Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Impala
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 8:49 pm

I'm stuck on an islandRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0

i'm proud to be
a child of the moon
in a pack lies strength, loyalty and unity.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 8:52 pm

Dealing with zombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 8:56 pm

Living with downworldersRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️ 2981 12289 0

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 8:58 pm

Enjoying a normal lifeRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️ 2981 12289 0

i'm proud to be
a child of the moon
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 9:15 pm

On se trouve quelque chose quelque part ?

DELIVER ME INTO MY FATE
IF I'M ALONE I CANNOT HATE
MY LOVE WAS PUNISHED LONG AGO
IF YOU STILL CARE DON'T EVER LET ME KNOW

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 9:26 pm

*Pop par là* 41
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 11:20 pm

Sweet Pea × OUI, ABSOLUMENT! 38 Justement, sur le surnaturel, vu qu'ils sont loups, ils pourraient certainement se rencontrer 41

Jace × TOI! Toi ... bon, j'allais parlé d'un truc de la saison 2, mais comme on en est pas encore là, j'peux pas te le reprocher mdr  Donc on fait comment, puisque techniquement, je ne t'ai pas encore couru après pour t'arracher la tête (a)

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Dim 21 Jan 2018, 11:53 pm

OUI JE VEUX  13 Sweet il a rencontré que Murphy comme loup pour le moment, ça lui ferait pas de mal d'en rencontrer un autre  37 Tu peux me parler un peu de Maia ?   34

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 12:49 am

Maia n'eut pas la vie facile, entre des parents qui favorisaient son frère aîné alors qu'il l'a maltraitait! T__T Puis, quand elle s'est finalement trouvé un petit ami, celui-ci devint possessif et la blessait. C'est justement lui qui la transforma en loup, alors qu'il était enragé de voir qu'elle tournait la page et passait à une autre relation.

En tant que tel, Maia est courageuse, déterminée et enthousiaste, mais également entêtée et un peu trop passionnée par ceux qu'elle aime. Sarcastique à souhait et humoristique, faut pas oublier. Il est difficile de gagner sa confiance. En raison de ses expériences avec son frère aîné abusif, elle se méfie d'abord des personnes avantagées physiquement (pour ainsi dire ... 'beau ou belle') qui ont l'ego un peu trop grand. C'est un peu pour cela qu'elle a eu une aversion immédiate pour Jace. 07

i'm proud to be
a child of the moon
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 4:19 am

On se trouve aussi quelque chose ? 22

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 5:09 am

@Maia Roberts a écrit:

Jace × TOI! Toi ... bon, j'allais parlé d'un truc de la saison 2, mais comme on en est pas encore là, j'peux pas te le reprocher mdr  Donc on fait comment, puisque techniquement, je ne t'ai pas encore couru après pour t'arracher la tête (a)

Oui pas encore mais tout le monde sait que tu m'aimes 07
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 6:18 am

Han, trop triste 22
Mais ça devrait passer avec Sweet, non ? 42

DELIVER ME INTO MY FATE

ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Seul pour le moment
EMPLOI : Médecin légiste
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 6:36 am

Un lien avec Amy Pond ou Archie ça te dirait ? Very Happy
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 8:34 am

JUG × Oui! Avec lesquels de tes persos ? Tous ? 07
JACE × Pfffff, pour l'instant, je suis encore en mode 'downworlder vs. shadowhunter' 41 Mais c'est qu'on peut y remédier xD
SWEET × Mais oui, ça serait différent! Puis ils pourraient s'entre-aider, entre loups! I love you Un peu de marches nocturnes en mode 'bêtes poilues', ça te dit ?
ARCHIE × Autant avec Archie que Amy, j'veux des liens! Ce sont deux personnages que j'adore ! I love you Une idée en tête ? Un plateau en particulier ?

i'm proud to be
a child of the moon
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Lun 22 Jan 2018, 9:15 am

Ouais si ça te bottes Cool Je te refais la liste parce que je crois que ça a changé depuis xDDD Du coup... J'ai Jug, Liam [TW], Murphy [The100], Carl [Shameless] et Billy [Stranger Things] ! ♥️ On se fait des liens avec tous du coup ?Puis sur plusieurs plateaux ? Ou un par perso ? ♥️

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Mar 23 Jan 2018, 12:17 am

Tellement de choix 13 13 Je dis qu'on voit, qu'on y aille selon les persos et les plateaux sur lesquels ont pourrait trouvé des liens rapidement.

Pour Jug, déjà, on peut toujours voir pour un lien surnat, vu qu'elle et Sweet s'entendront bien ^-^

Pour Liam, eh bien, deux bêtes poilues, c'est fait pour se croiser. Et puis est-ce qu'il en est venu à terme avec sa condition de loup ou pas ? Razz

Pour les autres persos et plateaux, il faudrait voir où tout le monde en est. Je sais que pour Maia, je la vois courir après un sorcier qu'elle souçonne avoir été envoyé pour son ex. Elle court en sa direction, portail, et hop, île perdue 41 Au niveau du plateau zombie, elle sera séparée de l'ancienne meute avec qui elle traînait. Maintenant, malgré le fait qu'elle n'est plus louve, elle cherche une famille de coeur, c'est-à-dire, une similie meute. Je ne parlerais pas du surnaturel, puisque c'est le plus évident. Pour le city, finalement, elle essaie de payer ses études en travaillant comme barmaid, alors que ses parents l'ont abandonnée à son adolescence.

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Mar 23 Jan 2018, 2:13 pm

@Maia Roberts a écrit:
SWEET × Mais oui, ça serait différent! Puis ils pourraient s'entre-aider, entre loups! I love you Un peu de marches nocturnes en mode 'bêtes poilues', ça te dit ?

C'est trop cool :O Est-ce que Maia se gère bien ? Parce que Sweet c'est quand même pas trop ça mdr Elle pourra lui être d'une très grande aide je pense si elle s'en sort bien ->

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Mer 24 Jan 2018, 12:36 am

Owii, trop cool! 22
Elle a apprit à se gérer, oui! Donc elle peut absolument aider Sweet! En fait, ça lui ferait extrêmement plaisir, car après un début difficile, à ne pas accepter sa nouvelle condition, elle a apprit à ne pas trop se prendre la tête, et toujours se fier à la meute! I love you

i'm proud to be
a child of the moon
ÂGE RÉEL : 15
ANNIVERSAIRE : 07/09/2002
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Sam 02 Juin 2018, 4:01 pm

Salut la louve 15

ça te dis un lien ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Sam 02 Juin 2018, 8:42 pm

Viiiiii, bien sûr!
Est-ce que tu avais une idée en particulier? Une envie? Des plateaux en tête?
22

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Mar 05 Juin 2018, 2:46 pm

Je pensais au plateau surnaturel, comme c'est la saison ils ne se connaissent pas encore. Tu peux me faire un petit résumé d'où en est maïa pour le moment ? histoire que je me mette dedans
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Mar 05 Juin 2018, 2:57 pm

Sur le surnaturel, c'est bien simple; Maia a suivi Luke, mais a commencé à chercher du boulot dans un bar quelconque, question de ne pas habiter sous le pont mdr

i'm proud to be
a child of the moon
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you Jeu 14 Juin 2018, 3:40 pm

Du coup comme pour Buffy je suis en retard ! Redésolé

Du coup Maïa et Simon ne se connaissent pas encore, ils pourraient se rencontrer dans le bar où Maïa travaille. C'est un bar normal ou pour créature obscure ? Si c'est un bar comme les autres on peut dire qu'à un moment donné Simon perd le contrôle et se fait griller par Maïa? Oui je sais c'est un peu floue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you

MAIA, she-wolf × those who care about you will fight with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1