Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Répondre au sujet
Black Sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je fais des affaires :: ⇒ Fiches partenaires
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Black Sheep Lun 16 Avr 2018 - 2:51

Image

Black Sheep est un forum de graphisme et d’écriture. Il est ouvert à tous les passionnés de Photoshop et Cie, et ceux qui ne peuvent passer plus d’une semaine sans nous faire une fan-fiction ou autre. Black Sheep c’est avant tout une « communauté de land » qui met en scène des thèmes à la semaine pour graphistes et écrivains. C’est trois équipes qui s’affrontent chaque mois dans des challenges regroupant le Dessin et la Lecture. Et c’est aussi des événements surprise. Mais Black Sheep c’est avant tout un forum qui permet de partager nos différentes passions tout en s’amusant. En résumé Black Sheep c’est :

• 3 admins, chaque admin dirige une team
• Un thème par semaine pouvant rapporter des points aux équipes
• Un challenge au mois regroupant graphisme et écriture toujours sous barème de points
• Des Tricky Days et Panic Quests, qui sont des Challenges surprises de 24h ou plus

Les trois teams présentes sont Aventure, Fantastique et Polar. Si vous voulez donc vous amuser tout en partageant vos passions, Black Sheep sera heureux de vous accueillir. Vous sentez-vous prêt à nous Écrire un mouton ?

every magic coming with a price
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Black Sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1