Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

a sky full of stars. [FP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Pierrefonds-Roxboro
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
GROUPE : saviors.
EMPLOI : ancien propriétaire d'une boîte de nuit, il est actuellement en prison.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
MessageSujet: a sky full of stars. [FP] Ven 01 Déc 2017, 6:08 pm

Les yeux rivés sur le ciel étoilé au dessus de lui, TJ ne peut s'empêcher de penser à quel point la nuit à venir sera belle. Le ciel est clair, dégagé, et c'est ce qu'il préfère. Pouvoir voir toutes les étoiles. Se mordant la lèvre inférieure, il passe une main dans ses cheveux pour les dompter un instant, avant de fermer la fenêtre de son petit appartement. Le froid commençait à s'insinuer dans son exigü logement, alors il se hâta d'aller enfiler un jean noir, assez prêt du corps, et par dessus un tee-shirt plutôt simple, blanc. Peut-être que le bel oiseau de nuit serait encore là ce soir. Il l'a déjà croisé une fois ou deux, sans oser l'approcher, de part sa nature principalement. Parce que ce serait problématique, si la bête se ramène dans la nuit et mange son partenaire. Plutôt oui, et surtout parce que cet homme là lui plaît véritablement. Soupirant longuement, il ajoute quelques touches de parfum avant d'aller se laver les dents. Il a déjà mangé, de quoi rassassier la bête en lui le temps d'une soirée et d'une nuit, il l'espère. Alors, une fois ses Doc Martens aux pieds, TJ enfile sa veste de cuir et rejoint sans plus attendre l'un des plus agréable bars de Montréal.

Le trajet est rapide, enjambant à toute vitesse les rues pavées pour retrouver au plus vite son bel inconnu. La musique assourdissante du bar commence à résonner, et c'est à peine entré à l'intérieur qu'il commence déjà à regarder autour, cherchant si le brun est déjà là. Pas pour le moment. Soupirant longuement, un peu déçu, TJ se dirige vers le comptoir pour demander une bière. Il souhaite commencer en douceur, pour ne pas perdre pieds et que le wendigo vienne décimer tout le bar, ce qui l'embêterait quand même beaucoup. Se grattrant la nuque, il se positionne de sorte à avoir un œil sur la porte d'entrée, picorant les cacahuètes tout en buvant doucement sa bière. Il espère, encore et encore, que Jones va pointer le bout de son nez. Il ne sait que ça de lui. Jones, l'ayant entendu aux dérives d'une conversation l'autre soir. Est-ce que c'est son prénom – bien que ce serait un peu étrange, mais pourquoi pas – ou bien son nom, il ne le sait pas encore, mais il compte bien pouvoir l'aborder le soir même. Ce serait diablement amusant, après tout.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Ven 01 Déc 2017, 8:27 pm

La soirée arrive et avec elle, son lot de déceptions, encore une fois aucune piste ne m'a donné de résultats exploitables. J'allais devenir fou à force de tourner en rond comme ça sans rien à me mettre sous la dent. Putain de créatures, fucking monde surnaturel qui nous a explosé à la tronche. Comment j'ai fait pour ne pas me faire bouffer, mordre, possédé et compagnie ? Aucune idée mais si les démons existent alors peut-être que les anges aussi et que j'ai un ange-gardien. Le pauvre quand même, il a bien du souci à se faire avec moi. J'aurais quand même réussi à débarrasser ce monde d'un vampire de plus, quelle idée aussi de s'attaquer à quelqu'un alors que je passe dans le coin. De retour dans ce qui me sert de logement depuis que je suis sur Montréal, j'oscille entre rester là tranquille et aller boire dans un bar. La décision ne met pas longtemps a être prise et c'est une douche et des vêtements propre plus tard que je ressors en fermant à clé.

Mon blouson des Serpents sur le dos, quoi qu'il arrive, je prend la direction d'un bar que j'ai déjà fréquenté plusieurs fois. Un peu trop souvent même puisque les serveurs me reconnaissent maintenant. Mais bon l'alcool est bon, l'ambiance agréable et il y a des personnes plus que plaisantes à observer. À défaut d'essayer de ramener quelqu'un à la maison je peux bien profiter de la vue, de toute manière j'ai un peu autre chose en tête que ça. Je frisonne légèrement en mettant un pied dans le bar, lançant des coups d'oeil à la va vite, je reconnais vaguement un brun assis au comptoir, je l'ai déjà vu ici même. Mignon comme tout d'ailleurs mais là n'est pas la question. J'approche tranquillement du comptoir avant que le serveur n'arrive.

- Eh Jones, comment va ? La même chose ?
- Impeccable et oui, merci.

Une minute plus tard et j'ai un verre de whisky dans la main. Sec le whisky. Finissant par chopper mon verre après l'avoir payé, je m'éloigne pour aller m'asseoir sur une des banquettes de la salle. Mon regard se reposant sur le jeune homme, ne pouvant m'empêcher de noter comment il est habillé avant que mes yeux ne s'accrochent sur ceux si bleus qu'il a. Même à cette distance, on ne voit que ça.

I'm not perfect, I'm not a hero, I'm just a Serpent. But I do my best to be good for you and no matter what happens at the end it's you.

EMPLOI : ancien propriétaire d'une boîte de nuit, il est actuellement en prison.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Ven 01 Déc 2017, 9:32 pm

Le monstre semblait se taire, se terrer au plus profond de son être, comme si il n'était plus là. Il avait encore bien du mal, avec sa condition de Wendigo, se rappelant avec un profond frisson de dégoût la première fois qu'il s'était nourri de chaire humaine, directement à la source. Beuh. Désormais, il avait trouvé la possibilité de ne pas tuer directement, achetant à un autre Wendigo de la viande humaine, qu'il congelait pour pouvoir se nourrir sans chasser, et sans ôter de vie. Il n'était pas un être impitoyable, pas encore. Et il espérait, au fond de lui, ne jamais le devenir. Buvant doucement sa bière forte, attablé au comptoir de ce bar dans lequel il passait beaucoup de ses soirées, TJ continuait sans relâche de scruter la porte d'entrée. Il se demandait si le beau Jones allait faire son retour le soir-même, s'imaginant déjà aller lui parler, si il trouvait le courage. Bien rapidement entre ses doigts, la bière se termina, le laissant sur sa fin. Arf. Passant une main dans ses cheveux, il se redressa cependant, en entendant une voix familière. Ah, il avait quitté la porte du regard !

Et le voici là, juste à ses côtés. Inspirant longuement, TJ observe le bel homme du coin de l'œil avant de faire tourner sa bière entre ses doigts, se mordant la lèvre inférieure. Jones, encore une fois. Se grattant la nuque, le brun observe son blouson, le serpent dessiné à l'arrière. Il a l'impression d'avoir déjà vu ce sigle, mais où, il n'en sait trop rien. Baissant un instant le regard avant de demander une nouvelle bière, il en profite pour suivre du regard le quarantenaire. Il est parti s'asseoir à une des banquettes. Faisant la moue, s'étant dit qu'il resterait peut-être au comptoir pour pouvoir lacé une discussion, il se rend bien compte maintenant que les choses vont être un peu plus difficiles. Attrapant sa bière, TJ se décide à se lever, ayant remarqué le regard de Jones sur lui. Bon, il a peu-être ses chances. Alors, doucement, il s'approche, venant s'asseoir face à lui, le fixant après avoir prit une gorgée. « Bonsoir... Jones, c'est ça ? » Il sourit doucement, charmeur, le fixant de ses yeux d'océan, se mordillant la lèvre inférieure avant de le fixer.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Sam 02 Déc 2017, 5:06 pm

Jamais je n'aurais pensé devoir fuir Riverdale pour Montréal et encore moins me mettre à chasser des créatures tout droit sorties des mythes et des légendes. Pourquoi je réagis si mal à tout ça ? Parce qu'on est venu titiller le Serpent et lui marcher dessus et qu'un Serpent ça réagit en mordant tout ce qui passe. Le pire de tout c'est quand même que Jughead ait réussi à se faire transformer en vampire. J'arrive pas à me dire que je ne suis pas responsable parce que deux secondes d'inattention de ma part et mon fils termine en buveur de sang. Je lui en veux autant que je m'en veux finalement et peut-être qu'un père normal lui dirait que c'est pas grave, que tout ira bien...mais je ne le suis pas, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Déjà que j'ai jamais réussi à réellement l'éloigner de ma bande, juste limiter les dégâts.

Forcément que je ne pouvais que finir dans un bar encore et encore, ce soir ne fait pas exception à la règle. Sans doute que je rentrerais quand je tiendrais plus du tout debout. Enfin pour le moment j'ai à peine mon premier verre entre les mains, à sentir le regard du jeune brun à côté de moi. Dans les faits ça ne me dérange pas du tout mais ça m'empêche pas d'aller m'asseoir plus loin au lieu d'essayer de lui parler. La solitude est une compagne bien ancrée dans ma peau après tout, bien que je me retrouve à l'observer et à ne plus le lâcher des yeux. Est-ce que ça me dérange qu'il m'approche et vienne s'asseoir en face de moi sans rien demander ? Pas vraiment, non. Je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais reconnaître le regard qu'il a et ce qu'il veut dire, tout comme son sourire.

- Bonsoir. Plus ou moins oui, FP Jones en fait et toi ?

De près ses yeux sont encore plus impressionnants que de loin, mélange de gris et de bleu, couleur de l'océan après un orage. Non je deviens pas poétique et compagnie, je constate juste alors qu'en même temps je m'appuie contre le dossier de la banquette. Même si son approche me semble plutôt claire sur ce qu'il essaye de faire, ce qu'il peut attendre de moi, je me demande quand même s'il n'y pas autre chose derrière. Surtout que j'ai l'impression de le connaître ou de le reconnaître mais pas de ce bar, d'ailleurs.

I'm not perfect, I'm not a hero, I'm just a Serpent. But I do my best to be good for you and no matter what happens at the end it's you.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Sam 02 Déc 2017, 9:10 pm

La douce voix, mais rocailleuse du Serpent vient résonner à ses oreilles, alors que ce dernier répondait au barman. Aussitôt, TJ ne put que se redresser, un sourire amusé venant orner ses lèvres alors que sa première bière termine de se consumer entre ses doigts. Ah, il est donc venu. Le suivant du regard, ne le lâchant pas une seule fois, il le regarde s'installer à une table. Il a l'air pensif, voir même fatigué. Penchant la tête sur le côté, il ne faut que quelques secondes d'hésitations au Wendigo avant de demander une deuxième bière. Il va lui parler, ce soir, coûte que coûte. Aller parler à l'homme qui lui plaît ne veut pas forcément dire coucher avec lui, si ? En tout cas, ça risque d'être compliqué, même si il en a envie depuis des jours, voir des semaines. Bon sang, tu divagues, TJ. Se mordant la lèvre inférieure, il récupère sa nouvelle bière, déportant son regard à nouveau vers le beau brun au fond de la salle. Ce qu'il est séduisant, quand même. Il sent une douce pointe venir percer son cœur, en sentant le regard de Jones sur le sien.

Il se lève et doucement, vient s'asseoir face à l'homme qui l'intéresse tant dernièrement. Jouant avec la bière entre ses mains, se mordant la lèvre inférieure, TJ ne savait pas vraiment comment l'aborder. Alors, il tenta de lui demander son véritable nom, un peu maladroitement. FP Jones. FP. De drôles d'initiales. Il semblait avoir un nom raccourci, comme lui. « TJ. Thomas James, pour les initiales, on peut pas faire plus court. » Il rit faiblement, passant une main dans ses cheveux avant de boire quelques gorgées de sa bière, ses yeux scrutant toujours ceux d'un brun profond, de son interlocuteur. Ah, bon sang. Quel sex appeal. Penchant la tête sur le côté, un sourire en coin vint orner ses lèvres alors qu'il continue de le fixer. « Tu viens souvent ici, j'ai cru remarquer. Tu habites sur Montréal ? » Il se redressa doucement, croisant les jambes sous la table avant de tapoter doucement cette dernière de son index, tenant rarement en place.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Dim 03 Déc 2017, 5:22 pm

Cela fait combien de temps qu'un mec ne pas abordé comme ça ? Depuis bien avant la naissance de Jughead, oui c'est ça, une sacrée paire d'années du coup. Après il y a eu ma femme, mes enfants puis les aléas de la vie et même maintenant que je suis séparé d'elle j'ai autre chose en tête que de draguer ou me faire draguer. Que ça soit un homme ou une femme d'ailleurs. Encore plus autre chose en tête ces derniers temps pourtant je me retrouve à observer le brun au comptoir puis à le laisser s'approcher de moi. Je suis peut-être juste trop claqué pour l'envoyer promener directement ou peut-être que pour une fois rester à boire seul comme d'habitude ne me va pas. Puis la compagnie n'est pas désagréable n'est-ce pas ? Du moins visuellement, à voir comment les choses vont tourner niveau conversation. TJ donc hum des initiales comme moi. Je me surprend à lui sourire, un vrai sourire franc, en l'entendant rire.

- En effet, FP pour Forsythe Pendleton si tu veux tout savoir, valait mieux raccourcir dans mon cas.

Arquant un sourcil, l'air de le mettre du défi de me contredire. J'ai rien contre mes prénoms mais c'est quand même plus pratique ainsi. Dommage par contre qu'il ne m'ait donné que son prénom, peut-être qu'avec son nom j'aurais mis le doigt sur mon impression de le connaître. Mais bon ça me reviendra peut-être plus tard et de toute façon dans l'immédiat ce n'est pas important.

- Bien vu Sherlock, j'ai cru remarquer que toi aussi d'ailleurs. Oui pourquoi le lui cacher, ça sert à rien du tout. "Depuis peu mais oui avec ce qu'il se passe aux USA c'est plus prudent. Et pour toi ?"

Même si du coup en ayant dû partir ainsi, les Serpents sont un peu éclatés mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on se reforme. J'aime bien ce bar mais il ne pourra pas nous servir de QG malheureusement alors dans la journée dès que je peux, je cherche où on va pouvoir tous finir. Mon bras droit aussi cherche de son côté.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Lun 04 Déc 2017, 6:08 pm

Il n'hésite pas plus longtemps avant de venir s'asseoir face à lui, le TJ. Se mordillant la lèvre inférieure, s'humectant les lèvres au passage, le brun observe le bel homme face à lui. Car il n'y a pas à cracher, il est magnifique, avec une certaine tristesse, ou fatigue en lui. Et ça ne le rend que plus séduisant. Penchant la tête sur le côté, il l'écoute avec attention, fronçant légèrement les sourcils tandis qu'il part dans ses explications. Forsythe Pendleton. Ah oui, plutôt original comme prénom. Pas moche, mais original. Il se retient de sourire un peu plus, se penchant vers lui le temps de se redresser, avant de prendre quelques gorgées de sa bière. « En effet, je comprends mieux. C'est original, tu sais d'où ça vient ? Je n'avais jamais entendu ça. Moi, c'est Thomas James. Beaucoup plus classique. Et on m'a toujours appelé TJ, mon frère, mes parents.. Va savoir pourquoi. » Il rit doucement, secouant la tête en y repensant. Sa famille ne lui manque pas plus que ça. Enfin si, son jumeau, mais soit. Maintenant, de toute façon, tout est différent et avec la bête, il ne vaut mieux pas les revoir. « Et du coup, tout le monde t'appelle FP ? Ou certains tentent le Forsythe ? Ma mère m'appelait Thomas pour me disputer. » Il sourit en coin en y repensant, amusé.

TJ ne lui a pas donné son nom de famille. Le quadragénaire n'a pas eu l'air de le reconnaître, et fort heureusement. Bien malgré lui, il reste un Hammond et on continue de le reconnaître. Se retenant de soupirer à ces pensées, TJ boit de nouveau quelques gorgées de sa bière avant de reporter son attention sur le bel homme en face de lui. « Oh, tu m'as remarqué dans ce cas ? » Il sourit en coin, amusé, s'humectant de nouveau les lèvres avant de se redresser en l'entendant. Ah, oui. Sûrement le fait qu'il parle des créatures. « Ah, oui, oui en effet... Pareil, je suis arrivé il y a a quelques temps, j'essaie encore de prendre mes marques, de m'habituer.. Pas facile. » Il se mordille la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux avant de fixer l'homme, prenant la dernière gorgée de sa bière, la bouteille se terminant entre des doigts. « Et.. Tu fais quoi, en général ? T'as un boulot ? Enfin, si tu veux pas en parler t'as le droit. » Il rit faiblement, mal à l'aise.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Jeu 07 Déc 2017, 2:21 pm

Au moins il ne me contredit pas, un bon point pour lui. Originale oui c'est le cas et le pire que je ne suis ni le premier, ni le dernier à porter ces prénoms là. Assez cocasse quand j'y pense, vu le milieu dans lequel j'ai grandit, pas vraiment le style classe. Ou bourgeois avec leur premier du nom etc et pourtant avec Jug on est à la troisième génération de Forsythe Pendleton. Je n'irais pas lui dire mais je trouve que TJ sonne bien mieux que Thomas James.

- De mon père, il portait les mêmes prénoms et mon fils les porte aussi, officiellement. Mentionner Jughead à voix haute ne va pas sans un pincement au coeur avec ce qu'il est devenu...Cette impression d'avoir échoué avec lui, de ne pas avoir réussi à le protéger, me revenant en pleine tête. À l'évocation de sa mère qui usait de son prénom pour l'engueuler, ça me fait penser à la mienne. "Toutes les mères font la même chose on dirait mais oui on m'appelle FP. Ou Jones" J'ajoute cela en lançant un coup d'oeil vers le serveur, c'est rare mais oui mon nom de famille arrive dans la bouche des gens par moments.

Finissant par mettre le nez dans mon verre de whisky ou plutôt d'en avaler une gorgée. Ni je lui confirme que oui je l'ai bien remarqué, ni je ne le nie. Aucune des deux solutions n'est la bonne à mon sens alors je me contente d'un sourire en coin à mon tour. Quelque chose, pourtant, dans sa manière de me répondre ensuite, me fait tiquer intérieurement. Est-ce qu'il cache quelque chose ? Je ne peux pas le dire avec précision de toute façon. "Ta famille est près de toi ?" C'est le genre de chose qui peut faire qu'on s'habitue plus vite à une nouvelle situation, à de brutaux changements. Comment définir ce que je fais, bonne question. "Pas le genre métro-boulot-dodo en tout cas mais on peut dire que oui. Débarrasser le coin de ces créatures, c'est pas mal, non ? Éviter que ces saloperies ne tuent ou transforment plus de gens quoi." Portant mon verre à mes lèvres, je ne peux m'empêcher de marmonner un "Sont toutes les mêmes en plus." Parce que oui j'en ai vu plusieurs à l'oeuvre et toutes pour bouffer, mordre, vider de leur sang le premier qui passe. Un vrai massacre quoi. Du coup je termine mon verre cul-sec et après un soupir, je reporte mon regard sur TJ. "Tu veux une autre bière ?"

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Ven 08 Déc 2017, 6:27 pm

Oh, il a donc un fils. Penchant la tête sur le côté, sans le lâcher du regard, ses yeux si sombres dans lesquels il saurait se noyer, TJ inspire doucement. « Officiellement ? Il se fait appeler autrement ? » Il sourit tendrement, les yeux pétillants avant de boire quelques gorgées de sa bière. Jones semble partir ailleurs pendant un instant, et TJ ne peut que l'observer un peu plus en détail. Il ne le pensait pas être père, mais pour autant, ce n'est pas un détail qui le dérange. Terminant sa bière, TJ la dépose sur le coin de la table ensuite en déglutissant, reportant son regard vers le brun. Il tique légèrement, en l'entendant. Sa famille ? Il ne l'a donc pas reconnu, et heureusement, d'un côté. « Eh bien.. Non. Ma famille essaie désespérément de gérer la crise, à la Maison Blanche. Je fais, à mon plus grand désespoir, parti de la famille Hammond. Si tu connais. » Il se retient de soupirer, baissant les yeux.

Et la suite des paroles du brun ne fait que de le mettre un peu plus mal à l'aise. Il y en a qui n'ont pas choisi cette condition, comme lui. Il aurait tout donné pour ne pas être la créature, mais le monstre est en lui et il doit vivre avec. Il s'est renseigné, et on ne peut pas tuer le monstre sans le tuer lui, malheureusement. Et malgré tout, T.J. s'accroche à la vie, il n'a pas envie de mourir maintenant, surtout qu'il vient d'aborder celui qui lui fait de l'œil depuis tant de temps. Toutes les mêmes. Il hoche de la tête, simplement, avant de le regarder. « Tu n'as donc personne à tes côtés ? De femme ou.. D'homme, dans ta vie ? » Il lui sourit tendrement, se redonnant une contenance, avant d'hocher de la tête à sa question. « Oh oui, avec plaisir. La même, s'il te plaît. » Heureusement qu'il tient plutôt bien l'alcool, avec tout ce qu'il s'est déjà prit.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Dim 10 Déc 2017, 2:49 pm

Ce n'est pourtant pas mon genre de parler ainsi de moi, de ma famille, le signe que je suis vraiment fatigué. Las même pour être précis. C'est dans un soupir que je répond à la question du brun. "Oui, Jughead." Putain de sale gosse mon fils quand même. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il a pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs. Je secoue brièvement la tête en sortant de mes pensées, m'intéressant à mon verre de whisky. Avant de relever vivement le regard vers TJ. Oh. Un Hammond donc, voilà pourquoi il me disait quelque chose. "Je connais oui. L'ancien président des USA pour l'un, la secrétaire d'état pour l'autre et lui il est quoi au milieu ? Il me semble qu'il y a deux enfants dans l'histoire, est-ce qu'il est l'un des deux. Possible oui alors que je le détaille un peu plus que jusqu'à maintenant.

La question de ce que je peux faire arrive sur le tapis et je lui répond franchement, de toute façon se cacher ne sert à rien maintenant que tout le monde est au courant pour les créatures. Ma réponse semble le toucher d'une manière ou d'une autre mais finalement j'abandonne de savoir pourquoi pour le moment. Enfin ça parce que je le voix hocher la tête comme s'il était d'accord avec moi. Un bref rire amer de ma part avant de lui répondre. "Non personne." Peut-être que dans d'autres circonstances j'aurais balancé un "pourquoi, intéressé ?" mais là non. Bien que je me doute que sa réponse risquerait d'être un oui. "Ça marche." Je fais signe au serveur de venir nous resservir la même chose, observant un peu la salle autour de nous, toujours aussi tranquille. "Et toi alors, t'as quitté ta famille pour suivre quelqu'un ou t'es seul ?" Rah ma curiosité me perdra mais je dois bien avouer que TJ m'intrigue.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Dim 17 Déc 2017, 2:58 pm

Hochant doucement de la tête à ses paroles, le brun aux yeux clairs lui offre un doux sourire avant de se mordre la lèvre inférieure, en l'écoutant dire le nom de son fils. Peu commun, et assez amusant. Tout autant que leurs prénoms à eux, en réalité. Se redressant doucement, TJ finit par aborder le sujet de sa famille, à la demande du beau brun. C'est assez gênant, surtout qu'il semble les connaître. Poussant un léger soupir, TJ se gratte la nuque avant de se redresser. « Eh bien, c'est ma famille. Je suis l'un de leur fils, pas le bon, le raté. » Il ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, haussant les épaules comme pour montrer que ça ne le touche pas plus que ça. C'est faux, bien entendu, mais il préfère essayer de sauver les apparences, vainement. Parce que la manière dont le détaille FP le gêne plus qu'autre chose, en cet instant.

Personne, il n'a personne. Le brun ne peut pas s'empêcher de sourire doucement, avant de lui offrir un regard intéressé tout en s'humectant les lèvres. Le serveur vient les interrompre un court instant, pour leur déposer leurs boissons. Attrapant sa bière doucement, TJ boit quelques gorgées avant de froncer les sourcils en l'entendant. Non, il n'a personne, rien que la solitude, l'alcool et le monstre. Et franchement, c'est déjà pas mal. Le seul bon côté qu'il peut trouver au monstre, c'est qu'il n'a plus touché à la drogue depuis. Mais c'est bien l'unique chose. « Non, je suis seul. Ma famille m'a jeté dehors, une nouvelle fois. J'en avais marre de tout ça, alors, je suis parti en direction de Vancouver, quand je me suis retrouvé ici avec les évènements.. Et bon, j'essaie de m'habituer. Je suis pas le genre de gars qui aime vivre seul, mais la j'ai pas trop le choix. » Un faible rire, un peu nerveux, franchi ses lèvres avant qu'il ne se reporte sur le brun. « En tout cas, je suis content de faire ta rencontre. »

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Mar 19 Déc 2017, 7:46 pm

Ce n'est pas vraiment conscient ma manière de regarder le beau brun, c'est juste que oui je me demande à quel point il est relié à la famille Hammond. Même si cela ne changera rien à ma manière de lui parler, pourquoi ça changerait d'ailleurs. Ah oui d'accord il est bien un des deux fils. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils quand il prononce le mot "raté" parce que je ne vois absolument pas ce qu'il peut vouloir dire par là. Le réflexe des gens serait peut-être de lui dire qu'il n'est pas ainsi, qu'il se trompe et tout ce qui peut aller avec. Mais il semble persuadé que c'est le cas et n'en avoir rien à foutre, vrai ou faux ? Je ne peux pas le dire. Par contre je sais quand même ce que c'est quand on vous rejette, qu'on vous dit qu'on est bon à rien.

Puis finalement je ne dis rien et TJ me demande si j'ai quelqu'un. Non juste ma solitude, ma colère et mes bouteilles. C'est déjà pas si mal et encore je bois beaucoup moins qu'avant. Je dis ça mais quand le serveur nous apporte nos consommation, il ne me faut pas longtemps pour le payer puis pour boire une gorgée de whisky. Avant que le jeune brun ne me réponde. Eh bien il semblerait qu'il soit aussi seul que moi.

- Désolé que tu doives essayer de t'habituer à la solitude. C'est pas facile au début. Oui encore une fois, je ne réagis pas pour sa famille parce que je ne sais pas tout même si je trouve ça dégueulasse. "Moi aussi TJ, moi aussi." Parce que vraiment c'est le cas, je suis content d'avoir fait sa rencontre, de l'avoir laissé venir me parler. Une idée s'insinue lentement dans mes pensées, je ne suis pas sûr de l'aimer pour le moment cette idée mais : Et si ce soir je ne finissais pas la nuit tout seul, si on ne finissait pas la nuit seuls. "Du coup t'as réussi à trouver un petit boulot depuis que tu es arrivé ?" Ou est-ce que même jeté dehors par sa famille, il profite de leur argent.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Lun 01 Jan 2018, 11:05 pm

Haussant doucement un sourcil en voyant que son interlocuteur garde le silence, le brun se redresse doucement, plongeant son regard glacial dans celui plus ténébreux de Jones. Il est vraiment très séduisant, c'est impressionnant. Et FP ne semble pas relever ce qu'il lui a dit, et c'est tant mieux, d'un côté. Car il ne souhaite pas vraiment passer cette soirée à discuter de sa monstrueuse famille, alors qu'il se trouve en si belle compagnie. La bière commence à descendre doucement entre ses mains, et TJ continue la discussion avec son beau brun, fronçant doucement les sourcils en l'entendant. « Ce n'est rien, je vais m'y faire. Et puis, actuellement, je ne suis pas vraiment seul, pas vrai ? » Un sourire en coin vient fleurir sur ses lèvres alors que la bière se termine entre ses lèvres. Déposant la bouteille vide au coin de la table, le brun penche la tête sur le côté en l'entendant, secouant de la tête.

Non, il n'a pas encore de travail. « Je cherche encore. Comme je n'ai plus aucune nouvelle de ma famille, je n'ai pas non plus d'argent de leur part. Et c'est tant mieux, d'un côté. Alors mes réserves descendent doucement, mais pour le moment, je m'en sors. J'espère juste trouver rapidement quelque chose qui me plaît. Je voulais pouvoir acheter un bar. Ca génère beaucoup d'argent, et j'ai toujours voulu faire ça, même si ma première expérience n'a pas été une réussite. » Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant avant de se pencher doucement vers Jones. « Et toi, alors ? Tu as pu trouver un travail ? » Il haussa un sourcil, le TJ, détournant le regard un instant pour fixer la pendule du bar. L'heure se faisait tard. Fronçant légèrement les sourcils, il se mordit la lèvre inférieure, avant de fixer le beau brun. « Est-ce que tu me raccompagnerais chez moi ? »

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Mer 03 Jan 2018, 3:16 pm

Je ne peux qu'avoir un sourire quand il me dit que là tout de suite, il n'est pas la seul. Oui pas faux. De quoi me faire penser encore plus à ne pas finir cette soirée seul même si cette "impulsivité" ne me ressemble pas trop. Finissant mon verre de whisky en l'entendant me répondre sur un possible boulot. Oh. Relevant un sourcil en le regardant.

- Un bar hein ? J'en cherche un aussi. Secouant légèrement la tête négativement à sa question. "Je suis pas du genre à avoir un boulot fixe. La chasse et aussi réunir ma bande de motards, qu'on ait un pied à terre. D'où le bar."

Étonnant que les Serpents ne soient pas arrivés sur le tapis bien avant. Je le vois faire avec la pendule puis avec sa question et là c'plus fort que moi mais je me redresse sur mon siège. Me penchant un peu vers lui et sans même m'en rendre compte ma langue qui vient passer sur mes lèvres. Plus qu'alléchante sa proposition et puis bordel je l'ai déjà dit mais il est canon ce mec. "Avec plaisir." Enfin ça bien sûr si mon allusion aux Serpents ne l'a pas refroidi.

Sans oublier que comme les boissons sont déjà payées, ben on a juste à se lever et se barrer de là en fin de compte. Puis pas une seconde je ne songe qu'il pourrait s'agir d'un piège ou autre, moi qui suis toujours aussi méfiant, je suis entrain de me faire en beauté s'il le faut.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Mar 09 Jan 2018, 12:08 pm

Haussant doucement un sourcil en l'entendant, TJ penche la tête sur le côté. Il recherche aussi un bar. « Ah oui ? Tu cherches à acheter, ou juste un endroit où t'installer ? Parce que si jamais tu as des pistes, on pourrait peut-être.. Enfin, on ne se connaît pas beaucoup encore. Mais on recherche la même chose et on pourrait peut-être s'associer. Tu as l'air d'être de confiance. Et si tes motards sont comme toi, alors je ne vois pas de problème. » Il sourit tendrement, amusé avant de passer une main dans ses cheveux. Soudainement, FP se penche vers lui, passant sa langue sur ses lèvres. Oh, bon sang. Un courant électrique semble traverser son corps et le brun frémit entièrement, le fixant dans les yeux. Oh, bon sang.

D'un geste rapide et assuré, ses lèvres viennent se poser un court instant sur celles du quadragénaire. Il frémit, relevant les yeux vers lui avant de se lever à la hâte, attrapant son poignet pour le sortir en vitesse du bar. Une fois à l'extérieur, TJ le lâche, regardant autour d'eux. Il est venu à pieds. « J'habite à une ou deux rues d'ici pour le moment. Tu es venu à pieds ? Parce que moi oui. » Il hoche de la tête. De toute manière, il n'a pas de moyen de transport. Ses yeux détaillent un instant FP avant d'ancrer son regard dans le sien, frémissant entièrement une nouvelle fois. Oh bon sang. Il le veut, maintenant.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Ven 12 Jan 2018, 2:00 pm

Avec toute cette merde, les Serpents sont éclatés et ça ne me plait pas du tout. Surtout que dans le lot, il y en a qui faut savoir se farcir et les tempérer. C'est à peine si je sais où sont certains d'entre eux. Sweet, je sais qu'il est dans le coin mais pour le moment c'est comme pour Jug, c'est compliqué. Puis mon idiot de bras droit qui fit dieu sait quoi aussi. Quant aux autres on va éviter d'y songer. Mouais c'est le bordel, c'est étonnant que j'ai pas pété un câble plus vite même si j'en suis pas loin.

- À acheter plutôt, disons que quand on s'installe on ne fait pas semblant. Pourquoi pas, on peut voir ça.

Même si je ne suis pas sûr que le brun sache où il pourrait mettre les pieds sans oublier que même en ayant son nom, je ne sais rien sur lui. Je pourrais toujours faire des recherches, c'est sans doute aussi pour ça que je suis entrain de craquer. Que s'il faut il veut me tendre un piège, une petite partie de moi se dit que vue sa famille, ça sera pas le cas.

Ses lèvres sur les miennes, ça me fait l'effet de prendre un coup de jus, agréable et qui réveille. Surtout que ça fait un trop long moment que je n'ai eu personne dans les bras. Forcément je me fais pas prier pour le suivre quand il me traîne hors du bar. "À pieds oui, j'ai laissé la moto à mon appart." C'est pas dit qu'on va regagner son logement pour le moment, pas alors que j'attrape TJ par la taille. Pas alors que je le fais reculer plus ou moins doucement jusqu'au premier mur qui passe, pour le coller contre. Oh putain son regard en plus. Oui bien sûr que oui que du coup je l'embrasse avec envie, fougue et compagnie. Il me fait un de ces effets...je pourrais presque oublier qu'on est dans la rue.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Jeu 18 Jan 2018, 7:38 pm

L'idée d'acheter finalement son bar, surtout avec ce si bel homme est loin de le rebuter. Certes, il ne le connaît pas encore, et il sait qu'il chasse les bêtes surnaturelles. Mais pour ce soir, le monstre semble se taire parfaitement. Il a été repu, et TJ se sait tranquille jusqu'au lendemain soir au moins. « Je vois, écoute, ça me branche vachement alors, tiens moi au courant. » Il sourit en coin, ne le lâchant pas du regard avant de terminer sa bière d'une traite, fixant encore et encore ses yeux si sombres dans lesquels il pourrait si facilement plonger. Et d'ailleurs, cela ne tarda pas, puisque TJ vint l'embrasser avec fougue, se penchant au dessus de la table.

Fort heureusement, le brun répondit à son baiser, et TJ se mit à sourire largement, véritablement soulagé. Sans plus attendre, il l'entraîne hors du bar avant d'hocher de la tête. « Okay, allons-y alors. » Il sourit en coin, avant d'hausser un sourcil en sentant les bras musclés de Jones autour de sa taille. Ah, bon sang. Se redressant, TJ pousse un long soupir d'aise tout en se laissant plaquer contre le mur, posant ses mains sur les fesses du brun en l'attirant encore plus contre lui si c'est possible. Mordillant son cou, il laisse glisser une de ses mains sous le tee-shirt de FP pour tâter sa peau, ses muscles si délicieux. « Oh bon sang.. Ici c'est bien aussi.. » Mordillant son cou, TJ revient lui voler ses lèvres avec fougue, glissant sa main libre dans ses cheveux.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Mar 30 Jan 2018, 10:55 am

Oui je le tiendrais au courant, je le lui dis. Je ne sais pas encore comment je pourrais le tenir au courant mais oui ça me va, on verra bien après tout c'est facile d'échanger un numéro de téléphone. Ou rien que venir dans ce bar, je le recroiserais bien à un moment ou à un autre, non ? En tout cas pour le moment c'est un baiser que nous échangeons et inutile de dire que d'un coup TJ réveille bien d'autres instincts que ceux de la chasse. C'est tout autant inutile de dire qu'une fois dehors, je ne résiste pas à l'envie de l'attirer contre moi pour l'embrasser. Ni de le pousser contre ce mur.

Ses lèvres dans mon cou, ses mains sur ma peau, ça me fait frissonner. Je confirme je pourrais tout à fait oublier que nous sommes encore dans la rue. Il m'embrasse, je l'embrasse, difficile de dire lequel de nous deux peut mener cette danse mais ce qui est sûr c'est que mes mains ne restent pas en place et viennent se glisser sous son haut. Sa peau douce et chaude sous mes doigts, un délice. Finissant par lui saisir les hanches pour mieux rester coller contre lui. Délaissant ses lèvres pour dévier lentement mes baisers, sur sa mâchoire puis petit à petit dans son cou. Alternant baisers ou lui mordiller doucement la peau du cou avant de venir lui susurrer à l'oreille "Ton appart maintenant ou je répond plus de rien."

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP] Mer 07 Fév 2018, 2:09 pm

Il avait envie de lui, oh bon sang. Il le voulait maintenant, sans aucune hésitation, juste lui, juste eux. Alors une fois qu'il eut posé ses lèvres sur les siennes, et qu'il se mit à ressentir ce doux fourmillement entre ses reins, dans le bas de son ventre, il ne put s'empêcher de l'entraîner à l'extérieur. Mais FP était impatient, visiblement, et TJ se retrouva plaqué contre le mur du bar, dans le recoin d'une ruelle. C'était excitant, véritablement. Ses mains ne cessaient de caresser le corps du plus âgé, se glissant sous son tee-shirt pour caresser ses muscles, venant mordiller son cou tendrement, avant de remonter vers ses lèvres pour les lui voler avec une sauvagerie qu'il ne se connaît pas. Il doit se contrôler, ne pas laisser sortir la bête, et pour le moment, tout se passe bien.

Enfin, il sent les mains du quadragénaire sur sa peau, sous son tee-shirt, et c'est un putain de délice. Il pourrait lui retirer son pantalon là, dans la rue, le laisser le faire sien et ne plus répondre de rien à son tour. Et malgré les baisers si tendres, si dévoués, la voix de Jones le ramène à la raison. Ils sont dans a rue. Respirant fort, TJ hoche de la tête avant de l'embrasser encore, prenant sa main. Il se presse, marchant rapidement, courant presque dans les rues de Montréal pour l'emmener dans son appartement. Heureusement qu'il n'habite pas loin. On y est enfin, et TJ ne peut s'empêcher de le plaquer contre la porte pour l'embrasser encore et encore tout en ouvrant cette dernière, le poussant à l'intérieur. « Maintenant, je suis à toi. » Un sourire en coin au bord des lèvres, il lui retire son tee-shirt dès que la porte est fermée sur eux, embrassant son torse sans retenue.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a sky full of stars. [FP]

a sky full of stars. [FP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1