Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:41 pm

Once Upon A Time.

En attendant de vous mettre son caractère et/ou son histoire. Voici sa petite histoire en montage vidéo, pour la voir il te suffit de cliquer ici.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:41 pm

1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:41 pm

Je vis sur une île.
Le résumé
Il y a quelques jours de cela... Je me suis crashés sur cette île avec les quatre cents passagers du vol  903 d'USA Airline. Malheureusement, certains d'entre eux ont péris lors de l'atterrissage. Quant à moi, j'essaye tant bien que mal de survivre au jour le jour en me demandant parfois, quand mon heure viendra.

Côté caractère...:

Mes liens

Nom & Prénom ~ Description du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.

Mes rp's

Titre ≈ Ft

Titre ≈ Ft

Titre ≈ Ft

Titre ≈ Ft

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:42 pm

4
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:42 pm

Voici les bases des transitions plateaux avant la mise en forme de ceux-ci...

Sur le plateau île : Hanna a prit l'avion pour des raisons professionnelle – elle est créatrice de mode – et c'est crashé sur l'île avec les quatre cents passagers du vol 903 Airlines. Elle n'a eut que des égratignures et hématomes lié lors de l'atterrissage, mais rien d'impressionnant, contrairement au jeune couple qui sont décédés lors de l'atterrissage. Cela l'a beaucoup attristée, puisqu'elle c'était liée d'amitié avec eux... A présent, elle essaya tant bien que mal de survivre au jour le jour en aidant les autres survivants et en se demandant parfois, quand son heure viendra.

En ce qui concerne son caractère, elle est de nature sociable, dynamique, généreuse, réfléchis, au petits soins de tout le monde, discrète, franche, gentille, protectrice, parfois impulsive et rebelle. Elle est également célibataire.

Sur le plateau surnaturel : Hanna à été transformée en vampire par Sawyer et est devenu au fil du temps sa seconde petite-amie. Je suis d'ailleurs, actuellement en train de voir tout cela avec lui. Il faut encore, que je travail son caractère.

Sur le plateau zombie : Je n'ai pas encore mis en forme le résumer de sa transition sur le plateau zombie. Néanmoins... Hanna serait venu dans le centre commercial pour de nombreux rendez-vous professionnelles avec des enseignes de prêt-à-porter afin d'y exposer ses vêtements, lorsque, les morts ont commencer à revenir à la vie. Elle s'y trouve donc depuis le début. Depuis, Hanna tente de survivre comme elle peut avec le groupe dans lequel elle se trouve, sans pour autant faire confiance aux personnes qui l'entoure. Je n'ai pas encore décris son caractère, mais je la voie comme étant une femme au fort caractère et assez courageuse. Je n'ai pas encore réfléchis à son statut social.

Sur le plateau city : Hé bien, il faut que j'y réfléchisse la saison 6 de PLL étant une saison compliquer pour Hanna. En ce qui concerne son statut sociale... Elle serait célibataire ayant encore des sentiments pour Caleb, même, si elle ne veux pas le reconnaître.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 3:44 pm

Tu veux un lien, un rp ou bien les deux ? Alors, n'hésite plus et viens me voir pour qu'on en discute tranquillement tous les deux.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 6:42 pm

Je veux un lien Fallon/Hanna :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 7:15 pm

Oh ouiii avec grand plaisir ! 13 15

Tu as déjà une petite idée du lien que tu aimerais avoir ? Du simple ou du compliquer ? Du positif ou du négatif ? 39
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 11:28 pm

Tu connais Dynasty - avant de me lancer ? 41 Sinon, j'aimerais bien du positif 40

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 11:31 pm

Hmm... Non, je ne connais pas Dynasty. 20
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Ven 12 Jan 2018, 11:34 pm

D'accord, c'était juste pour me situer si tu connais mon personnage - pas grave. En gros, Fallon c'est une riche héritière. Les Carrington sont très riches, très reconnus et très impliqués dans la communauté. On a le même âge, alors j'imagine qu'elles pourraient se connaître ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Sam 13 Jan 2018, 12:10 am

D'accord. C'est une très bonne idée ! 13 Surtout, qu'Hanna est créatrice de mode et Fallon une riche héritière. Elles auraient très bien pût se connaître via le métier d'Hanna où bien avant cela ? Smile
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Sam 13 Jan 2018, 12:17 am

On pourrait dire qu'elles étaient amies à l'époque du lycée ? et qu'aujourd'hui, elle se retrouverait pour le boulot ?

GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Sam 13 Jan 2018, 1:26 am

Et du coup, on se fait un rp où je te transforme 41 ?

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 2:38 pm

Coucou Hanna, un lien te tenterait avec mes trois personnages?

Alors j'ai Bien évidemment Dawn Summers, Samantha Carter et Nora Hildegard
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 3:06 pm

@Fallon Carrington que dire, si ce n'est que j'aime beaucoup tes idées. Je les vois bien toutes les deux faire partie des filles les plus populaires de leur lycée et puis, je trouve sympa le fait qu'elles se retrouvent pour des raisons professionnelles après toutes ses années où elles se sont perdues de vue. Après, est-ce que Fallon connaissait Mona, Aria, Emily, Spencer, Caleb et Toby ?

Avec grand plaisir @Sawyer Ford , ainsi, je ferais le résumer de la transition surnaturel à la suite de notre rp. On fait au feeling où tu veux qu'on planifie un peu notre rp en mp ?

Coucou @Dawn Summers , j'adorerais avoir des liens avec tes trois personnages.
Tu as une petite idée de ce que tu aimerais avoir niveau lien ? Sur un où tous les plateaux ?
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 3:12 pm

@Hanna Marin : Ouais je pense qu'elle pourrait parfaitement les connaître. Et face à A, il pourrait avoir eu un lien avec moi. Même que A aurait pu demander à Hanna de faire quelque chose qui aurait touché son amitié avec Fallon à l'époque ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 3:16 pm

Alors on peut commencer par Dawn sur le plateau surnaturelle?

Alors j'ai lu que Hanna a été transformer en vampire par Sawyer?... Alors lui et Eliza ont mordu dawn et eliza lui a donner son sang pour qu'elle soit une vampire et qu'elle rejoigne son armée. Mais comme Dawn est la clé, au lieu d'être vampire, elle a développer des pouvoirs. En gros, elle est toujours la clé mais avec des capacités.

Pour Nora: Elles pourraient être d'excellentes amies?... Nora lui aurait longuement parler d'elle, et Hanna pourrait lui présenter un jour Emily Fields. (Si elle arrive sur le forum).

Pour Samantha: On partirait sur des connaissances
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 3:51 pm

Je pense aussi. Elles étaient toutes les quatre assez connu dans leur lycée. Après, Hanna aurait pût présentée Caleb à Fallon et vice-versa. C'est une très bonne idée avec A. Surtout, que c'est ce que A leur demandait régulièrement finalement, après, il faudrait que nous voyons ce que A aurait pût faire pour atteindre l'amitié entre Hanna et Fallon.

Oui, bien sûr Dawn.

D'accord, donc si je comprends bien ce serait plutôt un lien négatif vis-à-vis du lien Dawn et Hanna ?

Je suis carrément partante, pour que Nora et Hanna soient d'excellentes amies. Je trouve cela vraiment sympa et la petite blonde se ferait une joie de lui présenter un jour Emily. (J'espère qu'elle arrivera un jour.) Après, comment est-ce que Nora et Hanna se sont rencontrées ?

Le lien de connaissance avec Samantha me conviens très bien.
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 3:59 pm

Ouais pourquoi pas avec Caleb Very Happy Et vu que Fallon était une reine au lycée aussi, ça le ferait bien. Peut-être un lien avec la fortune de Fallon ? ou même la compagnie de Fallon ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 4:07 pm

Depuis combien de temps Hanna est dans le coin?
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Dim 14 Jan 2018, 4:15 pm

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Mar 16 Jan 2018, 6:13 am

Si je peux bien poser mes valises par ici 41
Vu que tu va rejoindre les rangs des vampires, et de surcroît, ceux de Sawyer, on pourrait également penser à un lien. Je verrais bien quelque chose de positif ... presque macabre, entre elles mdr Deux femmes qui s'amusent à magasiner le soir et, qui sait, tuer les humains un peu trop énervants (a)

Darkness in my soul.
Nobody knows the real me ☽ My father was gunned down in front of me when I was thirteen years old. I was sold into slavery, but I lived. I came out a drug addict, but I got clean. I’ve killed dangerous men and I’ve watched people I love die in my arms. You want to know what I am? I’m a survivor.
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience ! Mar 23 Jan 2018, 6:37 pm

@Hanna Marin Tu nous oublies pas 41

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience !

Hanna Marin ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1