Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers] Sam 23 Déc 2017, 5:01 pm

Des dizaines et des dizaines d’années enfermer dans cette amulette et à son retour le vampire se retrouve déjà obliger de fuir et de trouver des solutions… Enfaite non pas des dizaines d’années, juste quelques années, mais enfermé dans une dimension faite de tourments et de torture on oublie très vite la notion du temps. Et le vampire, c’est moi… Ramener sur terre par trois femmes… Cordélia, que je connais très brièvement pour avoir tenté de la tuer par le passer, une jeune femme devenue toute bleue… Et Willow… Pauvre Willow, je l’aimais bien, enfin je l’aime bien, ce n’est pas comme si elle était morte… Enfin, je crois. Merci à elle pour ce sort de localisation, elle aura au moins fait une bonne chose avant de redevenir cette « DarkWillow ». La première version ne m’avait pas vraiment plus, mais là elle semblait avoir de la compagnie… Enfin bref, j’ai réussi à leurs échapper temps bien que mal et surtout à leurs prendre ce plan… Grâce au sort de la sorcière, il se retrouve brûler à quelques endroits, je vais donc tenter de retrouver ces personnes… J’espère en croiser que je connais, ça me facilitera la tâche. Et pourquoi ne pas revoir Buffy…

Je prends donc la décision d’aller au plus proche, au vu de la carte je me trouve au Canada… À Verdun. Mais qu’est-ce que je fais là-bas ? OK, Sunnydale à été détruite, mais pourquoi allez aussi loin, et dans un lieu aussi froid… Il faudra que je pense à me mettre à jour, je suis partie bien trop longtemps. Je prends donc la direction du premier petit point brûler de la carte. Dans le froid et la neige hivernale, j’aurais préférer allez boire un bon verre de whisky au lieu de fuir à peine débarqué.
J’empreintes les petites ruelles en courant presque, j’essaie de faire en sorte que les Psycho-Girl ne me rattrapent pas. À dire vrai, je ne suis même pas sûr qu’elles soient parties à ma poursuite, mais je n’ai pas trop envie de le découvrir non plus. Le premier round m’a largement suffi et mon visage meurtri en est la preuve. En tout cas pas sûr qu’Angel va apprécier de voir son nouveau chez lui dans cet état désastreux.

D'ailleurs, il est où celui-là ? Vu le tableau du bureau de Angel Investigations, le mal sévit pas mal ici, et le vieux ténébreux n’est pas ici… C’est assez étrange de sa part et ça ne lui ressemble pas… Bref, c’est peut-être sur lui que je vais tomber. Je continue mon chemin sans me retourner. Fuyant une puissance qui ne semble pas vouloir de moi, tant mieux ?

Au bout d'un moment, je tombe sur une enseigne rouge clignotante. Surement un bar mal famé. Qui pourrait traîner dans ce genre de lieu ? Peut-être Faith ? Oui, c’est surement elle, je ne vois pas vraiment qui d’autre pourrait venir ici… Le vieil Observateur déjà c’est impossible, où alors il a enfin vu la lumière ? Wood, non dite moi que ce n’est pas lui, ayez au moins pitié pour mon retour… Enfin bref, j’entre, on verra bien une fois à l’intérieur… Ho ! Alors là ! Si je m’attendais à ça !

- Depuis quand ta sœur t’autorise à venir dans ce genre de lieu gamine ?

A ma grande surprise pas de Buffy, ni de Faith ou d’Angel, mais une Dawn tout en hormone et caractère… Je me pause au comptoir et commande une bière que je bois presque d’une traite avant d’en commander une autre dans la foulée. Que ça fait du bien ! Ça supprime presque le gout de terre que j’ai dans la bouche. Puis je me retourne vers Dawn pour mieux tenter de comprendre la situation.

- Je sais que je suis partie un moment, mais qu’est ce que tu fais là ? Et qu’est-ce qu’il se passe ici ?
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers] Sam 23 Déc 2017, 5:42 pm

Ce soir, direction le quartier de Verdun pour une soirée assez explosif dans un endroit peu recommandable. Mais je ne suis plus une enfant, je suis devenue une femme, une belle jeune femme qui fait tourner la tête. Ma grande soeur continue de veiller sur moi, comme par le passé, mais il faut qu'elle comprenne que je ne suis plus une enfant, mais une femme. Peu importe, je décide de profiter de la vie et d'oublier les tracas du quotidien, les études sont de côté, les vampires sont le cadet de mes soucis.

Je suis devenue beaucoup plus entreprenante qu'auparavant, j'ai une assurance hors du commun, depuis ma séparation avec mon dernier petit copain, ça remonte à trois mois, je profite de ma jeunesse en m'amusant. Je suis dans un bar malfamé, je suis devenue de plus en plus provocatrice, les hommes sont en ébulition et me tourne autour depuis un moment, je danse contre eux, ils sont plus ou moins jeune, le plus vieux à une trentaine d'années, le reste la quarantaine, deux seulement ont le même âge que moi.

Alors que je poursuit, une voix que je ne connaît que trop bien se fit entendre, je me retourne, et bing... C'est impossible.

"Spike?... C'est vraiement toi ou tu es une hallucination?."

Je me frotte les deux yeux avec mes deux mains, afin de vérifier que je ne suis pas en train d'halluciner, mais il était pourtant réel, comment est-ce possible qu'il soit devant moi, cela fait très très très longtemps, qu'il nous as quitté, et maintenant, il se trouve devant moi, en train de savoir ce que je fait.

"Tu m'as tellement manquer Spike."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Pour répondre à ta question, je m'amuse et j'oublie la vie merdique que j'ai vécue depuis mon arrivée, deuxièmement, je suis majeur depuis un petit moment, et dernièrement, ma grande soeur est rester à la maison, tu devrais passer la voir."

Je conclue.

"Et toi, pour qu'elle raison est tu en ville."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers] Dim 24 Déc 2017, 3:32 pm

Majeur ? Il faut que je m’assoie … Sauf que je suis déjà assis, à boire…

- Chef, un verre ! Laisse la bouteille. On est en quelle année ?

Ce n’est pas possible, la gosse est bien grande… Si mes calculs sont bons… Elle était de 87, ce qui lui faisait quoi, pas plus de 20 ans en 2004 ? La majorité étant de 21 ici, ça fait au moins un an que je suis parti… Une année complète… Puis mes yeux se lèvent vers la télévision du bar, les informations montrent des voitures brûler, le chaos le plus complet et surtout l’année. Je me sens devenir encore plus pâle qu’à mon ordinaire…

- 30 ans… Tu as 30 ans…

Mes yeux se lèvent vers la jeune femme qui me fait face. Je me sens défaillir. Je suis resté donc 13 années à pourrir dans cette dimension. Buffy… Elle doit s’approcher de la quarantaine … Et surement m’avoir complètement oublié, comme tout le monde d’ailleurs. Je me mets à boire directement à la bouteille, le whisky réchauffe mon corps et mon âme. Puis la jeune femme me ramène un peu sur terre avec cette question, pourquoi suis-je là ? Bonne question…

- Je n’en sais rien…

Ma réponse est vague, mon esprit à la ramasse… 13 ans…

- Je… j’étais dans cette prison… Une autre dimension… Puis j’ai vu Willow, Cordélia et une autre fille… Ici… Elles sont devenues étranges… Maléfique… Elles m'ont attaqué… Je me suis enfuie, et voilà… J’ai suivi cette carte qui m’a conduite à toi.

Tout ça est trop pour moi, je n’ai jamais été très intelligent et encore moins patient… Mais là non… Il faut que je sorte, que je respire… C’est trop petit ici, trop étroit. Je sors en jouant des coudes avec les fêtards qui boivent et fument sans se fier de ce monde devenu fou… Dehors je respire un grand coup, tente de faire rentrer de l’air dans mes poumons, mais je suis un vampire, l’air ne vient pas, je me sens suffoquer, comme asphyxié… Une crise d’angoisse ? Haha haha ! Il ne manquait plus que ça, je ne fais JAMAIS de crise de ce genre ! J’ai perdu temps de temps, j’ai beau être immortel, les autres ne le sont pas… Sont-ils en vie ? Soudain plein de questions se bousculent dans ma tête et il faut que je les sorte.

- Buffy ! Elle est toujours en vie ? Les autres tueuses ? Je veux dire les potentielles ? Elles sont toujours des tueuses ? Et, ici, c’est quoi ce bordel ? Je suis mort en sauvant le monde non ? La Force, elle est plus là ? Si ? Je n’y comprends absolument rien…

Soudainement, je m’affale au sol, la bouteille toujours à la main, le dos soutenu par le mur du bar. La vie que j’avais connue avait simplement disparu, tout avait continué d’avancer sans moi. Tous mes repères avaient disparu. Envolé. Que dois-je faire maintenant ?
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Impala
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyesmichelletrachtenberg.tumblr.com/page/88
MessageSujet: Re: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers] Dim 14 Jan 2018, 8:32 am

Pourriez vous archivez le sujet s'il vous plaît?

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers] Dim 14 Jan 2018, 8:34 am

Je m'en charge, merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers]

La petite est devenue grande... [PV DAwn Summers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1