Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
GROUPE : saviors.
EMPLOI : ancien propriétaire d'une boîte de nuit, il est actuellement en prison.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
MessageSujet: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Ven 01 Déc 2017, 11:32 am

Être en prison, c'est quelque chose de bien étrange. Jamais il n'aurait pensé s'y retrouver un jour, et ça devait déjà faire les gros titres un peu partout. Soupirant longuement, le brun prit la direction des douches, avec un peu d'anxiété. La dernière fois qu'il s'y est rendu seul, il s'est fait coincé par quelques gars, sûrement contents d'avoir un Hammond à leur service, pour se faire passer à tabac. Il n'en garde que quelques bleus, fort heureusement. Inspirant longuement, il finit par entrer dans la pièce froide et carrelée, n'aimant pas tellement ce genre d'endroit. C'est tout sauf le mince confort qu'il a pu avoir durant sa jeune vie. Passant une main dans ses cheveux, TJ se déshabille rapidement avant de déposer ses affaires sur l'un des sièges, entrant dans plus attendre dans l'une des douches. Au moins, l'eau est chaude, ici. Il soupire longuement, restant quelques instants sous le jet d'eau, pensant à ce qu'il a fait pour terminer ici. Acheter de la drogue à un membre de gang. Quel abruti, quand il y pense, de ne pas avoir été assez discret. Fort heureusement, depuis qu'il est ici et qu'il s'est fait tabassé la dernière fois, il a été prit sous l'aile de Jones. Ce grand brun, au serpent tatoué sur le bras. Il ne le connaît pas encore très bien, mais il a l'impression de pouvoir lui faire confiance.

Une fois le corps savonné, TJ fronce les sourcils en entendant des bruits de pas, se raidissant au même moment. Ah, bordel. Il se rince en vitesse, décidant d'expédier sa douche au plus vite pour retrouver le confort de sa cellule. Se mordant la lèvre inférieure, le brun jette un regard autour de lui en sortant doucement, ne pouvant que se crisper en remarquant les deux autres personnes, celles qui l'ont passé à tabac la dernière fois. Bon sang. Fuyant leur regard, il s'approche de ses vêtements, tenant maladroitement la serviette autour de ses hanches, jusqu'à ce que l'un d'eux s'approche de lui pour la lui retirer vivement, ne lui laissant pas le temps d'attraper sa tenue qu'il l'a prend lui même, refusant de la tendre au brun. Crispé, TJ se recule contre le mur en se cachant maladroitement. « Tu peux me rendre la serviette et mes vêtements, s'il te plaît ? » Il faut dire qu'il n'a pas un méchant fond, non plus. Il a tendance à vouloir voir le bon envers les autres, ce qui n'est pas toujours le cas. Il devrait se durcir, mais ce n'est pas aisé. Surtout quand on tremble de tout son corps à cause du manque de drogue.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Ven 01 Déc 2017, 1:24 pm

Je n'en ai rien à faire d'avoir terminé en prison, de toute manière cela me pendait au nez depuis un moment. Depuis le jour où je me suis retrouvé leader des Southside Serpents à vrai dire. Bien que je faisais tout pour éviter de me faire coincer ou que l'un des miens ne se fasse coincer mais il a suffit d'un mot du père Blossom pour que tout se modifie. M'accuser du meurtre de Jason, repousser mon fils autant que possible pour qu'il n'aille pas chercher plus loin. Mais non la vérité a terminé par éclater, ce qui n'a pas empêché les flics de me garder et de m'interroger. Sérieusement, ils croyaient vraiment tous que j'allais balancer qui que ce soit ? Déjà je ne suis pas ainsi mais il y avait bien trop d'enjeux derrière, bien trop de choses à prendre en considération. Dont la sécurité de Jughead.

Enfin bref, cela n'a plus tellement d'importance alors que j'ai encore au moins plusieurs mois à tirer. Même si je sais que Jug et le reste de Serpents veulent m'en faire sortir le plus vite possible. Au milieu de tout ça, une rencontre m'a marquée, comment louper l'arrivée en prison d'un des fils Hammond ? Tous les prisonniers ne parlaient que lui, de sa famille, de son orientation sexuelle, de ses addictions. Moi ? J'en ai strictement rien à foutre de tout ça, peut-être qu'il a ses raisons pour se droguer comme moi j'ai les miennes pour picoler. Je vais pas aller le juger là dessus, je serais mal placé pour le faire.

Je sais pas pourquoi je me suis interposé la dernière fois dans les douches alors qu'il se faisait tabasser par des connards. Enfin si je sais, ça serait sans doute allé bien plus loin que des coups et mon sang n'a fait qu'un tour. Depuis je le surveille de loin le petit brun alors qu'il est encore plus paumé que moi enfermé entre ces murs. Et heureusement alors que je sais qu'il est parti à la douche et que quelques minutes après je vois les deux autres abrutis en prendre le chemin. Lâchant ma discussion en cours, je prend le même chemin qu'eux avec un peu trop de retard à mon goût.

Il ne faut qu'un coup d'oeil pour prendre conscience de ce qui est entrain d'arriver. Je préviens pas de mon arrivée surprise non, je leur tombe directement sur la gueule pour la leur fracasser, essayant de les éloigner le plus possible du jeune brun. Qu'il puisse respirer et s'habiller quand j'aurais réussi à leur faire lâcher ses affaires. Les coups pleuvent d'un côté comme de l'autre, je suis pas un surhomme quand même avant de finir par en aligner un suffisamment pour le foutre KO. Il en reste un.
EMPLOI : ancien propriétaire d'une boîte de nuit, il est actuellement en prison.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Ven 01 Déc 2017, 2:10 pm

La prison, c'est un monde à part, complètement différent de ce qu'à pu connaître TJ jusque là. Il sait que son père empêchera sa famille de le sortir de là. Il le lui a plusieus fois reproché qu'il devrait apprendre à vivre par lui-même, et que la prochaine fois qu'il se retrouverait dans la merde, il se débrouillerait pour s'en sortir. Secouant la tête en y repensant, TJ se dépêche de terminer sa douche lorsque des bruits de pas se font entendre. Il n'est pas tellement rassuré, mais il ne va pas non plus rester sans se laver. Passant une main dans ses cheveux humides, une serviette autour de la taille, TJ s'apprêtait à enfiler ses vêtements lorsqu'il se retrouve soudainement nu, face aux deux gaillards l'ayant tabassé la dernière fois. Mais vu la situation actuelle, ils ne sont sûrement pas là pour rajouter du bleu sur son joli corps, bien au contraire. Soufflant longuement, TJ essaie de garder son calme, tentant pacifiquement de récupérer ses vêtements alors qu'on lui rit au nez, balançant des remarques sur son corps fin et élancé.

C'est gênant. Atrocement humiliant, que de se retrouver nu face à deux inconnus, dans une telle position de faiblesse qu'il ne se connaissait pas. Les mains tremblantes, le brun serre les dents face aux remarques, encaissant, tout en restant bien collé contre le mur, jusqu'à ce que l'un d'eux l'approche pour lui caresser la taille. « Lâche moi. C'est quoi votre problème, vous pouvez pas me... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, que FP Jones fait son entrée dans la pièce. Ah, merde. Détournant le regard, il frémit en entendant les coups, n'appréciant pas forcément cela. Il parvient à récupérer sa serviette au sol, la nouant maladroitement sur ses hanches avant de pincer les lèvres, lorsque l'un des gars se retrouve à terre. Un coup d'œil inquiet vers FP lui indique qu'il semble ne pas être trop amoché. L'autre gars, le plus mince, ne perds pas son temps pour déguerpir des douches. Visiblement, il ne semble pas poursuivre le combat. Mal à l'aise, TJ se gratte la nuque, inspirant doucement. « Je.. Merci.. T'étais pas obligé.. » Tiquant légèremet, il souffle et se penche pour récupérer ses vêtements, manquant de faire tomber la serviette. Ah. Il sent le rouge lui monter aux joues, bien malgré lui.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Sam 02 Déc 2017, 10:44 am

Quand je vois certains mecs en prison et leurs comportements, j'en viens à trouver hallucinant la manière dont les miens sont perçus. Les Serpents sont de sacrés enfants de choeur à côté d'eux. On est des Serpents et on ne fait pas semblant, pas de demis mesures mais on a encore des valeurs morales et des limites bien définies que ces taulards n'ont pas du tout. Et encore je ne suis pas enfermé avec les pires cas qui existent, non ce côté là et censé être tranquille. Et pourtant des esprits pervers il y en a plus d'un dont ces deux débiles qui ont visiblement décidés de ne pas lâcher le fils Hammond d'une semelle et de s'amuser avec lui. De toutes les manières possibles.

Ça me révulse quand j'arrive dans les douches et que je les entends puis vois faire. Hors de question de les laisser faire alors que je ne peux pas manquer l'un des deux essayant de le toucher et l'autre qui se marre presque en se léchant les lèvres. Bien sûr que je les fais reculer et que je frappe direct, ça sert à rien d'essayer de discuter avec ces mecs là. Tout comme je sais qu'il n'y a rien à attendre des gardiens, c'est le genre de trucs dont ils se foutent. La leçon ils vont l'apprendre de mes poings qui leur entrent dans la tronche. Je la répéterais autant fois que nécessaire. Finalement je m'en sors pas si mal et le second ne demande pas son reste et se casse alors que son pote est sonné au sol. Mon regard se pose sur TJ maintenant que le calme est revenu, esquissant un sourire en l'entendant me remercier.

- De rien et bien sûr que si j'étais obligé.

Je fais un pas dans sa direction avant de me stopper, levant les mains devant moi. Manquerait plus qu'il pense que j'ai prit sa défense par deux fois déjà parce que j'attends quelque chose de lui. Alors que je veux juste le protéger comme je pourrais le faire pour un de mes Serpents. Du bruit derrière moi m'indique que l'autre est entrain de se relever.

- Je reviens TJ.

Me retournant au moment où l'enfoiré est sur ses pieds, je l'empoigne violemment pour le faire sortir avec perte et fracas des douches. Lui glissant quelques mots à l'oreille qu'on sera les seuls à connaître. Il ne me faut pas plus de deux minutes pour revenir près du jeune Hammond. Et j'y peux rien si mon regard le détaille des pieds à la tête pour m'assurer visuellement qu'il va bien. Finissant malgré tout par lui demander.

- Ça va aller ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Sam 02 Déc 2017, 2:50 pm

La douche devient, sans hésiter, l'un des endroits hantés dans lesquels TJ redoutera de se rendre à présent. Il ne comprend pas pourquoi les deux hommes ne semblent pas le lâcher. Enfin si, il s'en doute. Il est gay, et tout le monde le sait. Les femmes manquent un peu entre ses murs, alors sûrement que ces deux hommes ne souhaitent seulement qu'assouvir leurs besoins physiques. Beuh, ça le répugne. Il a beau ne pas vraiment aimer sa vie, ce n'est pas au point de vendre son corps à des taulards. Mais fort heureusement pour lui, le beau brun au tatouage de Serpent débarque dans la pièce, finissant par en mettre un à terre avant que le deuxième ne se mette à fuir lâchement. Les yeux baissés, TJ parvient à remettre maladroitement sa serviette autour des hanches, haussant les épaules en entendant la réponse de FP. « Pas forcément, non.. » Il se mord la lèvre inférieure en le regardant s'avancer, sentant son cœur s'accélérer légèrement, mais pas par peur, étrangement.

Du bruit derrière lui le fait sursauter, et il regarde le premier comparse se relever. FP le sort des douches, et TJ inspire et expire une longue fois, passant une main dans ses cheveux. Il en profite pour laisser tomber sa serviette et enfiler son boxer, attrapant alors la tenue pénitentiaire lorsque la voix de Jones résonne à nouveau dans les douches. Haussant un sourcil, TJ lève les yeux vers lui, rougissant en voyant qu'il l'a toisé de haut en bas. Oh, bon sang. Tenant toujours la tenue contre lui, il se mord la lèvre inférieure avant d'hocher doucement de la tête. « Pour le moment oui, jusqu'à la prochaine douche, du moins. Que ce soit eux, où quelqu'un d'autre, ils vont sûrement essayer encore.. Avoir un homosexuel dans le coin, ça doit en réveiller certain. » Il soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux presque secs maintenant, mais dont quelques gouttes continuaient de perler. Doucement, le brun fit un pas vers FP, se mordant la lèvre inférieure, s'arrêtant, le fixant. « Je me demandais.. Pourquoi un serpent ? » Il lui désigne son tatouage du regard, avant de relever les yeux vers lui.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Dim 03 Déc 2017, 8:39 am

Je l'ai entendu son pas forcément alors que je faisais demi tour pour sortir l'autre connard des douches. Au moins je sais qu'il n'ira pas se vanter auprès de ses potes ou se plaindre auprès d'un de nos gardiens. C'est déjà pas si mal que ça pour moi alors que ce genre d'incident pourrait me valoir des emmerdes pour sortir de là. Mais il y a des choses plus importantes dans la vie que sortir un mois plus tard ou plus tôt. Comme ne pas laisser Hammond se faire détruire par la prison et ceux coincés comme moi entre ces murs gris et froid. D'ailleurs en revenant vers lui, je vois bien qu'il est gêné ou du moins je le prend ainsi en le voyant rougir.

- Ça, ça peut s'arranger. Ouais je vais quand même pas le laisser se dépatouiller seul de ce merdier. "C'est même sûr que ça les réveille, je connais ce genre de mecs, parce que t'es gay ils pensent que même si tu dis non ça veut dire oui. Et malheureusement toute la prison sait qui tu es."

Il s'approche et me fait hausser un sourcil à sa question, je m'attendais vraiment pas à ça. Même si je ne peux pas dire à quoi je m'attendais comme réaction de sa part. Finissant par lui sourire, avant de regarder moi même mon tatouage quelques secondes.

- Pour les Southside Serpents, on est un gang de motards et tu as leur chef sous les yeux.

Bizarrement vu d'où TJ vient, je suis sûr qu'il va se reculer ou avoir une mine dégoûtée en m'entendant. Après tout c'est la réaction que tout ceux du Northside ont alors lui fils de l'ancien président ça sera encore pire. Pourtant dans le fond, je m'en fiche des réactions des gens, je suis fier de qui je suis et de ce que les Serpents sont. Fier d'être leur leader même si ce n'est pas de tout repos au quotidien.

- Allez, fini de t'habiller c'est pas l'endroit rêvé pour discuter.

Même si maintenant au moins on est on ne peut plus tranquille, ça ne veut pas dire que d'autres ne vont pas débarquer. J'ai pas spécialement envie de me battre encore surtout que ma mâchoire me fait déjà bien mal.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Lun 04 Déc 2017, 12:40 pm

Les joues rougies par la gêne, de se retrouver devant une telle tenue, et dans une position de faiblesse évidente devant celui qui l'a prit sous son aile depuis son arrivée. Vraiment très tendre de sa part, même si au départ, il ne s'est pas demandé si c'était pour obtenir quelques faveurs. Mais visiblement, FP est quelqu'un de sérieux, et le garçon appréciait véritablement ça. « S'arranger ? Tu vas venir prendre tes douches avec moi pour t'en assurer ? » Il rit faiblement, se détendant un peu, enfilant son boxer avant de reporter son attention sur lui, grimaçant à ses paroles. « Je sais bien.. Un Hammond en prison, une classe.. Enfin, ça, je m'en fiche. J'ai juste pas envie de servir de pute ou j'en sais trop rien, alors.. Heureusement que t'es là, d'un côté. Tu me sauves la vie, et t'as pas l'air de vouloir quelque chose en retour. » Il inspire doucement et se gratte la nuque, baissant un instant les yeux.

Et puis, il essaie de dévier le sujet, le TJ. Il parle du tatouage que porte le beau quadragénaire sur son bras, ce serpent si intriguant sans qu'il ne sache mettre le doigt sur ce qui le fait tiquer. Southside Serpents. Il se mordille la lèvre inférieure, relevant les yeux vers lui pour l'observer encore et encore. « Un gang de motards, hm ? Vous faites quoi, des promenades avec de vieilles motos ? » Il sourit en coin, taquin, puis détaille un peu plus son visage, sans se douter que cela puisse être mal vu. « En tout cas, c'est une belle position, d'être leur leader. Et, sûrement une vie plus simple que la mienne. J'aurais bien aimé être un peu comme toi, du moins, quelqu'un de pas tant connu. Car ça me fait clairement chier. » Il soupire légèrement, puis hoche de la tête, terminant d'enfiler sa tenue grise. Loin d'être sexy. Passant une main dans ses cheveux encore humides, TJ relève les yeux vers lui ensuite. « Tu as raison. Et puis bon, tu t'es déjà assez battu pour moi. Ils ne t'ont pas blessé, au moins ? » Il fronce les sourcils et s'approche, posant sa main sur sa joue. C'est plus fort que lui. Sourcils froncés, il observe son visage, puis son corps, vérifiant si, à travers les vêtements, il ne voit pas la moindre tâche de sang. Hors de question qu'on se blesse tant que ça pour lui, il ne l'a pas mérité.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Mer 06 Déc 2017, 3:22 pm

Un soupir amusé passe le seuil de mes lèvres à sa répartie, je ne pensais pas vraiment à ça non. Même si dans les faits par moments on a pas le choix que d'être dans les douches à plusieurs. Cela pourrait être comme les vestiaires au sport sauf que là, les autres ont des esprits vraiment tordus.

- Ou tout simplement à garder la porte pendant ce temps là. Je veux bien croire qu'il ne veut pas de tout ça, comment le pourrait-il d'ailleurs. À moins d'être déjà de base une pute comme il dit, chose qu'il n'est donc pas. "Je confirme, je n'attends rien de toi."

Ce qui est le cas, qu'est-ce que je pourrais bien attendre du Hammond de toute façon. Je ne suis pas porté sur les hommes. Sa famille je ne la "connais" que parce qu'elle fait partie de l'histoire de notre pays. Les scandales autour de TJ, sans certains de mes Serpents, je suis sûr que je n'en aurais jamais entendu parler. Ou peut-être qu'au moment où il est arrivé ici puisque les prisonniers le connaissaient tous ou presque. Est-ce qu'il veut changer de sujet ou est-ce juste de la curiosité qui parle mais le jeune brun m'interroge sur mon tatouage. Je ne réfléchis même pas avant de lui en donner la signification, comme je l'ai dis, je suis fier de qui je suis. Sa réaction me surprend par contre et ça doit se lire sur mon visage, il réagit totalement à l'inverse de ce que je m'attendais. Si je me fie à notre bref échange pour le moment, il n'est pas du tout comme on pourrait se l'imaginer et ça me plait bien.

- On va dire ça comme ça. J'ai bien compris qu'il me taquine dans sa réponse et sait très bien ce que je voulais dire. "C'est pas de tout repos mais oui j'aime ma vie. C'est si terrible que ça d'être à ta place ?" Ce n'est pas un jugement moqueur comme si je voulais sous-entendre qu'il n'a pas à se plaindre, qu'il a une vie rêvée. Ma question est peut-être mal tournée mais c'est une vraie envie d'avoir sa version des faits.

Le laissant finir de s'habiller avant de hausser les épaules à sa question, le laissant même approcher et me toucher. Sans savoir pourquoi je le laisse faire d'ailleurs. J'ai l'impression que son regard bleu est un détecteur et qu'il me scrute, que ça en est presque irréel.

- Rien de méchant et rien qui ne passera pas, ne t'en fais pas pour moi.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Ven 08 Déc 2017, 11:55 am

Il observe son visage, avant de sourire doucement en l'entendant, se retenant de laisser un rire franchir ses lèvres rosées. « Me garder la porte, ça me paraît être une bonne idée tant qu'on ne te blesse pas. Je ne veux pas que tu prennes pour moi non plus, même si il est évident que tu sais te battre. » TJ ne peut s'empêcher de lui sourire encore, quand il lui dit qu'il n'attend de rien de lui. Bon, pas que ça l'aurait déplu, cependant. FP pourrait être son genre d'homme, et les contacts physiques désirés commencent à lui manquer. Il n'ira pas non plus se jeter dans les bras du premier venu, mais il pourrait essayer de se rapprocher de son sauveur. Il se prendrait sûrement un vent monumental, car FP ne semble pas plus porté sur les hommes que ça, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien, mais il ne compte pas tenter pour le moment. Alors, une fois habillé, TJ s'approche de l'homme pour prendre son bras et caresser un instant le tatouage. C'est plus fort que lui, ça le fascine, dans un sens.

Sa réaction semble surprendre FP, et un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, c'est plus fort que lui. Il est fasciné, par la famille que peuvent se former certains membres de gangs. Parfois, c'est encore plus fort, encore plus puissant que la famille par le sang, et TJ aimerait bien pouvoir connaître une telle sensation, même si il est persuadé qu'à cause de sa famille, il ne sera jamais le bienvenue. Si terrible ? « Eh bien, certes, j'ai de l'argent. Enfin, j'en avais mais.. Ce n'est pas la famille la plus soudée et compréhensible du monde. Je veux dire, je ne leur convient pas et.. Ils ne me conviennent pas non plus. » Il sourit tendrement, un instant, avant de froncer les sourcils en prenant son visage entre ses mains pour vérifier qu'il n'a rien. Jones le rassure aussitôt, et TJ hoche de la tête, sortant des douches tout en se frottant les joues comme pour en ôter le rouge. « Je l'espère. Je ne veux pas que tu sois blessé, ou pire, pour moi, Jones. » Il souffle longuement, se grattant la nuque en lui tenant la porte.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Dim 10 Déc 2017, 8:06 am

Je ne sais pas ce que TJ peut avoir en tête mais il me donne l'impression qu'il a l'habitude que les gens veuillent forcément quelque chose de lui. Comme si l'aider d'une manière ou d'une autre ou même simplement lui parler de manière désintéressée, il ne connaît pas. C'est juste qu'il n'a pas sa place ici, il n'est pas de ce monde, je ne pouvais juste pas laisser la prison le briser. Sans doute deux fois plus vite que s'il avait été un prisonnier ordinaire. Les gens imaginent souvent que parce que je suis le leader des Serpents, je suis forcément un gros connard sans coeur. Alcoolique, je veux bien. Pas le père de l'année, ni du siècle, là encore. Mais quand même. Je finis par hausser les épaules à ce qu'il me dit, des coups j'en ai déjà pris et j'en prendrais encore que ça soit lié à lui ou non, ce n'est pas ça qui va me freiner.

Pas plus que de dire d'où je viens ou plutôt le pourquoi du comment de mon tatouage. Mais oui je ne comprend pas sa réaction alors qu'il ne se recule pas, ne me fuit pas. TJ semble le voir que ça me surprend vu le sourire qu'il en a avant de répondre à ma question. Oui peut-être que je pigerais mieux sa réaction et pourquoi il aurait voulu une autre vie. Ah.

- Pourquoi ? Ils t'acceptent pas comme tu es ou quoi ? Ou c'est ton addiction le problème ?

Et dire que la famille Hammond est présentée comme parfaite par les médias malgré les problèmes de fidélité du patriarche. Ou alors j'ai loupé un truc en cours de route, ce qui ne serait pas impossible du tout. Son inspection sur moi terminée, je lui emboîte le pas pour sortir des douches avant d'avoir un sourire en coin.

- Je t'ai dis de ne pas t'en faire pour moi.

Têtu le brun quand même mais je peux être encore plus têtu que lui si je m'y met.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Dim 17 Déc 2017, 9:12 am

Un long soupir franchi ses lèvres, alors qu'il termine de se vêtir, se sentant tout de même beaucoup plus à l'aise ainsi. On arrêtera peut-être de le regarder comme un bout de viande, même si il sait pertinemment que ce n'est pas gagné. Enfin, les gens changeront peut-être d'avis un jour, non ? Certes, ce sera pas pour demain, mais TJ continue d'espérer que cela viendra, à un moment ou à un autre. Inspirant doucement, le brun se gratte la nuque avant de secouer de la tête, conscient qu'il ne peut pas laisser FP prendre les coups à sa place tout le temps, ce n'est pas correct. Il repense au tatouage du brun, à son gang dont il semble être fier. Une deuxième famille, peut-être encore plus fidèle que la première, et bon sang, il en rêve petit à petit, se disant que ce ne serait sûrement pas si mal que ça pour lui. De trouver une deuxième famille, des gens sur qui il peut compter dans chaque situation. Il l'envie, à ce moment.

Surtout lorsque le sujet de sa famille revient sur le tapis. Se mordillant la lèvre inférieure, TJ se dirige doucement vers la sortie des douches en haussant les épaules. « Tout. Le fait que je sois gay, et accroc à la drogue. Tu comprends, ça terni l'image de cette famille parfaite qu'ils veulent donner. Mais ça ne me convient pas, la pression, les médias, j'ai juste envie.. D'une vie calme, enfin, moins médiatisée en tout cas. J'ai envie de vivre tout simplement, pas de dépendre de leur fric de merde. » Il inspire et secoue de la tête, avant de lever les yeux vers lui en se mordillant la lèvre inférieure. Plongeant son regard clair dans celui du beau brun, TJ fronce le nez ensuite. « Je sais.. Mais je m'inquiète quand même. Je n'aime pas savoir que tu prends des coups à ma place.. J'en suis désolé. J'aimerais bien savoir me défendre.. » Il inspire doucement, se grattant la nuque en signe de malaise, suivant doucement les pas de Jones.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Lun 18 Déc 2017, 11:48 am

Les histoires de famille ce n'est jamais facile et je sais de quoi je parle, pas seulement pour la famille de sang mais aussi celle qu'on se fait au fil du temps. J'ai beau aimer ma vie, les Serpents et tout le reste, ce n'est pas évident tous les jours. Surtout quand Jug est au milieu de tout ça, ça devient encore plus compliqué pour moi. De si j'avais fait ça, j'en ai un paquet qui me trotte en tête, des moyens de faire les choses différemment. Ou peut-être pas, ça fait maintenant plus de trente ans que je suis un Serpent, ce mode de vie coule dans mes veines. Même si je voulais m'en éloigner, j'y reviendrais, je le sais. Puis il y a des rencontres et des conversations qui me font relativiser encore plus. Mais putain j'ai la vie rêvée quand j'entends TJ me parler de lui, de sa famille.

- Ne laisse jamais personne te dire que c'est mauvais ou autre connerie du genre le fait que tu sois gay même pas tes parents. Est-ce qu'on le sent dans ma voix que c'est le genre de truc qui me révulse ? "Le premier qui irait faire ce genre de réflexions à un seul de mes Serpents, devant moi, a intérêt à courir vite, très vite." Ouais on pourrait croire qu'à mon âge, je suis vieux jeu et que j'accepterais pas ce genre de choses mais c'est tout le contraire en fait. Chacun couche avec qui il veut bordel. "Normal que tu ne veuilles pas être exposé ainsi. Je suppose que c'est une des raisons qui t'ont mené à te droguer ?"

Je sais, je suis trop curieux mais eh libre à lui de me répondre ou non. Une fois sortie des douches et avec ses réactions, je me stoppe et le fixe.

- Pour la troisième fois, cesse de t'inquiéter et ne soit pas désolé. Tu n'y es pour rien. C'est compris ? Putain TJ serait un des miens ou mon fils, je serais capable de le prendre dans mes bras là même si je ne suis pas doué à ce genre de choses. À la place je lui souris et ma main se pose sur son épaule. "Te défendre, je peux t'apprendre si tu y tiens tant que ça mais tu vas pas rester là longtemps. T'es sûr que ça sert à quelque chose ?"
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Lun 01 Jan 2018, 4:41 pm

Les sourcils froncés, TJ ne peut s'empêcher de l'écouter, haussant doucement les épaules en l'entendant. « Ils le disent. Je m'en fiche, maintenant, parce que même si j'ai déjà couché avec des femmes, c'est loin d'être ce que je préfère. Même si j'ai jamais vraiment eu de chance dans mes relations, je me dis que ça changera sûrement un jour. » Il haussa les épaules doucement, se grattant la nuque avant de s'avancer doucement vers la cafétéria, car mine de rien, la faim commence à se faire sentir. « C'est agréable, ce que tu dis. J'aurais tellement aimé entendre ça plus souvent. » Il rit doucement, se disant que finalement, les Serpents doivent être une vraie famille soudée. Il rêverait de pouvoir faire parti d'un tel gang, si c'est pour se sentir enfin chez lui et à sa place.

Le sujet dérive sur la drogue, et TJ hoche de la tête doucement en l'entendant, se mordillant la lèvre inférieure. « Oui.. L'une d'elles.. Parce que pour le reste, c'était surtout la pression médiatique.. Le couple désastreux de mes parents.. Et tout ça, en fait. La drogue me fait un bien fou, putain. » Il rit doucement, conscient que c'était un véritable manque ici. Il avait hâte de sortir, pour pouvoir reprendre ses mauvaises habitudes mais qui lui permettaient de se sentir vraiment si bien. FP se stoppe soudainement, et TJ sursaute avant de le fixer, se plantant face à lui avant de se mordre la lèvre inférieure. « D'accord.. » Il fait la moue, secouant doucement de la tête avant de le fixer. « Je suis pas parti. Mes parents ne vont pas me sortir de là, et de toute manière, j'en ai pas envie. J'aurais qu'à me barrer en même temps que toi. » Il rit doucement, avant de secouer de la tête. « Et oui, j'ai envie de savoir me défendre. »

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Mer 03 Jan 2018, 8:51 am

Je ne sais pas si je me fais des films mais TJ a l'air encore plus fragile et vulnérable avec ce qu'il me répond. Il a beau me dire qu'il s'en fiche, j'ai la fichue sensation que ce n'est pas vrai du tout. Pourtant je hausse les épaules en lui répondant. "Tu couches bien avec qui tu veux." Là encore qu'est-ce que ça peut foutre, le Hammond peut bien faire ce qu'il veut, fils de l'ex président ou non. "Ya pas de raisons que ça change pas." Même si personnellement, je ne crois plus aux relations durables, fin je cherche pas non plus faut dire. Puis à part quelqu'un du Southside, qui pourrait vouloir sortir avec le leader des Serpents, coucher avec ok mais après. Hein ? Pourquoi il me dit ça ? Ma réaction est pas si extraordinaire que ça quand même, si ? "Bah, tu l'entends maintenant."

Oui je cherche pas plus loin que ça pour le moment, lui disant que c'est rien ce que je peux dire, que toute personne normale en ferait autant. Je crois. Puis on abord le sujet de la drogue et je peux totalement comprendre ce que le jeune brun peut me dire. "Je pourrais te dire que c'est mal de te droguer ainsi mais ça serait idiot de ma part alors que je suis pas mieux avec l'alcool. Je te comprends." Boire pour oublier, pour se sentir mieux, pour ne plus avoir toutes ces merdes sur le dos. Des sales manies mais ce n'est pas à mon âge qu'on va me refaire même si pour Jug j'ai fait des efforts. Oui pour mon fils j'en ai été capable. Presque sobre avant que ça déraille de nouveau. Je le vois bien sursauter ensuite mais faut bien qu'il comprenne qu'il n'a pas à s'en vouloir de quoi que ce soit. "Tu sortiras avant moi, t'as prit quoi quelques mois ? Je sais pas pour combien de temps j'en ai, mois ou années." Ah oui d'ailleurs et si par miracle je sortais avant TJ ? Il se passerait quoi pour lui ? Va falloir que je fasses jouer les relations des Serpents et le faire sortir de là le plus vite possible. Je soupire avant de lui répondre pour la défense. "D'accord. Je t'apprendrai alors."
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Mar 09 Jan 2018, 5:52 am

Hochant faiblement de la tête à ses paroles, TJ se mordille la lèvre inférieure avant de se gratter la nuque. « Tu as raison. Je suis pas sur d'être fait pour les longues relations. Je finis toujours par tout faire foirer, de toute manière. » Levant les yeux vers le beau brun à ses côtés, un faible sourire vient éclairer son visage. FP est vraiment différent de ce qu'il aurait imaginé au départ. Outre le fait qu'il le protège devant les autres, il est aussi tendre avec lui, et TJ apprécie grandement de passer du temps avec lui, bien qu'il craigne que cela paraisse bizarre aux yeux du plus âgé.

Les mains légèrement tremblantes, TJ finit par se poser contre un mur en le regardant, hochant doucement de la tête. « Et ça ne te manque pas ? Je suppose que tu peux pas en avoir ici alors.. Comment tu fais ? Ca commence vraiment à devenir difficile pour moi, là. » Il se mordit la lèvre inférieure, baissant les yeux en entendant la suite de ses paroles. Il a plutôt raison, mais TJ craint de se retrouver dehors. Retourner dans le monde des Hammond, dans son horrible routine, il ne sait pas si il saurait le gérer. Alors qu'ici, il est en bonne compagnie si on oublie la bande de tout à l'heure. « J'ai douze mois. La cocaïne, ça pardonne pas. Alors, peut-être que tu partiras avant moi, j'en sais trop rien. » Il soupire tristement, le brun, passant une main dans ses cheveux courts avant d'hocher de la tête en l'entendant. « Génial, j'ai hâte. Je vais devoir rejoindre ma chambre. Tu es seul dans la tienne ? Je le suis encore pour le moment, mais je crains un peu le moment où j'aurais un colocataire. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. » Il fait la moue, pas vraiment rassuré, au fond. La prison, c'est effrayant.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Ven 12 Jan 2018, 7:41 am

J'essaye de suivre ce que le brun et ce n'est pas forcément évident au final. Il aimerait avoir quelqu'un mais n'est pas sûr d'être fait pour ça et juste avant il me disait qu'il n'a jamais eu de chances. "C'est moi ou ça sent le coeur brisé par le dernier en date ?" Une supposition logique avec ce qu'il peut me dire mais bon je ne suis pas un pro dans les histoires d'amour. J'ai eu ma femme et depuis quelques histoires d'une nuit mais rien de plus donc.

Je continue à l'observer, ses mains qui tremblent je m'en rends compte oui et je sais ce que ça veut dire. Chose que TJ me confirme aussitôt avec ses propos. "Je vois ça. Disons que j'avais presque réussi à arrêter avant de finir ici, essayer de me donner une seconde chance avec mon fils. C'est pas facile mais peut-être que si tu trouves une raison pour arrêter, ça viendra tout seul." Parce que oui aussi en manque qu'il peut l'être, je suis sûr qu'à peine dehors, il va remettre ça. "Un an, c'est ta première arrestation ?" Je trouve ça lourd si c'est le cas, un juge trop zélé sans doute qui a voulu faire d'un Hammond un exemple. Un personne n'est à l'abri s'il fait un truc illégal. Être seul ou être à deux, c'est rare qu'on puisse vraiment être seul en prison. J'ai carrément l'impression que TJ flippe à l'idée d'avoir un "colocataire", que c'est plus qu'une simple crainte. Ce que je peux facilement comprendre avec ce qu'il s'est encore passé tout à l'heure dans les douches. J'enquille mes mains dans mes poches avant de l'observer attentivement, finissant par lui demander. "Si ça ne te dérange pas que les autres détenus croient que je te garde pour moi, fin tu vois ce que je veux dire, j'ai peut-être une solution."
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Mer 17 Jan 2018, 9:25 am

TJ s'embrouille dans ses explications, et il s'en rend bien compte. Est-ce à cause de la présence intimidante de FP ? Ou bien parce qu'il se sent gêné de se dévoiler ainsi ? En tout cas, il n'est pas très clair, mais fort heureusement, FP semble faire comme si de rien n'était, et TJ le remercie intérieurement. Sa phrase le fait tiquer, cependant, et il fait la moue avant d'hocher de la tête. « Oui, en effet. Ca remonte à plus d'un an, cependant, mais la trahison, ça se pardonne pas facilement. Et c'est pas simple de refaire confiance derrière, alors je crois que je suis mieux tout seul, avec seulement des aventures. Et toi, tu es avec quelqu'un ? Enfin, sauf si tu ne veux pas en parler. » Il hausse doucement les épaules avant de lui sourire de manière gêné, se rendant compte qu'il va peut-être un peu trop loin.

Le manque de drogue commence sérieusement à se faire sentir. On lui a déjà tout enlevé, et bordel ça le fait paniquer. Il aurait besoin d'un peu de cocaïne pour tenir le coup, pour pas s'effondrer, pour pas stresser encore plus mais non, il ne peut pas. Pas ici. Et si il doit vraiment tenir un an dans cette merde, ça va pas être simple. « Tu as définitivement arrêté, alors ? Je crois que j'ai pas de raison. Le monde de dehors est encore plus pourri qu'ici, et quand j'aurais retrouvé la fausse solitude de l'extérieur, je sais que je tiendrais pas. » Se mordant la lèvre inférieure, TJ secoue de la tête ensuite, quand on en vient à parler de sa peine. « La seconde, ou troisième. Des petites peines, avant, dont mon père m'a toujours sorti. Mais la, c'est silence radio. Et d'un côté, ça m'arrange un peu. Même si j'ai pas trop envie de me faire serrer ici. » Un sourire gêné effleure ses lèvres, alors qu'il en vient à parler d'une possible colocation. Et il n'a vraiment pas envie de se retrouver avec n'importe qui, avec un de ces mecs qui ressemblent à la troupe qui essaie de le coincer dans les douches. « Tu partagerais ta chambre avec la mienne ? Ca ne me dérange pas. Je sais que je peux te faire confiance, et crois moi, je suis loin de faire attention à ce que l'on raconte sur moi. » Si il pouvait faire ça pour moi, TJ lui en serais sûrement redevable toute sa vie.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Dim 21 Jan 2018, 10:18 am

Le brun pourrait être difficile à suivre mais finalement je m'en sors pas si mal, me concentrant sur certains points. En laissant d'autres de côté pour essayer de comprendre comment TJ peut être. Ah. Ma supposition était donc la bonne et n'en est plus une mais une vérité. "Désolé pour toi, c'est pas évident en effet." Je lui dirais bien qu'un jour ça pourrait changer mais qu'est-ce que j'en sais après tout. "Tu m'as bien répondu, pourquoi je ne te répondrais pas ? Et non je n'ai personne, ma femme est parti avec ma fille et depuis juste un soir ou un autre comme ça." Moi aussi, je hausse les épaules l'air de dire "c'est rien et je m'en fous". Ce qui n'est pas totalement faux après tout.

Je pourrais rire à ce que me dit le Hammond par la suite, moi totalement arrêter, je pense que ce n'est pas possible. J'ai essayé pour mon fils mais je sens qu'une fois dehors, je vais reprendre. "Totalement, non, j'ai essayé surtout. On verra bien en sortant comment ça se passe aussi bien toi que moi." Alcool, drogue c'est aussi destructeur l'un que l'autre de toute manière. Ah. Donc TJ n'en est pas à sa première infraction, oui là c'est plus compliqué. "Ton père va peut-être bouger quand même." Putain oui j'ai du mal à me dire que notre ancien président ne fera rien pour son propre fils quoi. Cela me semble impossible. Même moi je ferais tout pour Jug..."Bon ben c'est réglé, je vais aller voir les gardiens et arranger ça. Cela te fera toujours ça de tranquillité." Oui éviter qu'il lui arrive plus de merde que nécessaire quoi et puis je sais pas, je l'aime bien le brun. Puis j'aimerais bien que quelqu'un protège un de mes Serpents s'il était ici et moi dehors.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP] Mer 07 Fév 2018, 7:58 am

Un faible sourire sur les lèvres, TJ se rend compte qu'il n'est pas si difficile à suivre et c'est tant mieux. Soulagé, il hoche faiblement de la tête à ses paroles avant d'hausser les épaules. Ce n'est rien, il s'en sort après tout. « Non, ce n'est pas évident, mais il y a bien pire, comme être coincé dans les douches. Alors je suis content de t'avoir à mes côtés. » Je me mordille la lèvre inférieure en l'entendant, ne pouvant m'empêcher de baisser les yeux. « C'est pas très cool ça.. Merci de m'avoir répondu. » Il vint lui tapoter doucement l'épaule avant de retourner sur le sujet de leurs addictions, car c'est franchement leur plus gros problème, même si pour FP, ça a l'air d'aller. Enfin, il a pas l'air en manque quoi. « Ouais, sûrement.. Je suis même pas sur d'avoir envie d'arrêter. » Mais ça, il ne le saura qu'une fois à l'extérieur.

Que son père se bouge. Oui, non. Si il avait eut l'envie de voir son fils hors des barreaux, ce serait déjà arrivé pour éviter le scandale. Mais là, il doit simplement croire que son père ne veut pas le voir hors de la prison, ou alors, lui donner une bonne leçon. « Je ne pense pas, mais bon, on verra bien. J'ai de quoi payer la caution, mais ils ne veulent pas, ils veulent que je purge cette fois. » Il fit la moue, haussant doucement les épaules avant de le lâcher, ne voulant pas non plus se montrer trop collant. « Merci beaucoup, j'apprécie ton geste. » Un sourire tendre et sincère fleurit sur mes lèvres, et je ne peux m'empêcher de le serrer un instant dans mes bras. « Bon, à plus tard alors. Merci encore. » Il sourit bêtement, le drogué, ne pouvant s'empêcher de se sentir beaucoup plus soulagé désormais. Alors il se dirige vers la cafétéria d'un pas rapide, pour aller se remplir l'estomac, tout en se disant que ce soir, il sera sûrement en sécurité.

FIN.

WALKING THE WIRE
FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP]

[TERMINE] jail isn't easy, right ? [FP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1