Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 3:45

Maddox
Brooke

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Rosie
Pseudo: blondiehalfmoon
Ville / Pays: Montréal, Canada.
Ce que j'aime: Netflix, ma viiiieee, les chatons, le soleil, ma petite sœur, l'anatomie (je vous vois venir, âmes tordues !!), les sciences, la lecture, l'écriture, rire..
Ce que je déteste: les hypocrites, les esprits fermés, les gens froids et susceptibles, le jugement, me cogner l'oreille sur le meuble de chambre.
Des animaux ?: Pas encore !
Des tatouages ?: Un seul.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis bientôt 7 ans !
Où vous nous avez découvert ?: Par le biais d'une amie !
Ce que vous pensez du forum: Je le trouve super joli et le concept m'attire beaucoup !
Présence /7: 7/7 mais pas forcément 24 heures sur 24 !
Un peu plus: Aimez-moi, j'suis douce...?

Mes tops séries: Scream, Stranger Things, TVD, TO, Riverdale, Shameless, HTGAWM, OUAT, Reign, PLL
Mes flops séries: Je n'en ai pas vraiment...
Personnages préférés: Brooke Maddox (vous n'aviez pas deviné..), Jughead Jones, Nana Rose, Lip Gallagher, Rebekah & Elijah & Klaus Mikaelson, Marie Reine d'Écosse, Stiles Stilinski
Couples préférés: Bughead, Stalia, Dalaric, Haylijah... je suis hyper difficile.
Acteurs/actrices préférés: JARED LETO, MON COPAAIIIN. Tout le cast de Scream & Riverdale, Finn Wolfhard, Bill Skarsgard, Nicola Peltz, Natalie Dyer, Zoé Kravitz, Emma Roberts.
Dernière découverte: x
Ce que je regarde en ce moment: Shameless

GESTION
Série d'origine ? : Scream
Nom du personnage : Brooke Maddox
Quelle saison ? : 1
Parrainage : Non, merci !
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 3:51

NON, mais BROOKE !!! Je suis super fan de ton choix de personnage ! 127 131 et en plus, Scream ♥️ !
Ah heuu... avant de m'emporter d'avantage, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma chère ! J'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie ! Nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question, problème, manque ! 130 Et puis, tu es du québec malade ! (: Tu es de quel coin ? On est quand même plusieurs sur le forum Wink - et d'ailleurs, qui t'a ramené vers nous 41 ?
Je dois t'avouer que le reste de tes goûts, je suis fan également ; Scream, Stranger Things, Riverdale, Shameless (Je suis aussi Frank 42), Murder, Pretty Little Liars, etc.

J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes et ravi que ça te plaise également 116

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 5:06

Bienvenue sur le forum Brooke! Et une canadienne de plus! Une! C'est génial de voir notre petite communauté s'agrandir de plus en plus sur le forum.

Bon, je joue l'insulte parce que je connais pas du tout la série de ton personnage, ça étonnera sans doute personne comme ce n'est pas mon genre de série du tout, mais j'ai quand même hâte de te voir en action sur le forum ^^.

You are my only one

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 10:14

Bienvenue par ici 09

Riverdale (j'ai aussi FP d'ailleurs xD), Shameless, Stranger Things 16 cool tout ça 16

Stalia ? Beurk *Couché Derek, couché*
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 10:30

Bienvenue sur Whatever Brooke ^^
Je ne connais pas ta série non plus mais je doute pas que tu vas très vite t'amuser et t'éclater avec nous.

Bad Bitches ~ Back Again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 12:24

Omg Brooke, je veux un lien avec elle, elle est tellement badass 131 131
Je t'avoue qu'à partir de la saison 2 par contre j'ai décroché la série n'aurait pas dû faire de prochaine saison je pense 39
Donc voilà, si t'as déjà des liens que tu recherches, quel que soit le plateau n'hésite pas, je serais ravis de convenir à tes attentes jeune femme 43
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 12:28

Oh lala j'ai tellement aucun souvenir de la série Scream, c'est triste mdr Mais bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien et qu'on pourra quand même avoir un lien ! 19

DELIVER ME INTO MY FATE
IF I'M ALONE I CANNOT HATE
MY LOVE WAS PUNISHED LONG AGO
IF YOU STILL CARE DON'T EVER LET ME KNOW

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 17:57

Shameless, Riverdale, Juggie... Tu gagnes des points 41

Bienvenue parmi nous en tout cas, si t'as la moindre question, hésite pas, le staff est là pour ça ! 37

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 18:01

OMG OMG OMG, par où commencer, shiiiit.  13  13
@Sawyer Ford BEAUCOUP TROP ADORABLE, je suis ravie que mon choix de personnage puisse te plaire !  31
QUÉBEC POWEEER !!!! J'habite dans le coin de Verdun, mais en ce moment je suis à Saint-Jérôme pour les études ! Aaaah ça, c'est mon petit secret !  40
On va très bien s'entendre alors !  131  

@Maggie Sawyer je te remerciiiie ! Ça me fait aussi super plaisir de savoir que je suis pas la seule canadienne ici, héhé ! Et c'est trop gentil de ta part, mercii !  37

@Mickey Milkovich COMMENT OSES-TU CRITIQUER STALIA ?! Non, j'blague, fin, je n'ai jamais aimé Lydia, j'imagine que ça m'a pas aidé... Ne m'en veux pas trop !!  42
Et sinon, FP ce beau gosse  22

@Cordélia Chase merci beaucoup ma belle ! C'est déjà le cas, vous êtes tous beaucoup trop adorables, c'est fou !  16  14

@Nick Clark OUIIIIIIIIIIII, MA MESSAGERIE T'ES TOTALEMENT OUVERTE QUAND TU VEUX !!  
J'suis d'accord avec toi, elle était loin de surpasser la 1, ce qui est dommage parce que je l'avais attendu avec impatience...  39
Trop choupi, fait attention que ça ne se vire pas contre toi hum...  41  36

@Sweet Pea Ça me fait trop plaisir, mercii  ! Et évidemment qu'on pourra avoir un lien, d'autant plus que j'adore Sweet Pea, je le trouve adorable dans sa brutalité 35  35  (je suis bizarre, je sais) !!!

@Jughead Jones C'est drôle, on dit que je suis vachement douée pour ça... 42 Et merciii, je n'y manquerai pas, compte là-dessus !
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 18:03

Niveau québécois, tu es servi ici. On est une belle brochette et nos amis français sont de grands couche tard ou lève tôt ^^. Donc en générale, il y a toujours quelqu'un dans le coin ^^.

You are my only one

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 18:22

Génial, j'ai hâte qu'on voit ça alors ! 13
Non mais j'suis d'accord, je trouve Sweet carrément cute moi aussi mdr 37

DELIVER ME INTO MY FATE
IF I'M ALONE I CANNOT HATE
MY LOVE WAS PUNISHED LONG AGO
IF YOU STILL CARE DON'T EVER LET ME KNOW

MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Jeu 21 Déc 2017 - 23:28

Ahhh c'est super ça 116 Je connais pas tant Montreal, mais je sais où te situer 42 en tout cas, tu auras le plaisir de jouer chez vous sur le plateau surna mdr et puis St-Jerome j'ai vécu à Ste-Sophie durant 10 ans alors là, je connais super bien ! 116 Tu étudies dans quoi ^^ On connait même surement des gens en commun haha Wink Et puis, quand tu dis petit secret, tu parles de la personne qui t'a amené ? 116 ?

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 0:38

En vu de tes acteurs préféré j'était obliger de venir te saluer en personne. Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y amusera bien. 29
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 1:37

@Sawyer Ford hehe, ça c'est clair, je suis certaine que ça va être super plaisant 31 Si ça se trouve, on s'est déjà croisé dans les allées du Costco... 127 J'fais une formation en radiodiagnostic mdr C'est fort probable ! En effet mister
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 1:39

@Jack El Joker" Alors là, je suis totalement FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH. 131 131 131 131 131 131 131 :131:J'vais pas m'étaler sur mon speech sur Jared (mon copain serait jaloux) MAIS OH QUEL DIEU !! Je le suis depuis ses débuts dans 30 Seconds To Mars, je l'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 1:52

Haha, tu as un peu déformé le poste mdr
Sinon, sachant que j'ai peut-être été 1 fois au Coastco vu que j'ai pas de carte, c'est peu problable, mais Wal Mart ou Carrefour du nord plus 42

"James Ford"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 1:55

JE SAIS, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé... J'adore les forums, mais à ce niveau là, j'ai ZÉRO talent....  23 J'te comprends, c'est pas donné quand même, faut payer pour acheter (lol), concept de nul 39
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 2:36

MODE SAWYER ON* J'ai reglé ça, c'est ton AHHHHH sans espace XD
Et puis ouais, je suis dans la region de Mont-Laurier maintenant, donc je peux y aller que quand je descends à St-Jerome donc.. lol

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 8:05

Hahahahaha! Je sais I M THE DIEU Lol. Mais en tout cas si tu désire un RP avec Mr.J tiens moi au jus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 18:52

OHMONDIEUOHMONDIEU Si j'avais su j'aurais TELLEMENT pris Audrey 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 Choix de personnage TELLEMENT AU TOP je te kiffe déjà, alors bienvenue à toi 37
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 18:53

44 Non, mais !!!
- attend 1 semaine et 2 rps pour la demander, je veux garder ma femme moi ! 53

Au plaisir Brooke 116

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 18:54

On s'détend le mari mdr (je garde Cricri m'enfin voyons)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 22 Déc 2017 - 19:18

MAWN, vous êtes adorables, mais pas d'chicane dans la cabane, roh ! mdr
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX Ven 29 Déc 2017 - 11:48

Hey ! Bienvenue par ici avec beaucoup de retard Very Happy

©️ signature by anaëlle.
They say in heaven love comes first

We'll make heaven a place on earth... Ooh, heaven is a place on earth.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX

WHO COULD RESIST A MURDER SELFIE ? - BROOKE MADDOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1