Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Tick Tock...Wicked is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Tick Tock...Wicked is back ! Mar 02 Jan 2018, 4:42 pm

ZelenaMillsNom: Mills
Prénom: Zelena
Âge: Trop âgée pour que vous le sachiez mais dans la trentaine d'apparence
Série d'origine: Once Upon A Time
Conte d'origine: Le Magicien d'Oz
Personnage: La Méchante Sorcière de l'Ouest
Pouvoirs: Breuvages magiques, charme du sommeil, charme de protection, sortilèges, magie du sang, vol sur balai, téléportation, dédoublement, contrôle élémentaire (pyrokinésie), métamorphose, immobilisation, coeurs enchantés, guérison, télékinésie.
Situation: Célibataire
Enfants: Enceinte sur trois plateaux, a fait une fausse couche sur le plateau city.
Métier: Sage Femme, Professeur de danse sur le plateau city.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Mar 02 Jan 2018, 4:42 pm

Zelena
et l'île
RésuméZelena se trouvait avec sa soeur et les Charmants jusqu'au moment où elle s'est réveillée seule sur le sable.
Elle ne se souvient plus comment elle est arrivée là, ce qu'elle sait, c'est qu'elle est enceinte, qu'elle n'a plus de pouvoirs et qu'elle cherche par tous les moyens une solution pour s'en sortir, surtout dans l'état actuel des choses. Elle veut avant tout le bien être de son enfant.
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Mar 02 Jan 2018, 4:42 pm

Zelena et
les zombies
RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Mar 02 Jan 2018, 4:43 pm

Zelena et
le surnat'
RésuméQuand ils ont dû quitter Storybrooke, Zelena alors enceinte à décidée de s'éloigner le plus possible de sa soeur et des autres imbéciles, c'est pour cela qu'elle a trouvé un appartement en centre ville et qu'elle cherche du travail, actuellement enceinte de Robin, elle essaie de faire avec, après avoir échappée à sa "prison", elle ne compte pas revoir sa soeur et les idiots tout de suite,
surtout que cette dernière est à la recherche d'Emma Swan.
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Zelena et
le City
RésuméZelena est professeur de danse, ancienne danseuse mondialement connue, elle a décidé d'arrêter sa carrière, en ayant ras le bol de tout ce que cela demandé et surtout après avoir eu à faire à une fausse couche, lui faisant perdre son unique enfant, ça devait être une petite fille. Elle est la grande soeur adoptive de Regina, cette dernière ayant été adoptée alors que Zelena avait une dizaine d'années et Regina sept ans. La jalousie est rapidement née entre elles car Regina lui a volé ses parents et sa vie entière. Dix ans sans la voir et voilà qu'elle se blesse et qu'elle se fait soigner par sa soeur, pourront-elles mettre le passé derrière et avancer ensembles ? Je demande à voir.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @Regina Mills est ma soeur adoptive. De trois ans ma cadette, la jalousie est rapidement née entre nous. C'est plutôt moi qui était jalouse, elle me volait mes parents, elle me volait ma vie entière. Je la trainais plus comme un boulet qu'autre chose, alors quand j'ai pu partir, je l'ai fait avec grand plaisir. je n'ai pas revu ma soeur pendant dix ans, puis je me suis blessée, et c'est elle qui doit s'occuper de moi...comment vas t'elle réagir ?

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité

A vous !
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Sam 06 Jan 2018, 8:08 am

Hey !

Tu veux avoir un lien avec moi ? :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Sam 06 Jan 2018, 12:29 pm

Bien sûr ! tu as une idée ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Sam 06 Jan 2018, 1:03 pm

ça dépends, tu as adapté comment Zelena dans les différents univers ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Dim 07 Jan 2018, 6:14 am

Sur l'île, Zelena est enceinte de Robin, elle est seule, sans pouvoirs donc elle cherche à retrouver Regina et les autres même si elle a un lien compliqué avec sa soeur.

Les Zombies, je n'y est pas encore réfléchi xD

Le surnat', Zelena a décidé de partir loin de sa soeur donc elle a emménagée dans un appartement assez grand en centre ville après qu'elle ait dû fuir Storybrooke avec tous les autres. Elle est toujours enceinte et elle vis comme elle le peut en tentant de trouver du travail.

le city, Zelena y est prof de danse, elle n'est pas enceinte, elle l'était mais elle a perdue l'enfant. Elle s'est bousillée la cheville et donc pour l'instant, elle ne peut plus danser. Elle voue une haine sans mercie à sa soeur Regina (adoptive) car elle lui a volé ses parents et elle vit seule dans un studio en centre ville.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Dim 07 Jan 2018, 7:06 am

aaah sur la city si je décide qu'Amy a fait une fausse couche, cela pourrait les rapprocher *-* Mais j'hésite encore je dois dire, et j'espère qu'un Rory va arrivé et m'aider à choisir lalala

sur l'île, Amy aurait pu rencontré Zelena ? Par contre, je ne sais pas si elles seront vraiment ami. Cela dépend du caractère de Zelena (si elle se montre gentille etc). Par contre, si elle fait semblant le docteur le saura lalala.
En tout cas, Amy t'aiderait volontiers hi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Dim 07 Jan 2018, 7:53 am

Hello ! 15 Je peux aussi avoir un lien ? 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Lun 08 Jan 2018, 3:59 am

@Amy Pond a écrit:
aaah sur la city si je décide qu'Amy a fait une fausse couche, cela pourrait les rapprocher *-* Mais j'hésite encore je dois dire, et j'espère qu'un Rory va arrivé et m'aider à choisir lalala

sur l'île, Amy aurait pu rencontré Zelena ? Par contre, je ne sais pas si elles seront vraiment ami. Cela dépend du caractère de Zelena (si elle se montre gentille etc). Par contre, si elle fait semblant le docteur le saura lalala.
En tout cas, Amy t'aiderait volontiers hi

Pour le City, c'est clair que ça pourrait les rapprocher 20 tiens moi au courant de ce que tu décides 22

Pour l'île, Zelena de part sa grossesse s'est légèrement adoucie, je dis bien légèrement 26 Mais elle ne se montrera pas méchante si quelqu'un vient l'aider et acceptera avec plaisir l'aide d'Amy, cette dernière pourrait même l'aider à être moins "wicked" justement 14

@Baek Ma Ri : Qu'est-ce-qui te plairait ? 09
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Lun 08 Jan 2018, 4:41 am

MAJ
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back ! Jeu 11 Jan 2018, 6:41 pm

Alors on peut être sans problème amie ahaha, après vu l'histoire de qui est le père, et que tu t'es fais passé pour l'ex femme lalala. Je pense que Zelena aurait pu ne pas le lui dire volontairement...
ça pourrait être encore plus cool en faite ça ! *-*
Genre, Zelena et Amy s'entendent bien et tout, et la Regina rencontre Amy et c'est là qu'elle apprends la vérité ahaha
Amy pourrait finir cependant par comprendre Zelena (et vu qu'elles étaient un peu proche (si tu acceptes) Amy sera encore plus encline à voir en bien Zelena).

Pour la city, je vais finalement lui faire faire une fausse couche. Enfin, elle a fait une fausse couche ahaha. Car ça garde son caractère intacte par rapport à la série je trouve :')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tick Tock...Wicked is back !

Tick Tock...Wicked is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1