Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 12:56 pm

Stark
Sansa

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Amelia
Pseudo: Petite Sirene
Ville / Pays: Québec/ Canada
Ce que j'aime: Le mauve, le soleil, Disney, les vacances, le chocolat...
Ce que je déteste: Le jaune, la trafic, plus de batterie sur l'ordinateur ou sur le cellulaire...
Des animaux ?: Non
Des tatouages ?:Non
Depuis quand faites-vous du rp ?: Quelques années avec des arrêts et des reprises entre ça.
Où vous nous avez découvert ?: D'un partenaire à un autre.
Ce que vous pensez du forum: J'adore l'idée de croisement des séries et des différents plateaux.
Présence /7: 4/7
Un peu plus: Plein de love. Tellement difficile de choisir parmi une aussi belle sélection de personnages disponibles !

Mes tops séries: Shadowhunters, GOT, Reign, The Shannara chronicles, The Royals, Arrow, Chicago fire, Modern Family, Outlander, Riveredale...
Mes flops séries: Glee, Gossip girl, Once upon a time, Bitten, the vampires dairies, the originals...
Personnages préférés: Sansa Stark (mais laaaaa), Aria Stark, Jon Snow, Clary Fray, Simon Lewis, Jace Wayland, Isabelle Lightwood, Alec Lightwood, Magnus, Veronica Lodge, Marie Stuart, Eleanor Henstridge...
Couples préférés: C'est duuuuurrrr ! Claire et Jamie, Alec et Magnus, Gabriela et Matthew... Il y en a surement plein d'autre, mais j'en n'ai pas plus qui me viennent à l'esprit.
Acteurs/actrices préférés: Le trio des Chris, Jennifer Lawrence, Emma Watson...
Dernière découverte: Outlander (je suis tellement en retard -_-)
Ce que je regarde en ce moment:Le Seigneur des anneaux et tantôt le Superbowl parce : Justin Timberlake.

GESTION
Série d'origine ? : Game of thrones
Nom du personnage : Sansa Stark
Quelle saison ?  : 7
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Oui
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 1:12 pm

Bienvenue parmi nous jolie rouquine 35 C'est vraiment un plaisir pour nous de t'accueillir sur le forum Very Happy Ravi que tu nous ailles choisi parmi les forums que tu as visité et c'est vraiment gentil ce que tu dis sur le concept et le forum 41 Merci ! En plus, tu es québécoise, trop cool, tu viens de quel coin ? 40 Tu verras, on est plusieurs sur le forum !!
Côté série : Modern Family, Riverdale, Arrow ♥️ Tu as bien raison, trop difficile de faire qu'un choix comme personnage haha, il en existe tellement de géniaux ! J'espère sincèrement que tu vas apprécier ton expérience sur le forum et que nous ne te decevrons pas ! (: Hésite surtout pas pour la moindre petite question, problème, aide, on est là si tu cherches rps, liens aussi Very Happy Éclate toi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 1:31 pm

Wow cette rapidité 37 Merci pour l'accueil ! Je fouinais depuis quelques jours à vrai dire, mais je n'arrivais pas à me décider sur le personnage 38 . Clary et Isabelle de Shadowhunter me titillaient   . Me voilà finalement 42 . J'ai vraiment hâte de la faire évoluer avec toutes ses options, je vais bien m'amuser 41 . Ouiiiiii Québecoiseeeee toi aussi ? Je suis dans les environs de Montréal 68 . Merci beaucoup encore ! Oui je vais réfléchir à Sansa sur les différents plateaux dans ma nouvelle fiche que je suis entrain de faire. mdr  Je viens vers toi promis si j'ai des questions
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 1:33 pm

Et bien, ravi de savoir que tu as craqué finalement 41 J'ai pas vu GOT encore, mais je suis en processus de décision si je la commence mdr Mais oui, je suis québécois également 13 et hâte de te voir à l'oeuvre ! (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:11 pm

Soit la bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:19 pm

Merci 36
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:42 pm

Bienvenue par ici 09

Le trio des Chris ? Evans, Pratt et Hemsworth ? 16
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:44 pm

@Bucky Barnes Merci 07 OUIIII LES CHRIS !!! en fait j'aurais même pu mettre les quatre Chris en rajoutant Pine 17 16 .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:47 pm

J'aime bien les trois aussi 41
Mais mon petit coeur de shippeuse va forcément à Evans 37
#StuckyAllTheWay
#EvanstanItsLife

Pine j'aime tellement moins xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 2:51 pm

@Bucky Barnes Y'a pas à dire sont tous beaux !!! Moi j'les aime touuuuuussss 10 même si Evans arrive en premier dans ma liste (chut dit le pas aux autres en Wink )
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 4:42 pm

Bienvenue jolie rousse, très bon choix de personnage !

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 4:56 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 7:35 pm

Bienvenue sœurette 37

Au plaisir d'avoir un lien et rp avec toi 34
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Dim 04 Fév 2018, 7:43 pm

@Jon Snow Merci frérot 13 (je viens tout juste de passer sur ta fiche XD)
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Lun 05 Fév 2018, 12:32 pm

Bienvenue sur le forum!!!! Le orange au pouvoir yaaa!!!

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Lun 05 Fév 2018, 8:12 pm

@Morgana Pendragon Merci ! Oui on les aura
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Seul pour le moment
EMPLOI : Médecin légiste
WHATEVER
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe" Ven 09 Fév 2018, 10:44 am

Bienvenue ! Avec Sansa, l'une des meilleures personnages de GoT en plus ! ♥️ ♥️ ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe"

Sansa Stark - "Bravery is to stand up for what you believe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1