Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 4:57 pm

Plateau île

Lucifer est arrivé sur cette île il y a maintenant quelques jours. Il sait ce débrouiller sur l'île. Le diable est arrivé sur cette petite île mais maintenant Lucifer n'est plus qu'humain. Il ne savait pas comment cette malchance aurait pu lui arriver de se retrouver sur la seule île sur cette terre où il n'avait pas accès a ses pouvoirs et sans la menace qu'il représentait. Il se savait beaucoup plus faible et beaucoup plus vulnérable maintenant qu'il n'était qu'humain c'est pour ça qu'il essayait de se faire passer pour Nick son vaisseau humain. Il allait survivre sur cette île de toute façon il n'avait pas le choix. Il va développer un certain amour pour la nourriture vu qu'il va devoir se nourrir d'une manière ou d'une autre et vu qu'avant il ne connaissait pas cette faim.
Il va environ aimer tout ce qu'il va manger.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 4:57 pm

Plateau des zombies

Lucifer était toujours coincé dans sa cage avec son très cher frère Michael. Durant un temps il y avait bien la distraction qu'était l'âme de Sam Winchester avec eux deux. Il s'était échapper et ils avaient passé beaucoup de temps à s'ennuyer mais contrairement à Michael Lucifer avait l'habitude de cette cage. Quand au dessus l'épidémie avait commencé. La cage s'était fragilisé laissant alors Lucifer l’opportunité de s'échapper de cette cage en manipulant des autres personnes qui le laissait libre. Mais c'était uniquement pour qu'une fois dehors il se rende compte qu'il n'avait plus rien de ses pouvoirs. C'était un tel plaisir pour le diable en personne de ne plus pouvoir faire grand chose. Durant longtemps il parcourra les Etats-Unis tout en se protéger avec les armes qu'il avait un pistolet. Il trouva par la suite un groupe dirigé par quelqu'un d'autant sympathique de ce que lui-même était et il décida de les rejoindre. Il aime toujours autant faire souffrir les autres

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 4:58 pm

je suis un titre de contexte.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 4:58 pm

je suis un titre de contexte.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:06 pm

Je peux 40 ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:11 pm

Pour un petit lien ou un petit rp ? 65
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:15 pm

Les deux 116 Tu vois comment Lucifer en plateau surnaturel - à quel niveau il est rendu plutôt !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:17 pm

ça me va très bien :3

Alors pour le plateau surnaturel j'aurais imaginé qu'après qu'il vienne de se libérer de la cage et qu'il ait trouvé un moyen que Nick devienne son true vessel sans l'intervention de Crowley comme dans la série.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:20 pm

Comme tu veux Smile Et nous, on se serait déjà rencontré ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:23 pm

Non je pense pas qu'ils se seraient déjà croisé et ça serait intéressant de cette manière aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:24 pm

Ouais ça me va parfaitement - surtout lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils connaissent les mêmes personnages soit les Winchester, Crowley, Castiel. Razz tu avais une idée de rencontre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:29 pm

Je suis entrain de réfléchir.

J'aurais pensé à un moment où il a toute sa puissance a nouveau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:35 pm

Lucifer pourrait vouloir manipuler Charlie ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:38 pm

S'il connait sa proximité avec les frères c'est une certitude qu'il va essayé de la manipuler juste déjà pour savoir où ils sont
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Ven 16 Fév 2018, 6:40 pm

Malgré qu'on pourrait faire qu'il a suivi les frères à Montréal et qu'il les espionne - du coup, il verrait agir avec Charlie donc il saurait qu'elle serait leur alliée ce que Charlie ne saurait pas. haha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Sam 17 Fév 2018, 2:39 am

C'est une très bonne idée ça
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Sam 17 Fév 2018, 3:02 pm

Good, donc j'ouvre un rp où tu viens vers elle, donc une situation de base genre la croiser dans un bar ou un resto ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Dim 18 Fév 2018, 1:40 am

Ça me vas très bien Smile
Et oui les situation simple pour des rencontres sont les meilleurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Dim 18 Fév 2018, 2:51 pm

Qui lance ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have Dim 25 Fév 2018, 8:24 am

@Lucifer Satan Tu veux que je m'en charge mdr ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have

Lucifer | Narcissistic personality disorder ok this one I could have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1