Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Dim 14 Jan 2018, 2:10 pm

L'île

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Dim 14 Jan 2018, 2:10 pm

Zombie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Dim 14 Jan 2018, 2:10 pm

Surnaturel
Invité
Invité

Et city

A vous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Dim 14 Jan 2018, 5:17 pm

MOI !!!!!!!!!!!! Je viens de commencer la série 41 Et ça collerait trop à Dexter. Tu as passé par exactement le même parcours que Dexter - du coup j'aimerais vraiment qu'ils se rapprochent tous les deux et qu'il devienne ton mentor, ça te dirait 13 @Alyssa Bottomley si tu veux te glisser après dans le lien aussi - je cours regardé l'épisode 2 - peut-être me donner des idées 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Sam 20 Jan 2018, 8:59 pm

OH OUI 13 Ton idée est juste trop géniale ** JE VEUX ! 130

T'avais vu autre chose en regardant la série, tu veux qu'on en parle un peu plus ? ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Lun 22 Jan 2018, 12:58 pm

La série était géniale d'ailleurs 41 Je pense qu'on pourrait coller notre lien sur city et surnaturel également pour commencer si tu veux Very Happy J'imaginerais bien Dexter surprendre James a tué quelqu'un - et même qu'il pourrait être dans la merde. Alors Dexter pourrait au départ vouloir l'éliminer - lui et Alyssa - pour réaliser à quel point, ils se ressemblent, avoir pitié de lui aussi parce que c'est un gamin, qu'il constate qu'il a surtout envie d'être un mentor pour lui, de lui apprendre des trucs et surtout qu'il respecte son passager noir et qu'il ne tue que ceux qui le mérite !

- De même, tu as vu Dexter ? 41 -
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Lun 22 Jan 2018, 6:26 pm

Oui ! C'est parfait comme idée, moi ça me va parfaitement !
Va pour le city et le surnaturel ! -faudra qu'on voit pour un RP si t'as un peu de place- Ca promets d'être vraiment super intéressant à jouer 22

Et oui, j'ai vu tout Dexter, cette série est simplement géniale ♥️ J'adore le personnage de Dexter d'ailleurs ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Mar 23 Jan 2018, 12:20 pm

Oh super si tu as vu et adore la série ♥️ Je plussoie ce que tu dis haha <3
Sinon, ça risque d'être plus facile à jouer si tu connais Dexter 41 Et je suis ouvert à ce rp - donc on met ça en place comment ? Il te surprend en train de tuer quelqu'un ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Mar 23 Jan 2018, 2:02 pm

Oui ! C'est clair que ça sera bien plus simple haha :3

Pour le rp, on en fait plutôt un dans le city ou alors dans le surnaturel ?
J'ai dans l'idée que ça passerait mieux dans le surnaturel vu ou on est James pour le moment, ça te conviendrait ?  22
Sinon, oui, je pense qu'on par sur cette idée ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Mar 23 Jan 2018, 5:24 pm

Pas de problème et James en est où 41 ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Ven 26 Jan 2018, 7:41 am

Bien disons que sur le plateau surnaturel, il serait plus dans l'optique de tuer que dans le city pour le moment xD Comme a il a du mal avec les créatures obscure il pourrait bien facilement les attaquer ->
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Sam 27 Jan 2018, 10:48 am

Okay bonne idée Very Happy ! Tu veux qu'on se lance donc dans ce rp ? Même que Dexter pourrait au départ vouloir te tuer même si tu es un enfant (un peu comme le gamin dans la s8 de Dexter)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Sam 27 Jan 2018, 5:57 pm

Oui on peut se lancer ! :3
J'imagine que ça serait plausible s'il voit James s'en prendre à quelqu'un oui ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Sam 27 Jan 2018, 7:12 pm

Du coup, je pense que ce serait mieux que tu le lances, vu que tu fais la première action ? 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Lun 29 Jan 2018, 1:44 pm

Oui, pas de soucis, je ferais ça quand j'ai un peu de temps !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Mar 30 Jan 2018, 12:53 pm

Great, tu me l'enverras par mp Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath. Jeu 01 Fév 2018, 11:11 am

Oui ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath.

I'm James. And i'm pretty sure i'm a psychopath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1