Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 8:09 pm

Je vois... ça me fais penser qu'il faut que je réfléchisse aussi à son cas sur les différents plateaux 16 Jon a également été retrouvé par Owen, donc il se pourrait bien que les deux se retrouvent ? Celui des zombies c'est encore le flou total xD et pour les autres on pourrait peut-être se trouver quelque chose ? Genre, sur le City, ils pourraient vivre ensemble / coloc quelque chose du genre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 8:16 pm

@Jon Snow J'ai confiance on va trouver ! Oui alors j'imagine qu'ils vont se croiser bientôt dans le surnaturel ^^.  Sinon ça dépend ce qu'on les fait faire sur le city: c'est quoi leur carrière ou quelque chose ? Sont-ils toujours frère et soeur ou simplement ami ? Après s'il sont encore de la même famille, est-ce que les parents dirigent une compagnie importante ou pas ? Et si oui, est-ce qu'ils suivent leur chemin ou non ? Sansa a 19 ans, elle est probablement aux études de toute manière XD Est-ce que quelque chose te tente ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 8:56 pm

Oui, je pense aussi Smile bien on pourrait qu'on est "ami", puisque de toute manière Jon n'est pas vraiment le frère de Sansa xD après elle peut quand même le considérer comme un frère. Oui je verrai bien Sansa dans les études ^^ et concernant Jon... Je le verrai bien du genre rebelle et faire un job de nuit. Il aurait pu "fuir" la famille et sombrer du côté obscur ? Se mettre à faire des choses pas très catholiques et Sansa qui essayerait de le remettre sur les rails ? Ou qui finirait par sombrer avec lui xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 9:10 pm

@Jon Snow ouuuuuu j'aime bien l'idée ! Je vois bien Sansa être la fille d'un militaire et étudier en médecine pour rétablir les blesser de guerre. Elle aurait Jon comme ami désapprouvé par la famille (t'as mauvaise influence que veux-tu j'te dise XD). Sansa est à fond dans ses études et essaie de ramener son ami/coloc vers le droit chemin(elle essaie de sauver tout le monde XD) tandis que toi tu fais tout le contraire MDR. Oui, non, peut-être ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 9:31 pm

Oooh que OUI haha 41 ravis que mon idée t'inspire !! Ce serait carrément bien !! Du coup ils pourraient finir par se compléter l'un et l'autre, étant un peu opposés... Mais je pense qu'elle (en tout cas pour lui), finirait par être un peu comme sa "lumière" au bout de son tunnel, qui finira sûrement par le ramener à la raison x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 9:32 pm

@Jon Snow J'approuve !!!! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 04 Fév 2018, 10:06 pm

Super 10 on peut déjà partir sur toutes ces bases alors !! Je t'ajoute dès que possible très chère (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter. Dim 11 Fév 2018, 10:01 pm

Jon Snow a écrit:
De la bonne entente si possible, du positif (avec Rita c'est difficile du négatif en même temps...) ^^ étant donné que je viens tout juste d'ouvrir ma fiche de lien, disons que tu as le choix en matière de type de lien. Quelque chose te tenterait-il en particulier ?

Désolée du GROS délais de réponse ! 20

Alors, pour Rita en city... j'aurais savoir si tu as regardé Dexter, si oui à quelle saison en es-tu ? Après, je sais juste que pour le plateau surnat, elle est devenu vampire et laisse le mauvais sortir. La ''perte'' de son mari, l'a fait n'avoir aucun intérêt pour quoique ce soit... XD

Pour Caroline, j'aimerai avoir un lien complexe en zombie... elle est au centre commercial, marié avec Derek, lors d'une soirée trop arosé... Célibataire.... Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter.

JON SNOW ✧ Nothing like friends to support the winter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2