Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 6:39 am

MAGGIE
GREENE

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Amandine.
Pseudo: Huntress
Ville / Pays: Quimper/France.
Ce que j'aime: Mes parties de jeux sur pc (DayZ, The Walking Dead : Survival Instinct, Resident evil et j'en passe), lire de bon livre sur l'univers post-apo, les motos et tout particulièrement les Harley Davidson, le rock, cuisiner, les fraises tagada, écrire, mes nombreux katana (dont un katana de Michonne), mon futur appartement, le chocolat ou encore mes consoles de jeux, pour ne citer que cela...  
Ce que je déteste: Quant mon pc plante lorsque au moment où je dois tuée un z, les livres qui ne sont pas crédible pour tels ou tels raisons, les scooters, le rap et ce genre de musique, les hypocrites, la jalousie, faire les cartons pour mon déménagement, que l'on me fasse sursauter au réveil ou encore la télé réalité, pour ne citer que cela...
Des animaux ?: Oui. J'ai un chien, deux chats et un cochon d'inde.
Des tatouages ?: Je suis justement en train de me mettre de l'argent de côté, pour me faire un phœnix au niveau de l'omoplate droite.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis douze ans environs.
Où vous nous avez découvert ?: Sur PRD.
Ce que vous pensez du forum: Il est original, j'aime beaucoup.
Présence /7: Je dirais 7/7 hormis durant le mois de février/mars pour cause de déménagement.
Un peu plus : Je n'ai rien à rajoutée.

Mes tops séries: The Walking Dead, Jessica Jones, The Punisher, Luke Cage, The Defenders, Sons Of Anarchy, Orange In The New Black, Vikings, Daredevil, Supergirl, Arrow, The Flash, Van Helsing, Sleepy Hollow.

Mes flops séries: Game Of Throne, Gypsy, Prison Break, Once Upon A Time, Zoo...

Personnages préférés: Daryl Dixon, Michonne, Rick Grimes, Maggie Greene, Rosita Espinosa, Glenn Rhee, Abraham Ford, Jessica Jones, Punisher, Luke Cage, Daredevil, Elektra, Piper Chapman, Poussey Washington, Stella Carlin, Jax Teller, Chibs Telford,Ragnar Lodbrok, Lagertha Lodbrok, Oliver Queen, Vanessa Helsing et Mohamad de Van Helsing, pour ne citer que cela...

Couples préférés: Michonne & Rick Grimes, Maggie Greene & Glenn Rhee, Jax Teller & Tara Knowles...

Acteurs/actrices préférés: Scarlett Johansson, Jason Statham, Danai Gurira, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan,  Viggo Mortensen, Steven Yeun, Orlando Bloom, Vin Diesel,  Krysten Ritter, Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Stephen Amell, j'en ai tellement d'autres...

Dernière découverte:Hm, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de découverte.

Ce que je regarde en ce moment: Des films...

GESTION
Série d'origine ? : The Walking Dead.
Nom du personnage : Maggie Greene.
Quelle saison ? : 1 à 7.  
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Oui.
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:01 am

Bienvenue par ici sweetie ! J'en connais pas mal qui seront heureux 41 41

Sinon, si t'as la moindre question hésite pas à contacter le staff ! Et j'espère que tu te plaira par ici 35

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:10 am

Je te remercie Jughead.
Je n'en doute pas !

Ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas à contacter le staff si besoin est. Et, je pense que je vais me plaire à vos côtés. 41
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:29 am

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici 15

An unexpected collaboration
First, i called you Agent Burke, now i can call you "Friend"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:36 am

Merci.
Excellent choix d'avatar au passage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:47 am

Bienvenue officiellement par ici du coup 09

Hannnn t'as même pas Legends of Tomorrow dans ton top série alors qu'il y a les autres DC 44

*Tient Bucky en laisse aussi au passage*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 7:54 am

Je te remercie.  

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de voir Légends Of Tomorrow. 20 Mais peut-être ce soir... 41

* Pourquoi le tenir en laisse ? Il n'a rien fait le pauvre... *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 9:20 am

Ahhhhh tu as pris Maggie ♥️
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu cherches rp ou lien, je suis totalement disponible pour !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 11:10 am

Super choix de perso ** ! Et bienvenue **
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 12:28 pm

Bienvenue parmi nous! Super choix de personnage !

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 12:34 pm

MAGGIE 41 Je suis ravi que tu ailles fini par choisir ce personnage qui est géniale Very Happy @Glenn Rhee 116
Un grand et officiel bienvenue parmi nous, j'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme une petite folle parmi nous ! Je dois dire que je suis fan de tes goûts - post-apo, zombie, katana, harley, ROCK The Walking Dead, Van Helsing, SOA <3 Juste là, tu me charmes haha et je ne citerais pas tous tes persos, couples, j'adore tout simplement ! Hésite surtout pas pour les questions sinon, nous sommes là pour t'aider (: et j'ai bien hâte qu'on s'ouvre un super rp !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 1:05 pm

Je te remercie Nick.  
J'ai effectivement pris Maggie... Mais, je vais essayer de prendre le temps qu'il me faut pour regarder Fear The Walking Dead (surtout si tu dis qu'il y a plus d'action vers la mi-saison 2) et peut-être, que je me ferais un personnage de la série par la suite.  39 Sinon, ce sera avec grand plaisir d'avoir un lien avec toi.   Je comptais justement créer mon journal de bord ce soir.  16

Je te remercie Peter Parker et te retourne le compliment.

Je te remercie Michonne, excellent choix d'avatar c'est tellement un plaisir de la jouer en rp.  135

Je te remercie Rick. J'ai mis pas mal de temps à me décider sur mon choix de personnage, mais je suis contente de l'avoir prise. Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer.  Very Happy  Et j'en connais un qui sera content de voir Maggie sur le forum.  41 Oh je n'ai aucun doute la-dessus !    Je suis contente que tu sois fan de mes goûts et de te charmée avec ceux-ci, haha. Il faut d'ailleurs, que je me regarde la saison 2 de Van Helsing.  39 En tout cas, je te remercie et vais de ce pas harceler ta boite à mp pour une petite question concernant mon futur journal de bord.  On peut également voir en même temps pour un rp si cela te dit.

J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous !
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 1:07 pm

Merci Maggie ! Elle est une de mes préférés aussi !

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 1:11 pm

Je te comprends tellement.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 1:27 pm

Bienvenue sur le forum!

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 2:05 pm

Merci. Smile
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 3:44 pm

Ma soeur de moi 38 38 38
Bienvenue parmi nous, t'as fait un super choix de personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 37 37

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 3:47 pm

Petite sœur ! 34

Je te remercie Beth, je n'hésiterais pas à venir te voir par mp si toutefois j'aurais besoin de quoi que ce soit. Il faudra aussi, que j'aille te voir par mp, par rapport à notre lien. 39
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 4:06 pm

Oh oui, quand tu veux 19 34

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 5:18 pm

Oh bah on risque de s'amuser et ça fait plaisir que tu tentes Maggie pour la première fois - j'ai également déjà joué Michonne dans le passé et c'était un pure bonheur ♥️ Sinon, j'ai pas vu la s2 de Van Helsing, j'attends qu'elle arrive sur Netflix (le 19 janvier) donc c'est pour bientôt 42 Ouiii je suis partant pour un rp !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Jeu 11 Jan 2018, 5:59 pm

MAGGIIIIIIEEEEEE 47 45 56 58 70

En effet je suis plus que conteeent

Bienvenue parmi nous !!
En espérant que tu te plaises parmi nous et surtout qu'on ait l'occasion de rp ensemble  36
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Ven 12 Jan 2018, 4:42 am

@"Beth ", je viendrais dans la soirée.  19

En effet @"Rick" on risque de prendre un grand plaisir à rp ensemble et en groupe. Je trop pressée de jouer avec vous. Je vais prendre un réel plaisir à jouer Maggie. - Michonne est juste parfaite !  ♥️ - Oui, mais non je me suis trompée de date par rapport à Van Helsing, comme quoi j'ai vraiment hâte de voir la s2. 20 D'accord, alors, je viendrais te voir en mp dans la soirée et répondrais également à ton message.

GLLEEEEEENNN    35   34  33  36      135

Cela ne m'étonne pas.   41  16

Je te remercie.  
Je suis très contente de le voir sur le forum.  

Ne t'en fais pas, je vais bien me plaire parmi vous et ce sera vraiment bien, qu'on rp ensemble.  13

Il faudrait également, que l'on voit vis-à-vis de leur relation sur les différents plateaux où pas. 39
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Sam 13 Jan 2018, 8:42 pm

Ouiip 56 va falloir que je vienne te harceler par mp ou sur ta fiche de lien pour qu'on mette tout ça en place j'ai même pas encore réfléchi à ce que je faisais de moi-même 125
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive ! Dim 14 Jan 2018, 1:56 pm

Maggie quel bon choix de personnage ^^
Bienvenue sur Whatever, la team TWD va être contente Smile amuse toi parmi nous

Bad Bitches ~ Back Again.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive !

Maggie Greene ☠ I don’t want to be afraid of being alive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1