Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Damon. Je suis le plus cool des deux frères !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Impala
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:25

Damon Salvatore

travail
groupe

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL

Spoiler:

The Salvatore Powaa

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:27

PLATEAU ILE

The Salvatore Powaa

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:30

PLATEAU ZOMBIE

The Salvatore Powaa

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:31

PLATEAU SURNATUREL

The Salvatore Powaa

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:32

PLATEAU CITY

The Salvatore Powaa

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Ven 09 Fév 2018, 21:33

Si vous aussi vous trouvez Damon irrésistible, n'hésitez pas à venir lui solliciter un rendez-vous. 31 41 35

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 11:23

On garde le lien de la série ou l'on trouve autre chose?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 19:34

Hello, belle Nora ! 31  Ma première visiteuse ! ^^

Je pense que celui de la série est top, non ? 32 Par contre, je ne te cache pas qu'il va falloir que je me refasse les épisodes avec Nora pour mieux situer.

Ca n'empêche pas que si tu peux me dire où tu es rendue, ça pourrait m'aider à mieux me visualiser moi aussi. Je ne sais pas où vous vous êtes arrêtés.

A ce sujet, tu crois qu'il ne serait pas bien d'ouvrir un sujet pour échanger entre gens de Vampire Diaries, non ? Parce que ce n'est pas évident de savoir tout ce qui s'est passé ou non...

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 20:41

Alors vers le dernier épisode de la saison 7, ou elle meurt avec sa copine dans la voiture
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 20:46

Ok, je vois. Il faut que je reregarde quand même parce que ça fait un petit moment, finalement... Même si je t'ai bien en tête, je te rassure ! xD ♥️

Et comment est-elle de nouveau parmi nous cette belle demoiselle ? ^^

Marie-Louise est revenue elle aussi ?

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 20:50

Pour l'instant personne na la prise.

Sinon on pourrait changer le lien légèrement, genre compagnon de beuverie.

Elle ignore comment elle est revenue en faite
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 21:08

C'est dommage, ce serait cool surtout pour toi ! 37 Ça va sûrement arriver. 46

Ouais, Damon est un bon compagnon de beuverie, c'est certain ! Il n'est pas le dernier à mettre l'ambiance ! xD

Ce serait cool comme lien, je trouve ! 37 Vendu ! xD Ils se retrouvent au même comptoir de bar et entament une conversation etc... C'est comme ça que tu voyais le truc ?

Petite question mais qui a son importance ^^ : Nora a planté le poignard dans le cœur de Damon afin de l'emmener en plein enfer ?

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 21:09

Je n'ai pas vu tout les épisodes de la saison 7, y compris ce passage
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 21:23

Ok, je m'excuse pour le spoiler, alors ! 20

On reste sur ce lien cool pour l'instant, alors ?

De mon côté, je vais me refaire jusqu'au moment où tu en es avec Nora, ok ?

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Sam 10 Fév 2018, 21:24

*Mode Dawn*

Pas de soucis.

J'en profite aussi pour demander un lien pour Dawn et ma Sam Carter
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Dim 11 Fév 2018, 20:16

J'accepte avec plaisir de réfléchir avec toi pour des liens ! ♥️

Pour Dawn, est-ce que tu peux me dire où elle en est ici ? Quels sont ses pouvoirs ? Est-ce qu'elle les maîtrise bien à présent ?

En ce qui concerne Sam, je t'avoue ne jamais avoir regardé la série donc c'est délicat... ^^ Tu peux me parler un peu d'elle et me dire son évolution sur le forum.

Sinon, je viens de me faire un marathon Vampire Diaries depuis cet après-midi du moment où les hérétiques sont arrivés en ville et j'en ai encore pas mal à regarder mais je progresse.  40  On reparle de notre lien avec Nora dès que j'y vois plus clair, ok ? 41  On conserve notre lien de compagnons de beuverie, ok ? ♥️

The Salvatore Powaa

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Dim 18 Fév 2018, 22:08

Hey, hey pour les liens tu serais me dire comment est Damon dans les différents plateaux 43
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Mar 20 Fév 2018, 23:46

Me voici donc ! 37

Comme Nancy, je veux bien quelques infos sur Damon sur les différents plateaux & n'hésite pas à me dire quels liens tu recherches 40
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Jeu 08 Mar 2018, 20:59

Hello les filles ! @Nancy Wheeler @Betty Cooper 32 37  41 40

Je m'excuse de n'avoir pas pu vous répondre avant. Embarassed

Si vous connaissez bien Damon, il est le même sur le plateau surnaturel. On est en est à la Saison 6 et il va former un couple avec Caroline Forbes (ils commencent à se rapprocher dans le RP "Attachement".)

Et sur les autres plateaux, je commence à y réfléchir et j'ai vu aussi avec Caroline mais il faut que je vois encore.

Ah si, sur le Zombie, il est dans le groupe survivants au Centre Commercial. ^^

Je reviens vers vous ensuite, ok ?

Sinon, Betty, je recherche un peu de tous les liens sauf Amour, bien sûr, sur le surnaturel ! ^^

The Salvatore Powaa

Spoiler:

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : C'est une solitaire, mais cela ne l'empêche pas de collaborer avec certains groupes de survivants pour éliminer les rôdeurs
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le quartier Sud-Ouest
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/16
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Mer 25 Avr 2018, 21:44

Prête à rp une nouvelle fois avec moi?
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Lun 04 Juin 2018, 05:01

je peux ? 22

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
WHATEVER
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Jeu 14 Juin 2018, 20:02

@Emily Fields On en a déjà parlé à plusieurs endroits mais je vais revenir sur ta fichette pour qu'on établisse ça ensemble, ok ?

@Buffy Summers Bien sûr et c'est même évident pour moi, tu sais quoi ! ^^ xD ♥️

Je suppose qu'en lisant le sujet concernant le Buffyverse tu as dû voir qu'on avait une bonne base pour notre lien, non ? Wink

The Salvatore Powaa

Spoiler:

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : C'est une solitaire, mais cela ne l'empêche pas de collaborer avec certains groupes de survivants pour éliminer les rôdeurs
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le quartier Sud-Ouest
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/16
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères ! Jeu 14 Juin 2018, 21:32

Ok
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon. Je suis le plus cool des deux frères !

Damon. Je suis le plus cool des deux frères !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1