Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

CLICHÉS CINÉMATOGRAPHIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je passe mon temps devant la télé
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 704
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: CLICHÉS CINÉMATOGRAPHIQUE Lun 02 Avr 2018, 11:31 am


1. Au cinéma, l'obscurité n'existe pratiquement pas. Une allumette illumine spontanément une pièce, et les rayonnement de la lune élimine toutes les zones d'ombres, même dans une maison...

2. Les bombes possèdent toujours une minuterie qui indique quand elles exploseront. C'est très pratique pour savoir combien de temps il reste pour les désactiver...

3. Grace à plusieurs films, on s'est rendu compte qu'infiltrer un ordinateur est un jeu d'enfant. Un mot de passe personnel est si facile à trouver...

4. Il n'est pas nécessaire de dire ''Au revoir ou À bientôt'' avant de raccrocher le téléphone. Au cinéma, personne ne se formalise d'une communication interrompue brusquement..

5. N'importe qui peut faire atterrir un avion ou un hélicoptère. Il suffit d'écouter les instructions de la tour de contrôle...

6. La sécurité dans les aéroports est inexistante. Comme si l'on pouvait accompagner quelqu'un jusqu'à sa porte d'embarquement ou même arracher une personne de son avion sans que personne n'intervienne...

7. Un grave accident vient d'arriver. Il suffit d'ouvrir le téléviseur pour tomber exactement sur l'information qui nous intéresse, peu importe l'heure...

8. Les mères préparent de bons petits déjeuners très élaborer ( oeufs, bacons, crepes ). Toutefois les enfants, comme les papas, n'en prennent qu'une bouchée pour ensuite se rendre compte qu'ils sont en retard pour l'école ou le travail.

9. Les extraterrestres parlent notre langue et se ressemblent tous entre eux.

10. Lorsque deux étrangers se rencontrent, ils choisissent presque toujours de s'exprimer dans notre langue, et ce, même s'ils le font avec un accent.

11. Les femmes portent toujours du maquillage avant d'aller au lit. De cette facon, elles se réveillent le lendemain avec un visage frais et intact, sans traces ni bavures.. De plus, plusieurs gardent leur sous-vetements en tout temps, et ce, même dans les moments les plus intimes.

12. Les ennemis ( peu importe qu'il s'agisse de terroristes ou de soldats d'un pays en guerre) visent très mal. Même lorsqu'ils sont une trentaine à tirer sur le héros, celui-ci sort toujours indemne de cette pluie de projectiles. Par contre, le dit héros peut, quand à lui, anéantir une troupe d'hommes à lui seul et s'en tirer sain et sauf.

13. Avez-vous aussi remarqué que peu de gens prennent le temps de verrouiller leurs portes d'entrée ou les portières de leur voiture ? Toutefois, si quelqu'un se heurte à une porte verrouiller, une carte de crédit, un trombone ou une épingle à cheveux suffira à l'ouvrir en deux temps, trois mouvement.

14. En situation dangereuse, ( surtout quand il faut explorer une maison hanté ou une forêt inquiétante ), les protagonistes écoutent toujours la personne qui leur suggère de se séparer, même s'ils savent à l'avance que la situation tournera au vinaigre.

15. Il n'est pas rare non plus de voir quelqu'un se mettre spontanément à chanter et à danser et d’apercevoir que toutes les personnes présentes savent immanquablement les paroles et les chorégraphie.

16. Les jeunes écervelées qui courent dans tous les sens devant un assassin pour ensuite se réfugier au second étage ou dans un endroit sans issue nous font inévitablement croire qu'elles souhaitent vraiment se faire égorger.

17. De nos jours, les répondeurs à casette magnétique ont disparu. Ils sont assurément utiles pour la compréhension du spectateur, mais de grace, on ne les utilise plus depuis 1995.

Commentaire, impression, N'hésitez pas ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
CLICHÉS CINÉMATOGRAPHIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je passe mon temps devant la télé-
Sauter vers: