Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Hanna Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 5:22 am

Hanna
Marin

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom : Amelia
Pseudo : Nuts
Ville / Pays: France
Ce que j'aime:
Ce que je déteste:
Des animaux ?: Non.
Des tatouages ?: Pas pour le moment.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Deux ans.
Où vous nous avez découvert ?: PRD.
Ce que vous pensez du forum: Je l'adore !
Présence /7: Hm, tout dépends de mon travail... Mais, je dirais 5/7.
Un peu plus: J'ai hâte de pouvoir rp avec vous.

Mes tops séries: Pretty Little Liars,  Orange In The New Black, The Walking Dead, Riverdale, 13 Reasons Why, Grey's Anatomy, Shadow Hunters, New Girl, Orphan Black, Breaking Bad, Vikings, Supernatural,  Bates Motel, iZombie, Vampire Diaries, The Originals, Buffy, Angel, Bones, Sons Of Anarachy, NCIS, OTH, Skins, Sense8, entre autre...

Mes flops séries: Prison Break, Z Nation et zoo.

Personnages préférés: Hanna Marin,  Caleb Rivers, Aria Montgomery, Emily Fields, Ezra Fitz, Piper Chapman, Poussey Washington, Daryl Dixon, Michonne, Rick Grimes, Jughead, Betty Cooper, Archie Andrews, FP Jones, Jax Teller, Katherine Langford, Hannah Baker, Clay Jensen, Tony, Clary Fray, Jess, Cece, Sarah Manning, Kira,  Ragnar Lodbrok, Meredith Grey, Dean et Sam Winchester, Negan, Liv Moore, Major Lilywhite, Damon et Stefan Salvatore, Elena Gilbert, Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Klaus et Elijah Mikaelson, Enzo, Hayley Marshall, Buffy, Faith, Willow, Angel, Temperance Brennan, Seeley Both, Angela,  Alex Karev, Christina Yang, Owen Hunt, Jackson Avery, Lexie Grey, Amalia Shepherd, Elizabeth et Anthony Stonem, Frederick McClair,  Katherine Pierce, Peyton Sawyer,  entre autre...

Couples préférés: Hanna Marin & Caleb River, Jax Teller & Tara Knowles, Jughead et Betty Cooper, Aria & Ezra, Michonne & Rick, Damon & Elena, Stefan & Caroline, Bonnie et Enzo, Buffy & Angel, Temperance & Seeley...

Acteurs/actrices préférés: Ashley Benson, Tyler Blackburn, Lucy Hale, Shay Mitchell, Tyler Blackburn, Scarlett Johansson, Jason Statham, Sophia Bush, Hilarie Burton, Jeffrey Dean Morgan, Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Norman Reedus, Margot Robbie, K.J. Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart, ian somerhalder, Paul Wesley, Katerina Graham, Phoebe Tonkin, Sarah Michelle Gellar, Eliza Dushku, David Boreanaz, Chyler Leigh,  Kaya Scodelario...

Dernière découverte : Big Little Lies.

Ce que je regarde en ce moment: Je me regarde à nouveau PLL.

GESTION
Série d'origine ? : Pretty Little Liars
Nom du personnage : Hanna Marin.
Quelle saison 6 : saison
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? non.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 6:34 am

Bienvenue sur le forum Miss!

Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite surtout pas à prendre contact avec un membre du staff ^^. On va se faire un grand plaisir de te répondre ^^. *J'approuve totelement SMG, Eliza & Chyler au passage*

War change us

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 6:50 am

Bienvenue par ici

TWD, Riverdale, Shadowhunters, SPN, SoA 16 J'approuve ces goûts 16

Clarke l'a déjà dit mais si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 7:06 am

Haaaaaan bienvenue parmi nous toi 13
J'espère que tu t'y plairas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 7:09 am

Bienvenue Hanna.  
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 8:50 am

Bienvenue par ici Sweetie ! ♥️ J'aime beaucoup ton personnage Surprised

Citation :
Riverdale, 13 Reasons Why, Shadow Hunters
Citation :
Hanna Marin, Aria Montgomery, Jughead, FP Jones, Anthony Stonem, Katherine Pierce

Je t'aime déjà 43

Sinon, comme ils l'ont dit, hésite pas à poser des questions au staff ! ♥️
Et j'espère que tu te plairas par ici ;D

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 9:18 am

Je te remercie Clarkes.  
Ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas à prendre contact avec un membre du staff si toutefois, j'en aurais besoin.

Je te remercie FP Jones.  
Mon dieu, qu'est-ce que j'adoreeee ton personnage. 13 31 (Je suis fan des Jones. 16 ) Je pense, que j'irais faire un petit tour sur ton journal de bord dans la journée.   Very Happy
Je te remercie du conseil.  

Je te remercie Nick.  
Je l'espère, mais il ne devrait pas il y avoir de problème.  Very Happy

Merci Maggie.    

Je te remercie Jughead.  

J'aiimmmeeeeee tellement ton personnage.  33  135 Je pense, que j'irais également faire un petit tour sur ton journal de bord dans la journée.  

Hannnnn, je te remercie Jug.  

Je n'hésiterais pas, ne t'en fais pas. Je l'espère, mais il ne devrait pas il y avoir de problème. Surtout, si tous les membres de whatever sont aussi sympa, que vous. 36
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 12:23 pm

Bienvenue parmi nous Hanna 09 Tu as fait un super choix de personnage, elle est tellement géniale ! ♥️ Et j'espère qu'on verra plus de personnages de la série te suivre (a) Je te remercie beaucoup pour l'inscription d'ailleurs, j'espère que tu te sentiras comme à la maison sur Whatever Hésite surtout pas si tu as des questions, un problème, besoin de rps, liens, on est toujours là pour t'aider (:
Tes goûts 45 Buffy, Angel, PLL, Walking Dead, Bones, 13 Reasons, Grey's, Sons of Anarchy, Supernatural, Bates Motel, Rick Grimes (I AM 41), Owen Hunt (I AM TOO) SMG, Eliza Dushku, David Boreanaz, Chyler Leigh ♥️ Bref, j'adore trop tes goûts !!! HAVE FUN !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 1:12 pm

Je te remercie Winifred.  

Je te remercie pour ce compliment. Hanna Marin étant l'une de mes préférées dans PLL et étant libre, je n'ai pas pût m'empêcher de la jouer. Mais c'est vrai qu'elle est géniale. ♥️ J'espère aussi. Entre nous, je ne dirais pas non pour que Caleb Rivers nous rejoignes très bientôt.   Mais qui sait... Peut-être, que j'aurais donnée envie aux membres présents sur le forum où au prochain membre, de prendre un personnage de cette série. Ce serait bien en tout cas.  Mais de rien. Smile Une amie m'a dit que du bien de votre forum et je n'ai pas pût résister plus longtemps, lorsqu'elle m'a dit qu'Hanna était libre.  15 Elle avait d'ailleurs raisons vis-à-vis de votre forum, il est tout simplement génial !  37 Je l'espère aussi, surtout que je suis un peu de nature timide. Mais il ne devrait pas il y avoir de raison. Smile Je n'hésiterais pas à venir te voir où à poster dans les invités, si jamais j'ai des questions ou un problème. Sinon, vous avez un sujet pour voir les membres qui sont à la recherche de pré-lien où de rp ? Je te remercie. ♥️ J'aime trop les personnages que tu as pris. 35
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 5:27 pm

MODE FRED ON*

Ah bah PLL est géniale et cette série me manque trop ! Les répliques de Hanna, c'est toujours de la bombe 41 Et si on a un Caleb ou les autres, ce serait tellement trop cool 116 C'est qui ton amie qui t'a conseillé le forum sinon ? 42 et ravi que tu ailles déjà une bonne opinion de nous <3 Et puis, peut-être que ça pourrait t'aider à ta recherche : http://whatever.forums-rpg.com/f59-preparer-des-sujets et sinon, on va tout faire pour bien te faire sentir ici et que tu ne sois pas dans ton coin ♥️ Et puis, ravi que tu aimes mes personnages <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 5:44 pm

PLL était juste une vraie petite merveille comme il y en a peu. Cette série me manque tellement. 73 J'adorais ses répliques et j'espère, que je serais me montrée à la hauteur de ce personnage. C'est clair , que ce serait trop cool d'avoir les personnages de la série. Je vais demander autour de moi, pour voir si cela tente quelqu'un. L'amie qui m'a conseillée le forum est Maggie Greene. Je te remercie pour le lien, j'irais voir cela ce soir ou demain au pire des cas. Je me sens déjà bien parmi vous, mais c'est vrai que je suis encore un peu dans mon coin. Tes personnages sont juste parfaits !
MessageSujet: Re: Hanna Marin Ven 12 Jan 2018, 5:57 pm

Oh Merciiii @Maggie Greene tu es un ange ♥️
Sinon, ravi que tu te sens bien parmi nous déjà et j'espère que ça continue ainsi, je suis sur que tu sauras bien jouer Hanna <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Sam 13 Jan 2018, 5:35 am

Mais de rien @Fallon Carrington, cela me fait plaisir de ramener du monde sur Whatever.  34

Je suis vraiment contente que tu te plaise parmi nous la miss.  Et puis, si tu as besoin d'aide, une question, un lien, tu sais où me trouvée. Wink
MessageSujet: Re: Hanna Marin Sam 13 Jan 2018, 11:38 am

Tu es trop gentille - et en passant j'adore le choix du gif ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Sam 13 Jan 2018, 5:01 pm

Je ne sais pas si je suis trop gentille, mais, je te remercie de me dire cela.  - merci, je trouvais que le gif collait à merveille avec ce que disait Glenn dans ma citation. -
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanna Marin Dim 14 Jan 2018, 7:35 am

Je te remercie Fallon.  Oh et bien, c'est bien parti pour que je me sente bien parmi vous.

Je te remercie Maggie et oui, ne t'en fais pas je viendrais harcelée ta boite à mp, si toutefois, j'ai besoin d'aide. 41
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Hanna Marin Dim 14 Jan 2018, 1:57 pm

Bienvenue sur Whatever Hanna ^^

Bad Bitches ~ Back Again.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna Marin

Hanna Marin