Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

I'm afraid to be alone | Brooke & Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Lun 25 Déc 2017, 7:55 am




I'M AFRAID TO BE ALONE
“I think it's good for a person to spend time alone. It gives them an opportunity to discover who they are and to figure out why they are always alone.”  

Encore une journée de merde, dans un monde de merde, dans une vie de merde. Nick était un peu pessimiste aujourd’hui, comme tous les jours en ce moment me diriez-vous. Ce n’était pas réellement facile d’être constamment seul, oui il était habitué à la solitude parce qu’il n’avait tout simplement plus le choix mais ça ne voulait pas dire qu’il aimait ça. Il avait juste peur, oui Nick était terrifié à l’idée de s’attacher de nouveau à quelqu’un pour finalement le perdre, il avait une liste longue comme le bras de proche qu’il avait profondément aimé et qu’il avait perdu, avant et après l’apocalypse. Gloria, sa mère, sa soeur, Travis, Chris, Strand, Troy .. Toutes ces personnes, mortes ou disparu à jamais dans ce monde des enfers. Et chaque perte avait été douloureuse, chaque fois il avait pensé qu’il ne pouvait pas souffrir plus et le monde lui avait prouvé le contraire. Il s’était sentit brisé à la mort de Troy, il avait voulu se suicider, mais il n’était pas mort, et il avait vu sa mère et sa soeur disparaître à jamais dans un siphon qu’il avait créée et il avait tout simplement arrête de respirer pendant un moment alors que son coeur qu’il pensait déjà briser, venait de mourir dans sa poitrine. A l’heure d’aujourd’hui, Nick était toujours profondément triste, il se sentait seul et abandonner dans ce monde mais il ne voulait pas être proche de quelqu’un d’autre, parce qu’il était sur un fil, si il s’attachait une nouvelle fois et qu’il perdait la personne il n’était pas sûr de réussir à s’en remettre.

Actuellement, il se trouvait dans les alentours d’Atlanta, il ne s’était pas vraiment éloigné de la grande ville parce que même si elle était infesté de rôdeur, ça restait la meilleure zone à explorer pour trouver des vivres et ça ce n’était pas négligeable. Mais il n’était pas totalement à Atlanta actuellement, juste dans les alentours, il s’occupait de trouver n’importe quoi, tout ce qui pouvait être utile finalement. Il était face à une petite maison de campagne, rien de bien méchant mais elle comportait deux étages et il y avait des chances pour qu’il y ait des rôdeurs, alors il s’avança lentement, ouvrant la porte silencieusement alors qu’il commençait à s’avancer dans la maison, il fut surpris de voir déjà deux cadavres joncher le sol de la cuisine et du salon respectivement, quelqu’un était déjà passait par là ? Il valait mieux quand même vérifier la maison avant de commencer à fouiller les placards. Nick fouilla donc les pièces du rez-de-chaussé, ne tombant sur aucun rôdeur avant de finalement commencer à monter les escaliers, d’abord silencieusement puis un peu plus rapidement lorsqu’il entendu un bruit de chute, peut-être un rôdeur, ou peut-être une personne. Il s’approcha rapidement de la chambre de droite puisque c’était celle dont venait le bruit avant de voir une jeune femme essayait de maîtriser un mort, difficilement apparemment et plusieurs objets étaient tombé sur le combat. Nick sentit son coeur se serrait en voyant un jeune garçon sortir d’une chambre, le visage à moitié déformer avant qu’il ne referme la porte rapidement pour les enfermer dans la chambre et qu’il sorte son couteau pour le planter dans le crâne du monstre qui finit par tomber au sol et lâcher sa grippe sur la jeune femme. Elle semblait particulièrement essouffler la pauvre mais en vie. Et il y en avait encore un derrière la porte mais il s’en occuperait après. « Hey, tu vas bien ? Il ne t’as pas mordu ou griffer ? » Probablement le grand frère de la fratrie, la famille avait du tous mourir dans la maison au moment de l’épidémie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Mar 26 Déc 2017, 12:45 am





I'M AFRAID TO BE ALONE

Brooke & Nick


Torturée, déprimée, trop songeuse : Brooke possédait toutes les caractéristiques possibles d'une âme en plein désespoir. En toute honnêteté, elle ne s'était jamais sentie aussi seule de toute sa vie. Tout quitter d'un coup, sans rien dire à personne et tout ça à cause d'une fichue épidémie, c'était nul, vraiment. Si seulement ce n'était pas une question de vie ou de mort... Ses amis lui manquaient terriblement et le vide en elle n'était que plus grand désormais. S'adapter à ce qui était à présent sa nouvelle vie n'était pas tâche facile et de toute façon, elle ne voulait même pas avoir à y penser pour le moment. N'ayant aucun endroit où s'abriter, elle parcourait les alentours, son seul but étant de survivre à cet enfer qu'elle vivait. Elle savait très bien que ce qu'elle faisait, ce n'était pas sécuritaire et qu'elle pouvait se faire attaquer n'importe quand, mais ça, ce n'était pas nouveau. Pour le moment, elle se contentait de s'approvisionner en vivres. Tout ce qu'elle pouvait trouver d'utile, elle le gardait et sans aucun remords, elle n'avait personne d'autre à qui penser après tout. La jeune femme avait toujours eu tout ce dont elle avait besoin, sur un plateau d'argent, elle n'avait jamais manqué de rien alors, être obligée de se réduire à ce mode de vie, c'était une honte. Pauvre petit oisillon tombé de son nid...
Le soleil hivernal déclinait lentement laissant place aux volutes nuageuses qui fillaient dans le ciel assombri. Une autre journée était sur le point de se terminer, une journée si ordinaire, si banale qu'elle avait l'impression de l'avoir vécu un million de fois.



À cet instant, les rues étaient tellement vides qu'on aurait pu y tourner un film post-apocalyptique où toute trace d'homme aurait disparue. Elle serait la seule survivante, livrée à elle-même dans le cahos et l'anarchie d'une terre rasée de toute civilisation. Cette idée lui donne la chair de poule, mais le pire dans tout ça, c'est que c'est presque vrai, à quelques exceptions près. Elle se sentait tellement perdue. Heureusement pour elle, une maison se dessinait au loin. Elle accéléra le pas, peut-être pourrait-elle enfin avoir un endroit où se cacher. Elle poussa la porte dans un affreux grincement, restant tout de même sur ses gardes. « Allô..? Il y a quelqu'un...? » Pas de réponse. La blonde s'avança prudemment et sursauta lorsque son regard se posa sur les deux corps inertes dans la cuisine. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un cadavre dans sa vie, mais peu importe qui étaient ces gens, elle était certaine qu'ils n'avaient pas mérités une chose pareille. Finalement, non, elle n'allait pas passer la nuit ici, hors de question. Elle avait envie de décamper à l'instant même mais l'adrénaline la poussa à aller voir à l'étage du dessus. Seulement, avant qu'elle ait le temps de se rendre compte de quoi que se soit, un zombie s'en prit à elle. Elle lâcha un cri à s'en arracher les cordes vocales. Putain, comment il s'était retrouvé là lui ?! Brooke n'arrivait pas à croire que c'était réellement entrain de lui arriver. La panique prit possession de chaque once de son corps et automatiquement, c'est l'instinct de survie qui embarqua. Malheureusement, elle n'avait rien sous la main pour se défendre, la grosse erreur. Elle tenta de renverser la table de chevet contre la créature, espérant au moins la faire fuire, mais en vain. T'es conne Brooke, t'es conne et tu vas mourir, se répétait-elle. Au moment où elle commençait à se résigner, un bruit lui fit tourner la tête. C'était un homme et il venait tout juste de tuer cet hideux spécimen. Elle pouvait enfin respirer, quel soulagement. Autrement dit, il venait carrément de lui sauver la vie. Quelles étaient les chances qu'on vienne à son secours ? Minces, mais ça avait été le cas et elle lui en était profondément reconnaissante. Son cœur qui s'affolait dans sa poitrine se calmait enfin, elle était toujours de ce monde. Elle se cramponna à cet inconnu à qui elle devait une fière chandelle, cherchant toujours à se protéger. «Ça va, je n'ai rien... Merci.. J'veux dire, de m'avoir sauvé. Par contre, tient ce couteau loin de moi, je ne désire pas attraper le sida.» Lui dit-elle en lorgnant vers l'arme qu'il tenait à la main.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Mar 26 Déc 2017, 6:23 pm




I'M AFRAID TO BE ALONE
“I think it's good for a person to spend time alone. It gives them an opportunity to discover who they are and to figure out why they are always alone.”  

Nick haussa un sourcil à la réponse de la jeune femme, ne s’attendant pas à ce qu’elle lui réponde ça avant qu’un léger sourire ne se glisse sur le visage, c’était effectivement une bonne raison pour repousser le couteau loin d’elle. Il l’essuya donc contre le draps du lit qu’il y avait, pas très loin de lui avant de finalement le ranger au niveau de sa ceinture. Il devrait de toute façon très prochainement le ressortir pour s’occuper du mort qu’il y avait derrière la porte. Il s’approcha de la fenêtre pour regarder l’extérieur, la maison était assez isolé et il ne voyait pas d’autre rôdeur donc passer la nuit ici pourrait être une bonne idée. Si il fermait la porte à clés derrière lui lui permettrait de pouvoir dormir avec les deux yeux fermés pour une fois depuis l’apocalypse. Enfin, il ne l’avait plus fait depuis le ranch en réalité, il dormait toujours avec qu’un seul oeil de fermer de peur d’être surpris par des rôdeurs ou tout simplement par des êtres humains. Ils étaient parfois pire que la mort elle même. Nick se tourna vers la jeune femme qui n’était pas très loin de lui, belle blonde, un peu plus petite que lui pour autant et avec un léger air effrayé au visage. Le jeune homme frotta sa main sur son pantalon pour retira la petite trace de sang avant de venir lui tendre amicalement. « Je m’appelle Nick. » Dit-il en lui souriant légèrement, lui relâcha la main lorsqu’elle la serra doucement dans la sienne. Le bruit de l’enfant qui grattait ses ongles contre la porte était irritant, il avait envie de le tuer maintenant pour pouvoir au moins se débarrasser de lui et être tranquille. Il pourrait comme ça emmener les morts dehors afin de faire partir la putride odeur qui restait entre les murs de ce foyer.

Nick fit un léger mouvement de tête vers la porte pour qu’elle comprenne ce qu’il essayait de lui montrer. « On va devoir le tuer, je te propose de discuter après une fois que c’est fais. Histoire qu’on soit tranquille pour l’instant. » Dit-il avant de reprendre son couteau qu’il fit tourner dans sa main avant de le maintenir droit, sa soeur avait un don pour manier le couteau et elle se serait amuser à le tourner dans tous les sens juste pour le ridiculiser. Sa soeur lui manquer, un peu, beaucoup même. Mais il commençait à penser à elle dans un tel moment, il serait foutu donc il laissa cette image au coin de sa tête avant de s’approcher de la porte, elle ne semblait pas vraiment prête mais en même temps il allait simplement l’entrouvrir et le tuer d’un simple mouvement de poignet pour que ce soit régler une bonne fois pour toute. « Au cas où, prépare un couteau. » Dit-il avant d’ouvrir légèrement la porte, voyant aussitôt un petit bras de garçon passait la porte pour attraper quiconque serait dans les alentours, il passa sa tête et Nick planta son couteau dans son oeil sans aucun regret avant de laisser le corps tomber au sol. Il n’aimait pas tuer des enfants, même en sachant qu’ils étaient déjà morts, c’était une horrible sensation. Il fronça les sourcils en regardant son petit corps avant de finalement ouvrir un peu plus grand la porte, il essuya son couteau sur la t-shirt du garçon avant de le ranger de nouveau.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Jeu 28 Déc 2017, 8:39 pm


center>

I'M AFRAID TO BE ALONE

Brooke & Nick


Si on aurait dit à Brooke, il y a quelques mois auparavant, qu'elle se ferait attaquer par un mort, elle ne vous aurait probablement. Du tout même, elle vous aurait plutôt ris au visage. Pourtant, aujourd'hui, ça venait de se produire et elle n'était pas prête de l'oublier. Alors, le cauchemar continue ? Vivre dans le peur constante de mourir ? À bien y penser, il n'y avait pas grand changement, si ce n'est qu'elle était encore bien plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà. Les temps étaient difficiles oui, mais il y avait toujours une petite dose de volonté qui lui disait de ne pas baisser les bras et que le meilleur restait à venir. Elle l'espérait fortement. Actuellement entrain de se remettre des précédents événements, Brooke prit un instant afin de regarder longuement l'homme qui se dressait devant elle. C'était un peu sa façon de déchiffrer les gens, seul l'essence qu'une personne pouvait dégager en disant long sur elle. Celui-là, il semblait assez sûr de ce qu'il faisait, le fait qu'il venait de tuer un rôdeur ne semblait pas l'affecter, comme si c'était une routine qui constituait son équilibre. Son visage affichait un air un peu arrogant, mais pas dérangeant et soyons honnêtes, il était assez potable comme mec. Mais d'un autre côté, il semblait avoir terriblement besoin de ses repères. Après, ce n'était que de vagues premières impressions, pouvait-t-elle s'y fier ? Pas vraiment, mais au moins, elle se faisait sa propre opinion, c'était déjà ça. Un fin sourire vint prendre place sur les lèvres de la jeune femme en l'entendant, elle pouvait enfin mettre un prénom sur son visage. Déjà, il semblait un peu moins inconnu et ça démontrait un certain intérêt, il aurait très bien pu se casser et la laisser se démerder sans rien ajouter de plus, mais non, c'était agréable. Malgré qu'elle soit encore jeune, son expérience de vie lui avait rappelé à maintes reprises qu'il ne fallait pas se fier à n'importe qui. Mais peut-être que ce Nick allait être la seule personne qui allait croiser son chemin et elle ne voulait pas laisser une telle chance lui filer entre les doigts, elle ne faisait rien de mal après tout. « Et moi Brooke. » Elle serra sa main lorsqu'il la lui présenta, mais leur instant ami-ami fut légèrement interrompu par ce qui se tramait derrière cette fichue porte non loin d'eux.

La blonde acquiesça d'un léger hochement de tête suite à ses paroles, et ceux qui disaient que la violence ne résout pas les problèmes, une belle plaisanterie. « Fait ce que tu as à faire. » Répondit-elle simplement, tentant tant bien que mal de garder son calme. Pendant un instant, elle se demanda si elle aussi, un jour, elle allait être capable de faire preuve d'autant de sang froid et de tuer ces bêtes sans éprouver aucune culpabilité ou remords. Pour lui, ça semblait tout à fait normal, comme si il avait fait des millions de fois, c'était à la fois surprenant et super flippant. Oui, c'était de l'auto-défense, mais cela reste un acte meurtrier punissable par la loi, peut importe à qui on le fait subir, non..? Pas qu'elle avait pitié de ces rôdeurs non plus, loin de là, seulement, elle restait tout de même un peu traumatisée. Peut-être ferait-elle mieux d'arrêter de se poser autant de questions, sa voix intérieure lui disait de ne pas chercher à tout comprendre tout de suite. « Un couteau ? Putain, mais t'es fou ou quoi ? J'suis pas comme toi, au cas où tu ne l'aurais peut-être pas encore remarqué. » Dit-elle brusquement avant de détourner le regard, ne souhaitant pas assister à la scène. Elle ne se retourna qu'une fois qu'elle fut certaine que tout était terminé et qu'ils allaient enfin pouvoir discuter calmement, sans rien ni personne pour les déranger, comme prévu. « Sans offense, tu dois faire ça souvent, tuer des gens non ? Parce que tu le fais comme si c'était aussi simple que de balancer de l'argent sur un comptoir pour se payer un paquet de chewing-gum. Et ne prend pas la grosse tête, c'est pas vraiment un compliment. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Lun 01 Jan 2018, 4:28 pm




I'M AFRAID TO BE ALONE
“I think it's good for a person to spend time alone. It gives them an opportunity to discover who they are and to figure out why they are always alone.”  

Nick laissa tomba le cadavre sur le sol, essuyant son couteau sur le cadavre avant de finalement le ranger de nouveau dans sa ceinture. Elle semblait passablement énervé, effrayer par ce qu’il venait de faire alors que c’était tout ce qu’il y avait de plus normal dans le nouveau monde dans lequel ils vivaient. Il eut un léger rire assez ironique en l’entendant alors qu’il se demandait un instant où est-ce qu’elle avait passé ses derniers mois pour avoir une telle mentalité. Est-ce qu’elle n’avait tué personne durant l’apocalypse qui avait réveillé les morts ? Parce que ça l’étonnerait grandement. « Oh, je le prend comme un compliment étant donné la situation dans laquelle nous sommes. » Parce que oui, tuer des gens étaient un crime et il avait horreur d’ôter la vie d’une personne qui n’était pas souffrante ou sur le point de mourir, c’était arrivé, notamment lorsqu’il avait tué Jeremiah Otto mais c’était pour le bien de tous, sinon c’était eux qui serait mort à sa place. Bien que finalement tous le monde étaient morts quand même à bien y réfléchir. Mais il n’ôtait pas la vie de personne par simple plaisir, il n’était pas fou à ce point. Il passa distraitement sa langue sur ses lèvres avant d’avoir un sourire en coin. « Où étais-tu durant ces derniers mois Brooke ? Les morts se lèvent pour tous nous tuer. Avoir un couteau sur toi c’est normal, tuer ces choses c’est normal sinon c‘est eux qui te tuent. Tu crois que le gars de tout à l’heure il voulait te faire un câlin ? » Il ne voulait pas être méchant parce que Nick était naturellement un garçon gentil avec tous le monde mais cette fille ne semblait pas avoir comprit ce qui se passait, peut-être qu’elle était dans un abri depuis tant de mois et qu’elle venait juste d’en sortir.

Quoi qu’il en soit il finit par lui tourner le dos avant d’attraper le corps du gars d’une main et le corps du garçon de l’autre pour les traîner hors de l’étage, il voulait les mettre dehors afin qu’il puisse passer une nuit ici, peut-être même que la jeune femme allait resté, ça ne le déranger pas mais elle allait quand même devoir arrêter de le prendre de haut parce que ce n’était pas sa faute si les morts s’étaient relevés, lui il essayait juste de survivre. Nick descendu les étages avec les cadavres, les traînant jusqu’à l’herbe extérieur de la maison, faisant de même avec les corps des deux parents après s’être assuré qu’ils étaient d’ailleurs bien mort. Il finit par remonter à l’étage où la jeune femme n’avait pas bougé et il en profita pour inspecter les chambre restant. Une chambre de petite fille, qui était un peu salie de sang sur le sol, ils avaient dû être coupée du monde où à l’inverse, être frapper les premier par l’épidémie. Il sortie de la pièce avant de finalement aller dans la dernière, sa main près du couteau pour tomber sur une chambre de bébé et Nick sentant son coeur se serrait brusquement en entendant des petits gémissements sortir du landau. Ils avaient même un bébé. Pour le coup il se sentit tétanisé et incapable de bouger alors qu’il voyait le visage ronger par la famine et l’épidémie du bébé. Il ne voulait pas planter un couteau dans un être si petit alors il se contenta de ressortir de la chambre et de la fermer, si sa mère avait été là, elle aurait sans aucun doute pleurer de voir ce petit être encore vivant dans ce berceau. « Bordel. » Comme quoi, il en voyait des nouvelles chaque jours.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Sam 31 Mar 2018, 11:49 am


Coucou @Nick Clark et @Brooke Maddox
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 967
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick Dim 29 Avr 2018, 10:45 pm


Nick étant parti, j'archive.


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm afraid to be alone | Brooke & Nick


Revenir en haut Aller en bas
I'm afraid to be alone | Brooke & Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
» Brooke attire Nicholas dans le hammam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg-
Sauter vers: