Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/02/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:41 pm

Arya's Origins

SÉRIE – GAME OF THRONE
« Leave one wolf alive and
the ship are never safe. »

Troisième enfant et seconde fille d'Eddard et Catelyn Stark, elle est présumée morte pour la plupart dans Westeros, Arya chérit une liste de tous ceux qu'elle désire tuer, comme vengeance pour elle-même et sa famille. Après la mort de son père, de sa mère, de son frère et de sa tante, Arya est partie à Braavos pour redémarrer une nouvelle vie. Elle a recherché son protecteur de Harrenhal, Jaqen H'ghar, qu'elle a trouvé dans la Demeure du Noir et du Blanc où elle a subi une formation rigoureuse pour devenir une sans-visage mais a dû lutter pour renoncer à sa vie passée.

Courageuse, rusée, justicière, impartiale.
Manipulatrice, sans pitié, impassible, rancunière.

Peu disposée à assassiner Lady Cigogne comme demandé, Arya s'est opposée à la gamine abandonnée, qu'elle a fini par tuer. Impressionné, Jaqen accepte Arya comme une sans-visage, mais elle choisit de conserver son identité Stark et quitte Braavos. Une fois de retour à Westeros, Arya accomplit sa promesse de tuer Walder Frey et sa famille. Arya revient à Winterfell et retrouve sa soeur Sansa et son frère Bran. Elle retrouve également sa louve funeste : Nyméria. Arya finit par tuer Little Finger après le jugement de la famille Stark.

Arya Stark a la possibilité de changer d'apparence grâce à sa formation de sans-visage. Elle possède également un lien spécial avec les Loups Funestes. C'est une assassin et guerrière expérimenté.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:41 pm

+1

Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:41 pm

Hunt or be hunted

18 YO – CELIBATAIRE – SANS GROUPE
Et si Arya Stark avait franchi un portail pour entrer dans un monde infesté de rôdeurs qu'elle pense être des marcheurs blancs ? Et si Nymeria était venu avec elle ? Et si Arya Stark était devenue la princesse direwolf ? Eh bien c'est ce qu'elle est aujourd'hui. Il y a un an, la jeune femme s'est retrouvée plongée dans ce monde inconnu. Elle venait d'exécuter Lors Baelish après son procès fait par Sansa et Bran. Sans ses visages, impossible de devenir quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce que cela lui apporterait... Tout ce qu'elle a gardé est sa fine épée "Needle" et sa dague en Verredragon. Elle se trouve principalement en forêt, sur le dos de Nymeria. Elle commence à s'habituer aux chars de métal qui bloquent les routes ainsi que la nourriture du "futur".

Vous connaissez Princesse Mononoké ? Eh bien c'est Arya et Nymeria dans ce plateau. Son caractère est un peu plus sauvage mais elle reste altruiste envers ceux qui ont besoin d'aide.

SUJETS
direwolf princess. ft Nick.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:42 pm

- You're a direwolf !

- Don't be such a racist !

18 YO – CELIBATAIRE – LYCAN
Arya Stark venait d'exécuter Lors Baelish après son procès fait par Sansa et Bran quand elle ouvrit une porte pour quitter la salle. Mais c'est dans un monde inconnu lequel elle s'est retrouvée. Une princesse venant d'un monde médiéval dans notre Montréal d'aujourd'hui. Arya possède toujours sa capacité de sans-visage mais quelque chose en plus lui fut accordé. Arya Stark est devenue une véritable direwolf. Une lycan si vous préférez... Sa force, son agilité et ses sens sont super développés et elle est capable de se transformer partiellement ou entièrement en loup funeste.

Arya est fascinée par ce monde. Bien qu'elle n'y connaisse absolument rien, la jeune princesse aime beaucoup découvrir ces nouveautés. Son caractère est très ouvert et altruiste.

SUJETS
vampire and direwolf. ft Margaery.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:42 pm

A VOUUUUS ♥️

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : J'en ai pas je suis toute seule
EMPLOI : Collègienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:44 pm

PREEEEEEEEEEEEUM'S

ARYYYYYYA *ç* J'avais hésité avec elle, breeeef OSF 19 Du coup ça te dit un lien entre Arya et Eleven ? <3

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:47 pm

Oui bien sûre ! j'ai pas encore pensé aux adaptations d'Arya selon les plateaux par contre.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 2:51 pm

Y a pas de souci on va bien trouver quelque chose.

Personnellement je ship grave Arya et Eleven mais évidemment sans obligation x)

Sur l'île Eleven s'y est retrouvée en passant à travers le portail. Elle ne connait que Nick là bas.

Chez les zombies elle est récupérée pas Sweet Pea et Jug

Dans le surnat c'est une sorcière qui s'assume plutôt bien

et dans le City j'ai rien encore ^^'

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:09 pm

Alors, moi au contraire, je ne les ship pas du tout xD Surtout que c'est Arya version saison 7 donc elle a 18 ans. mdr

Sur l'île, elle est au village ?
Au surnaturel, je pensais faire de Arya une loup garou x)

J'ai le droit d'avoir un lien avec Magaery aussi ? 56

ÂGE RÉEL : 20
ANNIVERSAIRE : 02/12/1997
GROUPE : Il préfère être seul, être en groupe finit par être trop douloureux au bout du compte.
EMPLOI : Etudiant.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:11 pm

MOI, MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI 131 131 131 131 131 131 131 131 131 131 131 131

When you hold on to something for too long or too hard, you corrupt it.
©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:16 pm

@Arya Stark a écrit:
Alors, moi au contraire, je ne les ship pas du tout xD Surtout que c'est Arya version saison 7 donc elle a 18 ans. mdr

Sur l'île, elle est au village ?
Au surnaturel, je pensais faire de Arya une loup garou x)

J'ai le droit d'avoir un lien avec Magaery aussi ? 56

Ahahah non sur l'île elle est au campement ^^' enfin elle est un peu en mode nomade au final

Ah oui bien sûr limite si tu préfère un lien avec Margy ça me gène pas Smile

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 23/05/1989
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Morgana en plein centre ville
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:18 pm

Haaaaa tu as pris Arya du coup ! Superbe choix, je valide à fond les ballons ! Un lien avec la Reine des Dragons ça te dit ?

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:26 pm

@Nick Clark - Avec plaisir, tu as une petite idée ? Quel rôle Nick joue sur les divers plateaux ?

@Eleven Hopper - Oui, je serais peut-être plus inspirée avec Margaery ^^

@Daenerys Targaryen - Bah oui du coup j'ai pris la seconde plus badass de GoT à mes yeux hihi. Tu as une idée ?

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 23/05/1989
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Morgana en plein centre ville
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:28 pm

@Arya Stark Aucunes, je viens en touriste 06 ! Mais on va trouver ensembles, pas vrai ? 02

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
GROUPE : Il préfère être seul, être en groupe finit par être trop douloureux au bout du compte.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:30 pm

Sur le plateau de l'île actuellement il est perdu, il à juste rencontré Eleven pour l'instant !
Sur le plateau des zombies c'est un survivor, il n'a aucun groupe pour l'instant, juste un solitaire 07
Dans le surnat', disant que Nick est un drogué de masse et un dealer en plus de ça donc .. mdr
Et en City c'est un élève studieux que j'ai prévu de pervertir par la suite, afin qu'il parte du mauvais côté, j'ai pas encore de rp dans le city mdr

©crack in time
GROUPE : Je ne suis qu'avec Jefferson pour le moment
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une belle maison
EMPLOI : Je suis fleuriste
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:32 pm

@Arya Stark est la plus Badass de GoT à mon avis suivi de Sansa et Cersei mais breeeeef donc oui pas de souci alors pour Margaery j'ai tous ses plans

Sur l'île elle y est apparue après avoir brûlé dans le septuaire elle est brûlée sur une bonne partie du corps. je n'ai pas encore de jeu ni de lien là-bas.

Chez les zombie c'est Jefferson qui l'y a emmenée avec son chapeau magique, tu peux me croire elle est pas du tout contante, elle n'a pas de groupe elle est juste avec Jeff

Dans le surnat Mary a payé une prêtresse rouge pour la faire disparaitre avant le procès de Cersei elle ne s'attendait pas à payer le prix fort en devenant un vampire. Là bas elle à un lien avec Rose qui sera sa mentor et son amante et Bellamy qui sera son repas x)

Dans le City c'est la PDG d'une entreprise floral donc plutôt aisé mais j'ai pas encore de lien bien défini là-bas non plus
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:42 pm

@Daenerys Targaryen - Mais oui on va trouver !! C'est quoi tes adaptations sur les plateaux ?

@Nick Clark - Ils pourraient se rencontrer sur le plateau zombie ? Arya est toujours en mode médiéval xD Ce serait assez amusant à jouer, surtout qu'elle ne comprend pas du tout ce qu'il se passe 56

@Margaery Tyrell - Elles pourraient se rencontrer sur le plan surnaturel ? C'est une vampire et Arya une Lycan. Je vois mal le cliché des lycans contre les vampires pour ma part alors. Je sais pas, Mary aurait pu voir Arya paumée et vouloir en faire son repas mais elle aurait vite capté qu'il s'agissait d'une lycan ? Après, à sa façon de se tenir, Mary pourrait deviner qu'elle vient de Westeros aussi ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:45 pm

@Arya Stark Après faut juste savoir que Margy c'est un bébé vampire du coup elle se jette sur tout ce qui bouge sauf que ouais les loup garou ça pue la mort donc elle va trouver ça super bizarre et en effet ça peut partir sur une amitié marrante ^^'
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:47 pm

@Margaery Tyrell - Du coup on fait cette rencontre nocturne ? Si tu es disponible, je peux même commencer un rp ♥️

WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 4:48 pm

@Arya Stark Je suis dispo fais toi plaisir ^^'
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 5:09 pm

Ouais, ça me va sans problème 37

©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 5:11 pm

@Nick Clark - Si tu es disponible, on peut se faire un petit rp ?

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Lun 04 Déc 2017, 5:35 pm

Ouais bien entendu, et puis franchement, Arya qui est une survivante avec Nick ça va faire des éclaiiiiiiirs 07 07
Qui commence ? 22

©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Mar 05 Déc 2017, 3:50 am

@Nick Clark - Je peux le commencer, tu as une petite idée de comment ils pourraient se rencontrer ? 56

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins. Mar 05 Déc 2017, 5:47 am

Hmmm, à la recherche de vivre ? Parce que je suppose qu'Arya doit avoir faim quand même donc dans un magasin ou quelque chose ? 41

©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins.

liens de arya stark – the blood of direwolf flow through my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant