Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[Cheryl&Jughead] Un pacte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Pierrefonds-Roxboro
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
GROUPE : Aucun pour l'instant.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal.
EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: [Cheryl&Jughead] Un pacte. Mer 07 Fév 2018, 7:48 am

Un pacte.  

Blossom. Ce nom, dans tout Montréal était connu. Pour certains, c’était la marque d’un délicieux sirop d’érable, de préparation pâtissière de qualité à un prix abordable. Pour d’autres, Blossom, c’était aussi une riche famille à l’histoire sombre, aux pratiques douteuses. Ici, pas d’affaire de drogue, mais l’industrie des Blossom est connue pour investir et être vorace. Là où l’argent peut se faire, les Blossom sont là. Tout du moins, Cheryl Blossom est là. Du haut de ses 17 ans, et bien qu’elle soit mineure, elle gère son industrie d’une main de fer. Son ascension est aussi unique qu’effroyable. Après le meurtre tragique de son frère, le suicide de son père, elle a tout bonnement mi sa mère à la porte. Internée pour démence et folie, Cheryl a su, avec intelligence, tourner sa mère en bourrique, récupérer l’industrie, et ceux malgré son âge et faire disparaitre sa mère. C’était sans compter sur sa puissance de sorcière qu’elle a pu être là ou elle est. Plus Cheryl effraye les gens avec sa puissance et sa force, plus elle se sent bien. Malgré son statut, Cheryl reste une demoiselle de son âge, et elle profite d’une vie d’adolescente comme il se doit. Elle continue a gérer son équipe de pompom-girl et de temps à autres, quand elle peut, elle va au lycée, mais c’est une formalité. Après tout, pourquoi s’amuser à aller en cours quand sa vie est déjà toute faite ? Mais y aller n’avait d’intérêt que pour ne pas oublier ‘ses amis’ et qu’elle était encore une jeune femme.

Toujours est-il que ce soir-là, Cheryl sortit d’une réunion sur la préparation d’une nouvelle gamme de sirop d’érable bio. La jeune femme allait rentrer dans sa voiture quand elle remarqua une bagarre dans la rue. Il faisait sombre mais elle remarqua parfaitement qui était-ce. Jughead Jones. Et manifestement, il n’était pas en très bonne compagnie. Elle fit signe à son chauffeur de l’attendre, et elle avança vers cette cohue.  Plus elle marchait, et plus elle voyait que Jughead avait peut-être des problèmes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait se précipiter, bien au contraire, il est d’autant plus favorable pour elle de prendre son temps -une idée quant au sort du jeune homme venait de germer dans son esprit-. Elle arriva finalement après deux ou trois coups bien placés sur le corps du jeune homme. Les ravisseurs, aux noms de trois lâcha le jeune homme pour se tourner vers la belle rousse. « Tu veux quoi la gourdasse ? » fit un premier. « Ouais, tu veux qu’on s’occupe aussi de toi, petite salo.. » Il ne termina pas sa phrase qu’il hurlait déjà de douleur. Et pour cause, Cheryl venait de planter un petit couteau dans sa main, mais, grâce à son corps de poupée vaudou, c’est la main de la brute qui fut tranchée. « Bien, commençons par les présentions. Je m’appelle Cheryl Blossom, et voici mon petit poulain, Jughead Jones. Présentez-lui vos excuses, allez. » Elle fit un sourire, elle était parfaitement détendue. « Je suis une femme très occupée, et à moins que vous souhaitiez mourir maintenant, Elle plaça sa lame sous sa gorge, Je vous conseille vivement de laisser mon partenaire tranquille. »  Sans plus attendre, les idiots de balourds barbouillèrent des excuses avant de prendre la fuite.

La Présidente de Blossom Industries s’approcha du jeune homme, tout sourire. « Bien, Jughead, je te cherchais, viens donc dans ma voiture, nous avons à parler affaire. Et ne refuse pas mon offre, je viens de te sauver la vie après tout. » Elle tourna les talons et se dirigea vers sa voiture, qui était là, à attendre. Cheryl grimpa dedans et tapota le siège libre à ses côtés. « Ne fait pas ton timide, je ne vais pas te manger. »

©️ 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Cheryl&Jughead] Un pacte. Sam 17 Fév 2018, 2:09 pm

Un pacte Jughead x CherylJ’avais eu espoir que maintenant que j’étais un vampire, que j’étais à Montréal, on arrêterait de me faire chier, du moins, sauf les Chasseurs. Comme mon père. Mais je m’étais bien trompé. Probablement que j’ai la tête pour ça. Et c’est carrément pour me faire chier. Vous imaginez pas à quel point ça me gave, dans le fond. Et pourtant, je me retrouvais là, ayant toutes les capacités pour m’en sortir avec mes nouvelles capacités, celles qui accompagnent mon statut de mort et pourtant… Je ne faisais rien. Comme si je n’avais pas vraiment envie d’avoir leur mort sur la conscience, à eux en plus. Parce que même si j’en ai tué des gens et que je le fais encore maintenant que je vis chez Sweet… Je me sens un peu plus coupable avec lui. Même si la faim me pousse toujours à attaquer les gens et à les vider de leur sang, il y a toujours une petite partie de moi qui a peur, qui s’inquiète de la façon dont Sweet me verra s’il l’apprenait. Et le monstre en moi se dit qu’il ne le saura jamais. Mais j’me laisse prendre quelques coups, de toute manière, je guéri instantanément. La plupart du temps, du moins.
Et je la vois, Cheryl Blossom. Elle avance vers nous avec toute la grâce qui lui est si propre. Et elle s’occupe des mecs rapidement en faisant quelque chose que je ne pourrais expliquer si je ne savais pas pour le monde des Créatures Surnaturelles. Et pourtant, là, je me dis que c’est une sorcière probablement. Et va savoir pourquoi, elle prends ma défense, attaque la brute et je suis libre. Elle m’appelle son poulain et j’ai l’impression que ça ne sent pas bon. Mais au moins, ça a le don de les pousser à prendre leurs jambes à leur coup. “Ton poulain ?” Je finis quand même par lui demander en me débarbouillant un peu, faisant de mon mieu pour garder mes crocs bien rangés dans mes lèvres.
Puis quand elle me parle, qu’elle me dit qu’elle me cherchait, je plisse un peu les yeux, je me lèche les lèvres. J’ai pas confiance. Je comprends pas vraiment ce qu’elle me veut. “Tu me cherchais ?” Je demande, d’un air totalement dubitatif. Après tout, pourquoi Cheryl Blossom me chercherait moi, Jughead Jones ? C’est pas logique. C’est pas normal, en fait. Et je sais pas pourquoi, mais je la suis quand même. Et je regarde la voiture, hésitant un peu. “J’en doute pas.” Pour le coup, ce serait plutôt moi qui la mangerais. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai confiance, mais je me décide tout de même à monter dans la voiture, va savoir pourquoi. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire, mais je me retrouve rapidement à côté d’elle dans la voiture. “Qu’est-ce que tu me voulais ?” Je suis direct, probablement pas des plus amical, mais je veux savoir. C’est ce qui m’a poussé à m’installer là, après tout.
© CRIMSON DAY ♦️ 507 mots ft. @Cheryl Blossom

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
GROUPE : Aucun pour l'instant.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre historique de Montréal.
EMPLOI : Etudiante, leader des Vixen.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: [Cheryl&Jughead] Un pacte. Jeu 08 Mar 2018, 1:05 pm

Un pacte.  

La situation était clairement à l’avantage de la rousse qui, avec son plein d’assurance, n’avait clairement pas peur du vampire qui se dressait maladroitement devant elle. Elle était là, son chauffeur aussi et son assurance lui donnait l’impression d’être invincible. Après, dans les faits, les combats rapprochées, ce n’était pas son point fort, elle est bien plus douée pour la manipulation et l’intimidation. Et avec ça, elle arrivait toujours à avoir ce qu’elle souhaitait ; pour Jughead, ça allait être la même chose. Cheryl veut quelque chose et elle fera tout pour l’avoir, sous peine que si elle n’obtient pas gain de cause, sa vendetta sera terrible. Nombreuses sont les personnes qui ont vu les Blossom les maudir, dans le sens littéral du terme, et voir leur vie partir en fumée. Pour Jughead, rien de plus simple que de s’attaquer à ses proches. Son père, ses amis, l’amour de sa vie -bien qu’elle ignore s’il avait quelqu’un dans sa vie, les bruits de couloir pourraient très bien répondre à cette question- mais la situation n’en était pas à ce point de leur relation. En effet, la jeune rousse était là pour parlementer, discuter et l’amener à accepter son offre. Travailler pour elle. Etre, soyons honnête, un de ses chiens de garde. Mais comme tout animal de compagnie, Jughead aurait tout ce dont Blossom Industrie peut lui apporter. Argent, sécurité… Et sang.

Finalement, Jughead se décida à rentrer dans la voiture, au plus grand plaisir de Cheryl qui tourna les talons pour rentrer dans sa modeste voiture. C’était déjà un bon début, il prenait le chemin qu’il fallait. Installée, elle afficha un grand sourire alors que la voiture démarra tranquillement. « Qu’est-ce que tu me voulais ? » La jeune rousse grimaça, regardant devant elle. « Oh, mais, Jughead Jones, quel plaisir de t’avoir sauver la vie, vraiment, ne me remercie pas, c’est normal pour moi d’aider les crapaud en phase terminal. » Son ton était volontairement très ironique, sec, bref, digne de Cheryl Blossom. Elle se tourna vers lui, un sourire faussement sincère. Ne lui laissant guère le temps de répondre à cette pique, elle poursuivit son discours. « Alors, si j’ai voulu te voir, c’est que je connais ton goût pour la nourriture… Et pas seulement pour les burgers de chez Pop’s… Oh, Cheryl se tourna vers son chauffeur, pensez donc à passer chez Pop’s, je meurs d’envie d’un milk-shake à la cerise ! » Son chauffeur secoua la tête pour faire signe qu’il avait compris. Elle continua Et figure toi que j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à.. Disons, nettoyer le paysage. Certaines personnes me dérangent autant que le port de ballerine et j’aurai besoin de tes talents de suceur de sang pour faire disparaitre ses indésirées. En échange de quoi, tu possèdes la protection de Blossom Industrie, ma protection ainsi que pour quelques de tes proches… Comme ton père, pour ne citer que lui. Oh, et si tu le souhaites, je peux aussi t’offrir de l’argent et du sirop d’érable pour accompagner le sang que tu bueras, car là aussi, tu en aura autant que tu le souhaites, si tu fais tout ce que je te demande. Alors, tu acceptes ? » Après ce discours expliqué en un éclair, elle se tourna vers Jughead, un air satisfait, comme si elle avait déjà signé le deal avec lui.  

©️ 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Cheryl&Jughead] Un pacte. Sam 14 Avr 2018, 11:06 am

Un pacte Jughead x CherylJe suis rentré dans la voiture, mais c’est clairement pas pour autant que je trouve pas ça louche. Je sens qu’il y a un problème. Je sens qu’il y a un truc, alors je tarde clairement pas à lui demander ce qu’elle me veut pour que je puisse y aller rapidement. “C’est ça.” Je pousse un long soupir en roulant des yeux. Toujours aussi sympathique, Cheryl. En même temps, si elle devenait soudainement adorable, ce ne serait pas Cheryl et on pourrait même penser qu’elle est humaine dans le fond, genre qu’elle pourrait avoir un coeur. Ce qui serait vraiment une nouvelle bien étonnante, clairement. Mais bon. Je décide quand même ne pas relever cette pique. De toute manière, ce n’est pas comme si c’était possible. Et ce qu’elle me dit ensuite, je suis assez étonné. Je comprends pas comment elle a pu savoir ça. C’est pas comme si je le criais sur les toits. Sauf si c’est mon père qui a tout laissé fuité…? Je n’en serais pas tant étonné que ça pour être totalement honnête. “Comment tu es au courant pour mes…. Goûts ?” Je fronce les sourcils en regardant vers elle. Je veux quand même savoir. Et m’assurer que ça se répande pas comme rumeur.
Et elle poursuit, me fait une offre clairement alléchante : vider des personnes de leur sang pour avoir sa protection et/ou de l’argent. Et pendant un instant, je me demande si c’est une bonne idée, si je peux vraiment le faire… Et une partie de moi a envie de l’envoyer se faire foutre, mais… Je finis quand même par hocher la tête après avoir pesé le pour et le contre. “Okay. D’accord. Je veux bien.” Et je sens que c’est une mauvaise idée, mais depuis quand mon instinct n’était pas totalement pourri ? “Mais à quatre conditions.” Peut-être que j’en demande trop, probablement. Elle pourrait probablement trouver n’importe quel vampire qui en demanderait moins, mais bon… Je suis Jughead Jones, bien sûr que j’ai des tas de conditions à poser avant de me lancer là-dedans. Parce que si j’ai un instinct qui laisse à désirer, je ne suis quand même pas totalement stupide. Faut pas abuser, quoi. “Je veux que tu me protèges, mais aussi Sweet Pea.” Je commence et j’y tiendrais, au fait que sa protection aille aussi sur Sweet Pea. Parce que je l’aime vraiment. Plus que tout. Même s’il le sait pas. “Et je veux un peu d’argent, mais surtout que tout ça… Ca reste entre nous. Il y a pas moyen que qui que ce soit l’apprenne.” Et encore moins Sweet.
© CRIMSON DAY ♦️ 464 mots ft. @Cheryl Blossom

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cheryl&Jughead] Un pacte.

[Cheryl&Jughead] Un pacte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1