Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

laissez moi travailler (bellamy&paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☕ Whatever, tant que je bois mon café :: Whatever, je vis paisiblement à Spring Harrow :: ⇒ Quartiers malfamés
Invité
Invité
MessageSujet: laissez moi travailler (bellamy&paige) Lun 16 Avr 2018 - 9:04

J’aimais mon boulot, vraiment. Je l’aimais même un peu trop en ce moment, car il me permettait d’avoir la tête ailleurs que dans ma vie privée, qui était un… Gros désert monumental. J’avais un peu mis de côté pour ma sœur ce qui était la vie, me concentrant sur son avenir à elle, et mon job. Maintenant, me restait mon job. Et mon job accessoirement, c’était aussi d’interroger des témoins de crimes. Même quand c’était un ado de, quoi, treize ans ? Quatorze d’après le dossier. Putain, il avait pas été gâté lui… Il ressemblait encore un gosse qui devrait être dans les jupes de sa mère, pas à un témoin d’une agression sacrément violente. Et si j’en avais le loisir, j’aurais volontiers laissé du temps au môme de voir un psychologue, pour se remettre de ce qu’il avait vu… Cependant, j’avais un fou furieux qui avait presque laissé pour morte une femme et j’avais peur de ne servir qu’à ramasser ses restes si on ne me faisait pas une description précise du mec.

« Ecoutez, Paige… Je peux vous appeler Paige ? »

Du coup, forcément, l’assistante sociale qui était en face de moi me mettait les bâtons dans les roues. Je comprenais son boulot, mais j’avais le mien en face, et nous étions fait pour nous engueuler jusqu’à ce que l’un d’entre nous parvienne à gagner du terrain. J’espérais que ce serait moi… Alors, je tentai de faire vibrer la corde sensible – tout était bon à prendre pour qu’elle cède à mes appels :

« Ecoutez, ce gamin il en a probablement vu d’autres, avec toutes les fugues qu’il a à son actif… Et là, je serai ravi de le laisser aller où vous voudrez. Je voudrais juste que vous laissiez entrer le dessinateur, pour une description. Cette femme à l’hôpital n’est pas en sécurité tant qu’elle n’aura pas son agresseur sous les verrous, sans parler du fait qu’il est témoin… »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: laissez moi travailler (bellamy&paige) Ven 1 Juin 2018 - 20:41

Coucou !
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ? ♥️
laissez moi travailler (bellamy&paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1