Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Huntress
MessageSujet: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Mer 10 Jan 2018, 4:18 pm

Bonsoir,

Etant une grande fan de The Walking Dead, j'aurais souhaitée savoir qui est-ce qui restait de disponible parmi les personnages féminins. Autre petite précision... J'ai eu la chance de jouer et d'être co-admin sur un RPG TWD durant deux ans (je jouais Michonne et c'était lors de la saison 3 et 4.). J'ai également jouée sur un autre rpg post-apo z. Mais cela fait deux petites années, que je n'y ai pas jouée sur ce genre de rpg... Du coup, il faudrait juste que je me remette un peu dans le jeu, mais je préférerais tout de même jouer un personnage féminin fort de caractère. Je ne pourrais pas jouer un personnage ''fragile''. Sinon, à tout hasard acceptez vous des personnages inventés ? (Si toutefois, il n'y aurait plus de pv femme au fort caractère.)

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne année 2018.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Mer 10 Jan 2018, 5:28 pm

Coucou à toi Huntress 116 C'est vraiment super que tu souhaites nous rejoindre et encore plus de savoir que tu veux un personnage de TWD 13 13 13 13 C'est évident que je plussoie ce choix ! Pour ce qui est des invités, non, nous n'en acceptons pas malheureusement - vu qu'il existe tellement de possibilité de personnages à prendre - autant principaux que figurant donc 41 Mais je ne peux que te suggérer Lori Grimes (très attendu par moi évidemment et @Shane Walsh également - si tu fais un tour ici tu as les détails sur les plateaux avec Lori ; http://whatever.forums-rpg.com/t1245-the-walking-dead-lori-grimes sinon, évidemment, nous sommes toujours à la recherche de Beth (@Glenn Rhee et @Beth Greene sont là en plus) et j'aimerais beaucoup developper quelque chose avec une Jesse si ça te plairait ♥️ et puis, on a besoin de Tara, Rosita, Sasha, Carol donc, le choix n'est plus qu'à toi (On recherche également ceux de Fear si jamais, il y a @Nick Clark ici ; donc Alicia, Madison, Luciana, Ophelia. - @Andrea Harrison @"Negan Phillips" @Daryl Dixon

Hésite pas si tu as plus de question et hâte de t'accueillir 41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Mer 10 Jan 2018, 5:38 pm

Je ne peux qu'être d'accord avec Rick, si tu prend TWD ou FTWD ce sera forcément un bon personnage mdr
Après si tu prend sur Fear, Nick recherche sa soeur sur tous les plateaux, ou sa mère si tu veux prendre une femme donc n'hésite pas ! (je recherche aussi une Luciana by the way )

Voilà voilà ♥️
Invité
Huntress
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 3:23 am

Bonjour Rick,

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je suis contente que ma venue et mon choix de personnage te fasse plaisir. Mais, je n'aurais vraiment pas pût passée à côté d'un personnage TWD. J'aime tellement cette série. - Je comprends que vous n'acceptiez pas des personnages inventés. Mais n'ayant jamais jouée sur un forum de ce genre, je me devais de poser la question. - Alors... Je t'avoue que je n'ai jamais vraiment été fan de Lori Grimes. (Je n'aime pas le fait, qu'elle est trompée Rick avec Shane...) J'ai bien sûr été faire un tour sur les plateaux avec Lori, mais je n'ai toujours pas eu de coup de cœur pour elle. J'en suis navrée. Je n'aime pas trop non plus Jesse, que je trouve trop ''fragile'' ou ''faible'' pour cet univers. J'en suis également navrée. (Pourtant, j'adoreeee Rick donc c'est un petit crève cœur, que de te dire non.  73 )

Quant à Rosita est-elle encore avec Abraham où est-ce Sacha ?

Sinon, j'ai quelques petites questions pour le personnage de Maggie Greene... Est-ce que Maggie est déjà mariée à Glenn ? Est-elle enceinte ? Comment est-ce que Glenn voit la relation Glenn/Maggie sur les différents plateaux ?

Quant à Fear, je dois avouer que je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, que je n'ai pas spécialement aimée par manque ''d'action''. ( Ne me taper pas.  20 ) Du coup, je ne sais vraiment pas où ils en sont de côté là.

Sinon, j'ai une autre petite question pour toi... Peut-on prendre deux personnages  TWD  ou un de TWD et un autre de FTWD ?  

Je te remercie.  

Bonjour Nick.

Je te remercie Nick.    Mais comme je le disais plus haut, je me suis arrêtée à la saison 1 de FTWD et je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé depuis. Je ne sais même pas à quelle saison ils en sont. Du coup, je ne sais pas si je peux prendre un personnage de cette série.  39 (même, si j'ai beaucoup aimée la sœur de Nick. )

PS : Rick, je n'ai pas compris vis-à-vis de Daryl. Il est déjà pris où à prendre ?  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 3:54 am

Coucou Huntress 19

Huntress a écrit:
Quant à Rosita est-elle encore avec Abraham où est-ce Sacha ?

Cela c'est à toi de décider si tu prend Rosita ^^
TWD est bloqué aux événements de la mi-saison 4 en fait, ce qui veut dire que tout ce qui est arrivé avant aux personnages est vraiment arrivé. Une fois sur le forum tu ouvres la suite de leurs aventures.  Donc techniquement Rosita est avec Abraham quand le reste du groupe les rencontre mais comme dit à toi de voir.

Huntress a écrit:
Sinon, j'ai quelques petites questions pour le personnage de Maggie Greene... Est-ce que Maggie est déjà mariée à Glenn ? Est-elle enceinte ? Comment est-ce que Glenn voit la relation Glenn/Maggie sur les différents plateaux ?

Toujours mi-saison 4 donc non, normalement Maggie n'est pas enceinte. Pour le reste justement c'est à toi de voir avec @Glenn Rhee

Huntress a écrit:
Sinon, j'ai une autre petite question pour toi... Peut-on prendre deux personnages  TWD  ou un de TWD et un autre de FTWD ?

Deux TWD ce n'est pas possible non comme l'indique le règlement. Un TWD et FTWD est possible par contre.

Purement pour FTWD @Nick Clark te dira mieux que moi d'où il est parti dans les saisons. Elle est pas encore bloquée dans le bottin !
(D'ailleurs Nick si tu veux la main de ma cousine, t'as intérêt à le dire Razz )

Pour terminer Daryl est pris oui ^^
Invité
Huntress
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 5:28 am

Coucou Derek.  

Ah d'accord, je comprends nettement mieux maintenant.... J'aime tous les personnages de la série donc il m'est particulièrement difficile de choisir entre Rosita, Sacha ou Maggie... Mais mon choix va finalement s'arrêter sur Maggie. Je ne suis pas encore allée voir le règlement.  20

Je vais donc attendre Nick pour ce point-là, puisque, je prendrais peut-être un personnage de FTWD dans quelques semaines où jours.

C'est cool que Daryl soit pris, cela promet de bon rp. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 6:22 am

Alors de mon côté c'est vrais que j'ai basé Nick sur la suite de la saison 3 puisque j'aime particulièrement le dénouement de celle ci (D'ailleurs n'hésite pas à reprendre, c'est vrais que c'est barbant au début mais au milieu de la saison 2 c'est à décolle et après ça devient un chef d'oeuvre )
Mis bien évidemment, pour tous les autres plateaux nous n'avons pas besoin d'être dans la saison 3, City et Surnaturel sont totalement différent, L'île est encore connecté à la saison 3 mais ça on peut y faire abstraction je pense, ya que en zombie que ça pourrait être un peu problématique de ne pas avoir vu la suite.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question 19
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 12:29 pm

Je pense que tout le monde t'a répondu et j'imagine que c'est toi qui a pris Maggie trop super ♥️ Sinon, ouais je plussoie l'opinion de Nick, au début c'est long et il se passe pas grand chose, mais ça finit par se développer et la s3 est vraiment géniale ! <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Jeu 11 Jan 2018, 3:05 pm

Excusez-moi, je viens de voir vos messages à l'instant.  20  

Vous m'avez convaincue, je vais reprendre la série dans les jours qui arrivent. 13 Mais, j'en ai à finir avant. 39

Sinon, Nick tu as répondu à ma question ne t'en fais pas et peut-être... Que, je prendrais un personnage féminin de FTWD un peu plus tard.

Oui Rick, tout le monde m'a répondu ne t'en fais pas et c'est bien moi qui ai pris Maggie. 56
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD} Lun 15 Jan 2018, 5:26 am

Du coup, j'archive ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD}

J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai quelques petites questions à vous posez avant cela. {TWD}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1