Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE JANVIER : AMY POND
MEMBRE INCARNATION DE JANVIER : LENA LUTHOR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

"So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Dim 10 Déc 2017, 3:25 pm

Plateau cityRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Dim 10 Déc 2017, 3:27 pm

Plateau surnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Dim 10 Déc 2017, 3:32 pm

Plateau zombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Dim 10 Déc 2017, 3:34 pm

Plateau de l'îleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️️ 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lachine
EMPLOI : Journaliste, Bloggeuse, youtubeurs, et collectionne les emplois
WHATEVER
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Lun 11 Déc 2017, 7:24 pm

Je suis hackeuse moi aussi !! Very Happy

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Lun 11 Déc 2017, 7:30 pm

Oh my. Charlie ! J'aime tellement ce perso que je pourrais te faire un pavé enflammé d'adoration ♥️ Merci de venir proposer un lien !

Je serai ravi de trouver quelque chose pour nos hackeurs. Tu aurais une idée peut-être ? 05
WHATEVER
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Lun 11 Déc 2017, 7:32 pm

Oh un fan de Charlie <3
Comme je disais dans ta fiche, je n'ai pas vu la série, alors je ne sais pas si tu peux faire un petit brefing sur le personnage, peut-être que ça me donnera des idées Very Happy ! Et surement faire un rp soit en city ou en surnaturel pour utiliser nos compétences mdr

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Lun 11 Déc 2017, 8:38 pm

Mais totalement. Elle est trop cutement badass. ♥️

Pas de soucis ! Pour faire simple Tyrell n'est pas exactement quelqu'un de bien. C'est un businessman plutôt important, pour autant il n'est pas tout en haut de la hiérarchie et entend bien atteindre les sommets (et le poste de directeur technique d'un consortium éthiquement très discutable, E Corp) en sacrifiant tout ce qui peut l'être - y compris sa morale. Selon moi il vient d'une famille pas forcément extraordinairement aisée et a été assez marqué par son père. Sûrement très/trop exigeant mais surtout mort sans laisser de traces derrière lui. Il ne veut pas être comme lui, il veut maladivement être important et être en contrôle. Il s'est longtemps senti prisonnier d'un rôle subalterne face à ceux mieux placés que lui, condamné qu'il était aux sourires de façade.
Il est ambitieux, égoïste, assez calculateur mais surtout très colérique. Sa carapace d'être humain est vite grignotée et il peut éclater dans une rage incontrôlée si on actionne les bons fils.
Ce qu'il veut avant tout c'est être quelqu'un et à ce compte-là il n'a pas vraiment d'allégeance envers qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Je doute qu'il puisse croire en quelque chose. A part parfois au destin ou au mérite. C'est bien pour ça qu'il a pu participer à un acte terroriste de grande ampleur contre E Corp, mené plus ou moins par Elliot, parce qu'il avait l'impression de toucher à quelque chose de plus grand encore - quelque chose de divin et qu'il se sentait attiré.
Je pense que dans l'univers city il sera finalement parvenu à se hisser au poste de CTO d'E Corp. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas essayé de faire tomber son entreprise en amont en participant à des hacks. Il serait totalement moralement ambiguë. A l'inverse de Charlie qui est quand même, je pense du moins, une hackeuse bien intentionnée.
Dans le surnaturel je pense qu'il aura pu être changé en vampire, si c'est possible, au début de l'invasion !

Si tu as plus de questions n'hésite pas et désolé si je ne t'aide pas beaucoup. 20
WHATEVER
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Mar 12 Déc 2017, 12:27 pm

Je vois, merci pour le résumé Very Happy Sinon, je me disais, en surnaturel, ils pourraient peut-être se connaître virtuellement comme étant deux hackeurs ? Et puis, se revoir une fois que tu es rendu vampire ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell. Dim 11 Fév 2018, 11:13 am

J'ARCHIVE.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell.

"So much depends upon a red wheelbarrow" Tyrell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1