Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Hi, there. [JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Hi, there. [JUG] Mer 07 Fév 2018, 9:05 am

Une île déserte, tout ce qu'il y a de plus génial. Je commence vraiment à fatiguer, et les réserves que j'avais avec moi dans mon sac s'épuisent. C'est quoi ce bordel, d'ailleurs ? Pourquoi est-ce que je me retrouve sur une putain d'île déserte, alors qu'il y a encore quelques heures, j'étais dans un avion pour le Québec ? Non, c'est n'importe quoi. Plus jamais je prendrais l'avion, si j'arrive à me sortir de cette merde. Retirant l'élastique qui se trouvait autour de mon poignet, je m'attache rapidement les cheveux avant de regarder autour de moi, évaluant les dégâts. J'ai l'air d'être seule, par ici. Ca doit faire cinq heures que je marche, sans arriver à trouver le moindre visage humain ou familier. Heureusement, je ne suis pas trop blessée, j'ai un peu mal, mais je devrais m'en sortir. Enfin, j'ai pas encore ôté mes vêtements pour voir le reste des dégâts.

Alors, je continue de marcher, en me demandant ce que je vais finir par trouver dans cette direction. J'essaie de ne pas m'enfoncer dans la jungle, et de rester sur la plage, histoire de me protéger et de pouvoir réagir si par chance, quelqu'un serait là pour me récupérer. Je regarde le fond de ma bouteille d'un air agacé, me disant que je vais finir par boire de l'eau de mer si je continue comme ça. Et puis, au loin, je crois reconnaître une silhouette humaine. Un humain. Ou est-ce un putain de mirage parce que je suis claquée ? Alors, je m'approche doucement en faisant des signes du bras, lorsque je le reconnais. Jughead. Oh bon sang. Je ne peux m'empêcher de l'arrêter, le prendre dans mes bras. « Putain, t'es là toi aussi. J'me croyais toute seule comme une abrutie. »
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hi, there. [JUG] Dim 11 Fév 2018, 10:18 am

Hi thereToni & JugheadMême si j’étais maintenant dans le village avec Sweet et que j’habitais avec lui… Je sors tout de même parfois. Pour chercher des choses à manger ou simplement parce que j’apprécie le fait de me promener. Et puis je sais que dans le fond… Si je reste tout le temps avec Sweet Pea, je vais carrément pas pouvoir contrôler les sentiments que j’ai déjà pour lui et je ne vais qu’être un peu plus sous son charme et il va me virer de chez lui. Parce qu’avoir un mec totalement amoureux de vous qui habite chez soit alors que ce n’est pas réciproque… Je suis pas persuadé que ce soit la chose rêvée par Sweet. Au contraire. Alors j’avais fini par être sur la plage aujourd’hui sans vraiment faire attention aux gens. Je me suis fait à ne plus revoir de visages familiers depuis longtemps maintenant. J’avais perdu espoir bien avant de revoir Sweet. Et si le revoir m’avait vraiment ravi, ça ne m’avait pas donné plus d’espoir. Que ce soit pour revoir Archie, Toni ou même mon père. Je doutais que l’un ou l’autre de mes amis soient ici, comme je doutais que mon père ait survécu au crash. Je ne sais même pas comment j’ai moi-même survécu. Et ça me fait mal de penser que mon père ait pu y rester…. Mais je pense que c’est tout de même mieux de ne pas me voiler la face, de ne pas nourrir de faux espoirs.
Mais j’entends une voix me sortir de mes songes et je me retourne rapidement vers elle au moment à elle m’arrête, où elle me prends dans mes bras. Et je la serre bien contre moi. Parce que c’est Toni. Et que Toni, je l’apprécie vraiment. Alors je la lâche pas une seule seconde. “Moi aussi je le croyais.” Je lui dis tout bas en pressant mes lèvres sur sa tempe, gentiment. Sans chercher quoi que ce soit de plus. “Je suis content que tu sois là.” Ouais, le contexte est merdique, mais la voir, ça fait du bien, quand même. Carrément, même. “Sweet aussi, sera content de te voir…”
©️ YOU_COMPLETE_MESS mots ft. @Toni Topaz ♦️ #JOPAZ ♦️ 361 mots

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hi, there. [JUG] Mer 21 Fév 2018, 5:19 am

Putain d'île de merde. Non mais franchement, qu'est ce que je fous ici ? Enfin, c'est pas dur de comprendre que mon avion s'est crashé, mais bordel, j'ai presque rien. J'aurais du crever, la tête séparée de mon corps, sûrement. Mais nan, j'm'en tire super bien et ça m'étonne. Enfin bon, j'vais pas continuer à ressasser ça, faut bien que j'trouve un coin où me poser. Trouver de l'eau et de quoi bouffer.. Et puis idéalement, d'autres personnes, parce que j'suis pas vraiment du genre solitaire et j'vais finir par devenir barge si j'me retrouve toute seule, c'est une certitude. Alors je continue de marcher sur cette putain de plage qui me paraît être immense. Bon sang, j'suis presque certaine que je tourne en rond depuis des heures, et ce soleil qui me tape sur la gueule, c'est désagréable. Surtout quand je crois aperçevoir une silhouette au loin. Ouais, sûrement le soleil qui me joue des tours, mais je m'approche quand même. Au cas où.

Jughead. C'est Jughead. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, pas que j'sois amoureuse de lui, hein. Allez pas croire ça non plus. Mais j'suis juste content de voir un autre humain, encore plus un que je connais. Alors je lui saute dans les bras après avoir lâcher mon sac, soulagée. Je le lâche pas, parce que j'suis franchement heureuse de le voir. Ca me fait du bien. « Oh bon sang, j'suis soulagée, contente de te voir. J'en peux plus de cette île. » Faisant la moue, je détaille son visage un instant avant de reculer, après qu'il m'ait embrassé la tempe. Ca m'a fait du bien, mais c'est bizarre quand même. Même si j'suis soulagée. Sweet. « Sweet Pea est là aussi !? Oh bon sang c'est génial ! » Un large sourire sur les lèvres, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse. Mon meilleur pote est lui aussi coincé sur cette île. Bon, okay, en réalité c'est la merde. Mais j'suis pas toute seule, et ça me rassure. « C'est quoi cet endroit de malheur ? »
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hi, there. [JUG] Mer 07 Mar 2018, 8:55 am

Hi thereToni & JugheadQuand elle me saute dans les bras, je suis plus que ravi. Je la serre contre moi avec les yeux clos. Bordel, ce qu’elle m’a manqué, mais il faut dire qu’elle était quelqu’un de vraiment proche de moi, dans l’autre monde. Du moins, si je peux appeler ça un autre monde. Parce que Sweet était mort, et qu’il est là. Alors, on ne peut pas être dans le même monde qu’auparavant, si ? En tout cas, moi, j’ai toujours un doute. Je me demande si on ne serait pas tous morts ici, mais… Quand je vois des personnes comme Toni, Cheryl ou autres, je préfère me dire que c’est faux. Que je crois de mauvaises choses et que je suis tout de même un brin stupide par moment, mais habituellement…. Mon instinct ne me fait pas défaut.
Mais je préfère faire une croix là-dessus, me contenter de serrer Toni contre moi le plus fort possible sans l’écraser. Je la soulève pendant quelques secondes avant de finalement la laisser retrouver le sol. “Moi aussi, Toni… Moi aussi.” Je suis contente de la revoir et en même temps, je n’en peux plus de cette île. J’ai l’impression qu’à force de me poser des questions, de me demander où nous sommes et pourquoi nous sommes là, ce que ça veut dire… J’ai l’impression que je vais devenir totalement fou. “Ouais ! Je suis sûr qu’il sera ravi de te revoir.” Je lui dis en la relâchant finalement, gardant tout de même une main sur l’épaule de Toni dans un geste de réconfort. Du moins, tenté. C’est déjà ça, on va dire. Je crois. “J’en sais rien. J’ai eu des idées folles sur cette île, mais vaux mieux pas que je t’en parle, sinon, tu vas me prendre pour un débile ou me croire totalement fou.” En même temps, je ne lui en voudrais pas. J’ai moi-même trouvé l’idée carrément folle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 321 mots ft. @Toni Topaz

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hi, there. [JUG] Mar 13 Mar 2018, 7:07 am

J'suis tellement contente de voir Jughead, c'est fou. J'le serre dans mes bras encore et encore, parce que je m'attendais vraiment pas à le revoir dans cet endroit vraiment bizarre. Mais pourtant, il est là, et je suis rassurée. Parce que je suis pas toute seule, parce que j'ai un de mes proches amis qui est là, et ça veut dire que d'autres sont peut-être aussi dans le coin. J'le lâche doucement, mais pas trop, regardant un instant son visage, avant de laisser ma main sur sa joue, un doux sourire sur les lèvres. J'me calme un peu, reprenant mes esprits avant de le fixer, rassurée de savoir que Sweet Pea est là aussi. Même si c'est surprenant. Bordel de merde, qu'est ce qu'on fout tous ici ? Enfin, au moins nous trois. Je sais pas si d'autres personnes sont dans le coin, et ça me rassure franchement pas.

J'finis par lâcher sa joue, souriant doucement quand il pose sa main sur mon épaule. Je ne sais pas si Sweet Pea sera heureux de me revoir, mais moi, j'ai vraiment hâte de pouvoir le serrer dans mes bras à nouveau, ce grand dadet là. Parce que c'est mon meilleur ami, et que j'ai franchement besoin de lui tous les jours. Genre, comme un pilier. Alors je ramasse mes affaires, les remettant sur mon dos, prête à suivre Jughead où il m'emmènera. Mais je m'arrête, l'écoutant avec attention. « J'penserais jamais ça de toi, tu sais. Alors dis moi, c'est quoi, tes théories ? Parce que clairement, je sais pas quoi penser de cet endroit » J'me redresse un peu pour l'écouter avec attention, les sourcils légèrement froncés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi, there. [JUG]

Hi, there. [JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1