Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Alyssa + everything feels sort of too much.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 16
ANNIVERSAIRE : 12/07/2001
WHATEVER
MessageSujet: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 7:18 am

Alyssa BottomleyRésuméSeventeen yo + The End of the F***ing world + insolente; moqueuse, nympho, grossière, indéniablement triste. + fin saison 1 + papa branleur, caché dans sa caravane, maman remariée à un sale con. + trois frères, pis sûrement pleins d'autres méconnus en Asie. +Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Surnaturel♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

Ile>♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

City♦️ >♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

Zombie♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0

laughing on the outside
crying on the inside. ⊹ lumos maxima
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 10:18 am

Est-ce que tu avais prévu d'autre poste ? Je supprimerais sinon 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 10:21 am

Heyyyy 22 Non du tout, je tasserais mes liens dans la partie à droite éhé 13 Donc, z'êtes libres de venir quémander des liens, no problemo. Il nous en faut un d'ailleurs. Avec qui tu veux, mais j'en exige au moins un. 41

laughing on the outside
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 10:33 am

C'est certain qu'il nous en faut un, avec ma liste de perso, tu as une idée ou une envie particulière 41 ? Sinon si jamais tu finis par prendre Claire de nouveau 42 Je risque de prendre Ruth aussitôt ♥️

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 10:47 am

22 22 22 22 33 33 Tu comptes vraiment me faire craquer pour Claire! 13 40 Sooner or later, mais si tu prends Ruth, évidemment que je me retenterais Claire un de ces jours. 37
Alors, j'avoue que je ne connais pas tellement tes persos, de nom le plus souvent, sinon je vois pas vraiment leur caractère ou quoi. Donc, je ne saurais dire qui ou quoi. Faudrait quelqu'un capable de supporter ou de rembarrer la vulgarité d'Alyssa, et ses délires de fausse nympho 42
Enfin bref, quelqu'un qui saurait faire quelque chose de la môme perdue qu'elle est actuellement. Quelqu'un qui la remette dans le droit chemin, en bonnes et dues formes, ou à l'inverse, quelqu'un qui partagerait un peu ses vices, je ne sais pas trop comment le formuler... mdr
Tu as une idée de plateau déjà en tête? Ou des persos avec qui t'as peu de RP/de liens?

laughing on the outside
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 10:51 am

Haha 41 Tu viendras me voir si tu veux Claire ^^' Sinon vient sur la chatbox 42

Sinon pour ton perso, il y a Frank Gallagher - un vieux dégeulasse alcoolique et profiteur qui ferait surement dans le même style que ton personnage mdr et que ses enfants. Sinon, Sawyer pourrait te supporter je pense, Fallon ma petite riche femme d'affaire a un très bon répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds...

WHATEVER
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 12:30 pm

Haha, t'en fais pas boT, j'attendrais un peu histoire de faire mes preuves I love you

Pour Frank, j'aurais peut-être un lien (sur le plateau zombie et île ou surnaturel) avec son fils Carl, ça peut-être une piste? Si un jour, elle le rencontre, qu'il se présente, elle pourrait faire le lien, et l'emmerder pour qu'il retrouve son fils? Pis, s'il est alcoolique, boire avec lui mdr Je la vois bien traîner avec lui dans la rue, dans les bars, se moquer de lui, et qu'il se moque d'elle! Puis elle se rend compte que c'est le père de Carl, et pif paf pouf, elle veut le ramener à son fils. C'est elle qui veut le remettre dans le droit chemin alors qu'elle s'enfonce dans ses conneries 22

Et par rapport à Fallon, je les verrais bien soit dans le city, et Fallon qui pourrait connaître la mère d'Alyssa, et donc Alyssa! Et depuis qu'elle a fugué, pas de nouvelles évidemment jusqu'à ce qu'elles se recroisent un de ces jours? Puis, c'est le clash pouloulou. mdr mdr

Sinon sur l'île, comme y a plus de barrière économique ou sociale, elle se foutrait bien de la gueule de Fallon, dans le sens où elle aurait plus l'atout de la richesse..? J'sais pas trop. Ou avec Sawyer, comme que tu veux beautéé. 65 56

laughing on the outside
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 1:30 pm

Pour Frank j'adore en zombie, par contre, il fait partie du groupe de Negan, alors et c'est l'un de ses bras droit. Est-ce que tu fais partie du groupe où il la croise en mission ? Sinon, il a vendu Fiona à son chef mdr contre de la bière xD

Fallon : Elle fait quoi dans la vie sa mère ? 41 Mais oui, sur l'île sans sa fortune, ça peut être marrant 42

EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much. Dim 14 Jan 2018, 8:46 pm

J'ai fini la saison <3 j'ai tout simplement adoré et je veux un lien James, Alyssa et Dexter 42

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyssa + everything feels sort of too much.

Alyssa + everything feels sort of too much.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1