Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Drakkar
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 20 Fév 2018, 8:20 am

Peut-être le positif sur le zombie ? Comme il est sorti avec Steve à un moment donné avant qu'ils soient séparés ? Surprised

Pour Murphy, ça me va totalement ! Il peut carrément l'aider à se contrôler et tout Surprised Comme il est aussi sans meute, il sait ce que ça fait et veut pas que les jeunes se retrouvent dans la merde -> (Même si techniquement, il est pas si vieux que ça mdr) On pourra peut-être voir ça en RP ?

Jughead et Cheryl ont un lien assez neutre/amical si je me souviens bien ! Du coup, on peut carrément partir là-dessus, qu'ils se connaissent par rapport à elle, mais que Nancy lui plaisait pas vraiment, même si c'est jugé trop rapidement. Du coup ouais, qu'elle soit pote avec Cheryl et sorte avec Steve et tout le tralala l'aurait pas conforté dans l'idée qu'ils pourraient bien s'entendre et finalement si. Du coup, ouais, ça me plaît bien qu'il l'ait aidé à voir ce qui était le plus important - peut-être pas de la façon la plus douce, il est carrément franc Jug mdr - Et maintenant ils sont potes ! Si tu veux, on peut aussi se faire un petit rp, actuel ou FB, comme tu préfères si ça t'intéresse ♥️

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 09/01/2000
GROUPE : 2
EMPLOI : Lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 20 Fév 2018, 12:32 pm

@Jughead Jones a écrit:
Peut-être le positif sur le zombie ? Comme il est sorti avec Steve à un moment donné avant qu'ils soient séparés ? Surprised

Pour Murphy, ça me va totalement ! Il peut carrément l'aider à se contrôler et tout Surprised Comme il est aussi sans meute, il sait ce que ça fait et veut pas que les jeunes se retrouvent dans la merde -> (Même si techniquement, il est pas si vieux que ça mdr) On pourra peut-être voir ça en RP ?

Jughead et Cheryl ont un lien assez neutre/amical si je me souviens bien ! Du coup, on peut carrément partir là-dessus, qu'ils se connaissent par rapport à elle, mais que Nancy lui plaisait pas vraiment, même si c'est jugé trop rapidement. Du coup ouais, qu'elle soit pote avec Cheryl et sorte avec Steve et tout le tralala l'aurait pas conforté dans l'idée qu'ils pourraient bien s'entendre et finalement si. Du coup, ouais, ça me plaît bien qu'il l'ait aidé à voir ce qui était le plus important - peut-être pas de la façon la plus douce, il est carrément franc Jug mdr - Et maintenant ils sont potes ! Si tu veux, on peut aussi se faire un petit rp, actuel ou FB, comme tu préfères si ça t'intéresse ♥️

Oui, peut-être sur le zombie alors! 39 Pour le reste niveau île je n'ai pas encore réfléchi d'où et comment sera Nancy, pour le surnat' je ne sais pas si tu veux un lien avec Nancy vu qu'elle est extrêmement opposé à ce qu'elle était en réalité? Pour le réel on peut partir sur le négatif comme dans la série?

J'adore l'idée du jeu! Oui on peut voir ça en RP pour développer etc T'préfères commencer à l'écrire ou t'préfères que j'commence? 41

Justement on pourrait dire que Nancy l'apprécie car il a toujours été franc même de façons assez brutes dès fois! Alors là comme t'préfères au niveau du FB ou actuel j'avoue que les deux me vont et me plaisent ! 36

You shouldn't waste your pretty face
Justayne
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Lun 26 Mar 2018, 12:54 pm

@Nancy Wheeler Oublie pas notre sujet 41

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.

NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2