Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 23/05/1989
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Morgana en plein centre ville
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 9:49 am

Targaryen
Daenerys "Khaleesi"

PSSSST, je vais mettre en gras pour Dae, et en normal pour moi, d'acord ? Envie d'innover un peu (a)
Prénom: Daenerys,Khaleesi Diana
Pseudo: Khaleesi ou Danny (mais seulement en privée, et pour les intimes) @FreyaA@ sur la toile assez souvent
Âge: Née en l'an 284, donc si tu fais le calcul j'ai 1733 ans. Mais quand je suis sortie de mon monde, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, je venais de fêter mes 25 ans et j'allais affronter les marcheurs blancs avec Jon Snow (mon neveu avec lequel je venais d'avoir une nuit des plus torrides) FRANCHEMENT, vous résisteriez à ça ? (a) Mais sinon derrière l'écran j'ai 27 ans
Ville / Pays: Née à Westeros Mais sinon moi j'suis née à Paris en l'an 1990 (a)
Ce que j'aime: Aider les gens, et ses dragon ainsi que son peuple et son (peu) d'amis Et sinon moi j'adoooow les suushiiis (a) ! Tout en fait, mis à part les prises de têtes inutiles, et le poisson, et les épinards (a)
Ce que je déteste: Mes ennemis, et j'en ai un paquet! Moi ? Mes ennemis,et j'en ai un paquet (mdr) ! Non, moi ce que je déteste c'est l'hypocrisie, et les faux-semblants. J'suis droite dans mes talons (bon okay je porte des chaussons méga pas beau parce qu'il fais froid, d'accord) donc j'attend que mon entourage soit de même, ou alors je les sélectionne assez rapidement!
Des animaux ?: C'est une vrai question, où ? (a) OUI mes dragons, qui sont mes enfants Mon frère (mdrr) Non, aucuns malheureusement!
Des tatouages ?: Pas à ma connaissance, non Et moi sinon j'en ai aucuns également, pour le moment!
Depuis quand faites-vous du rp ?: Là, je ne met pas en italique une réponse de Danny, car ça ne sert à rien. J'ai commencé à faire du RP à mes 11 ans (ouai, je sais, j'étais là au tout début des forums RPG où on écrivait deux lignes mdr)
Où vous nous avez découvert ?: Google is my friend (a)
Ce que vous pensez du forum: Il a l'air super, et j'ai hâte d'avoir d'autres membres de mon CAST et de me faire de nouveaux amis avec d'autres!
Présence /7: Aussi souvent que possible!
Un peu plus: Amour sur vous, et vos descendances (muahhaha)

Mes tops séries: Game of Thrones, Supernatural  33  33  (mon coup de coeur depuis le début, Dean, si tu me lis fais gaff à tes fesses, j'arrive (a) Castiel aussi ceci dit  31 ) , Teen Wolf, Charmed, Gossip Girl, American Wives, JAG, Sunset Beach (ouai ces deux-là date de matusalem) , Alias, Merlin ( que j'adore aussi, je vais sûrement venir vous demander des liens), Versailles (que j'aime beaucoup), The Musketeers (trop déçue que ça ce soit arrêté), Grey's Anatomy ect ! Y'en a tellement franchement que je ne vais pas tous les mettre, sinon j'y suis jusqu'à demain (a)
Mes flops séries: Vous allez rire, mais dernièrement j'me suis mise à Amour, Gloire et Beautés et c'est une belle merde mais on veut savoir la suite quand même  20
Personnages préférés: Dean Winchester et Daenerys Targaryen en top, après j'suis fan de Merlin, Morgana Pendragon, Castiel, Sam Winchester, dans les comics j'suis fan de Deadpool, dans les Marvel de Spider-Man,  dans les comics encore, Wonder Woman ect ect
Couples préférés: Franchement ? J'étais fan de Haley et Nathan dans OTH  20 ! Sinon j'adore Capt'ain SWAN, Daenerys et Jon (même s'ils ne sont pas officiellement ensembles, et sont neveu et tante) , Jon Snow et Ygritte (ça même dans la vraie vie j'suis fan) , Chuck et Blair, Chuck Bartowski et Sarah Walker, Gwen Stacy et Peter Parker (mais genre dans The Amazing Spider Man quoi) ect ect j'en oublie des tas genre Catherine Chandler (non pas celle dans les feux de l'amour mdr) et Vincent Keller (dans la série Beauty and the Beast) et Lana et Clark aussi dans Smallville ou Chloé et Oliver Queen! Mais ceux qui détrônent tout le monde c'est Bonnie Bennet et Lorenzo St. John ou Klaus Mickaelson et Carolines Forbes (dans TVD) voilà, voilà  36
Acteurs/actrices préférés: Blake Lively et Ryan Reynolds ainsi que Jensen Ackles (l'homme de ma vie) et Chris Hemsworth (L'homme de ma vie aussi mdr) (même si j'aime tout le monde en fait)
Dernière découverte: Que j'ai des poiles sous le menton  06 C'est même pas vrai, en plus! Pour le moment, je cherche encore (a)
Ce que je regarde en ce moment: Clairement, ça change en fonction de mon humeur. Parfois j'me remet même à jour sur des séries que j'ai déjà regardé!

GESTION
Série d'origine ? : Game of thrones,
tiré des livres Le trône de Fer
Nom du personnage : Daenerys Targaryen "Khaleesi"
Quelle saison ? : La dernière saison de GOT donc la Saison 7
Parrainage :
Non, merci, ça devrait aller. Mais je veux bien tout pleins de Curly, heu pardon...D'amis (a)
Spoiler:

[Oui,
je sais, Dean et moi on est trop beau dans le gif du dessus (a)]
Et je partage mon fou rire, ici : Dean c'est pour toi(mdrrr) 
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 9:49 am

+1 avec les liens des femmes et avec les différents plateaux
De l'île
Plateau City
- Morgana Pendragon : Ma meilleure amie l'unique pour laquelle je donnerais ma vie  50

Plateau du Surnaturel
- Morgana Pendragon : Ma jumelle maléfique, dans ce monde je suis cruelle, et avec Morgana on le gouverne. A deux on est imbatables, séparées on est faible. Elle est ma faiblesse, et ma force. Mon tout. Jamais sans ma brune.
Plateau des zombies (beurk)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 9:50 am

+2 avec les liens des hommes, et à vous mes petits chats!

Dean Winchester : Sur tous les plateaux et dans toutes nos vies il est mon âme-sœur, et le seul GRAND AMOUR de ma vie  34

De l'île
Plateau City
▪️- Owen Hunt : Mon deuxième meilleur ami, mon frère de cœur et mon "sauveur". Quand j'suis arrivée ici, j'étais en plein sur l'autoroute, habillée de mes habits de chez moi, et déroutée. C'est lui qui m'a sauvée, et depuis nous sommes (presque) inséparables.
SUJETS
You're my saviour, you're my guide ft OWEN&DANNY
Avec l'amour de ma vie

Plateau du Surnaturel

SUJETS
Parce que dans ce monde ou dans l'autre, je te retrouverai

Plateau des zombies (beurk)

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Chirurgien Titulaire en Trauma
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 9:54 am

42

WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 10:09 am

@Owen Hunt a écrit:
42

34 34 34 34 34 34 34 34 34
A nous deux! Alors de quoi aurai-tu besoin mon petit poussin? Déjà, tu n'as que Owen, ou d'autres ? 37 37
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 10:55 am

07 07 07 07 Tu poses la question = si j'ai d'autres personnages, hum oui plusieurs mdr tu veux un lien avec Owen ou les autres ?

Rick (TWD), Dexter (Dexter), Fred (Angel), Victoria (Revenge), Frank (Shameless), Gloria (Buffy), Charlie (Supernatural), Sawyer (Lost), Bobbi (Agents of Shield) et Fallon (Dynasty) mdr

WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 11:01 am

OWWWW *_* !
C'est beaaau (a)
Je veux prendre un personnage de TVD en DC plus tard, bien plus tard, donc j'veux bien un p'tit lien avec Rick, et avec Owen évideeemmeeent ! 33 33 33

Pour Owen, j'pensais à un lien très amicale type meilleurs amis, you see ? Genre, c'est lui et grâce à lui (entres autres) qu'elle se fait à ce monde, et à ses coutumes ect. Il serait un peu son "frère de coeur" tu vois ? Enfin, si l'idée te botte les fesses 20 heiin ! 34

Pour Rick, c'est l'un de mes préférés dans TVD, donc, je prendrai ce que tu veux m'offrir ! Ton corps en fait parti, oui je sors (a)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 11:59 am

Tu parles bien de Rick de TWD (et non TVD) mdr Deux séries différentes hahaha ! Mais je veux bien d'un lien avec Rick également - si c'est celui que tu crois haha

Et Owen, ça me va parfaitement, tu pourrais arriver d'un portail en surnaturel à notre époque et Owen pourrait te sauver ? Genre tu arrives au plein milieu de l'autoroute ? mdr

WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 12:13 pm

@Owen Hunt a écrit:
Tu parles bien de Rick de TWD (et non TVD) mdr Deux séries différentes hahaha ! Mais je veux bien d'un lien avec Rick également - si c'est celui que tu crois haha

Et Owen, ça me va parfaitement, tu pourrais arriver d'un portail en surnaturel à notre époque et Owen pourrait te sauver ? Genre tu arrives au plein milieu de l'autoroute ? mdr

OUI OUI OUIIII pour le contexte avec Owen ! Ca va nous faire un super RP ça 31 ! Je vais créer celui avec Emrys tantôt, ça te dérange de créer le nôtre dès que tu peux mon Doudou ? 34

MUAHAHAHAAHHA c'te boulette que je suis (a) ! Non, j'me suis trompée, mais pas grave ! Ca me fera mon premier lien en plateforme zombie, si ça te va! Je verrai bien la petite être sa fille cachée, ou quelque chose comme ça qui débarque dans un monde totalement inconnu au sien, mais qui le retrouve, du coup, si l'idée te convient 34 34
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 12:41 pm

Pour Owen, je vais l'ouvrir.

Sinon pour le zombie avec Rick ; bah en réalité, toi tu débarques dans notre monde aussi par un portail j'imagine ? Alors je ne verrais pas trop comment elle pourrait être la fille de Rick ? 07

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 12:55 pm

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 11/08/1994
GROUPE : L'usine des eaux usés (groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Aucun.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 3:08 pm

J'ai vu ma belle tête avec cette douce chevelure, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter ici 31

WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 03 Déc 2017, 4:22 pm

@Dean Winchester a écrit:
J'ai vu ma belle tête avec cette douce chevelure, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter ici 31

Purée, je viens à l'instant de t'envoyer un MP *_*
T'es TELLEEMMENT... Bref ! T'es juste MON modèle quoi !
Alors, oui, oui, OUI ! Bien-sûr que j'veux un lien mon parfait trésor!
J'tai même proposé le lien via MP (pour les curieux (a)) 20 20 31 31 37 37 37 37

@Owen Hunt a écrit:
http://whatever.forums-rpg.com/t2891-une-apparition-au-coeur-du-trafic-daenerys-owen#65323 voilà ^^
Oouuah! Il est parfait ! J'y réponds très très très vite ! 37 37 37
Tu aimes ce que j'ai mis te concernant sur ma fiche de liens du coup?

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Lun 04 Déc 2017, 5:09 am

Bien bien... Du coup, je passe par ici ? Si tu as une quelconque idée, fais-moi signe Wink

©️ signature by anaëlle.
They say in heaven love comes first

We'll make heaven a place on earth... Ooh, heaven is a place on earth.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Lun 04 Déc 2017, 10:11 am

@Lena Luthor a écrit:
Bien bien... Du coup, je passe par ici ? Si tu as une quelconque idée, fais-moi signe Wink

@Lena Luthor Des idées j'en ai pleins  31 45 42

La plus belle 34 34  ! Bon, alors, alors, alors ! Tu es la jumelle de ma jumelle maléfique déjà sur le plateau du Surnaturel, donc le plus simple c'est que tu me parles un peu de qui tu es sur les différents plateaux, pour qu'on se trouvent de superbes liens. Mais moi, je tendrai bien pour sœur caché, tu vois le truc ? Genre vu ton âge et le mien (j'ai mis 25 ans à Dae, mais si ce lien te convient, j'peux tout à fait mettre 24 ans) on pourrait être de fausses jumelles, qui se retrouvent de plateaux en plateaux ?

Dans la vraie vie, donc plateau city être VRAIMENT des sœurs, et sur les autres plateaux, on voit ensembles si déjà cette idée de base te plait ? 37 37

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Sam 06 Jan 2018, 8:42 am

Moi ???
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 07 Jan 2018, 12:18 am

Avec plaisir ma douce ! Tu as un lien avec Dean nan ?

AU STAFF : Je ne savais pas trop où écrire mais déjà bonne année à toutes et à tous; et ensuite je suis toujours là peu présenté à cause des fêtes passées à l'étranger et de mon nouveau boulot de responsable, mais je suis La! Amour sur vous !

Dean,mon âme-soeur
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors] Dim 07 Jan 2018, 3:41 am

Non je n'ai encore aucun lien avec lui, mais je le lui ai demandé s'il veut un lien hi
Dans le plateau surnaturel, vu que Daenerys est méchante lalala, je ne pense pas qu'elles puissent être amies dans celui-ci !
Pour les autres, si elle est juste comme dans la série, c'est faisable une amitié ! hihi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors]

Daenerys Targaryen, Khaleesi need friends, venez, je ne mords pas, enfin...DRACARYS! [Oui, je sors]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1