Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

JASON BLOSSOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 8:04 am

Blossom
Jason

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Gwenaelle
Pseudo: greenie-strawberry
Ville / Pays: FRANCE
Ce que j'aime: les livres, les séries, la musique, sortir avec mes potes, écrire, le graphisme et le dessin.
Ce que je déteste: les lasagnes (nous sommes comme chats et chiens).
Des animaux ?: J'ai un chien, et deux chats.
Des tatouages ?: non, j'en ai pas !
Depuis quand faites-vous du rp ?: depuis quelques années !
Où vous nous avez découvert ?: j'essaie justement de m'en souvenir !
Ce que vous pensez du forum: il est simpliste, mais c'est ce qui le rend magnifique, de plus que j'adore l'idée des différents plateaux.
Présence /7: je peux être souvent là. J'ai évidemment une vie privée alors il m'arrive de ne pas avoir le temps certaines fois, mais je suis toujours là au final.
Un peu plus: DKDFGJDFKSHDFJKSHGK, COMPRIS ?

Mes tops séries: Riverdale, Supernatural, The Vampire Diaries, The Magicians, Once Upon A Time, How to Get Away With Murder, Amercian Horror Story, Shadowhunters, iZombie, Game of Thrones, Skam.
Mes flops séries: Atlantis (parce qu'ils se sont arrêtés à la saison 2 et je suis encore sur ma fin), pareil pour "In The Flesh", Blood.
Personnages préférés: Cheryl/Jughead/Betty dans Riverdale, Dean/Castiel/Crowley/Ruby dans Supernatural, Katherine/Klaus/Elijah/Damon dans The Vampire Diaries, Quentin/Penny dans The Magicians, Henry/Regina/Belle/Rumple dans Once Upon A Time, Connor dans HTGAWM,  Liv dans iZombie, Isak/Even/Noora/Sana/Chris/Eva/Williams dans Skam.
Couples préférés: Isak/Even & Noora/William dans Skam, Damon/Elena dans TVD, Penny/Kady dans The Magicians, Belle/Rumple dans OUAT, Judhead/Betty dans Riverdale.
Acteurs/actrices préférés: Evan Peters, Jessica Lange, Lily Rabe, Herman Tømmeraas, Nina Dobrev, Lana Parilla et Robert Carlyle.
Dernière découverte: Hwayugi : A Korean Odyssey
Ce que je regarde en ce moment: Moorim School, The Magicians, j'attend la suite de Riverdale et la fin de Once Upon A Time.

GESTION
Série d'origine ? : Riverdale
Nom du personnage : Jason Blossom
Quelle saison ? : Saison 1 et 2 (apparition ou citation)
Parrainage : Non merci !  
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 9:19 am

Bienvenue sur le forum Jason!!

Donc, je vais faire le petit blabla d'admin et après faire mon message perso. Alors, si tu as la moindre question sur le forum ou pour une petite aide d'intégration, je t'invite à aller harceler ton joli petit parrain staffien, qui se trouve d'ailleurs à être Jughead Jones. Tu peux aussi en apprendre plus sur notre système en allant sur ce lien. Bien entendu, tu peux posé toutes tes questions à n'importe qui dans le staff on se fera tous un plaisir de te répondre ^^.

Sinon, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre de la famille de Riverdale ^^. Je ne suis pas fan de la série, mais c'est tout de même fun de voir la famille s'agrandir. J"aime bien tes choix de série. On en a quelques une en commun ^^.

You are my only one

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 10:19 am

Aaaah un nouveau pour la team Riverdale 53
Bienvenue parmi nous Jason, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage trop peu exploité dans la série (okay, il est mort, mais quand même... Plus d'infos, tout ça, tout ça, ça aurait été cool ), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et puis même si Jug est ton staffien référent, n'hésite quand même pas si jamais t'as besoin

I SAY : BRING US THE HEAD
OF THAT NORTHSIDER.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 12:21 pm

Oh Jason Smile Vraiment cool de le voir débarquer sur le forum, @Cheryl Blossom devrait être contente du coup 116 En plus du reste des personnages que nous avons 116 Un grand bienvenue parmi nous Very Happy Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre hésitation ♥️ Ravi que le concept de plateau te plaise autant 13 et j'espère que tu te sentiras comme à la maison avec nous 40 Fan de Riverdale, Supernatural, HTGAWM, American Horror Story, Game of Thrones <3
Brefouille, éclate toi et il nous faudra un rp !
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 09/01/2000
GROUPE : 2
EMPLOI : Lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 12:22 pm

Tes choix de série! 14 Sinon la bienvenuue parmi-nous!

You shouldn't waste your pretty face
Justayne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 1:54 pm

Thank you very much everybody ! 46

Merci beaucoup Maggie ! De mon côté je ne connais pas ton personnage, mais je connais la série de nom : seulement je n'ai pas encore regardé, mais c'est prévu ! 50

J'avoue Sweet Pea, je trouve aussi vraiment dommage quand en sache pas un peu plus sur lui. Peut-être plus tard, mais avec les quelques informations sur ses apparitions ou quand il est simplement cité par les personnages, il y a quand même largement de quoi en faire quelque chose ! Je trouve ce personnage vraiment intriguant en fait, en plus le roux ça va tellement bien à trevor Stines qui interprète Jason Blossom ! Je craque ! Oui j'ai un faible pour les roux même si à la base de préfère les bruns, mais KYAAAAH IL A TELLEMENT DE LSDFJKJDHFJKS ! 37

HANW CHARLIE BRADBURY ! 13 Saches que je t'aime déjà ! Supernatural ! ET JE L'AIME TELLEMENT CE PERSONNAGE ! Depuis sa première apparition, et je sautillais comme une puce quand je la voyais débarquer dans un épisode !
Un peu comme ça >>>>>> 10
Oui il nous faudra un rp **

Merci Nancy ! 35 J'ai mis uniquement les séries les plus importantes et qui sont au dessus de ma liste de séries préférées !

Merci encore à vous tous, j'ai hâte de pouvoir rp avec Jason Blossom sur les quatre plateaux (et comme j'ai déjà dit, j'ai déjà des idées)
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 2:00 pm

Mdr, ne t'en fait pas beaucoup ne connaisse pas le perso ou que de nom donc je ne suis pas offenser. Je te conseil Supergirl. Je ne suis pas la plus grande fan, mais la série est quand même pas trop mal. Plus légère au début que les autres, mais la saison 2 est vraiment meilleure sur plusieurs points ^^.

You are my only one

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 2:03 pm

Dans ce cas, dès que j'aurai fini Moorim School et que je me sois mise à jour sur The Magicians, je regarderais Supergirl et je t'en donnerai des nouvelles de ce que j'en pense ! Mais aimant les super héros, je vais surement aimer !
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 2:11 pm

Bienvenue sur Whatever Jason
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^^

Bad Bitches ~ Back Again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 4:00 pm

Merci beaucoup Cordelia !
Je sens que je vais m'éclater sur les différents plateaux ! 13
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 4:28 pm

BIENVENUE A TOI JASON ! ♥️

Je suis ton staffien référant, du coup si t'as une question ou quoi, hésite pas à venir me voir, ma boîte à MP est toujours ouverte ! ♥️

Du coup, j'espère que tu t'amuseras bien sur Whatever, faudra qu'on se fasse des liens ! ♥️

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 4:36 pm

MERCI BEAUCOUP JUGHEAD !

*part fangirler dans son coin*
*revient*

T'en fais pas, si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir te voir !
Je pense que je vais vraiment m'éclater sur les plateaux, alors je pense que je vais sûrement me plaire ici ! OUI, IL NOUS FAUT DES LIENS !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 5:17 pm

Haha je partage déjà ton point de vue, dès son premier épisode, ce fut un MEGA coup de coeur pour le personnage et Felicia Day, vraiment j'ai juste adoré et j'aurais préféré qu'on l'a voie beaucoup plus du coup Sad Bref, hâte de jouer avec toi Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 5:25 pm

Pareil, j'aurai aussi préférée qu'elle apparaissent plus souvent dans la saison. C'est impossible de ne pas aimer Charlie, elle est tellement génial et l'actrice sait donner un sacré dynamisme au personnage, donc elle est juste tellement parfaite ! 13 Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi 46 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 5:36 pm

TOTALEMENT 47 47 47 #Charlie/Feliciafanclub 42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 5:50 pm

OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 10 10 10 10
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 7:47 pm

#Bonjourlaflemmedecoundemescomptesvenantdesériequetuaimes

Officiellement bienvenue parmi nous du coup

Maggie ayant fait tout le speech de staff avant moi, j'ai plus qu'à faire ma fangirl sur certains de tes choix de séries mais surtout sur :
Robert Carlyle 16 13 Il est tellement peu mis dans les choix même s'il a pas suffit à me faire aimer OUAT, oui même si j'ai un perso venant de OUAT #PayeTaLogique

I can't trust my own mind, I only can trust you.
Lovin you it's explosive

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Lun 05 Mar 2018, 11:18 pm

Bienvenue parmi nous

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
GROUPE : Aucun pour l'instant.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal.
EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Jeu 08 Mar 2018, 1:17 pm

Mon très cher Jason, je viens ici pour t'envoyer encore plein d'amour, parce que sur ma fiche, ce n'était pas suffisant. Je suis contente, mais vraiment trop happy que tu sois là! J'ai pris le temps de lire ta fiche et ton adaptation du personnage sur les différents plateaux, et tu as fait un boulot de génie! T'as une superbe plume pour le peu que j'ai pu en lire et t'as une très bonne imagination.

Bienvenue ici, et amuse toi bien sur Whatever. 35

J'ai sincèrement hâte de pouvoir RP avec toi, que ça soit sur l'île, où même sur n'importe quel plateau! Keur sur ta tête de carotte. 35 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM Dim 11 Mar 2018, 3:00 am

HANW MERCI BUCKETTE 09
Robert Carlyle c'est tellement ma perle à moi ! Déjà, il joue tellement bien son rôle et en plus, il fait le fameux Rumplestilskin. J'ai tellement bader quand il était méchant que j'en regrette qu'il soit devenu gentil après la mort de la fée noire. 73

Merci beaucoup Michonne Very Happy

Ma chère Cheryl, j'accueille à bras ouvert l'amour que tu m'envoie et je t'en envoie d'avantage. Je n'ai pas encore regardé le message sur la fiche, mais je vois déjà des majuscules venir alors je me préparer mentalement ! xD J'ai aussi bien aimé lire tes adaptations de Cheryl sur les plateaux, donc en plus de te remercier pour le compliment, je pourrais t'en faire des éloge pendant je ne sais pas combien de temps parce que ça correspond tellement au personnage que ça met déjà bien dans l'ambiance !
Désolé pour le retard de réponse, j'étais en séance révisions sérieuses ! I love you
J'ai aussi très hâte de pouvour RP avec toi sur n'importe quel plateau ! 130
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASON BLOSSOM

JASON BLOSSOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1