Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Jeu 14 Déc 2017, 12:48 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken parts« J'me sens carrément magnifique grâce à toi, merci. »

Ou pas. Genre, le mec qui a le moins d'enthousiasme du monde, il est juste devant moi en fait. Mais j'sais bien qu'il déconne tout autant que moi j'le fais. Et même si j'suis pas le mec le plus futé, j'ai quand même remarqué comment il m'a regardé. J'sais parfaitement que j'lui plais. Tout autant que lui me plaît. Ouais. Et il me plaît vraiment énormément.
Quand j'fais signe à Jughead de venir s'installer contre moi, il est venu super rapidement. J'crois qu'il serait directement venu même si j'avais pas réclamé tellement il avait la motivation pour s'installer. Et ça m'plaît. J'suis bien content d'avoir sû lui apprendre à apprécier le contact physique. Du moins, avec moi. Après, j'imagine qu'avec les autres c'est pas forcément pareil, et ça m'dérange pas du tout. Tant que moi j'peux avoir des caresses, des câlins et des bisous, ça m'va. Et j'suis bien content qu'on ait pas à tout recommencer depuis le tout début. Évidemment qu'j'aurais patienté s'il l'avait fallu, j'aurais rien forcé, mais bon… J'peux avoir des contacts depuis qu'on s'est retrouvés, et ça m'plaît. J'souris quand il m'dit que j'suis confortable.

« J'fais d'mon mieux. »

Je jète un coup d'oeil au dos de Jug, et j'vois qu'il est quand même en vachement meilleur état. Et j'me sens soulagé de ouf. Du coup j'peux profiter de cet instant, du petit baiser qu'il me donne. Je serre doucement ses doigts entre les miens, et j'finis par glisser ma main libre pour son menton pour qu'il lève la tête. Et j'embrasse ses lèvres. Rapidement, à plusieurs reprises, avant de lui donner un baiser plus long. Je frôle sa lèvre inférieure avec ma langue avant d'écarter doucement mon visage du sien. J'le regarde dans les yeux, un peu. Avant de nicher mon visage contre ses cheveux noirs.

« Tu pues, Jug. »

Sympa, hein ? Mais c'est vrai. De lui-même il peut plus vraiment puer - à part son odeur de vampire, mais j'me suis un peu habitué - mais là, il est revenu avec du sang sur lui, et des blessures et tout, et du coup il sent pas franchement bon. M'enfin. J'lui dis pas méchamment. J'lâche même un rire et j'le serre un peu plus contre mon corps. Parce que j'l'accepte avec sa poisse… Et son odeur. Ouais.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead

DELIVER ME INTO MY FATE
IF I'M ALONE I CANNOT HATE
MY LOVE WAS PUNISHED LONG AGO
IF YOU STILL CARE DON'T EVER LET ME KNOW

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Jeu 21 Déc 2017, 5:54 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Il rit doucement quand il l’entends lui dire qu’il se sent magnifique grâce à ce que Jughead lui dit. Parce que c’est tellement une chose qui ferait tout le monde se sentir tellement magnifique, non ? Mais il est bien content de savoir que Sweet sait probablement que c’est une vanne, parce qu’en réalité, Jughead il le trouve vraiment canon, Sweet. Il le trouve magnifique sous tous les angles. Il a toujours été à son goût. Dès le début. Peut-être même qu’il avait directement flashé sur lui et que c’était pour ça qu’il avait pas pû s’empêcher de venir l’embrasser dès que c’était vraiment trop, qu’il en mourait d’envie. Vraiment, en regardant Sweet, qui pourrait réellement lui résister ? En tout cas, pas Jughead. Et c’est probablement pour ça qu’il vient si rapidement se glisser contre lui quand il est contre le lit. Et il lui caresse doucement le torse, gardant sa tête sur son torse. “J’aime ça.” Qu’il lui réponds avec un petit sourire sur le bout des lèvres.

Et il continue de sourire en sentant ses rapides baisers sur ses lèvres, parce qu’il est tellement adorable, Sweet. On dirait pas, quand on le voit comme ça… Mais Jughead aime le fait qu’il soit comme ça avec lui. Bordel… Jughead est totalement conquis. Et quand il l’embrasse plus longuement, Jughead réponds tout de suite au baiser tendrement, sa main libre venant se glisser sur la mâchoire de Sweet Pea qu’il caresse doucement même quand il vient nicher son visage dans ses cheveux noirs. Du moins, jusqu’à ce qu’il le regarde avec un air totalement outragé quand il lui dit qu’il pue. “Sympa.” Qu’il lui dit avec un petit rire, mais se décide à tout de même secouer la tête de gauche à droite quelques secondes. “Tu veux que j’aille prendre une douche ?” Ouais, parce que même si Sweet le serre contre lui, Jughead peut se décoller pour aller se laver au pire…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 327 MOTS

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Ven 22 Déc 2017, 6:38 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsLa réaction de Jughead me fait clairement marrer. J'me laisse aller à rire, ouais. Parce que ça fait trop du bien de pouvoir de nouveau le faire. Y'a quelques instants à peine j'étais tellement mal que j'aurais cru que je pourrais plus jamais le faire. Du coup j'en profite, ouais. Parce que la tête de Jones vaut quand même le détour. Il a l'air tellement choqué que je lui dise qu'il sent pas bon. Sérieusement… Ca se voit qu'il s'est pas senti, le mec. Mais bon. Franchement, j'le kiffe tellement que je peux faire avec. La preuve, je le serre même un peu plus fort dans mes bras pour éviter qu'il se barre. Pour lui montrer que j'ai quand même envie qu'on reste ensemble. Et quand il m'demande si j'veux qu'il aille prendre une douche, je me mords la lèvre inférieure en l'observant, glissant mes doigts sur la mèche qu'il porte sur le côté de son visage.

« Mh… Seulement si j'peux venir avec toi. » j'lui dis sans le lâcher. « Sinon y'a pas moyen qu'tu quittes ce lit. »

J'ai pas envie de le lâcher d'une semelle. Parce que j'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vu arriver dans cet état lamentable. Parce qu'il m'a fait frôler la crise cardiaque quand il m'a parlé de me quitter, et parce que maintenant j'veux le garder tout près de moi. J'veux juste le coller encore et encore.

« Et faut qu'on change le drap aussi, parce qu'il sent comme toi. »

Non, le drap il est même encore pire, parce que j'ai posé Jug dessus avant de le nettoyer, alors y'a une grosse trace de sang dessus et il pue la mort. Et c'est pas juste une image. Le truc, j'sais même pas si on va pouvoir le récupérer même en le lavant. Si ça s'trouve il va puer jusqu'à la fin des temps et on va devoir le cramer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 323 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Ohne Dich - Rammstein

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Dim 31 Déc 2017, 9:38 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Il ferme les yeux quelques secondes quand il vient lui caresser la mèche de ses cheveux, restant bien collé contre lui. Mais il les rouvre rapidement quand il l’entends parler, qu’il lui dit qu’il le laissera seulement aller prendre une douche s’il venait avec lui. Et Jughead ne peut pas s’empêcher de se mordiller doucement la lèvre inférieure en le regardant. Et il caresse doucement son torse, venant déposer un petit baiser contre le cou de son petit ami. Et il y dépose quelques doux baisers sur sa peau. “C’est une excuse pour te retrouver sous la douche avec moi ?” Qu’il lui demande avec un faible rire avant de venir finalement se redresser un peu. “Mais ça me va.” Et il sourit doucement contre sa peau avant de hocher la tête quand il l’entends lui dire qu’il faudra qu’il change le drap. “Ouais… Il est crade aussi..” Couvert du sang de Jughead. C’est pas vraiment quelque chose de bien plaisant en fait. Il est bien crade et comme il l’a dit, il doit puer la mort. Mais bon, ils finiront tout de même par le faire un peu plus tard. Il se décide seulement à l’embrasser tendrement une nouvelle fois puis se lève.

Il se lève et tire Sweet par la main pour marcher jusqu’à la salle de bain, vers la petit cabine de douche. Et sans plus attendre, Jughead retire le dernier vêtement qu’il lui reste. Et une fois qu’il est totalement nu, il attends que Sweet fasse de même pour le tirer avec lui dans la cabine, allumant l’eau pour qu’elle coule sur eux. Et vu la taille du meuble, ils doivent rester pas mal collés, mais ça dérange pas vraiment Jughead en fait. C’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans ce genre de situation. Il vient doucement l’embrasser, une de ses mains venant se glisser sur sa nuque et l’autre se posant sur son épaule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 326 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Dim 14 Jan 2018, 8:39 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsUn p'tit sourire en coin prend forme sur mes lèvres quand je l'entends me poser sa question et j'attends pas bien longtemps avant de lui donner une réponse :

« Mh… C'est fortement possible, ouais. »

C'est en partie vrai. Mais c'est surtout que j'ai pas envie de le lâcher. Et si ça me donne l'opportunité de prendre une douche avec lui, c'est parfait. C'est quelque chose sur laquelle je vais pas cracher, c'est clair. Ca fait longtemps que ça s'est pas produit. La dernière fois que c'est arrivé, c'était à Riverdale, avant qu'il me laisse de côté pour aller avec Betty. M'enfin… J'suis bien content qu'il m'accorde le droit de venir avec lui prendre cette fameuse douche. Mais je profite du baiser qu'il me donne avant qu'il se lève et qu'il me pousse à me lever. Je serre sa main dans la mienne et je le suis sans hésiter dans la salle de bain. Je retire rapidement mon boxer qui est le seul morceau qui me reste sur le dos et je suis Jughead à l'intérieur de la cabine de douche. L'eau coule froide au début et ça me fait frissonner vivement, mais je me retire pas pour autant du jet. Je m'en fous un peu, c'est pas comme si j'avais toujours de l'eau chaude pour me laver de toute façon. Puis ce qui m'intéresse et attire le plus mon attention, c'est Jones. Je me penche un peu pour qu'on puisse s'embrasser sans qu'il ait à s'étirer et je le serre fermement contre moi. Je prolonge le baiser le plus longtemps possible puis j'écarte légèrement mes lèvres des siennes pour respirer. L'eau commence à se réchauffer doucement et je suis de suite plus à l'aise. Je résiste pas à l'envie d'embrasser encore Jughead, de le pousser un peu pour le coller contre le mur et de plaquer mon corps contre le sien comme j'ai pu le faire plusieurs fois il y a maintenant longtemps. Je l'embrasse plutôt gentiment au début, j'ai une main posée sur sa joue, je tarde pas à vouloir approfondir l'échange alors que je pose une main sur ses côtes pour le caresser, descendant vers sa taille. Je l'embrasse avec passion, pour ne pas dire avec fougue, alors que je profite du contact de son corps nu contre le mien. Et grâce à l'eau chaude, j'ai presque l'impression qu'il est pas si froid, Jughead. Et ça me fait du bien de le sentir aussi tiède.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Take Me To Church / Crazy in Love - Nightcore

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:25 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ “Ça m’étonne même pas.” Qu’il lui dit avec un léger rire, secouant la tête de gauche à droite par la même occasion, avec un petit sourire sur le bout des lèvres, juste parce que… Ce garçon n’est pas possible et qu’il l’amuse réellement. Il y a bien une raison pour laquelle il est fou de lui après tout et ça, ça a bien aidé à le faire tomber sous son charme. Ça et le fait que cet homme soit tout bonnement sublime. Franchement, il pense pas avoir déjà vu quelqu’un d’aussi canon dans sa vie. Ils s’embrassent pendant quelques secondes avant que Jughead ne les emmènent tous les deux dans la salle de bain et finalement, dans la cabine de douche une fois qu’ils sont tous les deux nues. Et pour une fois, il ne rougit même pas comme une tomates quand il se retrouve nu devant son petit ami. Probablement parce qu’il est un vampire et que c’est impossible, techniquement.
Il voit Sweet frissonner doucement, et il se dit que peut-être qu’il aurait dû attendre que l’eau soit un peu plus chaude pour le tirer avec lui. Parce que si Jughead ne sent pas que l’eau est froide, lui, il le sens. Mais il se retire pas, il se penche pour qu’ils puissent s’embrasser et il serre Jughead. Et Jughead se colle bien à lui alors que sa langue joue avec celle de Sweet tout le temps que ce baiser dure. Parce qu’il ne veut clairement pas arrêter de l’embrasser, jamais. Mais il doit bien rapidement le laisser faire quand il a besoin de respirer. Et les lèvres de Jughead trouvent rapidement leur chemin vers le cou de Sweet pour y déposer quelques baisers quand il reprends sa respiration. Et il réponds tout de suite au baiser quand les lèvres de Sweet trouvent le chemin des siennes et quand il se colle à lui avec grand plaisir. Il mets autant de fougue que le loup dans le baiser alors que ses mains se glissent sur les omoplates de Sweet. Tout ça, ça lui avait quand même vraiment manqué. Ce garçon tout entier lui avait manqué. Et finalement, après quelques secondes à l’embrasser, il prends un peu plus appui sur le mur pour aller entourer ses hanches de ses cuisses, ses bras passés autour de son cou.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 389 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:29 am

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsSes lèvres dans mon cou font limite frémir tout mon corps. C'est bon de le sentir faire. Et c'est encore meilleur quand nos lèvres se retrouvent et que nos langues entrent en contact l'une avec l'autre pour se caresser langoureusement. Quand je le sens prendre une petite impulsion, je comprends rapidement ce qu'il compte faire, alors mes mains quittent leur emplacement pour venir se placer sous les fesses de Jug. Je le soutiens comme ça avec plus de facilité que je l'aurais cru. Parfois j'oublie que je suis devenu un loup et que ma force s'en est trouvée décuplée. Et là, ça a un côté carrément pratique. Je peux le porter sans problème, même si ça m'empêche pas de bien peser contre son corps pour le plaquer contre le mur pour pouvoir être bien collé à lui. Nos baisers et le contact avec son corps me donnent rapidement quelques envies… Ce qui est plutôt logique, non ? J'me dis que vu la position dans laquelle il nous a mis, c'est pas un truc qui va le déranger. Alors je commence à bouger mes doigts sur son derrière, et je plaque bien mon bassin contre le sien, ondulant légèrement les hanches alors que mon nez plonge au creux de son cou. J'en embrasse la peau, la lèche, la mordille… Et je la mords même un peu, plus franchement, mais pas violemment pour autant. Juste de quoi le faire réagir. Il marque même pas. Ou alors ça s'efface bien trop vite pour que j'puisse voir qu'il marque. C'est plutôt frustrant et décevant, mais c'est pas comme si on y pouvait grand chose, alors j'vais pas me plaindre. Juste continuer mes petites attentions dans son cou, avant de relever la tête pour pouvoir le regarder en face.

Et j'lui fais : « T'es conscient du genre d'promesse que cette position sous-entend, mh ? »

J'lui dis ça pour lui faire comprendre que si là j'me tiens encore, ça va plus être le cas si il me laisse continuer dans cette voie-là. Son corps est trop désirable pour que je puisse ne pas répondre à son appel. Alors s'il veut qu'on fasse rien, c'est mieux qu'il me le dise maintenant ou qu'il agisse en conséquence. Parce que clairement, si on continue comme ça, on sait très bien que les choses vont s'emballer et que j'vais finir par avoir une envie folle de le prendre contre ce mur. Enfin… J'ai déjà envie de le faire, d'ailleurs. Et ça se peut même que ça commence à se sentir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Keep Your Hands Off My Girl - Good Charlotte

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:29 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Il aime le sentir frémir contre lui, alors Jughead vient rapidement continuer d’embrasser sa peau et de la suçoter. Du moins jusqu’à ce qu’ils s’embrassent une nouvelle fois, leurs langues jouant ensemble avec passion. Et durant ce baiser, Jughead ne tarde pas à venir s’accrocher à lui, content que Sweet arrive à soutenir son poids. Le fait qu’il soit un loup garou… C’est clairement une bonne chose en fait. Et quand il le plaque bien contre le mur, qu’il commence à onduler son bassin contre le sien… Il soupire doucement contre les lèvres du loup. Bordel… C’est que ça a le don de le réveiller un peu, de réveiller ses envies. Et quand il plaque ses lèvres sur son cou, qu’il mordille sa peau, l’embrasse et et toutes ces choses, il pousse un faible grognement sous la morsure. Et il incline doucement la tête sur le côté quand il vient le mordre plus franchement. Et il laisse sa tête retomber contre le mur en soupirant d’aise. Et quand il vient le regarder en face, Jughead vient caresser sa nuque d’une mains, alors que l’autre caresse doucement une de ses épaules. Puis, son regard vient se plonger dans celui de Sweet. “Bien sûr que j’en suis conscient.” Qu’il lui souffle parce que ouais… Il est pas débile, Jughead, il sait ce que sa position sous-entends, comment Sweet peut l’interpréter. Surtout que Jughead commence doucement à le sentir contre lui. Alors, il vient embrasser son cou, le lécher et passer le bout de ses crocs contre le cou de Sweet Pea, sans l’ouvrir. Il les fait juste glisser avant de sucer sa peau en roulant le bassin contre le sien à son tour. “Et j’ai envie qu’on le fasse.” Qu’il éclaire tout de même. Mais il se doute que Sweet le sait, maintenant. En fait, ça l’étonnerait qu’il en ait douté un moment. Emmener son petit ami avec soit sous la douche, c’est jamais bien innocent.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 328 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:33 am

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJ'suis bien content d'entendre Jughead me dire qu'il est conscient de ce qu'il sous-entend avec la position qu'il a lui-même adopté. Je mords ma lèvre inférieure tandis que je sens ses lèvres, sa langue et la pointe de ses crocs sur la peau de mon cou. C'est plaisant… Et maintenant je sais ce que ça veut dire, quand ses dents de vampire font apparition pour autre chose que pour se nourrir. Ca me plaît de le sentir faire. Ca me fait même totalement frissonner contre son corps, et je me gêne pas pour frotter mon bassin contre le sien en retour. Parce que ouais, c'est un truc qu'il s'est mis à faire et que c'est salement excitant.
Je suis encore plus ravi quand il me dit qu'il a envie « qu'on le fasse ».  alors que rien que cette phrase que j'ai entendu sortir de sa bouche me donne encore plus chaud et envie de poursuivre.

« Moi aussi j'en ai envie… T'as dû le capter. »

Penses-tu, je commence à être sérieusement excité par la situation et je suis collé contre lui, c'est quand même difficile de passer à côté. Je serre ses fesses dans mes mains pour jouer avec pour les malaxer, et je rapproche les doigts d'une de mes mains de son intimité pour le titiller un peu, gentiment. Parce que l'fait qu'il soit un vampire me semble pas être une excuse pour sauter l'étape de la préparation. Alors je m'y mets lentement, progressivement. En commençant par un doigt que je glisse en lui lentement et en prenant mon temps pour en ajouter un autre, puis encore un… Je prends le temps de faire bouger ma main, d'écarter mes doigts, de chercher à le titiller aux bons endroits. Je guette ses réactions. Et je profite du fait qu'il soit bien plaqué contre le mur et accroché à moi pour glisser ma deuxième main à l'avant de son corps, entre ses cuisses, pour le caresser directement et assez franchement pendant que je poursuis la préparation.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 337 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Tell Me Why - Three Days Grace

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:33 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Quand il vient se frotter contre Jughead, le jeune Jones ne peut pas s’empêcher de soupirer d’aise, c’est quasiment immédiat quand il sent Sweet contre lui et c’est totalement naturel, même s’il ne respire pas. Et il vient se frotter un peu plus contre lui en ajoutant de la pression à leurs mouvements, tout en continuant de glisser le bout de ses crocs contre sa peau sans jamais l’ouvrir, parce que ce n’est pas ce qu’il recherche. Au contraire, même. Ce qu’il veut, c’est presser ses lèvres contre lui encore et encore alors qu’il sent doucement la chaleur augmenter. Et pas qu’un peu. Pourtant, il n’est pas sensé pouvoir ressentir la chaleur… Là, par contre… Il commence clairement à ressentir la chaleur. Et ça se voit probablement qu’il n’y a pas que ses crocs qui réagissent sous leurs mouvements. Et quand Jughead l’entends parler, il hoche doucement la tête avec un sourire en coin contre sa peau. “Ouais, je le sens bien.” Qu’il dit en le taquinant, se frottant un peu plus contre le sexe de Sweet.
Quand il serre les fesses de Jughead entre ses mains, quand il vient jouer avec et les malaxer, il pousse un léger grognement contre sa peau. Il faut dire que bon… Ouais… Sentir ses mains contre lui alors que ça fait si longtemps, ça le fait réagir tout de suite. Et quand il sent ses doigts qui commencent doucement à le pénétrer, il vient poser sa tête contre son épaule en gémissant contre son épaule à quelques reprises, surtout quand il vient masser les bons endroits en moi, qui arrachent un gémissement de son prénom. Et quand il vient caresser son sexe par la même occasion, il mordille son épaule pour étouffer les sons qu’il pourrait faire alors que son bassin bouge tout seul contre lui, à la recherche de toujours plus. Et il vient finalement frotter son visage contre son épaule, contre la jointure de son épaule et de son cou, couinant doucement. “Sweet… J’te veux toi…”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:34 am

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJ'crois que j'ai jamais eu aussi chaud d'ma vie, j'te jure. Même quand on faisait ce genre de chose avant, j'ai pas le souvenir que c'était aussi intense. Pourtant j'fais que le toucher à lui, on est pas encore vraiment dans le truc, et pourtant ça me rend ouf. Chacune de ses réactions m'excite encore plus, me donne encore plus envie de lui. J'en ai presque mal, t'sais. Parce que je me concentre sur lui et uniquement sur lui, et que lui il peut pas faire grand chose pour moi non plus vu comme il est positionné. Enfin… Il tarde pas vraiment à faire exactement ce que j'attends depuis tout à l'heure : me réclamer. Me dire qu'il me veut moi, et plus mes doigts. Sa façon de rechercher le contact et toujours plus d'attention, ça me fait complètement craquer. Je tarde pas à retirer mes doigts de leur cachette, et j'attends pas une seule seconde pour saisir les jambes de Jug pour bien les écarter pendant que je le plaque contre le mur, et c'est mon sexe qui vient s'insinuer en lui à la place de mes doigts. Comme ça fait longtemps, j'y vais quand même doucement. J'y vais bien lentement et j'reste attentif à lui. J'veux pas lui faire de mal, c'est pas mon but. J'le pénètre lentement et à fond, jusqu'à la garde, un gémissement de soulagement s'échappe de ma bouche. Son corps est à peine réchauffé par la douche, mais… Le sentir aussi serré autour de moi, et savoir que c'est lui, ça m'fait juste trop de bien. Ca m'donne envie de lui faire l'amour sauvagement contre ce mur, mais non. J'prends sur moi et j'attends. J'lui laisse le temps de s'habituer à ma présence. J'l'ai préparé mais j'suis plus imposant que mes doigts. Prendre mon temps va pas me tuer, et j'peux bien faire ça pour lui.
En attendant qu'il m'dise que ça va, l'une de mes mains revient se nicher entre ses cuisses pour saisir son érection que je serre contre ma paume pendant que mon pouce bien titiller la partie la plus sensible de son sexe. Et mes lèvres viennent se presser contre la peau de son cou, encore et encore. Et parfois, je le mordille un peu, je le lèche, je kiffe vraiment lui faire toutes ces choses.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 385 mots

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:35 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Sweet Pea, il lui donne vraiment chaud, quand même. Même si Jughead n’est pas sensé pouvoir sentir la chaleur ou même l’absence de chaleur, mais lui… Bordel, il lui donne vraiment chaud. Et que ce soit ses doigts, ses mouvements, rien que le fait qu’il soit là… Jughead est réellement excité. Vous n’imaginez pas à quel point. Et il se mordille doucement la lèvre inférieure en fermant les yeux, des sons échappant ses lèvres, si bien qu’il ne lui faut pas bien longtemps avant qu’il ne finisse par lui demander plus, par lui en demander plus, à le réclamer lui tout entier, son visage contre sa peau. Et, même si le sentir sortir ses doigts de lui le fait doucement grimacer parce qu’il les aimait bien là où ils étaient, il est quand même bien content, parce que ça veut dire qu’il va accéder à sa demande. Et il se lèche doucement les lèvres quand il le sent lui écarter les cuisses, se laissant totalement faire pour rejeter la tête contre le carrelage quand il commence à le pénétrer. Il est clairement plus imposant que ses doigts, mais c’est pas pour autant que Jughead s’en plaint. Clairement pas.
Il prends quelques souffles quand il le sent totalement en lui alors qu’il caresse les épaules de Sweet assez tendrement. Et quand il sent sa main venir entre ses cuisses, il vient pousser un petit gémissement à ses titillements alors qu’il incline doucement la tête sur le côté en le sentant venir embrasser son cou. Et de légers soupirs échappent ses lèvres aux moments où il mordille son cou, qu’il lèche sa peau en même temps. Et sa respiration se fait de plus en plus forte pendant qu’il ferme les yeux. Et il commence doucement à bouger les hanches sur Sweet. Bordel… Ce qu’il lui fait… Ca lui donne vraiment envie que Sweet le prenne sauvagement contre le mur. Qu’il lui fasse l’amour comme jamais. “Sweetie… J’suis prêt.” Qu’il lui dit doucement juste avant de presser ses lèvres contre celle de Sweet pour l’embrasser avec passion.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 322 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 15 Jan 2018, 6:28 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJ'adore vraiment l'entendre respirer comme ça quand il fait de son mieux pour s'habituer à ma présence au creux de ses reins. Il faisait la même chose avant. Quand respirer avait vraiment du sens pour lui. Je me demande si ça l'aide réellement ou si c'est une simple habitude d'agir comme ça. Mais en tout cas, une chose est sûre : ça me plaît. Et je l'aide du mieux que je peux. En restant bien patient, en lui offrant toutes les caresses que je peux lui donner. En l'embrassant dans le cou en le mordillant, en le tenant bien tout contre moi. Je fais de mon mieux pour lui faire sentir ce que je ressens pour lui. Pour qu'il se sente rapidement bien et détendu, et qu'enfin on puisse poursuivre et s'unir de la façon la plus primitive qui soit… Mais de la façon la plus agréable aussi.

Jughead finit par me prévenir qu'il se sent prêt, je tarde pas à me mettre en action. Et dès que je commence à me mouvoir, un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche avant que les lèvres de Jug ne viennent prendre possession des miennes. Je lui rends ce baiser bien volontiers, le rendant plus fougueux, encore plus amoureux. Je le tiens bien contre le mur, je le plaque contre ce dernier pour éviter qu'il ne m'échappe et qu'il tombe. Mes coups de reins se font rapidement plus rapides. Je le prends avec ferveur, grognant et gémissant contre ses lèvres jusqu'à ce que je rompe le baiser. J'observe son visage un instant, j'aime trop le regarder. J'ai du mal à réaliser que je puisse vraiment de nouveau faire ce genre de chose avec lui. C'est tellement bon de le retrouver. Encore plus de cette façon. Je suis plus proche de plus que je pourrais jamais l'être autrement. Je me sens tellement bien… Et je suis bien heureux d'avoir assez de force pour le tenir comme ça. C'est bien l'un des rares avantages de ma nouvelle nature. J'suis carrément absorbé par ce qu'on fait, attentif à la moindre de ses réactions. Je reviens l'embrasser langoureusement. A pleine bouche. Le plus longuement possible. Les petits bruits qui m'échappent sous ce plaisir intense que je ressens sont étouffés par le baiser, ça m'empêche pas le prolonger au maximum. Quand j'en peux vraiment plus, je niche mon visage au creux du cou de Jughead pour l'y embrasser encore, puis je remonte le long de sa mâchoire pour aller mordiller le lobe de son oreille et soupirer au creux de celle-ci.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 423 mots

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Sam 20 Jan 2018, 8:24 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Respirer, ça ne lui serre plus vraiment à grand chose, depuis un long moment maintenant, même, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne le fait pas à quelques moments. Comme maintenant, par exemple où ça l’aide à se faire à la présence de son petit ami en lui plus facilement. Et sa langue passe sur ses lèvres tandis qu’il sent ses baisers sur son cou, en le mordillant. Tout ce qu’il lui fait, c’est tout de même vraiment plaisant. Et sous toutes ses actions, il sent que son petit ami l’aime vraiment et ça lui fait plaisir. Pas qu’un peu, d’ailleurs. Et il se sent rapidement prêt à s’unir avec lui de la meilleure façon qu’il soit. Du moins, de la meilleure façon que Jughead ne connaisse. Il faut dire qu’avec Sweet Pea…. Ca avait toujours été parfait. Il lui a toujours fait ressentir tellement de choses en même temps… C’est incroyable…
Il finit même par lui dire qu’il est prêt à ce que ça continue. Et quand il le sent commencer à mouver en lui, il ne peut pas s’empêcher de pousser un long râle de plaisir. Parce que c’était vraiment tout ce qu’il attendait. Tout ce qu’il avait toujours attendu, probablement. Et leurs lèvres viennent rapidement se retrouver et la langue du vampire va titiller celle du loup-garou langoureusement. Et quand il le sent accélérer ses mouvements, il ne peut s’empêcher de gémir contre ses lèvres, de grogner, de couiner. Et il resserre bien ses jambes autour de ses hanches quand il le sent qui tape ce petit spot en lui qui lui fait voir les étoiles, arquant le dos. C’est tellement bon de le sentir comme ça à nouveau. Jughead est aux anges. Et il a vraiment chaud. S’il a la tête rejetée contre le carrelage pendant un petit moment… Leurs lèvres reviennent les unes contre les autres et leurs langues jouent langoureusement ensemble. Et chacuns de ses mouvements lui donnent de plus en plus de plaisir, le poussant à planter un peu ses ongles dans son dos pendant qu’il mouve un peu le bassin contre celui de l’autre garçon du mieux qu’il peut. Et quand le loup est à bout de souffle, le baiser est rompu, et rapidement le vampire sens ses lèvres chaudes sur son cou, sur sa mâchoire. Et il lui donne vraiment chaud avec ses baisers, avec ses mouvements. Si bien qu’il ne tarde pas à pousser un long gémissement assez aigu de son prénom. “Bordel… Sweetie…” Il couine doucement, le pressant bien contre lui en allant à son tour sucer la peau de son cou, le mordiller, faisant de son mieux pour se resserrer un peu autour de lui par moment.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 452 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Mer 24 Jan 2018, 3:16 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJe m'agrippe à son corps de toutes mes forces d'une main et j'me délecte de chaque petit bruit qui sort de sa bouche. C'est grave stimulant. Trop sexy. Quand j'l'entends carrément couiner et prononcer mon prénom, j'pourrais presque en jouir. C'est tellement hot… J'me sens gonflé à bloc. J'me suis jamais senti aussi à fond dedans, j'me suis jamais senti aussi prêt à durer encore longtemps, une éternité p'tain. Je grogne quand je le sens sucer et mordiller ma peau, ça m'plait carrément quand il fait ça. Et quand j'le sens se contracter, que j'sens son corps m'étreindre avec plus de force, j'ai l'impression que j'vais devenir dingue. Mes doigts se serrent sur lui. Je caresse son entrejambe au même rythme que je lui donne mes coups de reins que je fais plus profonds, plus rythmés justement. Et puis je finis par me retirer de lui, je le repose au sol et je me penche pour l'embrasser passionnément.

« Retourne toi, Juggie… »

Je le pousse à le faire, à se mettre face au mur, et je lui laisse le temps de prendre appui avec ses mains contre le mur s'il le souhaite. Je viens me coller contre son dos et mes mains viennent s'accrocher à ses hanches. Je tarde pas à reprendre possession de lui en mordillant sa nuque. Les sensations sont différentes, il est tellement serré, j'pourrais en avoir la tête qui tourne. Ma main retrouve rapidement son sexe que je me remets à caresser rapidement pour raviver la flamme bien comme il faut après cette petite pause pour changer de position. J'y vais plus vraiment doucement avec lui. Pas d'quoi lui faire mal, mais… Ouais. J'y vais quand même avec fougue, je le baise un peu comme si ma vie en dépendait, et c'est vraiment trop bon. Pour moi. J'espère que ça l'est pour lui aussi. Et d'ailleurs, je reste bien attentif à ses réactions, et je passe un bras autour de lui pour le serrer possessivement contre moi. Je l'aime tellement… J'veux qu'il reste avec moi pour toujours.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 342 mots

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Mer 24 Jan 2018, 3:41 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Il se colle le plus à lui, ses talons au creux de ses reins alors qu’il gémit encore. Il griffe doucement le dos de Sweet Pea, les yeux clos. Il couine par moment, il laisse son prénom échapper ses lèvres tandis qu’il continue de mouver en lui. Et Jughead a vraiment envie que ça dure longtemps. Il veut que tout soit long avec lui, qu’ils fassent ça encore longtemps. Et il l’étreint bien, il se resserre autour de lui en suçant sa peau, sa respiration, bien qu’inutile, totalement saccadée. Puis bordel, qu’est-ce qu’il se sent vivant avec lui, quand il le sent bouger en lui, qu’il le sent caresser sa queue en même temps. Il a l’impression qu’il va imploser. Et il peut pas s’empêcher de grogner quand il le sent se retirer de lui, rouvrant les paupières pour le regarder, les lèvres entrouvertes et les crocs qui dépassent. C’était tellement bon et pourtant… Il s’arrête avant que l’un ou l’autre n’arrive à la jouissance et ça le fait couiner de frustration, surtout quand il le repose sur le sol, mais il réponds rapidement au baiser avec la même passion, passant un bras autour de sa nuque.
“Tout ce que tu voudras…” Il souffle doucement contre ses lèvres avant de se retrouver face au mur à l’aide de Sweet, ses mains contre ce dernier pour se maintenir. Il ferme les paupières en se léchant les lèvres quand il le sens se coller à son dos, tenant ses hanches. Et quand il reprends possession de lui, il pousse un long gémissement, ses mains se resserrant plutôt en poing. Le plaisir qu’il lui fait ressentir, que ce soit avec son bassin, quand sa main revient le titiller ou en mordillant son cou… C’est intense. Vraiment intense. Et le fait qu’il y aille moins doucement, ça lui plaît aussi.Il grogne et halète alors qu’il finit par aller planter ses crocs dans son propre poignet, étouffant un peu les gémissements alors qu’il se sent de plus en plus proche du Nirvana. “Sweet.. J’vais pas faire long feu…” Il lui dit entre deux sons et comme dit, il ne lui en faut pas beaucoup, après qu’il l'ai serré contre lui avec une telle possessivité pour venir contre le carrelage et la main de son petit ami avec un faible cri de son prénom, rejetant la tête en arrière sur son épaule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 401 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Ven 09 Fév 2018, 3:44 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsC'était trop bon de voir Jughead aussi frustré, ça m'a encore plus donné envie de le reprendre pour le combler. Et c'est ce que j'ai fait une fois qu'il était dos à moi comme je lui avais demandé de se mettre. Je suis rapidement revenu m'insinuer au creux de ses reins en le serrant tout contre moi. Et j'ai recommencé à lui donner des coups de reins pas franchement délicats. A presque le pousser à se mettre sur la pointe des pieds à chaque fois que je m'enfonçais tout au fond de lui. Je le baise. Je lui fais l'amour. Comme un sauvage. Comme un putain de loup garou. Et il encaisse à merveille. J'entends sa respiration chaotique et ça m'excite d'autant plus. Et ses gémissements étouffés arrangent pas mon affaire non plus. Je pince la peau de son épaule, de son cou, de sa nuque entre mes dents. Je souffle chaudement contre sa peau, mes ongles s'enfonçant dans la peau de sa taille, mon autre main le caressant sans lui laisser une seconde de répit. Il va pas faire long feu, hein ? Tant mieux ! Je continue de le harceler, de lui donner des coups de reins bien placés jusqu'à ce qu'il en puisse plus. Je sens son corps étreindre la partie de moi qui est en lui. Je le serre fort. Vraiment fort. J'ai pas joui, moi. Mais j'arrête de bouger pour le laisser se remettre. Je halète près de son oreille. Je laisse ma main se faire rincer par l'eau qui s'écoule sur nous et je la fais remonter le long de son ventre, de son torse, j'attrape son menton pour qu'il tourne la tête et je l'embrasse franchement, glissant ma langue entre ses lèvres pour aller à la rencontre de la sienne, la caresser de façon carrément indécente jusqu'à ce que j'ai vraiment besoin de respirer.

« J'ai encore envie… »

Je lui dis, lâchant un grognement à cause de mon érection encore bien ancrée en lui. Ca me coûte des efforts monstres de ne pas bouger. Je suis dans un état pas possible. C'est la première fois que je fais ce genre de chose depuis que j'ai été transformé en créature, et j'crois que ça change vraiment des choses à ce niveau là. Et j'sais pas trop si ça va plaire à Jughead ou le contraire.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 390 mots ♦️ NP : Turn Off the Lights (feat. Jeffree Star) - Hollywood Undead

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Ven 09 Fév 2018, 5:19 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Jughead, il aime la façon dont Sweet s’occupe de lui, qu’il le touche, qu’il le serre contre lui, lui morde la nuque et la peau. Ca lui plaît carrément,à Jughead qu’il lui fasse l’amour si sauvagement. Il est au paradis. Et vu la taille de Sweet, il finit carrément sur la pointe des pieds, la face contre le carrelage, les lèvres contre son poignet pour étouffer ses gémissements. Et il lui faut pas bien longtemps avant de sentir qu’il est à l’apogée, qu’il ne va pas lui falloir bien longtemps avant de venir contre le carrelage de la douche, la main de Sweet sur son membre alors qu’il gémit un peu plus fort en sentant les ongles de Sweet qui auraient carrément laissé des marques s’ils étaient encore humains. Et comme dit, il lui en faut pas beaucoup plus pour atteindre l’extase en criant son prénom sous les harcèlements sur sa prostate.
Il garde la tête contre le carrelage en reprenant ses esprits alors qu’il sent carrément que Sweet est toujours aussi dur. D’habitude… Il est pas aussi endurant… Carrément pas, même. Et il le laisse lui tourner la tête pour répondre au baiser, sa langue jouant avec la sienne. Il l’embrasse jusqu’à ce que Sweet n’ait plus de souffle et quand il l’entends parler, il couine doucement. Il le sent bien, qu’il a toujours envie et Jughead, lui, est carrément sensible. Il mords doucement les lèvres de Sweet, y plantant ses canines pour boire un peu de sang. “Tu veux qu’on aille sur le lit pour que tu termines ? Pour qu’on continue ?” Il demande. Là-bas, il pourra faire ce qu’il veut de son corps, ce qui est probablement mieux que dans la douche. Et même si Jughead sent que ça va être… Bizarre au départ, il veut faire plaisir à Sweet. Alors il le regarde dans les yeux avant de simplement souffler quelques mots. “Je veux que tu continues...”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 325 MOTS[/quote]

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Ven 09 Fév 2018, 6:37 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJe m'étais jamais senti comme ça auparavant. Vraiment. Avant, j'aurais terminé quasiment en même temps que Jughead, ça aurait été fini. Mais là… Bordel. Je sens que je peux tenir encore et encore. Et j'ai envie, terriblement envie de continuer. C'est pour ça que je reste bien collé à Jughead. Et j'lui dis, même. Même si au vu de notre posture, il doit le sentir. J'ai par terminé. Je le veux encore.
Je grogne quand ses crocs éraflant les lèvres, mais ça  me gêne pas plus que ça. La douleur est minime… Puis j'suis tellement excité que j'pourrais limite me dire que ça me plaît, ce genre de contact un peu abrupt. Je souris en coin quand j'entends sa réponse. C'est satisfaisant ouais. Kiffant. D'savoir qu'il est partant pour qu'on continue. Et quand il ajoute qu'il veut que je continue, j'suis encore plus content.

« Allons sur le lit. » j'lui dis.

Je me retire doucement et je le retourne. Je ferme l'arrivée d'eau et je passe mes bras autour de Jug, j'l'encourage à me sauter dans les bras et je le porte avec assurance jusqu'à la chambre. J'arrache rapidement le draps de son emplacement et je tire rapidement sur la couette pour qu'elle soit à peu près étalée sur le lit, et pour pouvoir coucher Jughead sur un truc pas trop crade. On s'occupera d'arranger le lit plus tard, hein. Je reste bien au-dessus du vampire et j'viens l'embrasser avec une passion presque sauvage alors que mon corps revient se plaquer contre le sien. Je me frotte à lui, je l'empêche de trop se refroidir, je passe une main dans ses cheveux et j'attrape sa lèvre inférieure entre mes dents pendant que ma main libre m'aide à le prendre de nouveau. Je recommence assez rapidement à bouger mon bassin, j'suis trop excité, j'en peux plus. J'attrape ses deux mains dans les miennes pour les plaquer contre le matelas et je plonge mon nez dans son cou pour l'y embrasser et y étouffer quelques gémissements de plaisir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 337 mots ♦️ NP : Rap God (Eminem Cover) - The Animal In Me

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Dim 11 Fév 2018, 10:11 am

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ “Parfait.” Je lui souffle doucement, juste avant de sucer le reste de sang qui coule de sa lèvre alors que la plaie est à présent refermée.. Je couine un peu quand il se retire et je tarde pas à sauter pour m’accrocher à sa taille et je le laisse faire tout ce qui lui chante pour me retrouver sur le lit, sur le dos à le regarder en me léchant doucement les lèvres.
Et je le regarde pendant quelques secondes avant de répondre au baiser de la même manière, plein de passion et ma main sur l’arrière de sa tête pour bien le garder contre moi. Et le sentir se frotter contre moi, ça commence à me faire me sentir un peu plus excité à chaque seconde, reprenant lentement de la vigueur au contact de ma peau contre la sienne. Je soupire d’aise en sentant ses dents mordiller ma lèvre inférieure alors que je couine une nouvelle fois quand je sens Sweet me pénétrer une nouvelle fois, quand il vient mouver son bassin en moi rapidement. Je suis carrément plus que sensible, je sens tous les mouvements, je sens tous bien plus et ça me fait gémir quand il se remets à buter ma prostate en frottant son ventre contre mon sexe. Et je viens rapidement serrer ses doigts dans les miens en cambrant le dos. Il me soumets carrément à lui, là, et ça me plaît carrément. J’ai les yeux bien clos et j’enroule encore plus mes jambes autour de ses hanches pour le pousser à toujours y aller plus profondément. “Putain, Sweet, c’est tellement bon...” Pour que je parle comme ça, il faut quand même y aller. Après tout… C’est pas tout le temps que je pousse des jurons, mais là… Quand il me prends comme ça, qu’il harcèle ma prostate alors que j’ai l’impression que tout mon corps est en feu… Je peux pas m’en empêcher, ça sort tout seul.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 327 MOTS ♦️ #Sweethead

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 12 Fév 2018, 4:32 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsIl est encore plus démonstratif maintenant. J'sais pas vraiment si c'est la position ou le fait qu'il ait joui juste avant mais pour moi, c'est encore plus excitant que de l'entendre couiner et gémir comme ça. Ca me permet pas de rester doux et tendre avec lui. Je suis complètement fou de lui, de son corps, de cette sensation de plaisir qui irradie dans mon corps à chaque coup de reins que je donne à Jughead. Quelques râles sortent de ma bouche alors que j'me délecte de la sensation d'avoir Jug en dessous de moi, de son odeur qui m'emplit complètement les narines. Il sent… Lui et le sexe. Un peu le vampire aussi, mais j'ai appris à faire abstraction. Mes coups de bassin se font d'autant plus francs quand il m'encourage à le prendre plus profondément. Je reviens sans cesse faire claquer mon bassin contre ses fesses à un rythme soutenu, je m'insinue le plus loin possible en lui.

« J'trouve aussi... »

J'ai du mal à articuler. Même ça, juste ça, ça a eu du mal à sortir. J'sais même pas si j'ai été compréhensible sur le coup, mais… J'pense que c'est pas le genre de moment où on en a vraiment quelque chose à foutre. Tout ce à quoi je pense, c'est au corps de Jughead sous le mien, autour du mien. Je relâche finalement ses poignets pour passer mes mains sous son dos afin de pouvoir le serrer tout contre moi. Je le serre comme si ma vie en dépendait et je continue de marteler cet endroit en lui qui semble lui faire tant de bien. Je transpire déjà bien et ce même si je sors tout juste de la douche, je suis carrément brûlant. Et finalement, je sens que je ne vais plus tarder à arriver au bout. Mes doigts se crispent contre son dos, je lui laisse pas un instant de répit à Jughead. Je compte bien le faire décoller une deuxième fois. Je terminerais pas avant.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 333 mots

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Lun 12 Fév 2018, 4:56 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ J’arrive carrément pas à me taire, je sens tous bien plus maintenant, déjà que je ressens bien plus les choses alors là… J’ai l’impression d’être au paradis. Carrément, même. Je peux pas m’empêcher de couiner, de gémir sous ses mouvements, quand il plaque mon corps sous le sien et martèle ma prostate à chaque coup de bassin. J’ai l’impression de voir les étoiles. Le sentir en moi et contre moi est bien trop bon, encore mieux que lorsqu’on était des humains. Encore mieux que juste avant sous la douche. Et il occupe vraiment tous mes sens, son odeur, sa vue, le goût de son sang entre mes lèvres, le sons de ses grognements et sa peau qui frotte contre la mienne. Il retient toute mon attention et le sexe n’en est que plus bon. Je suis totalement accro à sa façon de me faire l’amour. Et je l’encourage toujours à aller plus profondément à l’aide de mes pieds contre le bas de son dos.
Il a du mal à articuler et ça me plaît, de le mettre dans cet état, comme il me fait me sentir comme ça. Me rendre fou et rendre ma voix bien trop aiguë à mon gout. Mais je me plains carrément pas. Ce qu’il se passe en ce moment… C’est bien plus important que ma voix plus vraiment virile. Pas que je l’ai été un jour. Quand je le sens lâcher mes poignets, je pousse une couinement désapprobateur, mais je suis bien heureux de le sentir me serrer contre lui. Alors je tarde pas à plaquer mes mains sur ses omoplates, je le griffes un peu, je viens presser mes crocs sur son épaules. J’espère que ça ne va pas l’embêter. Mais après tout, s’ile m’excite vraiment, il me donne faim en même temps. Et je peux pas m’en empêcher. Il est juste tellement bon, tellement parfait. Et même si je n’ai pas réussi à lui dire, je l’aime, Sweet Pea. Je l’aime tellement. Alors je suce un peu son sang en couinant quand il me laisse un peu de répit, je veux pas qu’il s’arrête. Alors je bouge un peu le bassin contre lui pour qu’il me malmène encore et encore, qu’il harcèle ma prostate et m’emmène au septième ciel. Et je suis quasiment desespéré quand je parle, je suis sur le point de jouir, mais en même temps, carrément en manque de sensation quand il s’arrête. “Sweet… T’arrêtes surtout pas, s’il te plaît...”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 432 MOTS ♦️ #Sweethead

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Jeu 15 Fév 2018, 8:56 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsJe l'envahis de tout mon corps, de toute mon âme, de toutes les façons que je peux. Je le serre bien fort, je le laisserai pas s'échapper. Et j'aime cette façon qu'il a de me pousser contre lui avec ses talons, de me serrer avec ses mains. J'aime ses griffures qui me font grogner. Je me sens transporté. Je pourrais jamais autant aimer faire ce genre de chose avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, j'ai même pas eu envie d'essayer, même quand il m'a quitté. Même quand j'étais complètement désespéré. A quoi faire ce genre de chose si c'est pas avec Jughead ? Ca n'a foutrement aucun sens. Cet acte, il ne trouve que son sens maintenant, à cet instant, quand je vais et viens encore et encore entre les reins du mec que je kiffe plus que tout au monde. Quand je le serre et que je kiffe totalement, même s'il respire pas pour de vrai, même s'il transpire pas, même s'il n'est chaud que parce que mon corps est collé au sien et qu'c'est ma propre chaleur que je ressens. Mes doigts se crispent contre ses muscles, mes ongles pénètrent sa peau au moment où il mord mon épaule pour s'abreuver du sang qui en coule. Ca me rend plus bestial, encore plus sauvage. Et je m'encombre plus tellement des douceurs, tendresses et délicatesses. Mais pourtant je l'aime Jughead. Je l'aime comme un fou. Je l'aime comme pas permis et carrément plus que ce qu'il faudrait. Trop pour mon propre bien. Mais si je dois me brûler les ailes pour lui, j'irais me faire flamber tout entier.
Si j'dois en ramper je le ferai.
Si j'dois en crever je le ferai.
Et putain, jamais, jamais je pourrais le lâcher. J'en suis persuadé.

Je le serre comme si ma vie en dépendant. Et je le baise aussi fort que je l'aime. J'ai l'impression que je vais devenir dingue. La sensation qui s'empare de moi est incontrôlable, insoutenable. Ca me pousse à m'arrêter. Pour me reprendre un peu, pour arrêter de grogner. Juste pour le regarder, pour le narguer. Voir Jughead se dandiner sous mon corps comme un véritable désespéré, un putain d'affamé, c'est probablement ce que j'ai pu voir de plus beau au cours de ma vie. Ses mots me font craquer, vriller, et je reprends aussi sec. Aussi fort qu'avant. Et je le laisse plus souffler. Je veux l'achever en beauté. Et pour ça, bordel, je lui donne tout ce que j'ai et je compte pas l'épargner.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 416 mots ♦️ NP : Eternally Yours - Motionless in White

DELIVER ME INTO MY FATE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Mer 21 Fév 2018, 5:43 pm

We are made from broken partsSweet Pea & Jughead Jones« Tell me you love me 'cause I need someone on days like this. » ✦✦✦ Il est tellement parfait, j’vous jure… J’ai toujours envie de plus, qu’il se colle un peu plus à moi à chaqu secondes. La façon dont il me serre contre lui est trop délicieuse, j’aime tellement être dans ses bras, contre son corps et quand c’est dans cette situation, c’est encore mieux… Je me laisse totalement aller, je griffe son dos, je je presse à aller toujours plus profondément en appuyant mes talons contre le creux de ses reins. J’ai envie de l’inciter à y aller plus profondément, plus rapidement. De me marquer comme sien avec ses coups de bassin. Et je le griffe, le plaisir qu’il me fait ressentir faisant carrément sortir le côté le plus sauvage de moi. Comme ce qu’on fait fait ressortir son côté le plus bestial. Et c’est carrément pas pour me déplaire. Parce que je suis fou de ce qu’il me fait, je suis fou de lui. Et j’aime être totalement lié à lui, dans la façon la plus naturelle du monde. Et je le mords, je bois son sang en même temps qu’il plante ses ongles dans ma peau, dans mes muscles et je gémis contre son épaule. Je pense carrément pas que ça devrait me plaire tellement, mais… C’est carrément bon. Alors je continue de boire son sang quelques secondes. Je veux quand même pas le vider de son sang, mais il est carrément tellement attirant… Et tout ce qu’on fait, ça me pousse à me rappeler d’à quel point je suis amoureux de lui, Sweet Pea. Que même si j’arrive pas forcément à lui dire, c’est là, à quelque part en moi. Et mes sentiments sont forts, ils ont toujours été là, même si… Dans le fond… J’me demande presque si ça pas toujours été là, même si à un moment, j’ai préféré aller voir Betty. Sweet est tellement différent d’elle, mais je voudrais pas l’échanger une nouvelle fois. Pour rien au monde. Et je veux pas qu’il s’arrête.

Et pourtant, il le fait, et c’est trop. J’ai carrément envie qu’il continue, je m’accroche à lui et je bouge le bassin comme je peux sous lui, j’ai carrément envie de plus, qu’il se remette à me baiser comme il le faisait avant. Alors je lui demande de pas s’arrêter et je crois que j’ai carrément l’air désespéré. Mais il reprends rapidement la cadence, il bouge ses bassins en moi et je le griffes encore plus sur tout le long du dos. Je cambre le dos comme je savais pas que j’en étais capable et je viens coller mon buste au sien. Je me colle le plus possible à lui. Il me baise fort et il me laisse pas une seule seconde de répit. Je suis carrément au paradis, là. Les sensations prennent de plus en plus possession de mon corps et je me sens de plus en plus proche, encore une fois. Et il me faut pas plus longtemps pour planter mes ongles encore plus profondément dans sa chair et j’atteins l’orgasme pour la seconde fois, je vois les étoiles et me resserre autour de son sexe alors que tout mon corps vient l’enserrer. Je suis le plus proche possible de lui et j’espère que cette fois-ci, il va aussi jouir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 539 mots♦️ #Sweethead

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts Mar 06 Mar 2018, 5:25 pm

@Jughead Jones & Sweet PeaWe are made from broken partsIl est particulièrement bestial, sauvage, ça me rend fou. J'l'ai jamais eu dans cet état contre moi, et ça m'plait totalement de découvrir cette facette de lui. J'sais pas si c'est sa nouvelle nature qui le rend comme ça mais… Il est kiffant. Salement bandant. Ses ongles qui s'enfoncent dans mon dos, qui me font mal, sa bouche qui me mord et qui aspire mon sang… Ca me fait tourner la tête. C'est douloureux… Et pourtant c'est carrément délicieux. Je sais pas pourquoi, mais le mal que ça me fait, ça en ajoute totalement à mon plaisir. Ca me donne carrément envie de continuer de le malmener, encore et encore. De ne pas le laisser le moindre repos, mais… Je me suis arrêté un court instant quand même. Ca a été suffisant pour le voir totalement désespéré, affamé et à la recherche de la reprise du mouvement. J'ai évité de le faire attendre trop longtemps. De me faire attendre trop longtemps aussi. Et quand je reprends, je l'épargne absolument pas. Je m'agrippe à lui fermement. Je le baise comme un sauvage. Ma nouvelle nature de loup garou me rend limite féroce. Au final, je crois bien que, pour ça, c'est une bonne chose qu'il soit devenu un vampire. Ca lui permet de bien encaisser. Ca me permet de pouvoir laisser libre court à mes envies sans avoir peu de le casser. Il a l'air de tellement aimer ce qui se passe. Et j'aime tellement ça aussi… J'ai tellement chaud, c'est tellement bon. Impossible de rester silencieux. Le plaisir est bien trop intense. Bien trop omniprésent. Cette fois-ci, je sens bien que j'arrive au bout. Mes coups de reins profonds et rapides vont bien finir par avoir raison de moi et de ma nouvelle endurance. Il me griffe comme un animal, ça me rend fou. Je résiste à cette sensation trop présente, trop pressante. Je me retiens de jouir pour que Jughead vienne en premier. Et quand il cède sous mon corps, que sa colonne vertébrale se cambre sur le matelas et que ses muscles se crispent autour de moi, je m'ancre bien en lui d'un dernier coup de bassin et c'est à mon tour de me faire happer par la sensation orgasmique. Mes doigts se crispent fortement sur lui. Un dernier râle sort de ma bouche alors que je serre fort le corps de mon mec contre le mien. Puis quand mon corps se détend, je m'allonge gentiment sur Jughead. Je suis carrément brûlant, tout transpirant, totalement essoufflé. Je pose ma tête contre sa clavicule, mon nez pointé vers son cou pour mieux renifler son odeur qui emplit mes narines. Une odeur de lui et de mort. Je fais en sorte d'oublier la deuxième partie. Je laisse la tension et l'excitation redescendre. Je me sens tellement bien… Comme sur un putain de nuage. Même si j'ai des zones de mon dos en charpie, même si je viens de m'agiter… Maintenant j'suis bien. Juste trop bien.

« C'était… Trop bon… » j'souffle doucement. « Pour toi aussi ? »

J'espère quand même, sinon ça serait pas mal triste et décevant pour moi. En tout cas, j'ai eu l'impression qu'il aimait autant que moi pendant qu'on le faisait… Et c'était pour ça que j'aimais à ce point, d'ailleurs. Parce que son plaisir compte. Réellement.

« Ca m'a manqué… »
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 556 mots

DELIVER ME INTO MY FATE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts

[HOT]SWEETHEAD ♦ We are made from broken parts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut