Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

From the beach through the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 519
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: From the beach through the jungle Lun 09 Avr 2018, 7:32 am



From the beach through the jungle
Fallon, Alex, ...


Je ferme mon sac, vérifiant mentalement tout ce dont j'avais besoin que je venais de mettre. Ce n'était peut être pas une bonne idée de se charger, mais nous avions besoin de sacs pour éviter de tout transporter dans nos bras. C'était le meilleur moyen de se faire surprendre et de ne pas avoir le temps de riposter. Maintenant que nous avions nos armes et qu'une partie était au courant de ces autres gens qui habitaient dans l'ile, j'étais moins stressée. Je partais l'esprit plus tranquille, bien que toujours sur mes gardes.

J'avais récupéré un couteau et quelqu'un avait prit des lances et des flèches. N'étant bonne qu'au tir, je laissais les flèches pour les autres. J'avais aussi la possibilité de tenter des plus petits animaux, moins dangereux avec ce couteau.

Vous êtes tous près? demandais je au reste du groupe qui se préparait a mes cotés. Nous n'étions pas trop nombreux non plus, mais juste assez pour éviter de nous faire capturer ou que sais je. De nombreux volontaire, mais aussi des gens plus entrainés comme moi : des agents, des policier, mais aussi des personnes utile pour chasser ou qui connaissaient un minimum de chose pour ne pas récolter n'importe quoi.

On va essayer de ne pas partir trop tard, j'ai peur qu'avec la chaleur ou l'humidité nous ne tiendrons pas très longtemps la dedans... nous dit l'un d'eux en désignant la jungle au loin... Je hoche la tête, il n'a pas totalement tord. Nous partions le matin, mais il ne fallait pas rentrer trop tard, ou nous risquerions de finir très vite en manque d'eau ou ralenti par l'humidité pesante.

Allons y Dis je une fois que tout le monde semblait prêt. Je décidais d'avancer, laissant un autre fermer la marche. Nous avions prévu de rester un maximum groupé et avions donné l'information que personne ne devait se trouver seul dans la jungle. Être seul se résumait a être en danger et sous n'importe quel menace, même pour quelqu'un d'entrainé.

hrp : postez quand vous le souhaitez, possibilité de s'incruster pour les personnages du village lorsque le groupe rentre dans la jungle. Nombre de lignes illimités. Have fun!


love
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 537
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: From the beach through the jungle Lun 09 Avr 2018, 12:47 pm


De se retrouver coincée sur une île déserte sans mes cartes de crédits et mon personnel de maison, c’était surement le plus difficile pour moi qui avait toujours vécu dans le luxe. Je pouvais passer pour une vrai petite princesse auprès des autres survivants du crash et je m’en fichais. Aujourd’hui, lorsqu’un groupe suggéra d’aller dans la jungle tenter de trouver des provisions. Je décidais de participer – pour une fois – je ne comptais pas mettre la main à la pates plus qu’il fallait non plus, mais je n’en pouvais plus de rester sur la plage. C’était ennuyeux et on arrêtait pas de me reprocher mon manque d’intérêt pour les activités de groupes. Alors voilà, j’y étais. J’avais une queue de cheval, un ensemble propre et un sac à dos. Je croisais les bras en observant le groupe qui se formait jusqu’à ce qu’Alex Danvers prononça le départ. J’opinais de manière désintéressé et me mis à marcher dans cette profonde jungle. Il était vrai qu’à l’instant, il faisait foutrement chaud et que mon air climatisé me manquait totalement. « Et ça ne vous tentait pas de choisir un meilleur moment pour partir en excursion au pays d’Ali baba…. J’ai pas l’intention de crever dans cette foutu jungle moi… » Je soupirais en roulant les yeux, prenant tout de même un pas plus rapide pour dépasser cet abrutis qui n’avait rien pour encourager les troupes. Je rejoins du coup Alex et lui fit un léger sourire. « Vous avez réussis à trouver des flingues ? » Depuis l’arrivée du paquebot qui contenait des animaux sauvages, la survie était encore pire sur Baywave.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 519
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: From the beach through the jungle Mar 17 Avr 2018, 1:29 pm



From the beach through the jungle
Fallon, Alex, ...


J'entendis l'homme râler et ne pu m’empêcher de sourire en coin. D'un coté, elle n'avait pas tord... Et puis s'ils mettaient des heures a se préparer c'etait ce qui risquerait d'arriver. J'avais mon sac sur le dos et avançais déjà accompagnée de quelques uns déjà prêt.

La jeune femme s'était rapprochée de moi et m'avait posé une question piège. A vrai dire, elle avait sa petite réputation dans notre campement et je me demandais sérieusement ce qu'elle faisait ici. Si elle ne restait pas les bras croisés, je n'aurais rien a lui reprocher, mais si elle se plante la juste pour une petite marche j'ai bien peur qu'on ne s'entende pas très bien.

Mais bon, on ne peux pas lui retirer le fait qu'elle veuille s'impliquer, c'est déjà ça. J'ai les armes qu'il me faut. dis je sans vraiment lui dire la vérité. Les seules armes que nous avions trouvées étaient rare et les balles beaucoup trop précieuses pour être utilisées n'importe comment. Alors oui, pour une virée comme celle ci il y en avait, mais la mission des gars était de l’utiliser le moins possible.

On vous a donné de quoi vous défendre? Demandais je concernée. Je savais bien qu'elle n'avait pas que des amis ici, mais de la a la laisser partir sans rien au milieu de cette jungle...

Je me stoppais juste devant l'entrée, me retournant pour voir ou en était le reste du groupe.


hrp : dslé du temps de réaction, j'avais toujours espoir que quelqu'un viendrait poster entre temps 22


love
Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: From the beach through the jungle


Revenir en haut Aller en bas
From the beach through the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island-
Sauter vers: