Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle
ÂGE RÉEL : 15
ANNIVERSAIRE : 07/09/2002
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : patineuse artistique
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfork.forums-rpg.com/
MessageSujet: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Mar 3 Avr 2018 - 21:30

Darla tourne une page de son magazine, elle ne sait pas tellement pourquoi elle le lit. Autant les premières pages étaient intéressantes, autant maintenant elle n'en a rien à faire. Il faut juste faire passer le temps, en tant que vampire, elle n'a jamais eu besoin de prendre l'avion. En fait, c'est la première fois maintenant qu'elle est humaine. Comme d'habitude à chaque fois que la jeune femme pensait à ça vie, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Connor.

La jolie blonde sortie son téléphone de la poche de sa veste jean. Quelques turbulences la prirent par surprise et elle laisse tomber son téléphone posant instinctivement sa main sur son cœur. Darla fait quelques respirations afin de se calmer. Elle ramasse l'objet et tente de reprendre le cours du.....

Les turbulences reprennent beaucoup plus violemment cette fois et ne s'arrêtèrent pas. Le pilote avait pris le micro, mais Darla, comme la plupart des autres passagers, n'écoutait plus. Les lumières s'éteignaient et se rallumaient sans cesse. La panique était totale dans l'avion, Darla porte une main à son cœur, elle ferme les yeux et s'accroche à son siège en même temps qu'elle sent l'altitude redescendre. Tout ce passe trop vite. Elle tremble, essaie de se concentrer, mais comment ? Pourquoi fallait-il que ce soit son vol ?

De nouvelles turbulences.... Trop vite.......

°~¤~°

La blonde ouvrit les yeux, un vrai chaos autour d'elle. Sans trop réfléchir, elle attrapa un téléphone un peu plus loin, ce n'est pas le sien. Tout va bien, il faut juste se calmer. Darla constata très vite qu'il n'y a pas de réseau. Super ! Pourquoi ça ne l'étonne pas ?! Elle soupira posant une main à son front. Comment faire ? La jeune femme tenta, dans un premier temps, de voir s'il y avait  d'autres survivants. Mais il semblait qu'elle soit la seule. Non, là c'est vraiment pas possible ! La jeune blonde se frappa le front en essayant de reprendre son souffle. Non mais combien de chances à ton pour être le seul survivant d'un crash ?

Finalement, elle se retrouva dans la jungle à la recherche de mets ou d'autres habitants. Le visage noir par la poussière, Darla se le rinça dans un petit court d'eau qu'elle avait trouvé. Des pas derrière elle attirèrent alors son attention. Elle tourna la tête furtivement avant de s'enquiert :
<< Qui est-ce ? Montrer vous !>>

I have to find my place in this new world
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Dim 15 Avr 2018 - 19:57

Quelques jours. Seulement quelques jours qu’elle essayait de survivre comme elle pouvait. Après ce terrible accident. Si seulement elle n’avait pas pris cet avion. Elle pensait que ça lui aurait fait du bien. De passer de l’autre côté de l’océan. D’oublier son angoisse. Sa mésaventure. Résultat, la voilà au beau milieu de l’océan, sur une île déserte. Un cadre idyllique. C’est ce qu’on pourrait penser. Mais la réalité était tout autre.

Cordélia était bouleversé. Autant pour ce crash étrange que pour sa situation. Elle était enceinte. Alors que non. Elle avait perdu son bébé. C’était d’ailleurs la raison principale qui l’avait poussé à prendre l’avion. Oublier la perte de son enfant. Elle avait eu du mal à s’en remettre. Et voilà que maintenant c’était comme si rien ne s’était passé. La brune allait devoir survivre non seulement pour elle, mais aussi pour son bébé.

Heureusement dans ce malheur, elle avait rencontré des gens. Des personnes comme elle, qui avait également fait partie du vol. Ainsi elle avait fait la connaissance d’un jeune homme fort sympathique. Ensemble, ils avaient commencer un bon départ. Parce qu’il fallait bien l’avouer, ils allaient être là pour un long moment.

La brune avait entreprit de faire une excursion en forêt. A la recherche de vivres. Elle avait trouvée des choses intéressantes. Des fruits. Après tout ils étaient en milieu naturel. Cordélia essayait d’en faire une petite réserve. C’est alors qu’elle entendu le bruit de l’eau. Un clapotis, comme si il y avait un ruisseau. Elle fit quelque pas en suivant le son de l’eau. Elle vit quelqu’un. Une jeune femme accroupi par terre près du ruisseau. Et malheureusement, elle n’avait pu faire preuve de discrétion. Elle espérait seulement que ça ne soit pas une personne dangereuse. Cordélia sortie de derrière les arbres. Avançant doucement en direction de la blonde.

-« Calmez-vous ! Je suis... »

Un choc. Elle venait de reconnaitre cette blonde.

Bad Bitches ~ Back Again.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Dim 22 Avr 2018 - 16:29

La jolie blonde était prête à attaquer, bien qu'elle soit humaine, elle sait toujours se battre. Parce, oui, 400 ans d'existence ça ne s'oublie pas comme ça ! Et surtout quand on a un tempérament comme le sien. La jeune femme fronce les sourcils alors que les bruits de feuillages s'approchent. Puis, une forme féminine se dessine dans la broussaille. Darla plisse les yeux et reconnaît la brune. Cordélia Chase. Elle se serait mise en colère en temps normal, mais là non. Là elle est juste étonné. Ses yeux s'arrondirent alors qu'elle bafouille :

«Cor... Cordélia ? »
Elle ne prête pas attention à ce que la brune déclare, avant d'elle aussi la reconnaître. La blonde se sent soulagée de constater qu'elle n'est pas seule. C'est comme si elle avait oublié ce qui s'était passé entre elle et son fils. Cependant, sa mémoire ne tarde pas à se rafraîchir. Et, elle ne put s'empêcher de lancer cette pique :
« Ça fait longtemps, ou pas, depuis ... »
Mais elle ne peut pas finir ça phrase, non, elle ne peut pas quand son regard se pose sur le ventre de la jeune femme. Sa colère s'adoucit comme une tempête où le beau temps prend peu à peu place. Ok, elles ne sont pas en bon termes, mais à la vu de l'enfant qu'elle porte, Darla se dit que ce n'était ni le lieu ni le moment pour faire culpabiliser Cordélia. Mine de rien, Darla se rappelle encore de ce que c'est que de donner la vie.

Puis, la blonde s'interrogea sur autre chose : que fait Cordy ici ? Surtout enceinte, elle fait sans doute partie du crash d'avion. Une chance qu'elle soit en vie. Malgré tout, Darla s'enquiert de sa venue :
« Comment es-tu arrivée ici ? Et...surtout enceinte... »
Elle ne peux pas s'empêcher de faire cette remarque tant elle est étonnée.
« Félicitation. »
Elle ne sait pas trop si elle l'a dit par gentillesse ou juste parce que c'est une formalité que tout le monde applique.

Soudain, un rugissement se fit entendre derrière le feuillage, Darla se retourne en entendant les pas d'un animal. La blonde recule et arrive presque au niveau de Cordélia.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Sam 5 Mai 2018 - 1:20

-« Oh mon dieu...Darla... »

Ça faisait tellement longtemps. Depuis cette histoire...depuis ce moment où ça avait dérapé. Les deux femmes, pourtant amies, ne s’étaient plus parlées. Elle ne semblait pas être en colère, simplement agacée, ou peut être légèrement amer en repensant aux circonstances.

-« Très longtemps...je suis contente de te revoir. »

Darla était aussi passé par là. Elle avait donné naissance à Connor. Cordélia n’était pas très à l’aise, parce que cet enfant qu’elle attendait, c’était avec lui. Comment elle avait pu en arriver là. Elle l’ignorait, ça n’était pas calculé, les choses s’étaient faite comme ça. la jolie brune avait eu un moment de faiblesse, et puis Connor était un beau jeune homme, ils étaient proche, trop proche peut être. Voilà comment on franchi une limite.

-« J’étais dans l’avion qui s’est crashé sur la plage. Ça fait même pas une semaine. Et...pour mon état...ça...je l’ignore...je...je me suis réveillé comme ça... »

Cordy ne pu s’empêcher de toucher son ventre. Un léger sourire sur son visage. Ce bébé qu’elle avait pourtant perdu. Il était bien là maintenant. Étrangement elle était heureuse.

-« Merci. Je...si j’étais dans cet avion c’était pour raison personnelle. Je voulais essayer d’oublier. Je n’explique pas ce qui se passe. Ça n’est pas normale. Darla...je...j’ai perdu ce bébé... »

Puis soudain, un rugissement retenti. Les deux femmes tournèrent la tête en direction du bruit. Darla arriva au même niveau que la brune.

-« C’était quoi ça ? On devrait peut être pas rester là. »

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Lun 21 Mai 2018 - 13:33

Contente ? Darla ne l'aurait jamais cru, elle ne pouvait pas dire qu'elle était contente. Mais pas non plus mécontente, au moins elle n'est pas seule. Le fait que Cordélia lui dise ça de cette manière l'agaça. Faire comme si de ne rien n'était ? Es-ce qu'elle aimerait qu'elle se tape son gosse ? Non sûrement pas !
« Vraiment, je ne peux pas en dire autant, lança-t-elle amère. »
Il serait peut-être temps de tourner la page. Oui, ça fait longtemps qu'elle se le dit, après tout Connor est aussi impliqué. Mais pour la blonde, c'est Cordélia qui a profité de sa faiblesse.

Rapidement, le sujet changea quand Darla s'enquit sur la raison de sa présence sur l'île.
« J’étais dans l’avion qui s’est crashé sur la plage. Ça fait même pas une semaine. Et...pour mon état...ça...je l’ignore...je...je me suis réveillé comme ça... »
La blonde fronça les sourcils perplexe. Que veut-elle dire ? Comment a-t-elle changée ? Puis, elle constata le ventre rond de la jeune femme. Ses yeux verts s'arrondirent de surprise. Et elle lui lança de brève félicitations encore étonnée.
« Merci. Je...si j’étais dans cet avion c’était pour raison personnelle. Je voulais essayer d’oublier. Je n’explique pas ce qui se passe. Ça n’est pas normale. Darla...je...j’ai perdu ce bébé... »
Quoi ? C'est impossible. Enfin, elle n'arrive pas a croire qu'à son âge elle dit encore ça. Après 400 ans d'existence, plus ne devrait être impossible. Après tout, les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants et pourtant....

Un rugissement se fit soudainement entendre à travers les arbres, Darla s'éloigna rapidement alors que Cordélia s'exclamait déjà :
« C’était quoi ça ? On devrait peut être pas rester là.
-Je sais pas, mais t'as raison
Un tigre jaillit du feuillage, ce qui fit tressaillir la blonde : en 400 ans de vie elle n'avait jamais était confronté à un tigre. L'animal s'avança lentement les crocs dégoulinant de bave qui démontrait à quel point il devait être affamé, du moins c'est à quoi la blonde songea. En un bond, il se retrouva juste en face d'elle et Darla attrapa promptement la brune par le bras avant de l'enjoindre à une course.
« Pas facile de courir surtout enceinte. »

WHATEVER
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤ Dim 24 Juin 2018 - 21:15

Elle avait fait une erreur. Elle en était consciente. Elle regrettait. Mais voilà, dans cette histoire ils étaient deux. Elle et Connor. Un moment de faiblesse. Elle l’avoue. Mais Cordélia ne pouvait changer ce qui s’était passé. Elle comprenait la rancœur de Darla. Mais elle espérait qu’elle avait pu oublier ses rancœurs avec le temps. ça n’allait pas être chose facile. Cordélia était tout de même contente de l’a retrouver.

-« Je sais...écoute tout ce que je dirais ne pourra rien changer. J’ai fais une erreur. J’ai mal agis. Mais je n’étais pas seule à agir... »

Certes Cordélia était l’adulte dans l’histoire. Mais elle n’avait pas forcé Connor. Il n’était plus ce petit garçon mais bel et bien un homme. Et la brune avait bien sentit son désir. Il en avait envie et c’était cette perception qu’elle avait ressentit qui l’avait faite céder. Darla n’allait pas lui pardonner facilement, ça elle le savait. Mais elle fera le nécessaire pour arriver à se faire pardonner. Parce que son amitié lui manquait.

Après des explications sur sa venue ici, la blonde n’arrivait pas à comprendre comment tout ça avait pu se passer. Parce que en prenant cette avion, Cordélia n’était pas enceinte. Alors, quelque chose d’anormal se passait sur cette île. Les deux femmes furent interrompus par un bruit d’animal.

Un tigre. Cordélia était pétrifiée. Mais Darla prit les choses en mains. Elle attrapa la brune rapidement et se mirent à courir pour échapper à la bête. Une course difficile. Cordélia ressentit la douleur. Courir en étant enceinte jusqu’au yeux n’était pas chose facile. Mais il le fallait. Le tigre était toujours à leurs trousses. Elle ne lâcha pourtant pas la main de Darla. Supportant la douleur pour survivre.

-« Darla...attend...je peux plus...il faut qu’on s’arrête... »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤

Darla & Cordelia ¤ How can you be the unique survivor ? ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1