Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Loki Laufeyson - Kneel before me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 02/12/1997
EMPLOI : Avocat
WHATEVER
MessageSujet: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 2:59 pm

Plateau de l'île
Spoiler Ragnarok:

Et Loki s'était réveillé peu de temps après, sur la plage, le corps à moitié dans l'eau alors qu'il regardait dans le vide. Il était pratiquement sûr d'être mort après ce qui venait de lui arriver mais pourtant il était là, et il ressentait totalement la chaleur du soleil sur ses cheveux noir de jais, l'eau sur ses jambes et le souffle du vent sur son visage. Et ce n'est qu'une fois qu'il se redressa qu'il constata où il était. Par instinct, il voulut utiliser sa magie qui ne vient tout simplement pas et il serra la mâchoire, est-ce une sorte de purgatoire alors ? Odin avait dû l'empêcher de rejoindre le Valhalla.
Sujets rp♦️ I know you're dying to meet me feat Raphael Santiago

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens Hommes♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
Liens Femmes♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0

Plateau des zombies
Après une énième trahison, un énième couteau dans le dos et le projet de prendre le contrôle d'Asgard, Odin avait miraculeusement réussit à revenir dans son royaume pour le punir, reprenant non pas son rôle de père envers lui mais son rôle de roi et Loki, défait et désormais déchu de sa propre famille s'était retrouvé tout simplement attacher devant le père de toute chose. La tête droite, il restait fier avec son petit sourire en coin en le voyant s'énerver face à son visage toujours si imperturbable. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'il entende sa sentence."Tu es bannis d'Asgard avec menace de mort si tu remets les pieds ici. Tes pouvoirs te sont à partir de ce jour totalement retirer et ce pour l'éternité, tu deviendras un simple terrien à compter de ce jour."
Et son sceptre avait cogné le sol. Et Loki qui soudainement était beaucoup moins enjoué et privé de sa magie commença à se débattre et sa traîner des pieds pour ne pas être emmener vers le bifrost mais c'était au delà de ses forces, il n'avait littéralement plus aucune force d'Asgardien, plus de magie et même sa puissance de Jotun semblait avoir disparu, il ne sentait plus rien du tout. Il ne voulait pas envoyé sur terre. Sauf qu'Heimdall enclencha le bifrost et Loki fut pousser à l'intérieur, tout ça pour revenir à lui dans un champs, vide de vie.
Alors il hurla, de toute ses forces il hurla sa colère et sa détresse,essayant d'invoquer sa magie, sa force, sa putain d'apparence bleu.Mais rien, il n'était plus rien. Et son cris attira des monstres,le faisant froncer les sourcils. Cette personne n'avait plus rien d'humain,plus rien de normal et Loki s'empressa de s'en aller pour survivre.Et maintenant, après quelques mois dans cet enfer, Loki avait finit par comprendre que la survie se faisait désormais seul, sans l'aide de qui que ce soit, les morts avaient commencés à se réveiller et pour survivre, il devait se servir d'armes Midgardienne. Quel merde.
Sujets rp♦️ Gold Darkness feat Fallon Carrington

Liens Hommes♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

Liens Femmes♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0

Plateau surnaturel
Spoiler Ragnarok:

Et maintenant qu'il s'était renseigné, il avait apprit être Montréal, une zone de Midgard apparemment remplis de créature surnaturel et sans la cassette, il ne pouvait plus crée de portail, il était bloqué sur terre et ce pour un temps indéterminée. Clairement pas satisfait de ce qu'il avait entreprit, il s'était maudit pour avoir été envoyer ici ! Mais ce n'était plus comme lorsqu'il avait essayé d'envahir New York, ici il y avait des vampires, des loups, des sorciers et toute sorte d'être surnaturel et Loki lui il aimait ça, parce que ça pouvait lui permettre de se créer un réseau et qui sait, il pourrait de nouveau asservir l'humanité et en prendre le contrôle, à défaut d'être le roi d'Asgard, il pouvait l'être pour Midgard, mais ça ne pourrait pas se faire en une journée, et il avait besoin d'allié. Et cette endroit en regorgé apparemment.
Sujets rp♦️ On the verge of change and chaos ensues feat Daisy Johnson & Grant Ward (FINI)

♦️ Walking on a dangerous path feat Daisy Jonhson

©️️ 2981 12289 0

Plateau     city Loki se demandait souvent à quoi aurait été sa vie dans d'autre condition, comment il aurait vécu si par hasard il avait été plus important, plus .. mystérieux et magique. Mais malheureusement ce n'était pas le cas et puis, ce n'était de toute façon que des fantasmes. Loki était très heureux d'être l'homme qu'il était actuellement. Il avait fait des études, des longues et douloureuse études mais il était devenu avocat, probablement pas le plus parfait et celui avec des honoraires les plus chères mais il avait de quoi vivre sans s'inquiétait de l'argent, il avait de quoi dormir paisiblement la nuit et avait même plusieurs victoire à son actif. Mais Loki n'était pas seulement un très bon avocat, il était aussi un père de famille épanoui.
Il avait eut à ce jour trois enfants avec la même femme qui malheureusement, paix à son âme, les avait quitté à la naissance des derniers. Il comptait donc à ce jour sa fille, Hel, la plus grande qui était âgé de déjà quatorze ans, elle était déjà grande et même si ils l'avaient eut tôt, sa femme s'en était occupé avec le plus grand des soins et sa fille restait son petit ange qu'il protégerait de sa vie. Et il y avait aussi les deux petits derniers, des jumeaux tout deux âgés de six ans,
Nari et Vali. Il aurait aimé avoir plus d'enfant mais il savait désormais que ce serait compliqué car il ne se voyait pas avoir des enfants avec une autre femme que la mère de ses trois anges. Donc il comblait ça avec des animaux, il avait un chat, Fenrir, un chien, Sleipnir et enfin un serpent, Jörmungand. Non, il n'avait pas choisi ces noms mais ces enfants l'avaient fait, apparemment c'était un truc qui tournait autour de la mythologie mais il ne s'en souciait pas. Donc Loki avait beau être un homme célibataire, il était entouré d'enfant et d'animaux, et il n'aurait pas pu être plus heureux. Il était un bon père, il avait peut-être un don pour embobiner les gens mais ça ne pouvait être qu'à son avantage finalement, surtout dans ce genre de boulot.
Sujets rp♦️ The kids aren't alright feat Steve & Bucky

©️️ 2981 12289 0

King of Asgard
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:04 pm

En attendant la réponse de Sawyer, à propos de notre sujet entre Nick, Sawyer et Alex, je viens quémander un lien, et possiblement, un rp! 41

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:09 pm

Je ne peux qu'accepter ta demande, surtout que je viens de reprendre Agent of Shield donc mon amour pour Chloe Bennet est repartis en force mdr

Tu as déjà des idées ? Sur quel plateau ? Si tu recherches aussi un lien en particulier ?

King of Asgard
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:21 pm

La nouvelle saison ? Parce que sérieux, j'adoooore! 13

Sur l'île et zombie, pour l'instant, ce sera plus difficile, vu qu'elle est avec Ward. Cependant, sur le surnaturel, elle est agente, quoique vu l'absence de Coulson et May ainsi que son nouveau statut d'inhumaine, on la force travaillé au bureau et non sur le terrain. Ayant déjà croisé Ward, elle s'est mise à penser que vu la tournure des choses, elle était peut-être mieux de s'éloigner du SHIELD, de faire cavalier seul. Surtout que parfois, si ses émotions prennent le dessus, elle perd le contrôle de ses pouvoirs.

Mais est-ce que Loki débarque en ayant en tête de reconquérir le monde ? Si c'est le cas, vu la saison 5 de AoS (PAS DE SPOILERS), il pourrait le faire avec Daisy 41 Quoiqu'il faudrait d'abord la convaincre qu'elle n'est pas sur la bonne voie.

Sur le city, je me demande, que devient-il ? Méchant, gentil, neutre ? Dans quoi est-ce qu'il travaille ?

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:33 pm

Ouiiii, elle est trop morteeeeel ! 131 131

Sur l'île il va plus être du genre énervé, d'être propulser parmi les humains, sans pouvoir mdr
En Zombie, je le vois hyperbadass, du genre à avoir réussis à prendre le dessus et à surmonter sa perte de pouvoir !
En surnat je t'avoue que je sais pas si il va être du genre conquérant, je ne vais pas en faire un enfant de coeur parce que Loki n'est pas comme ça mais je le vois sans problème essayer de corrompre les gens avec des pouvoirs, il pourrait effectivement essayait de la perturber et de lui faire changer de camp, après tout, il reste le dieu de la malice et du chaos
Et pour le city, je vais jouer Loki comme j'ai toujours eu envie de le jouer ! Papa ! Parce que ça me perturbe beaucoup trop qu'il en parle pas dans les films alors qu'il a quand même eut 6 enfants le gars ! (Sans parler de Hel, c'est mort j'en fais sa fille direct mdr)
Après psychologiquement et professionnellement, il va être posé, je le vois bien bosser dans un cabinet d'avocat ou quelque chose du genre, avec un petit fond qui puisse être corrompu contre de l'argent mais ça va rester une crème, sauf si on s'attaque à sa famille ! Je pense que je vais le faire dans ce genre là, pas exactement sûr sauf pour les enfants, il en aura je pense 3, les plus normaux et les trois autres qui sont spéciaux (le loup, le serpent et le monstre marin) ça va se transformer en animal domestique mdr

En gros mdr
Donc est-ce qu'un plateau te tente plus qu'un autre ? 131

King of Asgard
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:50 pm

VRAIMENT! C'est à écouter sans popcorn, tellement il y a de risque qu'on s'étouffe sous les surprises 41

Alors sur l'île, je ne sais pas si ça pourrait bien se passer entre eux, vu que de toute manière, Daisy est blessée, reprend des forces et ne sait surtout pas survivre mdr

Pour les zombies, elle et Ward ont trouvé un endroit où s’abriter, mais ils vont certainement en sortir à un moment donné. Qui sait, si leurs chemins ne se croiseraient pas, en cours de route. Il faudrait que j'en parle à Ward, mais ça pourrait être intéressant 41

Ce très cher dieux de la malice et du chaos! Faire la vie dure à Daisy, ça me plaît bien. Elle se torture déjà elle-même, mais étant donné le fait qu'elle soit maintenant à moitié alien et qu'elle refuse encore d'y croire, Loki pourrait venir causer plus de trouble. La surprendre alors qu'elle repense à l'équipe et au passé, troublée, un peu trop émotionnelle, et BAM, pouvoirs activés 07
Alors là, pour le city, bravo! J'adore vraiment tes idées, pour le personnage, sérieusement! I love you Le coup des animaux domestiques, c'est parfait xD Du côté de Daisy, je l'ai joué un peu à la Skye, hackeuse qui vient de se faire prendre par la CIA et qui se voit offrir un poste parmi l'agence, mais avec un officier supérieur la supervisant toujours.

Peut-être pourrions-nous commencer par un rp sur le plateau surnaturel, puis on verra les autres idées qui nous viendraient en tête, au fur et à mesure.

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 3:57 pm

Mais tellement, j'ai hâte à l'épisode de demain ! (que je pense sera traduit d'ici samedi mdr)

Pour l'instant ce serait trop chaotique entre Loki et Daisy au niveau de l'île, après pour le surnaturel je suis toute ouï ! Si il les rencontre à un moment ça pourrait être grave cool (mais il ne faut pas faire confiance à Loki, sa survie passe toujours first mdr)

Pour le surnat' ça pourrait être vraiment intéressant donc je suis partante ! Loki en ferait une allié, un peu comme Hive avait fait, il va l'endoctriner à sa sauce et puis il a toujours ses pouvoirs, il pourrait très bien en jouer avec elle ! 07

Si un jour elle passe en jugement, Loki pourrait la défendre mdr

C'est partit pour le surnat, qui commence ?

King of Asgard
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 4:05 pm

Je l'espère bien pour toi, qu'il sera traduit rapidement! 37

Sur l'île oui, ce serait trop chaotique mdr Et puis ne t'en fais pas, pour les zombies, je ne crois pas que Daisy donnerait si facilement sa confiance. Sauf que ça donnerait pour beaucoup d'action, j'en suis sûre et certaine xD

Tu as mentionné Hive, je fonds complètement! 33 Très très bonne idée, et j'ai très hâte de voir ce que cela va donné, sur le long terme! mdr Ça va être juste magnifique, j'te jure !

Je peux commencer le rp, mais plus tard, en soirée ... probablement quand tu dormiras, vu le décalage horaire (a)

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 4:09 pm

Tu regardes en Anglais de ton côté ? x)

Heureusement pour elle, parce que niveau zombie, Loki il va être du genre HYPER égoiste, quitte à poignarder et à balancer les autres aux rôdeurs, il le fait sans ciller le gars mdr

En même temps Hive quoi, je suis encore en deuil de Hive et de Ward, c'est encore à mes yeux le meilleur perso de la série, Brett Dalton est tellement qlskjdhlzkejfh quand il joue, n'importe quel personnage en plus 131 131

D'accord, je te laisse le faire du coup ça me laisse le temps de finir mes biographies x)

King of Asgard
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 4:13 pm

Ouais, je regarde en anglais (a)

44 OH, LE PETIT EFFRONTÉ! J'devrais lui apprendre les bonnes manières!

Moi aussi, je suis toujours en deuil! ><' POURQUOI ?! T___T Brett Dalton, il est akljdlkaj dans ses rôles et il est aksdlkjaslkdja en vrai mdr

J'ouvrirais sur une attaque de démons quelconques, dans le style Buffy, en pleine chasse. Comme ça, Loki la verrait utiliser ses pouvoirs, justement. Après, je tricoterais autour, voir comment est-ce qu'elle deviendrait soudainement très émotionnelle. Peut-être un appel manqué de Ward, quelque chose dans le genre 41 Du coup, je te mpotterais le lien une fois que j'aurais posté! ^-^

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 4:15 pm

Tu peux plus rien apprendre à Loki, il a trop de siècle de Malice derrière lui mdr

D'acc, prend ton temps ! ♥️

King of Asgard
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 23/05/1989
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Morgana en plein centre ville
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Jeu 14 Déc 2017, 8:34 pm

LOOOKIIII 37
Je viens un peu en touriste, mais ça te dit d'avoir un petit lien avec moi ? 45

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Ven 15 Déc 2017, 1:26 am

Comment pourrais-je refuser

Tu as des idées de liens que tu recherches ? 19

King of Asgard
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Ven 15 Déc 2017, 10:42 am

A vrai dire, ouiiii ! 34 34 35 36
J'aimerai un meilleur ami (comme un frère) sur tous les plateaux (à part le City où j'te propose autre chose en dessous) , alors j'me demandais si jamais ce lien te dirai ? 58
Et si oui, qu'on le développe ensembles ? [Et que dans le City ils soit son grand frère, si l'idée te branche ? 37 37 37 34 ]

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Ven 15 Déc 2017, 11:14 am

Alors sur tous les plateaux sauf le City, à moins que Deanerys soit du genre cruel, y a peut de genre qu'il se trouve une protéger, Loki est plus du style à penser à lui d'abord, hyper égoïste pour sa survie mdr y a que en City qu'il pourrait être gentil, mais d'ailleurs quand tu dis frère, c'est frère de cœur ? Ou frère frère ? 46

King of Asgard
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Ven 15 Déc 2017, 11:34 am

Bah genre vrai grand frère de sang sur le City, si ça te va ? 34 [Vu qu'on peut y inventer des relations -si j'me souviens bien-] 56

Dean,mon âme-soeur
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Ven 15 Déc 2017, 1:43 pm

Ce serait aussi la sœur de Thor du coup ? Moi ça me dérange pas, au contraire et puis comme ça elle aurait des neveu et nièce vu que Loki à trois enfants ! 46

King of Asgard
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Sam 16 Déc 2017, 7:29 am

Bon on s'est jamais croisés mais même univers donc je débarque 40

I can't trust my own mind, I only can trust you.
I'm with you till the end of the line, even if i don't deserve you.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Sam 16 Déc 2017, 7:42 am

Bien évidemment

Est:ce que tu as déjà des idées de lien que tu recherches quel que soit le plateau ? Ou un plateau qui t'intéresse plus qu'un autre ? 35

King of Asgard
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 3:57 pm

Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 14 14 14 (bon sang, je l'adore celui-là 13 131)

Message de Steve à Bucky : Chéri, détends-toi, c'est ma joueuse qui vient de s'exprimer....elle est taré parfois 127

Donc je disais...un petit lien Loki ?

- Please forgive me, I will never let you down again, my love. I promise you. -
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 4:09 pm

Comment pourrais-je dire non à ce cher Captain ? 35 35
Bon, je sens que Loki va se faire niquer maiiiis ça va l'aider à entretenir sa rage envers les Avengers mdr

Déjà une idée de lien ? De plateau ?

King of Asgard
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 4:15 pm

Moooh

Oooh tout de suite mdr Bon il est évident que sur le surnaturel, on ne va pas avoir de lien positif xD Quoi que....Steve n'est plus vraiment en "odeur de sainteté" auprès des Avengers, enfin à part un ou deux, à cause de ce qu'il a fait, il a sauvé Bucky et l'a fait passer avant n'importe qui d'autre, du coup maintenant il est en fuite ^^ Peut-être que Loki pourrait en tirer un certain profit, non ? 39 (je ne sais pas encore comment par contre 41 )

Et j'aimerais bien un lien positif pour nos deux cocos sur le City 22 Voici le résumé de Steve sur le plateau City : "Steve Rogers est un brillant avocat,
marié à James Barnes qu'il appelle tout le temps Bucky. En surface,
Steve est un homme respectable et respecté, mais si vous grattez un peu le vernis, vous pourriez voir un homme à la morale professionnelle plus que douteuse. Steve s'est spécialisé dans la défense des pires crapules qui existent. Son domaine de prédilection, les magouilles financières, il a cependant certains principes, si des enfants sont des victimes de ses potentiels clients, alors ledit client devra se trouver un autre avocat. Steve se sert de ses relations pour protéger son mari.
Il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Le métier de Bucky attise les convoitises et Steve a déjà sauvé la vie de son homme sans que ce dernier soit au courant. Steve ferait n'importe quoi pour Bucky."

Si jamais ça t'inspire quelque chose.... :3

WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 4:24 pm

Pour le surnaturel, à moins que Steve veuille se mettre du côté de Loki (parce qu'il va se faire un petit groupe d'inhumain et d'être avec des superpouvoirs doooonc, Steve pourrait en faire partie ? mdr ) Mais bon faudrait plus qu'il soit aussi .. protecteur envers les autres quoi mdr

OHHHHHH on peut se faire un lien de fou en City ! Loki est grave similaire, avocat aussi, pas non plus hyper riche mais il a pas mal de victoire à son actif mais contre de l'argent il peut être corrompu, il a trois enfants donc si Loki et Steve sont amis (collègue ?) depuis longtemps, il pourrait même les connaîtres et être par exemple le parrain d'Hel ou des jumeaux !
Et côté plus sombre, ils pourraient tout les deux bossé sur un procès avec une histoire de meurtre et de juge corrompu 07

King of Asgard
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un quartier simple
EMPLOI : Ex-soldat
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 4:29 pm

Excellent choix de personnage Wink alors un lien avec Loki, je te propose en zombie et surnat', donc j'ai Daryl, Meg Masters un démon, Mercredi Addams, Aby Sciuto, Henry V, Paige, Harley Quinn (qui pourrait bien kiffer Loki d'ailleurs), enfin hésite pas ^^

On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on allume ma vie !
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me. Lun 18 Déc 2017, 4:58 pm

@Loki Laufeyson a écrit:
Pour le surnaturel, à moins que Steve veuille se mettre du côté de Loki (parce qu'il va se faire un petit groupe d'inhumain et d'être avec des superpouvoirs doooonc, Steve pourrait en faire partie ? mdr ) Mais bon faudrait plus qu'il soit aussi .. protecteur envers les autres quoi mdr

OHHHHHH on peut se faire un lien de fou en City ! Loki est grave similaire, avocat aussi, pas non plus hyper riche mais il a pas mal de victoire à son actif mais contre de l'argent il peut être corrompu, il a trois enfants donc si Loki et Steve sont amis (collègue ?) depuis longtemps, il pourrait même les connaîtres et être par exemple le parrain d'Hel ou des jumeaux !
Et côté plus sombre, ils pourraient tout les deux bossé sur un procès avec une histoire de meurtre et de juge corrompu 07

mdr mdr Alors concernant le surnat, non ça ne va pas être possible xD Steve il ne sera jamais du côté de Loki, il est du côté de Bucky mdr (ça se finit par le même son 41 ) Du coup je pense que ce sera véritablement négatif entre Loki et Steve sur le surnat xD

Pour le City, je suis pour tes idées à 100% 13 J'adore. Ils pourraient être meilleurs amis par exemple, se connaître depuis qu'ils sont mômes et du coup, oui Steve serait le parrain d'un des enfants de Loki et il demanderait parfois à son pote de l'aider à protéger Bucky (enfin surtout de le couvrir histoire que Bucky ne sache pas dans quelles combines Steve trempe parfois 40 )
Et bien sûr ils se retrouveraient parfois dans les mêmes magouilles ou bien Steve couvrirait Loki quand celui-ci en aurait besoin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel before me.

Loki Laufeyson - Kneel before me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant