Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

I wanted to see you ♥ Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: I wanted to see you ♥ Malec Jeu 08 Mar 2018, 1:28 pm

J’avais eu beaucoup de choses à régler, ces derniers temps. Avant tout, gérer la panique dans les rangs des sorciers que j’aimais à prendre soin. Car il fallait dire que Valentin était une menace sérieuse que je ne pouvais me permettre de balayer d’une main… Et ensuite, j’avais eu à les mettre à l’abri un peu partout sur Terre, aux quatre coins du globe, espérant les convaincre assez pour qu’ils restent tranquille, à laisser les Shadowhunter gérer leurs propres emmerdes. Du moins, jusqu’à ce qu’il devienne judicieux de réunir tous les sorciers pour une frappe générale, punitive. Qui aura le mérite de fonctionner, si on réussissait à réunir tous les ingrédients nécessaires pour le finir.

J’étais donc resté tout ce temps hors de chez moi, proposant à un de mes amis vampires de garder les clés en cas de besoin de repli. Enfin. Quand j’avais parlé de repli, j’avais surtout pensé en cas d’urgence. Là, j’avais l’impression que c’était devenu un véritable hall de gare ! Ainsi, à peine rentré, sans chercher à avoir le moindre coupable, j’avais jeté tout le monde dehors. J’étais fatigué, physiquement et moralement, d’avoir géré des dizaines de sorciers à mettre à l’abri. Je voulais juste me poser dans mon canapé, boire un verre de ce délicieux vin dont je ne faisais sauter le bouchon que pour ces soirs de solitude, et m’endormir ensuite dans mon lit.

En réalité, il n’y avait qu’une seule personne qui pourrait me déranger, là, à cet instant précis. Mais j’ignorais totalement comment lui faire savoir que j’étais rentré, ici, à Montréal, dans l’espoir de le revoir… Alexander. Nous ne nous étions pas revu depuis que j’avais fait irruption à son mariage, par manque de temps. Notre histoire commençait tout juste dans un climat nettement pas favorable pour, justement, ce genre d’histoire. Et puis, il fallait avouer que pour une fois, j’étais légèrement désarmé. Alors… Je restais là, avec mon verre de vin, mettant le téléphone sur silencieux, afin d’être totalement tranquille.

C’était agréable pour une fois…
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Dim 11 Mar 2018, 1:53 pm

I WANTED TO SEE YOU
MALEC
▴▽▴⟁▴▽▴
Cela faisait quelques temps que nous étions arrivés à Montréal. Heureusement, j'avais retrouvé Jace, j'avais eu tellement peur de le perdre. Lorsque je l'ai vu partir avec Valentin, j'ai eu tellement mal, je croyais que je ne le reverrai plus jamais. Jace est mon parabataï, il est plus que mon meilleur ami, bien plus qu'un frère. Notre lien ne s'explique pas, il ne peut être qualifié, il faut le vivre pour savoir ce qu'est exactement un lien de parabataï. Même si j'avais retrouvé Jace et que j'en étais pleinement heureux, il y avait une autre personne qui me manquait, une autre personne que je n'avais pas revu depuis longtemps, par manque de temps, à cause des événements. Cette personne, c'était Magnus Bane.  Magnus et moi avions échangé un baiser lors de mon mariage avorté avec Lydia. Je m'étais senti tellement bien lorsque j'embrassai Magnus, même si cela allait à l'encontre des souhaits de mes parents, même si cela allait complètement aux antipodes des préceptes qu'on m'avait inculqué pendant toute mon enfance, pour une fois j'avais l'impression d'agir en accord avec moi-même...et c'était tellement bon. Je ne pouvais pas encore mettre de nom sur ce que je ressentais pour Magnus. J'avais des sentiments pour lui, c'est un fait. Ils étaient très forts, tellement que cela me faisait un peu peur, je n'avais jamais ressenti cela auparavant...enfin si, mais c'était pour Jace, alors cela me paraissait normal. Ressentir cela pour quelqu'un d'autre que Jace paraît plus...compliqué. Je ne suis pas un as des relations humaines. De toute ma vie je n'ai eu que ma famille et les collègues Shadowhunters, mais des amis...je n'en ai pas eu réellement, et des petits ou petites amies....là, on peut les compter sur les doigts d'une seule main. En fait, à part Lydia, je n'ai eu personne. Alors naturellement, si je me compare à Magnus qui a, sans aucun doute, eu beaucoup plus d'expérience que moi...cela m'effraie, j'ai tellement peur qu'il ne me trouve pas à la hauteur. A ses côtés, je me sens bien et j'ai envie que cela continue, j'ai envie de voir où cela pourrait nous mener.

C'est ce qui expliquait sans doute pourquoi je me retrouvais actuellement en bas de son immeuble. Cela et le fait que j'avais surpris une conversation entre deux vampires qui disaient que Raphaël avait été chassé manu-militari de chez Magnus par Magnus lui-même. Je dois avouer qu'un sourire avait fleuri sur mes lèvres lorsque j'avais entendu cela. Je n'aime pas Raphaël, c'est un secret pour personne et lui ne m'aime pas non plus, mais ce n'était pas sa situation qui m'avait fait sourire, non, ce que j'avais aimé, c'était que cela signifiait que Magnus était en ville. J'avais donc saisi cette occasion pour aller le voir. Et à croire que Raziel était avec moi, tandis que je m'apprêtais à sonner à l'interphone, quelqu'un sortait de l'immeuble. J'en profitais donc pour m'y engouffrer et monter les étages pour arriver au loft du sorcier. Arrivé devant la porte, j'hésitai pendant un instant. J'aurai peut-être dû lui téléphoner, il n'était peut-être pas chez lui...ou alors peut-être était-il...avec quelqu'un....pourquoi cette idée me serrait le coeur à m'en faire mal ? Non, je devais chasser ces pensées de ma tête. Prenant une grande inspiration, je me décidais enfin et frappais à la porte tout en interpellant le sorcier pour qu'il sache qui venait le déranger...bien que je ne savais pas vraiment si cela changeait grand chose.

- Magnus ? Magnus tu es là ? C'est moi Alec....mais si je te dérange, je peux repasser.

code by bat'phanie

Beautiful love
In your eyes i feel so special. You gave me the strengh to assume who am I. I love you so much
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Lun 12 Mar 2018, 8:21 am

J’entendis toquer à la porte. J’avais eu l’intention de lancer un vent vers celle-ci, afin que mon visiteur surprise comprenne que, justement, je lui mettais un vent, quand j’entendis cette voix. Cette voix-là. Oh, par les couilles de Lucifer, c’était Alexander. Je me redressai d’un coup, alors que j’avais la tête renversée en arrière sur mon canapé, après avoir sifflé une bouteille de vin tout seul. Je me figeai d’un coup. Je n’étais pas prêt, oh non, pas prêt, là ! Je me levai, pris d’un réflexe totalement idiot - ce que je devenais sûrement, avec la fatigue, l’excitation, l’alcool. Je n’étais absolument pas présentable, pas du tout, non, et je devais absolument faire quelque chose ! Alors, avant tout je criai :

”Attend un petit instant, Alexander !... Je ne suis pas présentable !”

Ce qui était vrai. Mais cela sonnait un petit peu trop “je suis tout nu chez moi et pas tout seul”. Ce n’était pas le cas. Non, j’étais juste en tenue “chez moi”, sans personne pour juger. Alors, dans un fatras de vêtements, je finis par choisir quelque chose qui ne faisait pas trop apprêté, mais qui était cependant parfaitement adapté pour accueillir Alexander chez moi, alors que cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas vus… Je voulais être à mon avantage. Je relevai même quelques mèches de mes cheveux devant le miroir, pas la peine de toucher au maquillage, il était waterproof et… Direction la porte. Je voulais ouvrir moi même, bien droit, un petit sourire. Bon d’accord… Un petit peu plus grand qu’escompté. Mais il fallait avouer que c’était la seule personne que j’acceptais de voir, à cet instant précis.

”Bonsoir Alexander. Vas y, rentre…”

Je n’avais envie que d’une seule chose, l’embrasser, lui faire comprendre combien il m’avait manqué, mais encore une fois, j’avais cette sorte de timidité, toute nouvelle chez moi, qui me venait, et cette audace qui revenait par vague. D’ailleurs… J’en sentais une revenir, là. Je ne pouvais pas le faire rentrer chez moi pour la première fois de puis si longtemps, et ne même pas le saluer. C’était comme une friandise après le passage chez le dentiste, mieux, le réconfort après l’effort. Après tout, nous n’étions pas un couple - bien que cela soit étonnant après que j’aie tout simplement fichu en l’air son mariage - mais disons que… Je le considérais comme mien.

Je l’embrassai, l’attrapant par le visage pour le rapprocher du mien. Et c’était là qu’il avait sa place, ses lèvres contre les miennes. Il ne devait être nulle part ailleurs dans l’Univers sinon là, tandis que je profitais enfin de ça. Et quand nous nous séparâmes - pour respirer un peu et aussi faire autre chose - je ne pus m’empêcher de dire :

”Tu es le bienvenu ici, toujours, Alexander.”

Je refermai la porte derrière lui, pour le guider jusqu’au canapé, là où je somnolais à peine quelques secondes plus tôt. Il y avait toujours ma bouteille vide ainsi que mon verre solitaire, mais disons que je pouvais toujours récupérer un verre de plus, s’il voulait boire :

”Je t’offre quelque chose ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Mar 13 Mar 2018, 3:22 pm

I WANTED TO SEE YOU
MALEC
▴▽▴⟁▴▽▴
Tandis que je patientais de l'autre côté de la porte, une multitude de pensées traversa mon cerveau. La phrase qu'il avait dite, bien que parfaitement banale, soulevait tout un tas de question du genre "est-ce qu'il est seul ?" ou bien "Etait-il...occupé ?" Oh par l'ange, Alec arrête de penser autant, cette phrase ne veut sans doute dire que ce qu'elle veut dire, qu'il n'était pas présentable. Il est vrai que Magnus fait toujours attention à sa tenue, c'est quelque chose que j'ai remarqué. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que j'imaginais Magnus échevelé et complètement débraillé...allez savoir pourquoi, cette image mentale me fit également monter le rouge aux joues.  J'en étais là de mes tergiversations lorsque la porte s'ouvrit sur un Magnus tout sourire. Je lui souris en réponse.

- Bonsoir Magnus, j'espère que je n'interromps rien.

J'entrais donc et me tournais vers lui. J'allais parler lorsqu'il se saisit de mon visage et m'embrassa et là...c'était indescriptible. J'en oubliais jusqu'à mon nom tellement je me sentais bien, je ne touchais plus terre, c'était certain. Je fermais les yeux pour profiter de son baiser et je tentais maladroitement de le lui rendre. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai que très peu d'expérience dans ce genre de chose.  Le manque d'air finit par se faire ressentir et nous dûmes nous séparer. J'eus un sourire tendre lorsqu'il m'annonça que je serais toujours le bienvenue.

- Merci, c'est gentil.

J'entrais un peu mieux et me laissais guider vers le canapé par Magnus. Voir un seul verre me rassurait, il était donc seul avant que je n'arrive. Bon sang, pourquoi cette constatation me rendait joyeux ? Je m'installais donc sur le canapé et levais la tête vers Magnus lorsqu'il me demanda si je voulais quelque chose.

- Oh....oui, je veux bien....Comme toi, enfin comme ce que tu as bu.

Je prenais sans doute un risque, mais tant pis. Je regardais autour de moi, j'aimais beaucoup son loft, je m'y sentais vraiment bien, il y avait une espèce de quiétude en ces lieux qui m'apaisait. Un chat vint se frotter à mes jambes, passa entre et se mit à ronronner. Il sauta sur mes genoux.

- Oh euh...salut.

Je le caressais maladroitement puis regardais en direction de Magnus.

- On a pas vraiment eu le temps de se voir toi et moi depuis...enfin depuis qu'on s'est embrassé au mariage, avec Valentin et la situation actuelle....mais je voulais vraiment qu'on parle un peu tous les deux..

Quelque chose me disait qu'il valait mieux que j’enchaîne en vitesse si je ne voulais pas faire paniquer Magnus.

- Tu sais je...je ne suis pas très doué pour...enfin...pour les relations humaines et...les sentiments, je n'ai pas beaucoup d'expérience, il n'y a qu'une seule chose dont je sois certain, c'est que j'aime quand on s'embrasse et...Oh bon sang.

Je me sentais rougir, je me pris la tête dans les mains, il devait me trouver stupide, le chat sur mes genoux...Même lui je n'osais le regarder. Parler avec Magnus me semblait beaucoup plus facile quand j'étais seul devant ma glace et que je m'entraînais à lui dire ce que je voulais lui dire. Je me décidais finalement à relever les yeux vers lui et eus un petit sourire contrit.

- Tu dois me trouver stupide, hein ?
code by bat'phanie

Beautiful love
In your eyes i feel so special. You gave me the strengh to assume who am I. I love you so much
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Mer 28 Mar 2018, 6:22 am

S’il voulait boire la même chose que moi… Un bon vin alors ! Je me dirigeai vers ma cuisine, afin d’en récupérer une nouvelle bouteille. Heureusement que grâce à ma longue vie ponctuée de fêtes – et aussi à ma constitution solide de sorcier – j’étais parvenu à être une véritable éponge à alcool, tenant légèrement mieux que la moyenne… Car après une bouteille à moi tout seul, il fallait commencer à être un peu plus raisonnable. Et tandis que je faisais cela, je vis mon petit Président Miaou qui se jeta sur Alexander. C’était assez surprenant, peureux comme il était… Mais quelque part, cela ne m’étonnait pas plus que cela. Celui qui le caressait en ce moment même était un amour d’humain, et jamais il ne ferait de mal à une si belle bête. C’était avec un sourire aux lèvres que je fis le service, avant d’entendre Alexander me parler. Il semblait assez nerveux… Et visiblement, il avait ses raisons.

Effectivement nous n’avions pas eu le temps de nous voir depuis ce mariage que j’étais parvenu à faire annuler. Au-delà même de mes sentiments pour ce magnifique jeune Chasseur d’Ombre, il m’était impossible de le voir se marier par convenance avec une femme, aussi adorable que pouvait être son ex-future épouse. Je voulais réellement qu’Alexander se rende compte de sa valeur, qu’il était capable de bien plus que de répondre aux convenances ainsi. En revanche, il me faisait un peu peur, avec sa dernière phrase… S’il voulait vraiment qu’on parle… Heureusement, il enchaîna sans me faire trop attendre, bien que j’aie un tout petit peu perdu de mon sourire. Qui revint assez rapidement. Un petit air compatissant – et un poil amusé je devais l’avouer – je me rapprochai d’Alexander afin de le serrer dans mes bras. Il était tellement adorable, dans son inexpérience, dans ses peurs pourtant sans fondement.

« Oh non tu n’es pas stupide, Alexander… Simplement on ne t’a pas donné l’occasion de… Tout cela, je suppose. Forcément, tu es inexpérimenté. Mais ne pense pas que tu es stupide, ou pas très doué. Tu es toi et… J’aime ce toi. »

Je le serrai fort contre moi, essayant de m’empêcher de penser à sa réaction si je parlais de ma propre expérience, qu’il semblait mettre sur un piédestal. Mais toutes ces personnes qui avaient défilé dans ma vie, les compter serait avouer mon âge, quelque part. J’aimais coller un mystère autour de cette information… Passant pour plus jeune chez mes amants, pour plus vieux chez les clients. Comme cela m’arrangeait. En revanche, nul mystère chez Alexander.

« Alexander, j'ai vécu pendant des centaines d'années. J'ai connu des hommes, des femmes, des fées, des sorciers et vampires, voire un djinn ou deux. Pourtant, je n’en ai pas connu, des comme toi. »

Je pensai que c’était ainsi une bonne façon d’exprimer ce que je ressentais. Même s’il fallait avouer qu’au départ, je n’avais vu là qu’un flirt sans suite, ne pouvant résister au combo des yeux bleus-cheveux bruns-honnêteté… A présent, j’y voyais un peu plus.
WHATEVER
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Dim 01 Avr 2018, 6:32 am

I WANTED TO SEE YOU
MALEC
▴▽▴⟁▴▽▴
Ah il était beau le Chasseur d'Ombres...Autant au combat, je paraissais n'avoir peur de rien, dégainant mon arc et mes flèches, mais dès qu'il s'agissait de sentiments...il n'y avait plus personne, je bafouillais et me mettais à rougir comme une adolescente devant son premier...flirt ? Non, pas flirt, son premier amour. C'était ce que Magnus était certainement pour moi, je veux dire, la seule fois où je me suis senti aussi...et bien je ne saurais le définir. La seule fois où j'ai eu autant l'impression d'avoir des papillons qui volaient dans mon ventre, pour reprendre une expression des Terrestres, c'était il y a quelques années, à l'époque où je me savais être amoureux de Jace et que je rejetais cette idée, pourtant à ce moment-là, la sensation que j'avais était moins forte que celle que j'ai à l'heure actuelle. C'est plutôt étrange non ? Je veux dire...Magnus et moi, nous ne nous connaissons pas vraiment, enfin je veux dire, nous connaissons nos personnages publics et je ne me fies jamais aux réputations des gens, alors j'aimerai beaucoup connaître un peu mieux Magnus, j'aimerai vraiment construire quelque chose avec lui. Je ne sais pas si cela peut marcher, je ne sais pas où cela va nous mener, mais j'ai envie d'essayer, je me sens tellement bien en sa présence, j'ai tout le temps envie de sourire, j'ai du mal à décoller mon regard de sa personne...je vous le disais, une véritable adolescente.  

Je pris le verre que me tendis Magnus et je le remerciais d'un sourire. Ensuite, je m'étais lancé dans des explications quelque peu brouillonnes. J'avais peur, ma timidité ressortait. J'ai toujours été plus ou moins dans l'ombre de Jace...Oh ce n'est pas un reproche que je fais à mon frère, bien au contraire, cela m'arrangeait beaucoup, mais ce que je veux dire, c'est que je comprenais que les gens soient attirés par lui, les filles plus particulièrement, moi...je ne voyais pas ce qu'on pourrait me trouver, je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi. Je sais que Jace, Max et Izzy m'aiment, mais ils sont de ma famille, même si Jace ne l'est pas de sang, il l'est de coeur et il est mon parabataï, j'ai d'ailleurs toujours été très fier de cela, très fier qu'il ait accepté de l'être. Quoi qu'il en soit, que quelqu'un comme Magnus Bane puisse s'intéresser à moi...cela me surprend un peu plus chaque jour. Il me serra dans ses bras une fois que j'eus fini de parler et cela me fit me sentir tellement bien, je me sentais à ma place. J'eus un petit sourire. Une petite rougeur prenant place sur mes joues lorsqu'il me dit qu'il aimait la personne que j'étais.

- C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de....enfin pour ces choses-là, j'ai toujours passé la majeur partie de mon temps à m'entraîner pour un être bon Shadowhunters. Ma seule expérience des relations amoureuses....c'est Lydia. Enfin j'ai eu le béguin pour Jace, mais il ne l'a jamais su...euh enfin jusqu'à il y a quelques semaines.

Oui, quand son image est apparu le jour où on avait demandé à Magnus de convoquer un démon et qu'il devait prendre l'image d'une personne qu'on aimait. C'était l'image de Jace qui était apparu pour moi. Je m'étais senti plutôt mal le jour là d'ailleurs. J'écoutais Magnus attentivement. Lorsqu'il me parlait de ses anciennes conquêtes, un vertige me pris. Je lui rendis son accolade, comme pour puiser un peu de force en lui pour ce que je m'apprêtais à dire. Je murmurais quelques mots.

- Ah bon ? Pourtant, je suis très banal.

Je pris une des mains de Magnus dans une des miennes, entrecroisant mes doigts avec les siens puis je plongeais mon regard dans celui du sorcier.

- Magnus...si je suis venu te voir ce soir, c'est parce que je voulais te dire que j'aimerai beaucoup que...enfin je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'aimerai vraiment qu'on essaye de construire quelque chose...même si cela va prendre un peu temps...on pourrait peut-être commencer par avoir ce rendez-vous qu'on devait avoir et qu'on a jamais réussi à avoir.

Et bah dis donc, ça en fait des "avoir" dans une seule et même phrase. Avant qu'il ne réponde, mû par je ne sais quelle volonté, je m'approchais un peu plus de lui et déposais mes lèvres sur les siennes en un doux baiser aérien. Laissant mon front contre le sien, je murmurais contre ses lèvres.

- Qu'en penses-tu ?
code by bat'phanie

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Lun 09 Avr 2018, 11:27 pm

Rassurer Alexander, cela faisait partie du boulot, en quelque sorte. Comme dit, il n’avait pas eu l’occasion de s’y mettre, pas assez longtemps pour avoir cette assurance, que je pouvais parfois posséder, un peu trop peut-être. Et il me donnait de toute façon raison, à confirmer qu’il avait eu ce béguin pour Jace, mais sans plus, sans qu’il sache, jusqu’à il y avait plusieurs semaines. C’était de moi qu’il parlait là. J’eus un petit sourire en coin, approchant ma main de ses cheveux, que j’aimais toucher, surtout quand il me parlait de cette Lydia. Je n’avais rien contre elle, rien personnellement du moins. Mais j’avais toujours cette espèce de crainte fugitive, fantôme de ce que j’avais ressenti à l’annonce de ce mariage, cette crainte qu’Alexander se laisse enfermer dans la bienséance shadowhunter, par toutes ces règles qui régissaient son monde. Enfin, il y avait encore un peu de travail à faire, surtout quand je l’entendais dire qu’il était très banal. Ah, s’il pouvait se voir lui-même comme je le voyais ! Cela serait absolument édifiant, j’en étais certain. Enfin, je me contentai de soupirer doucement, j’y croyais bien, après tout, cela viendra.

Finalement, il se décida à donner le véritable point de sa visite, bien qu’il n’en ait pas besoin avec moi – ma porte lui était toujours ouverte. Cette raison de venir me voir, c’était parce qu’il voulait un rendez-vous. Oh ! C’était dans mes cordes, et toute fatigue envolée, je me laissai embrasser, mon visage s’éveillant totalement, surtout lorsqu’il chuchota contre mes lèvres pour savoir ce que j’en pensais. Hé bien, pour une personne banale, il savait jouer sur ses effets ! Séparant juste nos bouches pour coller mon front au sien, je répliquai d’abord :

« Pour un homme banal, tu sais tout de même formuler tes demandes… Et qu’il en soit ainsi ! »

Je me redressai, pour filer à ma chambre, me changeant d’un claquement de doigt, en ressortant dans une tenue encore mieux que celle que j’avais – on y allait rapidement tout de même – pour ensuite récupérer mes bijoux que j’avais déposé dans la vanity de la salle de bain. Je ne pouvais pas me montrer au monde extérieur sans mes atouts, n’est-ce pas ? Quand bien même je ne voudrai pas le séduire autant qu’Alexander… Enfin, je me postai au milieu du salon, me préparant à créer un portail… Pour me raviser ensuite, j’avais une dernière chose à faire.

« Désolé Alexander, je me prépare, je ne voudrais pas ressembler à un épouvantail à notre premier vrai rendez-vous… Ce serait dommage n’est-ce pas ? »

Je voulais juste arranger ce petit maquillage, qui s’était un peu estompé avec les heures, depuis la dernière fois que je m’étais apprêté pour le monde extérieur. Perfection, c’était mon impression tandis que j’observais le résultat dans ce miroir en pied installé à la sortie de mon dressing. Et satisfait, tel un ouragan dans l’appartement, je me rendis exactement où j’étais deux secondes avant, au milieu de la pièce à vivre, réfléchissant aux meilleures destinations possibles pour ce qui allait être un véritable moment clé pour nous.

« Où veux-tu aller, alors ? Japon ? Italie ? Oh, l’Italie est tellement belle en cette période de l’année… Mais pas Venise, non, c’est affreusement infesté de rats. Ni le Pérou. Le conseil des sorciers du Pérou refuse purement et simplement que j’y remette les pieds… Dis-moi tout, le monde n’est pas trop grand pour toi, Alexander. »

Je commençais déjà à tournoyer mes bras, attendant juste de pouvoir donner la destination à l’énergie que je mobilisais. C’était un peu difficile, on sentait que j’avais traversé des jours épuisants, mais après tout, j’avais vécu quatre cent ans avec des hauts et des bas, ce n’était pas une soirée qui allait me mettre à terre, n’est-ce pas ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Sam 14 Avr 2018, 5:25 am

I WANTED TO SEE YOU
MALEC
▴▽▴⟁▴▽▴
J'avais enfin réussi, j'avais ouvert mon coeur et partagé un peu de ce que je ressentais. Pas tout, mais au moins l'essentiel. Parler de sentiments n'est pas quelque chose de très facile à faire et pour moi c'était presque insurmontable. La preuve, je n'avais jamais réussi à dire à Jace ce que j'avais ressenti pour lui et pourtant il était mon parabataï, la personne dont j'étais le plus proche. Bon, après, peut-être aussi que le fait que l'Enclave n'encourageait pas les relations entre parabataï était un frein et aussi le fait que Jace était cent pour cent hétéro, mais le fait est que je n'avais jamais réussi à lui dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas faire la même chose avec Magnus. Je voulais que Magnus sache ce que je ressentais pour lui. Oh bien sûr j'avais peur de ce chemin sur lequel je m'engageais, j'avais peur de n'être qu'un nom de plus sur la longue liste des conquêtes de Magnus, mais je ne voulais pas passer à côté de ce que nous pourrions avoir, je ne savais pas du tout où cela allait nous mener, mais je sentais que c'était quelque chose que je devais vivre.

Magnus avait une réputation qui le précédait, il était très connu chez les Shadowhunters et pas forcément en bien. J'avais entendu beaucoup de choses à son sujet, mais jusqu'à présent j'ai l'impression qu'ils parlaient tous de quelqu'un d'autre. Le Magnus qui m'avait été décrit plusieurs fois était à des années lumière de celui que j'avais devant moi aujourd'hui, de celui que je connaissais. Certes, il était un peu excentrique, mais cela ajoutait à son charme et puis il était si confiant, il semblait si sûr de lui qu'on ne pouvait qu'être à l'aise en sa présence. C'était pour des raisons comme celles-ci que je refusais de prêter une oreille aux rumeurs, je préférais me faire ma propre opinion sur les gens et pour le moment, l'opinion que j'avais sur Magnus Bane, le Grand Sorcier de Brooklyn, était excellente.  J'avais donc proposé à Magnus d'avoir un rendez-vous ensemble. Cela faisait tellement longtemps que nous devions l'avoir que j'avais l'impression que si je ne faisais pas le premier pas, nous ne l'aurions jamais. J'eus un petit sourire lorsqu'il me dit que je savais formuler mes demandes. Sourire qui s’agrandit alors qu'il accepta ce rendez-vous.

J'allais répondre quelque chose, mais déjà il partait se changer. Je le laissais donc aller et venir dans son appartement, me contentant de caresser son chat et d'observer Magnus. Tandis qu'il passait devant moi, je ne pouvais m'empêcher de remarquer quelque chose qui aurait dû me sauter aux yeux. Même si il ne voudrait certainement pas l'admettre, Magnus était fatigué. Ses traits étaient un peu tirés et si il utilisait sa magie pour nous faire voyager ce soir, cela risquerait certainement de le fatiguer encore plus.

- Pas de problème Magnus. Je vais sans doute un peu dénoter à côté de toi parce que ma tenue n'est pas très recherché, mais ce n'est pas grave.

Alors qu'il m'énumérait les potentielles destinations de ce soir, je m'approchais de lui et lui saisis doucement les mains. Je plongeais un regard doux et tendre dans le sien.

- Magnus...rien ne me ferait plus plaisir que découvrir la Chine...ou même Paris avec toi, mais...même si tu es absolument magnifique, même si ta tenue te va très bien, je vois aussi que tu es fatigué. Il n'est pas nécessaire que tu utilises ta magie pour nous faire voyager. Pour notre premier rendez-vous nous pourrions peut-être nous contenter d'aller manger dans un restaurant en ville et puis ensuite nous pourrions nous promener un peu dans les rues ou dans un parc.

J'embrassais les mains de Magnus sans le quitter des yeux.

- Nous avons tout le temps pour visiter les autres pays.

Je ne voudrais pas qu'il le prenne mal, je ne refusais pas de sortir avec lui, au contraire, mais pour ce soir je préférerais une soirée calme dans un restaurant de la ville où nous pourrions nous rendre à pieds, ainsi cela économiserait ses forces et cela lui permettrait de se détendre.

- D'accord ?
code by bat'phanie

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Lun 16 Avr 2018, 2:15 am

J’avais commencé à créer le portail, attendant une réponse, le moindre désir de sa part d’aller quelque part. Pourtant, je fus assez surpris lorsqu’il attrapa mes mains, rompant la magie, pour me faire un baiser sur celles-ci. J’étais assez décontenancé. Mais moins que par la suite… Il avait vu ma fatigue, alors même que j’avais fait un effort pour la cacher, au point que même moi je l’avais pratiquement oubliée. Et puis, sa proposition était alléchante… Car il fallait avouer que si on y allait, j’aurais certainement proposé de rester sur place le temps de dormir dans un hôtel… Le temps pour moi de récupérer. Là, juste un manger un bout, puis traîner, cela changeait un peu. Alors, je fis un sourire, abandonnant l’idée de changer de pays, sans regret.

« Je savais bien que tu étais le meilleur, pretty boy. Va pour ton programme. »

Je pris donc une simple veste sur mes épaules, juste de quoi apprécier la fraîcheur du dehors, en mettant une autre, bien plus sobre, sur celles de mon compagnon. Je ne voudrais pas qu’il soit gelé, après tout, j’avais l’impression qu’il se croyait encore à New York, avec ses vêtements légers.

« N’oublie pas que ce n’est pas le même climat ici… »

Puis, sans plus de cérémonie, j’attrapai le bras d’Alexander, pour le guider dehors avec moi, caressant une dernière fois Président Miaou, lui disant de ne pas faire de bêtises entretemps. Ou plutôt, d’en faire tout plein ! J’adorais ce chat, c’était probablement là l’enfant que je n’aurai jamais – petite pointe au cœur, bien que j’aie eu des siècles déjà pour me faire à cette idée. Après tout, j’avais plein d’enfants déjà ! Des enfants, des protégés, que j’avais aimés au fil des siècles ou pour moins de temps. Comme Raphaël.

Bien qu’à présent, je n’étais plus vraiment Grand Sorcier de Brooklyn. Ce titre était désormais révolu, puisque nous n’étions plus à Brooklyn, nous avions fui la ville, qui n’était plus défendable contre nos ennemis. Ah ! Je devais arrêter de me soucier de choses si triviales, alors que le plus beau des Shadowhunters se trouvait à mes côtés. Je devais profiter de ma soirée, avec lui, à discuter de choses bien plus joyeuses que la fin d’un règne qui n’en était pas un, ou de ma honte de devoir me cacher, ou de ma tristesse qui devrait être terminée à présent, du deuil de Godric alors qu’il était de retour. Etrange sentiment que celui-là…

« A cette heure-ci, il doit bien y avoir quelque chose… Je n’ai pas encore eu le temps de faire un tour dans le quartier, pas depuis quelques décennies. Tu conviendras que les choses ont bien changé depuis ! … Ou pas, comme c’est étrange. Ce restaurant était déjà là, dans les années 20. Alors ça ! Bon, le cuisinier doit avoir changé… Mais qu’en dis-tu ? »

J’avais une mémoire d’immortel, une mémoire qui faisait que je retenais absolument tout – sauf ce qui ne m’intéressait absolument pas. Comme par exemple le prénom d’un blondinet, que je prenais un malin plaisir à écorcher parfois. Même si à force, je l’avais retenu – au moins par égard pour Alexander. Mais je n’oubliais rien, pas même si un restaurant était là ou pas à ma dernière visite, qui remontait à un bail.
WHATEVER
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Ven 18 Mai 2018, 6:41 pm

I WANTED TO SEE YOU
MALEC
▴▽▴⟁▴▽▴
Oui je voulais que Magnus et moi passions la soirée ensemble, mais je ne voulais pas qu'il se fatigue en utilisant sa magie. Pour qui le regardait attentivement, cela se voyait qu'il était fatigué, voilà pourquoi je lui avais proposé de manger dans un restaurant en ville. Je ne savais pas du tout dans quel restaurant nous pourrions aller, mais nous en trouverions certainement un en marchant un peu. Depuis que nous étions arrivé dans cette ville, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire du tourisme alors autant se laisser porter et voir où cela nous mènerait. Je ne voulais pas que Magnus prenne ma propostion pour un refus ou quoi que ce soit. Oui j'avais un grand manque de confiance en moi pour certaines choses, pourtant j'essaie de corriger cela, mais il semblerait que je n'y arrive pas réellement. Heureusement, Magnus accueilla relativement bien ce changement de programme. J'eus un petit sourire amusé au surnom qu'il me donna.

- Super. Je ne sais pas où on va pouvoir manger par contre, mais on trouvera bien quelque chose.

J'attendais que Magnus finisse de se préparer et je m'apprêtais me diriger vers la porte lorsqu'il posa une veste sur mes épaules. Je lui souris pour le remercier. Il est vrai que le climat ici n'est pas le même qu'à New-York, mais nous étions parti si rapidement tous que je n'avais pas vraiment eu le temps de faire mes bagages.

- Merci. Oui, tu as raison, mais j'avoue que jusqu'à ce qu'on arrive ici avec la totalité de l'Institut, je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville.

A part Idriss, je n'avais pas voyagé en dehors de New-York, nous n'avions aucun intérêt à sortir de notre juridiction. Bien sûr il n'est pas interdit de faire des voyages d'agrément, mais mes parents ne sont pas du genre à faire cela et pour être honnête cela ne m'était jamais vraiment venu à l'esprit.  Vêtus un peu plus chaudement, nous sommes sorti de l'appartement. J'avais eu un sourire amusé en regardant Magnus parler à son chat. Bien que j'étais certain que l'animal ne comprenne pas grand chose aux paroles de son maître, il ne pouvait cependant pas ignorer la douceur avec laquelle Magnus lui parlait, on avait l'impression qu'il s'adressait à un être humain. Magnus était l'homme, enfin le sorcier, le plus adorable que je connaisse. Il était toujours prêt à aider les autres. Bien sûr il aidait plus facilement les créatures obscures que les Shadowhunters, mais il nous a vraiment aidé un nombre incalculable de fois. Je lui confierai ma vie sans l'ombre d'une hésitation. Pour l'heure, je me contentais de lui confier ma soirée.

- Oui, je me doute que ça a dû changer depuis tout ce temps.

J'eus un petit rire amusé lorsqu'il dit que le cuisinier devait avoir changé. Oui, sauf si il était un sorcier ou une autre créature obscure.

- Et bien on peut peut-être tenter celui-là, comme ça tu pourras me dire si ce cuisinier là est meilleur que celui qu'il y avait avant.

J'entraînais donc Magnus dans le restaurant, tentant d'oublier ce vertige qui se saisissait de moi à l'idée que j'étais en train de vivre mon premier "rendez-vous galant". Une serveuse nous trouva une table plutôt bien placé et nous donna les menus. Je parcouru rapidement la carte du regard. Certains plats avaient des noms quelque peu exotiques, je ne savais pas trop quoi choisir. Je regardais Magnus.

- Tu me conseilles quoi dans tout ça ? Je t'avoue qu'il y a certains plats que je ne connais pas.

code by bat'phanie

Beautiful love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Jeu 24 Mai 2018, 8:26 am

J’étais plutôt content que Alexander soit partant pour ce restaurant chinois qui existait depuis très longtemps. Les propriétaires étaient des humains qui avaient immigré au Canada pour fuir leur pays, qui n’était pas spécialement celui où j’aurais été en vacances, il fallait l’avouer. Et puis, comparer le avant après avec autant de décennies entre les deux allait être un exercice sympathique :

« Je te dirai ce que ça donne… »

Nous entrons alors dans le restaurant, qui était légèrement bondé, mais qui avait heureusement quelques tables de libres. Dirigé par une directrice de salle, on nous installa dans un coin tranquille, tant mieux ! Quelque part, c’était notre premier rendez-vous galant, quand bien même il aurait été décidé à la dernière minute, sur le tas, sans préparation. J’avais d’ailleurs l’intention d’offrir un jour quelque chose de bien plus… Enfin, qui ressemblait bien plus à un rendez vous galant. Quelque chose de bien moi, en somme.

Tandis que je regardais la carte afin de savoir ce que j’allais bien choisir pour manger ce soir – il fallait dire que j’avais un attachement tout particulier pour la nourriture asiatique – j’entendis Alexander me demander conseil sur la nourriture à choisir, puisqu’il y avait certains plats qu’il ne connaissait pas… J’étais assez surpris :

« Les Shadowhunters ne se commanderaient donc jamais à manger au traiteur chinois ? On ne sait vraiment pas s’amuser dans les Instituts… Enfin, sauf Isabel, mais c’est Isabel ! Tu pourrais prendre… Hum… »

Je jetai un œil sur le menu, ne voulant pas lui donner quelque chose de trop « violent » pour une première fois dans un restaurant asiatique. Je me souvenais de l’un de mes ex qui avait justement la crainte de manger chez les « chinetoques » comme il disait car il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer qu’ils cuisinaient du chien et en mettaient en douce dans les assiettes… Il était diablement stupide, mais c’était très drôle – le temps que ça a duré du moins. J’eus même un petit rire irrépressible, me menant à m’expliquer :

« Je ne me moque pas de toi, je repensais juste à quelqu’un qui était persuadé qu’on servait du chien à toutes les sauces dans les restaurants asiatiques… Tu devrais prendre du poulet à l’ananas, je pense que ça pourrait te plaire. C’est simple, comme plat. Et en entrée, désolé, mais tu vas devoir manger des raviolis vapeurs… Ha-kao et siou-mai, dans le menu. C’est vraiment, trop bon. »
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec Dim 10 Juin 2018, 9:37 pm

Membre partie, j'archive.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanted to see you ♥ Malec

I wanted to see you ♥ Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1