Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Alice - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 2:49 am

Quinn Alice.

Redevenu Humaine a cause de Quentin
et détestant son Humanité. Alice a choisi délibérément de redevenir un Niffin, c'est à dire une magicienne sans ombre. Elle cherche donc un moyen de redevenir un Niffin, car avec le temps, elle maitrise beaucoup mieux sa magie et cela devient compliquer de redevenir un niffin. Car il s'agit de la nom maitrise d'un sort puissant qui peut lui permettre de le redevenir.
Mais ne soyez pas dupe, elle a beau être redevenu Humaine et avoir récupéré son ombre, ce n'est plus la douce et gentille Alice. Elle reste dangereuse.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 2:49 am

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 2:50 am

Powerfull AlicePhosphoromancie : La discipline d'Alice lui permet de manipuler la lumière pour la multiplier, la concentrer sur des objets brûlés, comme percer un trou dans une porte en bois, la plier pour rendre les choses invisibles, comme sa main ou ses amis.
Battle Magic :, Alice pouvait lancer le Rhinemann Ultra, un sortilège de combat qui ne pouvait être utilisé que par les maitres magiciens.

Intelligence douée : Alice est capable de saisir la compréhension complète de la théorie magique telle qu'enseignée chez Brakebills. Comme c'est la norme pour tous les magiciens, elle possède au moins un niveau d'intelligence supérieur à la moyenne qui lui permet de saisir le concept de magie et de l'appliquer dans le monde physique.

Multilingue : Alice, ainsi que tous les autres Magiciens, est capable de parler et de lire dans une multitude de langues, car c'est une exigence fondamentale pour le lancement de sorts.  

Pas Encore

Voyage interdimensionnel : Quand Alice est devenue une Niffin, son pouvoir a augmenté de façon exponentielle, lui permettant de voyager n'importe où dans l'univers.

NIFFIN : êtres puissants qui sont de l' énergie magique pure, créés quand un magicien n'arrive pas à garder un esprit clair tout en contrôlant un sort et devient consommé par lui.

un magicien perd son ombre, ce qui explique pourquoi la plupart des rituels pour restaurer leur humanité échouent.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 2:51 am

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 2:51 am

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 11:23 am

Coucou j'aimerais bien d'un lien Very Happy Victoria tente d'apprendre la magie en surnaturel, je sais pas si on pourrait partir là-dessus ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 11:57 am

Oui pourquoi pas ! par contre je connais pas du tout ton personnage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 12:14 pm

Victoria (Revenge) C'est en quelque sorte une reine dans le monde riche des Hampton. Elle est quand même connu vu que les Grayson sont dans les familles plus riches et influentes de New York. À Montreal, elle tente de conserver son statut huppée. En arrière pensée, elle veut gouverner la ville et d'apprendre la magie, ça lui serait des plus bénéfiques - sauf qu'évidemment, elle joue parfaitement les hypocrites.
Je ne connais pas non plus ton personnage du coup 41 mais n'empêche qu'on peut se trouver quelque chose de cool quand même 116
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 12:29 pm

Oui en effet on peut partir sur un lien. Vu que la saison a était repris a la une pour Alice. Elle est du genre intello réservé avec son petit caractère quand même. Elle issu d'une famille de magicien. Donc il était tout naturel qu'elle soit zussi douée de magie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 12:50 pm

Et tu penses qu'elle pourrait facilement se faire manipuler par Victoria pour qu'elle la pense du bon côté et l'aide dans la magie ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 3:09 pm

Non il est peu probable qu'elle se laisse manipuler, elle est très intelligente et même si elle peut paraître réserver il s'agit d'une vraie tigresse en matière de magie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 3:28 pm

Que verais-tu possible sinon ? Vu que je ne connais pas ton perso non plus haha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 3:46 pm

en fait dans the magicians, seul ceux qui ont trouvé brakebills ont prédisposition a la magie, ce n'est pas vraiment une magie qui s'enseigne comme dans harry potter ou charmed. Mais peut être qu'Alice pourrait offrir ses services moyennant une grosse somme d'argent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Sam 13 Jan 2018, 6:25 pm

Je vois - c'est sur qu'avec le crossover il existe d'autres types de magies comme tu le montres bien en exemple avec Charmed par exemple ; donc oui c'est une excellente idée, avec l'argent que Victoria possède, elle pourrait tout simplement t'offrir une belle somme pour recevoir de l'aide !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:25 am

Coucou Alice ! Je pense -non je suis quasi sûr - qu'il nous faut un lien Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:35 am

Victoria : oui exactement... et je vois bien Alice faire traîner les choses afin d'en savoir plus sur les intentions de Victoria.

Quentin : oui il est évident qu'il nous faut un lien. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:39 am

Du coup partante pour un rp sur le plateau surnaturelle ? Je crois que c'est le mieux à faire lol.

Par contre je ne sais pas si tu as vu mais je joue Quentin en saison 2, car personnellement je trouve les personnages beaucoup plus évoluer dans la saison 2, ainsi que leur relations.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:40 am

Super dans ce cas Very Happy Tu veux que j'ouvre un rp ? Du coup, comment j'entendrais parler de toi et que je saurais ton statut ? Tu penses que tu pourrais la sauver ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:46 am

Oui et oui ppur vous deux.
En ce qui concerne comment elle a entendu parler d'elle. Du coup je la prend en saison 2 donc en niffin je trouve c'est le.plus intéressant. Du coup elle est du genre mega puissante. Sauf qu'elle plus en niffin mais qu'elle a récupéré sa magie, bien qu'elle déteste son humanité .

Donc tu aurais put entendre parler d'elle n'importe ou dans le.monde surnaturel car elle c'est fais de nombreux ennemis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:54 am

D'ailleurs je trouve ça très raccord avec mon histoire sur le plateau Surnat, ou je joue Quentin comme un professeur de magie a temps partiels à Brakebills et Détective-Magicien à Montréal. Serait-il sur les traces d'Alice pour la rendre humaine de nouveau .... ? Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 11:56 am

Alors, elle ferait exprès de se mettre sur son chemin 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 12:00 pm

Je me permet de glisser un petit mot à Victoria pour votre rp *oui je me mêle de ce qui me regarde pas Very Happy*

Si Alice joue en Niffin, et vu que tu ne connais pas la série, je me permet de t'expliquer rapidement ce que c'est. Un Niffin est une créature auparavant humaine et magicien ayant dépassé ses limites et étant consumer par son pouvoir. Donc gaffe à elle dans votre rp, elle brûle ! Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 12:09 pm

Oui super idée quentin.
En effet fait gaffe a tes fesses Victoria avec alice la niffin il n'y a pas rien sans rien lol. Bref sa promet. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 12:13 pm

Et du coup Alice, quand tu veux pour qu'on se fasse un RP. J'attend que tu me fasse signe!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice - Relationship Dim 14 Jan 2018, 12:15 pm

si tu es dispo, on peut Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice - Relationship

Alice - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant