il me fallait absolument le désamorcer. Il semblait plutôt rustre et pas spécialement inquiet de mon sort. J'avais donc tout intérêt à me montrer charmante. Je n'était clairement pas en position de force ici et il me fallait absolument quelqu'un avec moi.

Plus haut, plus fort
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER

Une princesse à la mer - MARGEARY & SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1