Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Drakkar
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 09/01/2000
GROUPE : 2
EMPLOI : Lycéenne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 13 Fév 2018, 5:00 am

Plateau de l'IleA venir prochainement! ©️️ 2981 12289 0

Plateau des zombiesNancy se sent enfin soulagée de "ce monde à l'envers" enfin bloqué qui semble bien dangereux et mystérieux pour les habitants d'Hawkins. En 1984, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une lumière aveuglante dans les rues. Interpellée, elle s'en est approchée et comme si elle était poussée, est rentrée dans le portail. Elle se retrouve alors 30 ans plus tard en 2015, elle est complètement perdue et ne sait comment elle est arrivée jusqu'ici. Elle est seule, sans sa famille, ni ses amis. Elle se retrouve donc à rentrer dans le premier établissement qui se trouve devant elle. C'est un café, elle demande de boire un Coca avant que le serveur augmente le volume de la télé. Les annonces disent qu'une épidémie serait entrain de se répandre dans le monde. Durant 1 an, elle se retrouve à parcourir les USA pour survivre et de plus est à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle suit des bénévoles jusqu'à arriver à Atlanta en Géorgie, ils font leur route jusqu'à une forêt où malheureusement ils meurent tous sauf Nancy qui par chance a réussi à attraper la batte de baseball de l'homme pour démonter la tête. Elle partira avec un sac à dos à la va-vite rempli de nourritures et sa batte.

Par chance, après quelques jours elle trouve un camp situé dans une ancienne usine de traitement des eaux usées. Ils sont bien protégés par des barbelés il y en qui s'occupe de surveiller si les rôdeurs n'arrivent pas à rentrer tandis que d'autres s'occupent de la vie quotidienne du camps, Nancy se trouve au post d'infirmière afin de se charger des revenants qui auraient pu être agressés ou blessés. Elle s'occupe aussi des enfants. Nancy est une femme plutôt souriante, bienveillante, qui s'est habituée à son siècle, de plus, elle est très intelligente et a beaucoup d'idées et de stratégies à proposer pour survivre. Les pertes accumulées et cette épidémie la touchent énormément, elle se sent comme si c'était elle la prochaine qui allait être toucher et être tuer.. Elle vit dans cette angoisse tous les soirs et n'arrivent quasiment jamais à s'endormir apeurée d'un nouveau jour dans "l'enfer" comme dit-elle.

JEUX : -Avec Steve : http://whatever.forums-rpg.com/t3284-nancy-steve-what-the-fuck-are-you-doing-here#71586
- Avec Fallon : http://whatever.forums-rpg.com/t3283-no-hope-nancy-fallon#71588
- Avec Nick : http://whatever.forums-rpg.com/t3285-nancy-nick-you-seem-to-need-some-help#71589
©️️ 2981 12289 0

Plateau du SurnaturelAprès la disparition du meilleur ami de son frère, Will Byers, et de sa meilleure amie Barbara, Nancy avait décidé de partir à sa recherche avec le grand frère de Mike. Ils vont ainsi comprendre l'existence d'une monde parallèle, l'Upside Down. Ils arrivent finalement à sortir Will et le ramener à Hawkins. Nancy part en enquête avec Jonathan afin que la vérité explose au sujet de l'Upside Down pour faire justice à Barbara. Après avoir réussi à envoyer l'enregistrement et l'exposer au public, ils arrivent à faire quitter le monstre du corps de Will. Eleven ferme le portail qui lie l'Upside Down à Hawkins. Alors que Nancy se sentait, enfin, en sécurité, voilà qu'elle est amené avec ses parents à s'enfuir à Montréal afin de ne survivre aux forces du Mal. Le surnaturel ne semblait ni guère surprendre Nancy, ni lui faire vraiment peur. Après avoir vécu les événements d'Hawkins rien ne lui semblait pire.

Ils ont achetés une villa avec ses parents, son frère et sa soeur et se trouvent aux abords de la ville pour plus de tranquillités. Alors que Nancy essayait de reprendre une vie normale, elle se voit mordre par un loup-garou Alpha. Elle devint alors Bêta. Elle s'en rend compte par une force, ouïe, odorat, vue surhumains instantanés, une vitesse extrême, une envie de tuer et une rebellion soudaine la poussant à devenir ingrate avec son entourage. C'est un soir de pleine lune qu'elle se transforme, elle a les yeux jaunes et de très belles canines et griffes. Nancy est toujours au début de ce changement donc il n'est pas conseillé d'être au près d'elle lorsqu'elle se transforme en loup humanoïde. Elle essaie à apprendre à se contrôler mais cela requiert beaucoup d'efforts et de patiences. Elle est devenue très séductrice et aime plaire aux hommes, l'ancienne Wheeler semble loin ..
©️️ 2981 12289 0

Plateau cityNancy Wheeler vit dans une maison assez typique d'une famille de trois enfants avec des parents recevant un revenu moyen. Elle va au lycée de Spring Harrow et était presque ce stéréotype de la fille parfaite. Elle était discrète, intelligente et studieuse étudiant vigoureusement pour les tests. Cependant, pendant quelques temps, elle était devenue plus rebelle, menteuse et participant à des activités qu'elle n'aurait probablement pas faites autrement, elle commencait à sortir aux soirées de ses camarades etc. Alors que ses actions étaient influencées par ses nouveaux «amis», elle resta toujours gentille et sympathique.

Elle a finalement réussi à mûrir et apprend aussi à mettre de côté ses propres insécurités à propos de l'école et des béguins pour le bien d'une ville qui ne la voit que comme une adolescente stupide et hormonale. Elle ne se laisse plus faire par les autres, ni marcher sur les pieds. Elle sait se montrer forte, indépendante, bienveillante, souriante, réellement épanouie. Elle ne se laisse plus guider par les jugements des autres, vivant la vraie vie qu'elle désirait. Elle est devenue plus proche des membres de sa famille, et surtout de son frère.

Elle a aussi énormément de courage et de détermination, allant très loin pour ceux qu'elle aime. Nancy est une femme très belle, cheveux bruns, yeux bleus, un sourire digne d'une PUB de dentifrice mais pourtant elle ne s'en rend pas compte de son charme et de son attraction envers la gente masculine. Elle a assez peu de confiance en elle.
©️️ 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 13 Fév 2018, 12:46 pm

Coucou toi Very Happy J'aimerais bien d'un lien Nancy/Fallon ♥️

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 13 Fév 2018, 3:19 pm

@Fallon Carrington a écrit:
Coucou toi Very Happy J'aimerais bien d'un lien Nancy/Fallon ♥️

Heyy! Ouii ça pourrait être génial, j'dois encore faire mes situations pour les plateaux mais si t'as déjà d'une idée dans quel plateau t'veux, ou/et une idée de liens j'suis toute ouïe
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mar 13 Fév 2018, 5:35 pm

Pour l'instant, je n'ai développé Fallon qu'en city et en zombie. On peut regarder ensemble ce qu'on fait, savoir si tu as un plateau où tu veux commencer en premier ? 41

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 5:54 am

Pour l'instant, je n'ai développé Fallon qu'en city et en zombie. On peut regarder ensemble ce qu'on fait, savoir si tu as un plateau où tu veux commencer en premier ? 41

Et bien j'pensais mettre Nancy dans le groupe 2 dans l'usine pour le plateau zombie! Donc j'ne sais pas où est Fallon! Sinon pourquoi pas city alors? 35
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 12:11 pm

Elle est encore à son manoir avec Frank Castle pour l'instant 40 Mais elle parcourt souvent les terres à la recherche de vives donc si tu veux, on peut se croiser à quelque part ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 2:27 pm

Moi aussi je veux un lien petit chat, je suis sûr qu'on pourrait trouver un truc intéressant tout les deux ! 16 36
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 3:35 pm

Nick Clark a écrit:
Moi aussi je veux un lien petit chat, je suis sûr qu'on pourrait trouver un truc intéressant tout les deux ! 16 36

Oh ouii ! T'veux quel plateau? T'en cherches un particulier ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 4:11 pm

Elle est encore à son manoir avec Frank Castle pour l'instant 40 Mais elle parcourt souvent les terres à la recherche de vives donc si tu veux, on peut se croiser à quelque part  ?

Oui, on peut! Fallon est comment sur ce plateau?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 4:15 pm

Actuellement je cherche pas de plateau en particulier, j'essaie de retrouver des rps actif pour remettre Nick sur les Rails donc j'ai besoin de l'île où il est encore seul et perdu, en zombie c'est un mec badass qui protège les gentes demoiselles dans le besoin, en surnat' il vient tous juste d'avoir des pouvoirs donc il est incontrôlable et sur sur le city c'est un étudiant un peu prétentieux mais intègre donc est-ce que de ton côté tu cherches un lien en particulier ? Je suis preneurs de tout sauf familiaux donc même un petit love je dis pas non 41
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Mer 14 Fév 2018, 5:19 pm

Disons qu'elle garde son petit côté prétencieuse, riche et fille de pouvoir, un peu piplette, mais elle sait comment se défendre et d'utiliser une arme à feu du coup alors elle est en mode survie ! 40

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Jeu 15 Fév 2018, 4:11 pm

Nick Clark a écrit:
Actuellement je cherche pas de plateau en particulier, j'essaie de retrouver des rps actif pour remettre Nick sur les Rails donc j'ai besoin de l'île où il est encore seul et perdu, en zombie c'est un mec badass qui protège les gentes demoiselles dans le besoin, en surnat' il vient tous juste d'avoir des pouvoirs donc il est incontrôlable et sur sur le city c'est un étudiant un peu prétentieux mais intègre donc est-ce que de ton côté tu cherches un lien en particulier ? Je suis preneurs de tout sauf familiaux donc même un petit love je dis pas non 41

Et bien niveau île je n'ai pas encore exploité l'idée avec Nancy, le plateau zombie j'ai dit qu'elle était dans le groupe 2 et qu'elle avait souvent le rôle d'infirmière et pouvait faire partie des rondes aux alentours de l'usine avec une batte de base-ball et un sac à dos rempli d'objets de premiers de secours. Le surnaturel, elle a été mordu depuis peu par un loup-garou Alpha, elle est donc une Bêta incontrôlable quand elle se "transforme". Pour le city, c'était une lycéenne qui s'affirme et essaie de trouver sa place dans la société en tant que femme, elle a été autrefois très influencée par ses amis. J'ne sais pas ce qui conviendrait le mieux pour ton personnage. Niveau préférence j'en ai aucune, étant nouvelle j'ai un peu hâte de jouer sur tous donc je prends tout

Fallon Carrigton a écrit:
Disons qu'elle garde son petit côté prétencieuse, riche et fille de pouvoir, un peu piplette, mais elle sait comment se défendre et d'utiliser une arme à feu du coup alors elle est en mode survie ! 40

Nancy est dans le groupe 2 de l'usine, je l'ai mise sous le statut d'infirmière qui pourrait être amener à devoir faire des rondes aux alentours de l'usine pour voir si aucuns rôdeurs arrivaient à passer les barbelé ou essayer de les détruire, elle serait toujours alors accompagnée de sa légendaire batte de base-ball et d'un sac à dos de premiers secours. Elle est plutôt souriante, bienveillante, très intelligente et a beaucoup d'idées et de stratégies à proposer pour survivre. Les pertes accumulées et cette épidémie la touche énormément, elle se sent comme si c'était elle la prochaine qui allait être toucher et être tuer.. Elle vit dans cette angoisse tous les soirs et n'arrivent quasiment jamais à s'endormir apeurée d'un nouveau jour. Il y a moyen d'exploiter qql chose j'pense
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Ven 16 Fév 2018, 2:20 am

Ce que je peux te proposer c'est soit dans le Zombie elle croise Nick dans les alentours blessés et elle décide de l'aider, on peut partir sur du surnaturel mais ça va probablement être très catastrophique puisque Nick ne contrôle pas du tout ses pouvoirs mdr ou alors sur un City mais ce serait plus calme, Nick est un gamin sérieux mais un peu prétentieux donc si elle a besoin d'elle pour les cours il pourrait l'aider !
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Ven 16 Fév 2018, 12:36 pm

Oui parfaitement ♥️ Donc, elles se croiseraient dans un village pas très loin de l'usine et du manoir Carrington du coup 40 ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 12:41 pm

Nick Clark a écrit:
Ce que je peux te proposer c'est soit dans le Zombie elle croise Nick dans les alentours blessés et elle décide de l'aider, on peut partir sur du surnaturel mais ça va probablement être très catastrophique puisque Nick ne contrôle pas du tout ses pouvoirs mdr ou alors sur un City mais ce serait plus calme, Nick est un gamin sérieux mais un peu prétentieux donc si elle a besoin d'elle pour les cours il pourrait l'aider !

Le zombie m'a l'air bien! Elle pourrait le croiser dans les forêts et elle le voit blesser. Elle décide alors de l'aider ?
Le surnaturel, en effet ça serait catastrophique mdr
Pour qui débute, j'commence ou t'commences ?

You shouldn't waste your pretty face
Justayne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 12:42 pm

Oui parfaitement ♥️ Donc, elles se croiseraient dans un village pas très loin de l'usine et du manoir Carrington du coup 40 ?

Oui tout à fait! T'serais commencer le rp' ? 36

Justayne
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 2:54 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 3:37 pm

D'accord on fait comme ça ! Je peux te laisser commencer ? 19
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 3:47 pm

http://whatever.forums-rpg.com/t3283-no-hope-nancy-fallon#71567 voilà ^^

J'te réponds dans la soirée, mercii ! 13

Nick Clark a écrit:
D'accord on fait comme ça ! Je peux te laisser commencer ? 19

Okok j'te fais ça soit dans la soirée, soit courant demain/prochains jours!

Justayne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 4:17 pm

Pas de problème 19
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Sam 17 Fév 2018, 8:04 pm

Nick Clark a écrit:
Pas de problème 19

Voilà p'tit coeur : http://whatever.forums-rpg.com/t3285-nancy-nick-you-seem-to-need-some-help#71589

Justayne
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Dim 18 Fév 2018, 3:48 pm

JE VIENS PAS AVEC LE BON COMPTE, MAIS ! On se trouve des trucs avec Billy ? ♥️

( Et/ou Jughead et @John Murphy si ça t'intéresse ! Surprised )

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Dim 18 Fév 2018, 4:01 pm

@Jughead Jones a écrit:
JE VIENS PAS AVEC LE BON COMPTE, MAIS ! On se trouve des trucs avec Billy ? ♥️

( Et/ou Jughead et @John Murphy si ça t'intéresse ! Surprised )

Hey, hey pas de soucis! Avec Billy carrément ça pourrait être génial 14
Pour les 2 autres, bien sûr que ça m'intéresses! Si j'ai pu voir sur le profil de John, c'est un loup-garou dans le surnaturel? Vu que Nancy l'est aussi, on pourrait trouver un truc autour de ça! 32
Jughead si t'as des idées j'en serai ravie aussi 03

Justayne
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Lun 19 Fév 2018, 8:30 am

Avec Billy, tu avais déjà des idées ? Je pense qu'on pourrait partir sur du négatifs, mais pourquoi pas trouver un endroit où ce serait positif pour changer un peu ? Surprised

Ouep ! Murphy est un loup, peut-être qu'il aurait pu la transformer sans faire exprès ? Ou quelque chose du genre ? Ou bien elle ferait comme Sweet Pea, genre "TU SAIS QUOI SUR NOUS, AIDE MOI STP T-T" ? XD

Puis, Jug, comme ils sont tous les deux au lycée, on peut peut-être trouver un truc à jouer sur le city ? Puis peut-être que comme c'est vraiment la fille parfaite - un peu comme Betty -, il aurait pu ne pas vraiment vouloir l'approcher à la base, mais pour X raison, ils auraient du bosser ensemble à un moment et se rapprocher comme ils sont assez "similaires" dans des sens - oui, un chouilla - genre... Ils sont studieux, discrets, pas forcément les gens les plus populaires... Je sais pas mdr

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain. Lun 19 Fév 2018, 3:39 pm

@Jughead Jones a écrit:
Avec Billy, tu avais déjà des idées ? Je pense qu'on pourrait partir sur du négatifs, mais pourquoi pas trouver un endroit où ce serait positif pour changer un peu ? Surprised

Ouep ! Murphy est un loup, peut-être qu'il aurait pu la transformer sans faire exprès ? Ou quelque chose du genre ? Ou bien elle ferait comme Sweet Pea, genre "TU SAIS QUOI SUR NOUS, AIDE MOI STP T-T" ? XD

Puis, Jug, comme ils sont tous les deux au lycée, on peut peut-être trouver un truc à jouer sur le city ? Puis peut-être que comme c'est vraiment la fille parfaite - un peu comme Betty -, il aurait pu ne pas vraiment vouloir l'approcher à la base, mais pour X raison, ils auraient du bosser ensemble à un moment et se rapprocher comme ils sont assez "similaires" dans des sens - oui, un chouilla - genre... Ils sont studieux, discrets, pas forcément les gens les plus populaires... Je sais pas mdr

Et bien oui on peut faire ça avec Billy! T'préfères quel plateau pour le lien positif?

En faites, Nancy et Sweet Pea ont un lien du style ils ont été mordus par le même Alpha qui a disparu et ils se retrouvent un peu à deux, sans meute et ils sont donc très proches et essaient l'un à l'autre de s'aider pour se contrôler etc vu que Nancy a beaucoup de mal à se contrôler durant ses transformations et qu'elle a extrêmement changé niveau comportement on pourrait dire que Murphy essaie de l'aider à se contrôler ? ou autres 31

Oui sur le city ça me semble bien, je ne sais pas si Jug et Cheryl ont un lien? mais on aurait pu dire qu'ils se connaissent grâce à elle (si ils entendent bien) étant donné qu'étrangement les deux sont de très bonnes amies. J'peux te proposer aussi qu'ils ont dû faire un travail ensemble pour x branche de cours (comme suggérer!) et que de base il n'était pas chaud de faire ça avec elle étant donné qu'elle ressemblait vachement à Betty et qu'elle était amie avec Cheryl (si ils ont un lien négatif!) et que c'est le moment où Nancy sortait avec Steve, elle était alors en train de sortir tous le temps etc se donner une image qui n'était pas elle mais qu'elle se donnait pour être "accepter" dans la société. On aurait pu dire que Jug l'aurait aidé à se questionner sur sa vie et ce qui était important ou non (indirectement ou non!) Ils seraient devenus bons amis par la suite étant donné qu'ils se comprennent un peu vis-à-vis des "statuts sociaux" qu'ils ont ?

Justayne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.

NANCY WHEELER - Sweet baby in a world full of pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant