Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE JANVIER : AMY POND
MEMBRE INCARNATION DE JANVIER : LENA LUTHOR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Dim 17 Déc 2017, 9:00 am

Cela faisait plusieurs mois qu’un autre avion s’était écrasé sur cette île maudite. On pouvait dire que ce nouvel arrivage avait fait peur aux habitants du village au premier regard, sauf qu’ensuite, Rick avait fait la rencontre de Octavia Blake dans la jungle. Il l’avait amené jusqu’au campement, il l’avait aidé à se soigner de sa blessure et aujourd’hui, c’était elle qui soignait son cœur. Rick n’avait pas réussis à penser à une autre femme que Lori depuis deux années sur l’île. Il ne se voyait pas retomber amoureux – surtout qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait se trouver, sauf que ça avait été naturelle, ça avait été un coup de foudre entre eux et sans qu’il ne le contrôle, le leader du village était tombé amoureux – d’une femme beaucoup plus jeune que lui – mais malgré une période de questionnement, Grimes accepta cette relation et ils se virent en cachette un bon moment. Enfin, l’homme posa un sac à son dos, le rempli de quelques bouteilles et des vives, s’arma d’un couteau et d’une perche pour parcourir les bois et chasser un peu. Ils devaient continuer à ramener de la nourriture au groupe. Oui, il y avait ses bêtes sauvages qui parcouraient la jungle depuis quelques semaines et ça inquiétait l’ancien shérif. L’homme arpentait la dense et profonde jungle lorsqu’il entendit un craquement au loin, était-ce un homme ou un animal ?

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 21/04/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Dim 17 Déc 2017, 9:24 am

On n'allait pas changer les bonnes habitudes juste parce qu'on avait rencontré un Jefferson, n'est-ce pas ? Ainsi, à peine avais-je pu récupérer des forces, j'étais reparti pour un autre tour dans la forêt, armé de mon flingue, et de mes oreilles à toutes épreuves. J'avais décidé d'aller vers un autre lieu que je n'avais pas encore visité, afin de tester si je trouvais O... Je perdais petit à petit espoir. Mais je n'abandonnerai pas pour autant, ça non. J'irai jusqu'à l'autre bout de l'île s'il le fallait - si je la trouvais. Parce que pour le moment, je n'avais pas encore osé m'enfoncer réellement dans les profondeurs de cette jungle. Honteusement... J'avais peur. Et d'un autre côté, je n'avais plus le choix à présent.

Je me dirigeai donc vers les profondeurs, un peu paranoïaque, quand je sursautai presque à l'entente d'une brindille que je venais d'écraser. J'avais même vu un mouvement furtif du coin de l’œil, et je ne manquai pas d'avoir une sueur froide dans mon dos. Qu'est-ce que c'était ? Un animal ? J'espérai que non, que j'allais croiser de la vie humaine. Parce que traîner un sanglier jusqu'à la plage, avec la route que je m'étais tapé... Très peu pour moi, merci. De même pour le préparer, finalement. Cela me dégoûtait totalement. Cependant, après quelques tâtonnements, je parvins à distinguer une silhouette humaine. Levant mon arme que j'avais pointée au cas où je déclarai :

"Je n'attaque pas, j'ai cru que c'était un animal."

Je le regardai tout de même, me rendant compte que je ne le connaissais pas. Plissant des yeux, je commençai à préparer un speech, pour décrire ma sœur, voir s'il la connaissait... Mais pas avant d'avoir vérifié qu'il était pacifique.
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Sam 23 Déc 2017, 10:19 am

Rick Grimes marchait depuis plusieurs heures à travers la forêt. Il avait fait le plein d’eau dans son sac et avait même déplumé un oiseau qu’il avait attaché à une corde derrière lui. L’homme tenait son arme bien en main lorsqu’un bruit le dérangea. Était-ce son prochain repas ? Il l’espérait d’un sens vu que le village s’agrandissait continuellement et malheureusement, les productions personnelles n’étaient pas suffisantes pour nourrir à long terme leur population. Ainsi, en voyant un homme brun braquer à son tour son arme en sa direction, le shérif fit de même. Tenant fermement les deux bras en position d’auto-défense, Rick fronça les sourcils suspicieux. Était-ce une menace malgré ses belles paroles ? Il ne le connaissait pas, surement un membre d’un autre groupe qui s’était écrasé sur l’île – sans doute celle de l’avion qui contenait Octavia. « Commencez par baisser votre arme et je ferais de même… » Ajoutait Rick en espérant une bonne coopération de la part de l’inconnu. Il le fixait en avançant de quelques pas en sa direction.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Mer 27 Déc 2017, 2:07 am

C'était une chose de croiser une personne à la place d'un animal, ç'en était une autre d'entendre ce type me demander de baisser mon arme, promettant de faire de même. Je le jaugeai du regard quelques instants, pas vraiment prêt à obéir, en réalité. Je ne connaissais pas assez cet endroit pour décreter que j'étais assez en sécurité pour faire confiance au premier barbu au poil blanc qui me menaçait d'un flingue aussi épais que moin poignet. D'un autre côté, j'étais à peine moins barbu - pas trop le luxe du rasoir, et les couteaux m'angoissaient, sans miroir - et mon flingue n'avait pas grand chose à rougir du sien. Alors... Je le fis. Je bassai mon arme, la gardant malgré tout en main.

"Désolé pour l'arme. Réflexe. On est pas à Miami Beach... Perdu ?"

J'étais assez laconique, étant donné que je me posais encore la question de s'il était une menace. Bien que j'avais remarqué l'oiseau déplumé qu'il portait, j'avais du mal à faire confiance. Certes, il avait l'air d'être juste un chasseur de bouffe qui déambulait, voire même d'un type perdu dans cette jungle, mais on ne savait jamais. J'avais croisé plus mignon et pourtant plus dangereux.
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Jeu 11 Jan 2018, 11:30 pm

Rick s’inquiétait beaucoup de base. Il tenait beaucoup aux autres habitants du village et ne voulait surtout pas qu’ils soient en danger. Il avait comme mission de s’en assurer et il prenait la tâche avec cœur. Enfin, le jeune solitaire semblait écouter sa requête et baissa son arme. Rick n’avait qu’une parole – il fit de même. L’homme restait sur place, préférant ne pas avancer d’avantage pour le moment. Il ne le connaissait pas, il ne savait même pas d’où il venait. Peut-être le même crash d’avion que Octavia, ou d’une autre façon. L’île amenait tellement de secrets. Il était certain qu’ils pourraient facilement tomber sur des gens de toute époque, de tout style de vie… Le shérif n'ajouta rien à sa petite blague. Il n'était pas d'humour à la blague. Curieux, il voulait en apprendre plus à son sujet. « Qui êtes-vous ? Vous venez d’où comme ça… » Il y alla direct. Rick n’était pas du genre à tourner autour du pot non plus. Il se doutait de sa réponse, mais voulait quand même s’en assurer. L’homme restait bien droit. Il pouvait se défendre en cas de besoin assez rapidement.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Mer 17 Jan 2018, 4:29 pm

Rencontrer quelqu’un à une telle profondeur dans la jungle… Il devait y avoir de la vie, ailleurs, là bas. Je n’aimais pas spécialement l’idée d’être face à un inconnu, mais au moins nous avions baissé nos armes et nous étions capable de parler avec une civilité peut-être relative, mais en tout cas présente. Pas de bonjour, ni de fioritures inutiles, simplement aller à l’essentiel. Qui étais-je, d’où je venais ? C’était rapide à dire. ”Bellamy. Je viens de la plage. Et toi ?” Le retour de la question, même si au fond je me fichais bien de la réponse, avait surtout pour but d’amener la véritable question, qui m’intéressait réellement. A savoir, où était ma soeur ? Je ne pouvais plus attendre, à peine se présentera-t-il à son tour que j’enchaînai : ”Je suis à la recherche d’une personne disparue. Une femme, jeune adulte, brune avec des yeux verts, un mètre 65. Elle s’appelle Octavia. Déjà aperçue ?” Je ne rangeais pas mon arme, enfin, pas totalement. En tout cas, j’étais prêt à tout pour me défendre, et surtout pour avoir des informations. Ces informations, je pouvais les payer très chères. Tout pour ma soeur...
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Sam 20 Jan 2018, 12:34 pm

Rick se trouvait face à Bellamy qui se présentait. Comme il le croyait, il venait bel et bien de la plage, donc du même crash d’avion que sa copine Octavia. L’homme hocha la tête doucement en l’écoutant. Il ne voulait pas toute suite parler de sa petite-amie parce qu’il ne connaissait pas cet homme. Il ne savait pas ses intentions non plus. « Du crash qu’il y a eu il y a quelques temps… » Il savait que n’importe qui pouvait se retrouver sur cet île et sur n’importe quel plage donc, c’était possible qu’il n’était pas un membre du vol qui s’était écrasé sur la plage au bout de l’île. Grimes continuait à l’écouter jusqu’à ce qu’il se mit à parler d’une jeune femme qu’il recherchait. L’homme arqua un sourcil bien curieux. Lorsqu’il prononça le nom de sa tendre Octavia Blake, le cœur du shérif lâcha. Un malaise se lisait sur son regard, mais il tentait de le dissimuler. Il devait être le frère de Octavia. Devait-il l’informer de sa présence au village ? Il ne savait même pas comment il pouvait réagir sur son statut au village, mais encore plus sur sa relation avec un homme plus âgé. Ce Bellamy semblait fonceur et pouvait sans aucun doute lui faire une crise s’il rejetait leur relation. Il ne voulait pas faire tout éclater toute suite. Surtout qu’il commençait à vraiment s’attacher à elle. Rick se gratta la nuque et lui répondit d’un faible sourire. « Hum… vous êtes le frère de Octavia… j’imagine ? » En citant ces quelques mots, il démontrait l’évidence sur le fait qu’il l’a connaissait. Il ne pouvait tout de même pas lui cacher ce fait.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Jeu 01 Fév 2018, 6:36 am

En posant la question, je n’avais pas spécialement eu d’espoir, en réalité. Combien de fois j’avais décrit ma soeur, par le menu, pour ensuite avoir des fins de non recevoir ? J’avais eu des déceptions si nombreuses, que j’en étais plus blasé qu’autre chose. Vraiment. En plus de cela, combien de chance avais-je qu’elle soit encore en vie ? Je n’osais pas vraiment me l’avouer, mais en fait… C’était une possibilité, et j’étais juste en train de me faire du mal à chercher un fantôme. D’autant que le vieux devait commencer à devenir fou à vivre dans la jungle, vu qu’il ne faisait que répéter ce que je disais… Bah ouais, du crash d’il y avait quelques temps. Quoi ? Y’en avait eu d’autres ? Par contre, la suite fut plus intéressante. Il la connaissait ! Mon visage passa d’ennuyé à totalement illuminé. Je sentis mes bras m’en tomber. Je l’avais trouvée ! Je restai un instant totalement sans voix… ”Vraiment ?! Où ça ?! Emmène moi !” Je n’attendais pas de refus. Ni même d’annonce de décès. Pour moi elle était vivante ! Je voulais savoir comment il la connaissait, si elle était en seul morceau, mais je voulais la voir, avant de parler. Oublié le Jeff qui était dans mes pensées, ou la faim qui m’avait tenu aux tripes. Je voulais ma soeur ! J’en étais presque à le remercier… Mais seulement une fois que je l’aurai vue.
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Sam 10 Fév 2018, 9:11 am

La question rhétorique du flic paraissait simple, mais elle amena un changement de comportement envers l’homme qui s’était présenté à lui quelques minutes plus tôt. Le shérif ne pensait pas créer une réaction de ce genre, mais d’un sens, c’était son frère et il la cherchait surement depuis le crash de son appareil. Grimes savait que sa petite-amie serait ravie de retrouver à son tour son frère qu’elle cherchait également, sauf qu’il s’empêchait de l’informer de sa relation amoureuse avec sa sœur cadette. Il se doutait qu’il n’approuverait pas. Après tout, il comprenait aussi. « Oui oui… je vous y conduis… nous avons un village à quelques kilomètres dans la jungle, à l’opposé de l’endroit où vous arrivez… » Il savait qu’en premier lieu, le groupe avec qui il vivait préférait poser des questions sur les survivants qu’ils trouvaient avant de leur fournir des renseignements qui pourraient compromettre leur survie, mais c’était Bellamy, son beau-frère d’un sens, il méritait de retrouver Octavia – et vice-versa. Rick opina en ramassant ses affaires. « Par là… » Et il prit marche.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Lun 12 Fév 2018, 11:02 am

Je devenais fou d’espoir. C’était elle, cela ne pouvait pas en être autrement. Je l’avais trouvée, presque ! A quelques kilomètres, elle n’avait pas été aussi proches depuis si longtemps. Ou alors peut-être avons nous marché sur les mêmes terres, sans le savoir. Je me félicitai d’avoir poussé si loin dans le coin, dans la jungle, où je n’avais pas osé. Comment avait-elle fini là ? Aucune idée, et j’allais me faire un plaisir de lui poser la question dès lors que je l’aurai en face de moi. ”Je vous suis, à la trace.” Empressé, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir l’oeil humide, et de marcher vite aux côtés de ce Rick. Et nous marchâmes ainsi, durant un moment. D’abord en silence, je n’arrivais pas à sortir les mots avec l’émotion. Puis, au bout d’un moment je ne pus pas m’empêcher de demander, après quelques bonnes minutes de marche, voire une heure : ”Comment vous connaissez O ? Ce n’est pas un interrogatoire, juste, je suis curieux. Il y a beaucoup de monde dans ce village ?” J’ignorais si on était proches ou pas du village en question, je n’avais pas la moindre idée de où j’étais, mais j’avais besoin d’en parler, d’en savoir plus, de connaître la situation avant d’y plonger totalement.
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK Mer 14 Fév 2018, 5:27 pm

Rick tenait à réunir sa petite-amie et son frère une bonne fois pour toute. Depuis le crash de son avion, l’homme voyait bien que de n’avoir aucune nouvelle de Bellamy inquiétait beaucoup Octavia. Elle n’avait en rien cherché à lui cacher, même que depuis leur rencontre, Blake fut complètement ouverte à son égard. Grimes se disait que cette ouverture l’avait surement charmé. Évidemment, l’homme dans la quarantaine avancée ne cherchait en rien à séduire une jeune femme innocente – surtout qu’elle avait la moitié de son âge – voir pire et qu’il tenait tout de même à garder leur histoire secrète. Carl était désormais avec lui au village – tout comme Shane Walsh. Ils n’avaient pas de nouvelles de Lori après le naufrage de leur bateau, mais il gardait à l’esprit qu’elle était bien vivante et quelque part sur cette île. Il savait que ça risquait de chambouler les choses. Rick aimait Octavia sincèrement. Il était confus et perdus… Face aux questionnements de Bellamy, Rick leva le regard. Un silence complet avait accompagné le duo depuis un bon moment, c’était normal qu’il aille des questions. Rick se gratta la barbe et sourit bêtement. « Je l’ai trouvé dans la jungle… après le crash de votre avion, elle était blessée à la jambe, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave, elle se porte très bien.. » Il ne voulait pas l’alarmer non plus. « Nous sommes un bon groupe… » Il ne pouvait pas spécifier qu’il s’agissait de survivants de divers crashs et naufrages, sinon, Blake serait de prendre panique.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK

Beau-frère pour la vie ? - BELLAMY & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1