Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Ven 22 Déc 2017 - 14:16

I'm laughing. Just not externally.

Après avoir vu mon père se vider de son sang et mourir, j'ai décidé de devenir médecin. J'ai donc fait mes études, comme tout le monde, écrasant les moins doués, et même les plus doués, pour parvenir à mener mes ambitions à leur paroxysme. Je suis parvenue à pratiquement tout ce que je voulais. J'ai même quitté les Etats-Unis pour diriger un centre médical en Suisse. Mais il semblerait que je me sois oubliée dans mes ambitions. Car si je suis devenue médecin, c'est pour sauver des gens. Et si j'peux en ouvrir un ou deux dans le processus, c'est pas plus mal.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Ven 22 Déc 2017 - 14:16

Plateau îleRésuméNous étions en avion, jusque là rien de particulier à signaler. Simplement, il semblerait que nous nous soyions crashé en Enfer... Encore. Est-ce que je dois prendre un abonnement aux catastrophes aériennes ? Enfin, depuis c'est la merde. Et pourtant, j'ai connu ces coins où c'était compliqué de soigner avec les moyens du bord. Non sans rire, je pouvais pas juste crever dans ce crash ?Sujets♦️ Sauvetage express Avec Stile, Cristina a aterri sur l’île, puis fini dans une sorte de trou, avec le poignet foulé… Heureusement que y’a un certain Stile dans le coin pour l’aider à en sortir !

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Stile Stilinski" est un jeune homme qui m’a aidée à sortir d’un trou.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Ven 22 Déc 2017 - 14:16

Plateau ZombieRésuméZombies. Est-ce que c'est fucking sérieux ? Ils pouvaient pas, genre, rester morts ? Je n'ai pas signé pour ça quand j'ai payé mon billet pour rendre visite à mes anciens collègues et amis. Hell to the no.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Ven 22 Déc 2017 - 14:17

Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Ven 22 Déc 2017 - 14:17

Plateau
City
RésuméAprès être partie en Suisse, Cristina pensait arriver à obtenir la satisfaction de réussir qu’elle pensait mériter. Mais au final, elle n’a qu’un goût de “pas assez”. Alors, elle retourne aux sources… Sujets♦️ A shock as a gift Avec @”Owen Hunt” car il faut bien se retrouver au retour de l’enfant miracle au bercail ♥️

Liens♦️ @Owen Hunt est l’homme pour qui Cristina a le plus sacrifié.

©️️ 2981 12289 0

Invité
Invité

+1 in case
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Sam 23 Déc 2017 - 9:59

MOIIIII !

ANNIVERSAIRE : 21/04/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Sam 23 Déc 2017 - 10:45

Tu pensais sérieusement avoir le droit de passer à la trappe ? Razz Petit coquin, j'viendrai te voir dès que j'aurai plus de 5 minutes en privé 41
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Sam 23 Déc 2017 - 11:45

J'attends que tu viennes me voir en privé 41 et j'espère que tu passeras avec Criri mdr

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Sam 6 Jan 2018 - 8:24

Hey ! Un lien avec moi ça te dit ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Dim 7 Jan 2018 - 22:54

Hey ! Smile Ca m'dit carrément (comme pour Bellamy ahah je suis la même joueuse Smile )
Par contre j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer cette fiche de lien mdr du coup, as-tu des désirs, tout ça ? Smile
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Jeu 11 Jan 2018 - 18:55

Tu vas pas avoir un lien très originale ahaha
Mais Amy va connaître Owen grâce à Rory, elle pourrait connaître Cristina grâce à Owen et son mari aussi ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Lun 15 Jan 2018 - 12:12

Voilà voilà ! Désolée pour le temps de réponse, j'avais le temps de venir qu'au boulot, et le boulot bloque l'accès à certaines fiches seulement, va savoir pourquoi mdr

Sachant que Cristina est partie depuis quelques années en Suisse après son divorce avec Owen, je ne sais pas si le lien correspondra 39 Après une fois que ton lien avec Ow' sera défini définitivement, hésite pas à m'dire ce qu'il en est comme ça je pourrai plus facilement te dire si ça passe ou pas ! Very Happy

Car là, sur tous les plateaux, elle rentre juste de Suisse (dans le cas de l'ile, c'est l'avion vers les US qui se crashe, le surnat', elle revient juste aussi (et en plus ce sera une créature la Cricri), le city, elle revient pour des vacances qui vont s'éterniser, le zombie, elle viendra juste de rentrer mais j'ai pas encore défini ça mdr je l'ai bossée surtout sur le city j'avoue)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 9:33

C'est pas grave ahaha, je pensais t'avoir répondu mais non sorry

Avec Owen je vais être amie avec lui hi
Et du coup j'ai pas d'idée de lien lalala 39
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 9:38

Bah écoute, ce que je te propose pour le moment, c'est qu'on parte sur le lien de Bellamy et Amy sur le surnaturel, et petit à petit on aura des idées ? ^^ Ca peut pas venir à tous les coups mdr
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 9:50

Très bien ! J'y réfléchie et si ça se trouve avec mon DC on aura plus d'idée (s'il est validé hihi)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 9:53

Oh ce sera quiiiiii ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 9:57

Le beau Archie Andrews ♥️
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien." Mer 17 Jan 2018 - 10:16

Ooooh sympa ! Bah écoute j'pense que ça peut se trouver Wink On en discutera Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien."

Cristina - "Si quelqu'un doit t'ouvrir pour vérifier, je veux bien."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1