Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Plus haut, plus fort telle la rose d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Drakkar
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : Je ne suis qu'avec Jefferson pour le moment
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une belle maison
EMPLOI : Je suis fleuriste
WHATEVER
MessageSujet: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:05 pm

La princesse des rose

Margaery Tyrell à vu le jour à Hautjardin dans le Bief. Elle est la fille de Mace Tyrell, Seigneur de Bief et petite fille de la Reine des épines, la très connue Olenna Tyrell.
Suite à la mort de Robert Barathéon, les Tyrell entrèrent dans la guerre des cinq rois et décidèrent de soutenir Renly Barathéon, pour sceller cette alliance, Margeary devint sa femme. Un mariage jamais consommé puisque le bon roi Renly préférait son frère Loras.
A la mort de Renly, les Tyrel prêtèrent allégence à Tywin Lannister et par alliance à Joeffrey. La bataille de la Nera fut gagnée grâce aux forces Tyrell et c'est grâce à cela que Margeary devint la promise du Roi Jeoffrey. De la sorte elle s'assurait un avenir et protégea Sansa Stark, même si cela n'avait pas été son but premier.
Lors de ses noces avec Jeoffrey, celui-ci fut assassiné de la main de sa propre Grand-mère. Après cela elle décida de mettre la main sur le petit Tommen. Margeary aime le pouvoir et refusait de s'en voir privée. Tommen Baratheon, contrairement à Jeoffrey était un garçon adorable et en un sens Margeary l'aimait sincèrement.
Mais il y eu la montrée au pouvoir du grand Moineau qui brisa à nouveau le rêve de Margeary et dont elle ne se relèvera jamais.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:05 pm

Ma vie sur l'îleRésuméMargaery était dans le Septuaire de Bealor, elle a sentis les flamme du feu grégois l'envahir totalement,
c'était tellement violant qu'elle ne s'est pas sentie réellement mourir.
Ainsi s'éteignait Margaery Tyrell, Reine des Sept Couronnes. Sauf que,
bah non en fait. Elle repris conscience dans l'eau une eau salée,
la mer ! La courant la porta jusqu'au rivage. Comment était-ce possible.
Ou était-elle à Braavos ? Elle possède des marques de brûlure assez profonde sur certaine partie du corps seul vestige de sa mort à Westeros.
Sujets♦️ Avec Sawyer Ford

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.

► Margaery va forcément être découverte par quelqu'un de l'île reste à savoir qui  peut être toi, j'aimerais que cette personne ne soit pas fondamentalement tendre avec elle car imaginez Margy elle se crois encore reine hein donc il va falloir la faire un peu redescendre. x)
©️️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:05 pm

Le bordel chez les zombiesRésuméUn homme du nom de Jefferson est à la cour de Port Real depuis quelque temps, il a fait d'ailleurs une coiffe magnifique pour la Grand-mère de Margaery. Il semble attaché la la famille Tyrell plus qu'à la famille Lannister en tout cas car l'homme risqua sa vie pour prévenir la Reine qu'elle allait se faire emprisonner et que Cersei ferait dès lors tout pour qu'elle ne ressorte jamais de sa geôle. Il lui proposa de la suivre. Mais elle ne pouvait abandonné sa famille et pourtant... Elle fut faible et accepta, il lui avait promis un monde meilleur... Super son chapeau magique les emmena tout droit chez les zombies. Bravo Jeff ! .Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

► Elle a perdu Jeff suite à une attaque et se retrouve donc toute seule
©️️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:07 pm

La vie d'une bêteRésuméUne fois sortie de prison la rose d'or avait pris conscience d'une chose, elle ne pourrait rien contre le grand moineau et jamais elle ne supporterais de courber l'échine devant cet homme qui l'avait forcé à lécher le sol pour rester en vie qu'ils aillent tous ce faire mettre ces dieux à la con. Elle vit appelle à une prêtresse rouge et lui demanda de l'aider à quitter Westeros, elle avait alors en tête un exil à Essos, mais non la femme l'envoya à Montréal. Riche et belle pour toujours Margaery allait jouir d'une vie de princesse,
seul hic, le prix que cela lui a couté, son humanité. Ici Margy est une louve-garou, qui peine a ne pas tuer tout le monde sur son passage
Sujets♦️ Avec Stiles Stilinski

©️️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:07 pm

La course à la réussiteRésuméMargeary fut victime d'un inscendie il y a trois ans de cela elle fut secouru par Kelly Severide. Elle est fleuriste et à une patronne un chouilla bipolaire mais bon elle en a l'habitude.Sujets♦️ Avec Sawyer Ford

♦️ Avec Kelly Severide

©️️ 2981 12289 0

Plus haut, plus fort
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:35 pm

PREEEEEEEEUM''sssss !
On a pas de liens dans la série, c'est clair ! Mais j'veux bien qu'on en ait un ici, si ça te dit 56
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 4:53 pm

Bien sûr !

As-tu une idée un plateau de prédilection ?

Plus haut, plus fort
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 03 Déc 2017, 5:39 pm

Bien je pense qu'on peut s'attaquer au plateau de City ?
Ma belle est chanteuse/barmaid dans ce monde là, si jamais une idée te vient, hésite pas !
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 4:02 am

Sur le city oui bien sûr je n'ai encore rien pour Margy en city (je sais même pas comment elle y a atterri x) Tu dis que Dany est chanteuse barmaid ? et tu voudrais quoi comme lien positif, négatif love ? Tout est possible chez moi ^^'

Plus haut, plus fort
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 5:07 am

Alors là, je ne pouvais juste pas passer à côté de Margaery *_* 33
Un petit lien ? Je n'ai pas spécialement d'idées mais je peux te proposer mes différents personnages (en plus de Lena, of course) :
@Regina Mills , @Rose Solano , @Willow Rosenberg ou encore @Dana Scully Very Happy

©️ signature by anaëlle.
They say in heaven love comes first

We'll make heaven a place on earth... Ooh, heaven is a place on earth.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 6:34 am

Oh @Lena Luthor, un lien avec grand plaisir 14

Alors pour l'instant Margaery n'a pas de lien du tout dans l'ile et le city (je sais pas encore comment elle y est arrivée d'ailleurs xD

Chez les zombies elle vient de débarqué avec Jefferson (la Reine des Sept couronnes au milieu des Zombies ça va être très très drôle)

Dans le surnat' c'est une vampire, elle a demander de l'aide à un prêtresse rouge pour éviter  sa mort ou Septuaire de Bealor  elle l'a envoyé à Montréal elle est toujours riche mais elle en paye le prix en étant une buveuse de sang en plus étant une toute jeune vampire elle se contrôle pas ^^'

Si ça peut nous aider à trouver quelque chose Smile
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 8:19 am

Merveilleux 14

Alors... Pour Lena je t'avoue que j'ai surtout développé le City pour le moment.

Par contre, si tu veux, sur le surnaturel @Rose Solano est aussi une vampire... Eventuellement elle pourrait t'aider à te contrôler ? Par contre, pour le coup, il y a des chances qu'elle finisse (voire commence ?) par te faire du charme 31

©️ signature by anaëlle.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 9:28 am

@Lena Luthor

Roooooh ouiiiiii de toute façon Margaery a dit que les femmes ne goûtaient que trop peu aux délice de la chaire avant d'être vieilles et moche donc je dis pas non à un jeu de séduction entre Rose et elle. De plus, oui elle aura besoin d'au guide donc je suis carrément partante pour ce lien !!

Plus haut, plus fort
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 9:50 am

Tu voudras lancer le sujet ? Si tu veux lire, j'ai mis l'histoire de Rose sur son tableau de bord, concernant sa vie sur le Surnaturel Wink

©️ signature by anaëlle.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 10:09 am

Je peux le lancé si tu veux oui Very Happy et je vais lire ça de suite je te MP dès que le sujet est fait !

Plus haut, plus fort
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 10:19 am

@Margaery Tyrell a écrit:
Sur le city oui bien sûr je n'ai encore rien pour Margy en city (je sais même pas comment elle y a atterri x) Tu dis que Dany est chanteuse barmaid ? et tu voudrais quoi comme lien positif, négatif love ? Tout est possible chez moi ^^'

@Margaery Tyrell Alors, lien Love non, car même si sur le City elle sera bisexuelle, elle est liée à son âme sœur, Dean Winchester et elle attend des jumeaux de lui. Par contre, ça fais 5 ans qu'elle est arrivée, donc à la limite on peut dire que tu as été l'une des premières personnes qu'elle aurait rencontrée, qu'on a eu une "aventure" ensembles (ce qui ferai de toi mon premier amour féminin et unique surtout mdr) mais que finalement, on a compris qu'on étaient beaucoup mieux en simples amies ? Qu'en dis-tu ma puce ? Et donc aujourd'hui on seraient toi et moi comme des confidentes, et très proches ? 34
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 11:27 am

Et voilà pour nous ma Reine
http://whatever.forums-rpg.com/t2911-the-queen-and-the-mad-hatter#65573

(Sorry s'il y a des fautes ou des mots manquants, me suis relue mais j'ai pas dormi cette nuit donc ^^)
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 4:10 pm

@Daenerys Targaryen no problem. J'ai décidé que Margaery serait la PDG d'une entreprise de fleuriste  (pour garder le côté reine et les fleurs pour son emblême) Donc une femme d'affaire ambitieuse. Si elles ont eu une relations elles pourrons pas être proche (j'ai du mal a envisager suite à mon parcoure personnel pouvoir rester proche d'une ex xD )

@Jefferson Smith C'est parfait <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Lun 04 Déc 2017, 6:14 pm

@Margaery Tyrell a écrit:
@Daenerys Targaryen no problem. J'ai décidé que Margaery serait la PDG d'une entreprise de fleuriste  (pour garder le côté reine et les fleurs pour son emblême) Donc une femme d'affaire ambitieuse. Si elles ont eu une relations elles pourrons pas être proche (j'ai du mal a envisager suite à mon parcoure personnel pouvoir rester proche d'une ex xD )

Oh bah ne soyons pas ex alors, juste de très très bonnes amies ? 22 22 31 37
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Sam 06 Jan 2018, 8:40 am

Moi ? J'adore ce personnage, alors je suis bien forcée de venir ici ahaha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Dim 04 Fév 2018, 8:10 pm

WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Sam 10 Fév 2018, 2:17 pm

OMG @Sansa Stark la plus belle des rousses est arrivée <3

@Amy Pond Oui avec plaisir tu as une idée ?

Plus haut, plus fort
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Ven 16 Fév 2018, 6:23 pm

Dit, tu as trouvé la personne qui t'a trouvé sur l'île 41 Parce que j'aimerais bien être cette personne ! J'ai commencé récemment GOT (je suis trop fan mdr) et je suis à la mi-s2 pour le moment !

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Mer 21 Fév 2018, 11:00 am

Owiiiiiii c'est pas pris encore Very Happy DOnc oui tu peux être cette personne avec plaisir

Plus haut, plus fort
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or Mer 21 Fév 2018, 12:20 pm

Donc, tu viens d'attérir sur l'île et Sawyer tombe sur toi ? Very Happy
- Juste comme ça, je suis au début s4 de GOT - j'avance vite à chaque jour - mais si on peut éviter les spoilers le temps que je sois à jour mdr

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus haut, plus fort telle la rose d'or

Plus haut, plus fort telle la rose d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant