*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section. Prénom: Rachel! Pseudo: Rachou (on ne tape dans l'originalité) Âge: Tout fraîchement 18 ans depuis 1 mois! Sexe: Femme Ville / Pays: Bruxelles, Belgique. Ce que j'aime: Ce que je déteste: Des animaux ?: Oui, 5 chats. Des tatouages ?: Non pas encore. Depuis quand faites-vous du rp ?: 4 ans sur la plateforme Facebook, tout fraîchement sur Forum maintenant ! Où vous nous avez découvert ?: Sur le groupe RPG sur Facebook par le biais d'une PUB. Ce que vous pensez du forum: Et bien, j'adore le contexte et le fait qu'on puisse jouer dans plusieurs thèmes, ça permet de ne pas se laser et pouvoir développer son personnage dans tout genre! Présence /7: Je dirai tous les jours! Un peu ou beaucoup. Ca dépend du travail demandé pour mes études ou mes sorties. Un peu plus:
Mes tops séries: Skam, The Strangers Things, American Horror Story, Orange is the new black, The Walking Dead, Gilmore girls, Black Mirror, Slasher, Riverdale, Bates Motel, Orphan Black, Once Upon A Time, The Good Place, Freaks and Geeks, 90210 Beverly Hills ( des 90's!), Friends, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Esprits Criminels. Mes flops séries: Big Little Lies, Dark, La dernière saison de Glee, Scream Queens qui est (désolé) inintéressante!, Shadow Hunters que j'trouve très mal joué et je n'ai jamais accroché à Games Of Thrones et The Vampire Diaries. Personnages préférés: Lorelai Gilmore, Rachel Green, Brandon Walsh, Steve Harrigton, Eleven, Dustin Henderson, Stiles, Nancy Wheeler, tous les personnages joués par Evan Peters dans AHS et Poussey Washington Couples préférés: Monica Geller & Chandler Bing, Marshall Eriksen & Lily Aidrin, Lorelai Gilmore & Luke Danes, Gleen Rhee & Maggie Greene, Hook & Emma Swan, Rachel Berry & Finn Hudson. Acteurs/actrices préférés: Lily Collins, Tom Hanks, John Travolta, Johnny Depp, Rachel McAdams! Dernière découverte: Pour l'instant je suis en amour sur Narcos que je dévore, j'ai apprécié La Casa Del Papel. La série Altered Carbon sur Netflix me fait de l'oeil! Ce que je regarde en ce moment: Narcos, Mindhunter, Bates Motel, rerereregarde Friends, Dynasty, Riverdale, The Good Place.
GESTION Série d'origine ? : The Strangers Things Nom du personnage : Nancy Wheeler Quelle saison ? : si non spécifié dans le bottin : Saison 2 Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Oui avec plaisir !
☏ ÂGE RÉEL : 25 ☏ MESSAGES : 3846 ☏ ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 ☏ INSCRIPTION : 23/08/2016 ☣ GROUPE : Groupe 2 : Usine ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest ☕ EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Bon et bien, c'est avec grand plaisir que je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Ça fait vraiment plaisir de voir que le forum te plaise, que le concept t'inspire et surtout que tu souhaites tenter pour la première fois le RPG sur plateforme FORUM et non Facebook Du coup, j'espère vraiment que tu aimeras ! Comme sur FB, je te le redis, nous sommes là pour toi si tu as la moindre question pour te repérer ! D'ailleurs j'adore tes goûts ^^ : The Walking Dead, Riverdale, DYNASTY Ö, American Horror Story, Bates Motel, HIMYM, Gilmore GIrls (Lorelei et Luke ) The good place (je viens juste de la commencer justement ) Brefouille, amuse toi bien parmi nous, tu peux aller faire ton journal de bord maintenant !
☏ ÂGE RÉEL : 24 ☏ MESSAGES : 449 ☏ ANNIVERSAIRE : 01/09/1993 ☏ INSCRIPTION : 02/11/2017 ☣ GROUPE : Usine ☕ EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
BIENVENUUUUE ! Ca fait plaisir de voir un personnage de ST débarquer et surtout Nancy que j'avais très envie de voir arriver pour faire des jeux sympa avec Steve (que je joue aussi) On a pas mal de goûts en commun, c'est beau Je te souhaite de bien t'amuser par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! Et puis de toute façon on se capte bientôt pour parler liens ?
I SAY : BRING US THE HEAD OF THAT NORTHSIDER.
Invité
Invité
Sujet: Re: NANCY WHEELER - Strangers Things Mar 13 Fév 2018, 3:50 am
Haaaaaan
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! N'hésite pas si tu cherches un rp ou lien je suis totalement disponible pour toi
☏ ÂGE RÉEL : 21 ☏ MESSAGES : 68 ☏ ANNIVERSAIRE : 21/06/1996 ☏ INSCRIPTION : 28/01/2018 ☣ GROUPE : Aucun pour l'instant. ☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal. ☕ EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
Bon et bien, c'est avec grand plaisir que je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Ça fait vraiment plaisir de voir que le forum te plaise, que le concept t'inspire et surtout que tu souhaites tenter pour la première fois le RPG sur plateforme FORUM et non Facebook Du coup, j'espère vraiment que tu aimeras ! Comme sur FB, je te le redis, nous sommes là pour toi si tu as la moindre question pour te repérer ! D'ailleurs j'adore tes goûts ^^ : The Walking Dead, Riverdale, DYNASTY Ö, American Horror Story, Bates Motel, HIMYM, Gilmore GIrls (Lorelei et Luke ) The good place (je viens juste de la commencer justement ) Brefouille, amuse toi bien parmi nous, tu peux aller faire ton journal de bord maintenant !
Héhé mercii de m'avoir aidé à me débrouiller! Aha j'vois que t'as aussi bons goûts pour les séries aha. Lorelai et Luke sont le goal ultime. The Good Place est tellement bien, un peu décalé avec des acteurs attachants, j'espère que t'aimeras tout aussi bien que j'aime! Mercii
BIENVENUUUUE ! Ca fait plaisir de voir un personnage de ST débarquer et surtout Nancy que j'avais très envie de voir arriver pour faire des jeux sympa avec Steve (que je joue aussi) On a pas mal de goûts en commun, c'est beau Je te souhaite de bien t'amuser par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! Et puis de toute façon on se capte bientôt pour parler liens ?
Héhé je n'ai pu résister à jouer Nancy Heureuse que t'le sois et très bon choix de personnage. Mercii et je note ça alors! Aha avec plaisir chat!
Sujet: Re: NANCY WHEELER - Strangers Things Mar 13 Fév 2018, 2:48 pm
Nick Clark a écrit:
Haaaaaan
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! N'hésite pas si tu cherches un rp ou lien je suis totalement disponible pour toi
Mercii beaucoup! Et bien pourquoi pas quand j'aurai fini de faire mes fiches pour les plateaux j'en serai ravie, si t'as des envies/idées particulières j'en serai toute ouïe
Sujet: Re: NANCY WHEELER - Strangers Things Mar 13 Fév 2018, 5:33 pm
Sinon, petite info, si tu cliques sur "citation multiple" tu vas pouvoir citer les postes que tu veux e y répondre en un seul message ! Et puis, je suis certain que Good Place sera géniale, j'adore déjà et puis comment ne pas aimer avec Kristen Bell
Sujet: Re: NANCY WHEELER - Strangers Things Dim 18 Fév 2018, 12:06 pm
Ceci dit, si Damon te séduit tout de même, tu peux venir faire un tour sur ma fiche de liens. Je ne suis pas pour autant fermée, hein ! On pourra peut-être se trouver un truc...
My lovesYou're the most important in my life. My life is not right without you.