Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 01/03/1997
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 10:06 am

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce chaleureux accueille cela fait vraiment plaisir. 36

Ensuite, je dois vous avouer que j'ai énormément de mal à me repérer sur le forum. Du coup, j'ai quelques petites questions pour vous...

- Par quel plateau dois-je commencée ?

- Comment remplie mon profil ?

- Comment effectuer les transitions ? Je veux dire... Si on se trouve sur le plateau île doit-on y rester pour plusieurs jours où pas ?

- Comment faire pour remplir cette partie : "Faites-vous partie du crash d'avion et vivez au campement ou bien êtes-vous arrivé sur l'île auparavant et vivez-vous dans le village" dans mon profil ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et à très vite sur le forum.

PS: Je ne savais pas où poster, alors, excusez-moi pour l'éventuel gêne occasionner.
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 10:13 am

Salut à toi ! ♥️

♦️ Alors, déjà, tu peux commencer par n'importe quel plateau, en fait, tu joues sur tous les plateaux en même temps, du coup... Pas besoin de choisir ! Ton personnage évolue dans les quatre univers sans que ça n'ait d'impacts sur les autres.

♦️ Du coup, pour le profil, tu remplis en fonction des plateaux, de ce que fait ton personnage dessus. Sur les zombies, si elle a des armes, des vivres ? Autre ? Cela dépends de comment tu adaptes ton personnages sur les différents plateaux !

♦️ Pour les transitions, du coup, c'est pas d'un plateau à un autre, mais du personnage de la série à ce que tu en fais. Par exemple, pour Jughead, la transition du surnaturel est qu'il est vampire. Ce genre de choses !

♦️ Pour remplir ça, tu as juste à choisir un groupe par ici et à le recenser par la suite !

J'espère que ça va t'aider un peu 39 35

HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
♕SERPENT PRINCE♕
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 12:29 pm

Coucou Very Happy

J'espère qu'on pourra t'éclairer ♥️ Sinon, sur le profil, chaque plateau est représenté par un symbole que tu retrouves également sur la PA du forum (dans la zone des plateaux) ☸️ Whatever, on vient de vivre un crash Donc où tu vois le ☸️ c'est pour le plateau île - et pareil pour les autres plateaux ! Hésite pas si tu as d'autres questions ou si c'est pas assez clair pour toi ♥️

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 12:57 pm

Bonsoir Jughead ! ♥️

- D'accord... Je pensais qu'il fallait commencer par un plateau bien précis et préciser à chaque fois le pourquoi du comment on passe de l'île au city et vice-versa, par exemple. 20

- Je comprends pour le profil. Du coup, il faut également le faire dans le journal de bord, je suppose ?  39

- Je t'avoue, que j'ai du mal à comprendre pour les transitions...   125  -Pourtant, je ne suis pas blonde de nature – Enfin, j'ai compris que Jughead est devenue vampire et qui c'est ça la transition. Mais est-ce que tu as expliqué en rp où sur le journal de bord, le pourquoi du comment il est devenu vampire ou ce n'est pas la peine ?

- D'accord. Alors, je vais aller faire un tour du côté des groupes pour voir lequel me conviendrait le mieux.  Smile

Tu m'as bien aidé et je t'en remercie énormément pour cela. 34 36

Coucou Winifred. Smile

Jughead à bien répondu à mes questions. Après, il est vrai que je me demandais ce que représentait les symboles sur vos PA et je n'osais pas vraiment posée la question. Mais comme on dit... Je m'endormirais en étant un peu plus intelligente ce soir. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'autres questions ou d'aide si ce n'est pour les transitions. Mais, je n'hésiterais pas ne t'en fais pas. ♥️
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 1:01 pm

Non non, chaque univers est différent et ton personnage est représenté dans une vie différente dans chacun d'eux - qui n'ont aucun lien les uns avec les autres - alors qu'est-ce que serait Hanna dans un monde où il y a des vampires, qu'est-ce qu'elle serait si elle devrait affronter une apocalypse zombie et comment elle survivrait perdu sur une île déserte. Il faut garder à l'esprit qu'il n'a aucun lien entre les plateaux, comme 4 "forums" en 1 du coup ; mais avec le même personnage ^^

Sinon, le journal de bord tu en fais ce que tu veux (: Tu peux y inclure ton évolution, tes rps, tes liens, mettre tes transitions aussi, mais le profil sert vraiment à le développer plus en détail - donc sur le journal de bord, tu n'es pas obligé de le refaire vu que tout est dans ton profil Wink libre à toi Very Happy

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 1:37 pm

Aaah, je viens de comprendre ! 14 Hé bien, j'ai déjà ma petite idée de ce qu'elle serait sur le plateau surnaturel, zombie et l'île. Smile Et donc, je suppose que sur le plateau city je joue le personnage d'Hanna Marin ? 39 C'est carrément sympa et bien pensée votre système de quatre ''forums'' réunis en un seul. J'ai également compris pour le journal de bord et le profil. Je vais réfléchir pour ce qui est de l'organisation de mon journal de bord et faire mon profil dans la soirée, pour que chacun s'y retrouve.

Dans tous les cas, je vous remercie énormément d'être venu à mon secours et je vais essayer de ne plus être le boulet du forum. 35
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 1:58 pm

*Fixe Rick* 57

En fait quand tu arrives ici, tu ouvres de nouvelles perspectives à ton personnage !
Je connais pas ta série mais bon on va dire S4, tout ce qui est arrivé à Hanna dans sa série avant que tu viennes la jouer ici, lui est vraiment arrivé. En t'inscrivant ici tu ouvres des S5 alternatives.
Hanna reste la même qu'avant mais est coincée sur une île déserte.
Hanna reste la même qu'avant mais les zombies ont débarqués.
Hanna est la même qu'avant mais maintenant tout le monde sait pour les créatures et elle a pu en devenir une et laquelle du coup.
Pour le city, j'avoue que logiquement pour notre groupe c'est le plateau où encore moins de choses changent mais normalement pour les autres c'est le plateau où ils inventent une autre vie. Ce que donc tu peux faire sur un des autres pour compenser ^^

I'm not perfect, I'm not a hero, I'm just a Serpent. But I do my best to be good for you and no matter what happens at the end it's you.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 5:08 pm

Je te remercie pour tes explications FP, cela confirme ce que j'avais compris avec les réponses de Jughead et de Rick.
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Ven 12 Jan 2018, 5:31 pm

Ravi de t'avoir éclairé (: Sinon, ouais comme l'a dit FP, pour les personnages normaux, c'est leur plateau d'origine, donc peu de changement, mais côté personnage surnaturel, là il a grand adaptation ! (: Hésite pas encore pour les questions Wink

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile. Lun 15 Jan 2018, 5:28 am

@Hanna Marin du coup j'archive, si tu as encore besoin n'hésite pas à ouvrir un autre sujet ou à harceler un des admins/modo en mp ♥️

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile.

J'ai besoin d'une petite explication pour les plateaux et le profile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1