Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, c'est la loi :: ⇒ Salle d'attente
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 382
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 28/12/2016
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY Mer 29 Nov 2017, 3:26 pm





Melinda May





PERSONNAGE ▬ Melinda May
SÉRIE ▬ Agents of Shield
SAISON ▬ Saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ tout comme dans la série, Daisy et May ont un lien très fort. La brunette la voit comme le genre de mère qu’elle aurait dû avoir. Non, May n’est pas nécessairement une personne qui a la capacité de parler ouvertement de ses sentiments, mais elle est celle qui sera la plus franche. En tant qu’officier supérieur de la brunette, il n’y a certainement pas mieux. Au gré des différents plateaux, c'est sûr que les deux jeunes femmes ne viendront pas à s’entendre sur les décisions de la jeune agente, mais je crois fermement qu'elle la ferait toujours retrouver sa pleine raison, et ce, même s’il faut lui asséner une bonne claque en plein visage.
MOTIVATION ▬ Une May, sur ce forum, ça vendrait du rêve, surtout avec le duo Coulson/May. Déjà, on a certains des personnages d'Avengers, dont un certain captain. 41 Pourquoi prendre May et pas un autre personnage ? Eh bien parce que May est l'agente par excellence, et parce qu'elle a tellement de potentiels de liens! Ensuite, je suis quelqu'un d'active, qui se connecte quotidiennement. Puis je suis toujours libre pour des rps, des folies, des conversations étranges sur la cb ... en bref, j'suis toujours là! J'écris entre 500-1000 mots, dépendamment de mon inspiration. Mais je m'adapte très facilement!
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Malheureusement, sur l'île, Coulson a cédé aux supplications de Daisy et l'envoya en mission avec une équipe de jeunes agents, malgré les protestations de May. Le Quinjet s'est écrasé, et depuis, plus de nouvelles d'elle.

Sur le plateau zombie, elle s'est retrouvé séparée de l'équipe, restant avec Mack pendant un temps, puis se retrouvant seule ... et avec Ward, maintenant. Je vois bien May et Coulson se retrouver en équipe, versus les zombies, et essayant de réunir toute l’équipe.

Sur le surnaturel, Coulson et May ont prit leurs distances, ont voulu prendre un peu de temps pour eux, et Daisy s'est retrouvé à devoir supporté un SHIELD qui ne voit pas les inhumains sous un très bon oeil. Ainsi, elle se détache un peu plus de ses devoirs d'agente, adopte presque un rôle de chasseuse de monstres ... et se surprend en sentant toujours un amour profond pour Ward.

Finalement, sur le plateau city, la plupart des autres personnages de Agents of Shield font partis de la CIA, mais dans le cas de Daisy, elle est une hacktiviste (en mode Skye xD) qui vient tout juste de se faire prendre par l'agent @Grant Ward, alors qu'elle allait dévoiler certaines informations, compromettant ainsi une mission importante. J’avais même pensé à un possible lien familial entre Daisy, May et Coulson. Qu’ils soient un couple qui, à un certain moment donné, on dut mettre en adoption leur nouveau-né et qu’ils ont préféré ne pas s’informer à propos de leur enfant depuis. Maintenant que Daisy se prépare à intégrer la CIA, il y a anguille sous roche. 41
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je crois qu’autant sur l'île et parmi les zombies, il s'agirait d'abord qu'ils la retrouvent, pour ensuite voir où mèneront les choses. Pour le surnaturel, ça serait chouette que de ravoir May au sein des nouveaux bureaux du SHIELD, prête à poursuivre l’entraînement de Daisy. Puis bon, May serait certainement horrifié en apprenant qu'elle était chez Ward pendant une soirée (a) Finalement, niveau city, peut-être serait-il intéressant de reprendre un peu l'ambiance de la saison 1 de agents of shield, alors que Daisy venait à peine de rencontrer Coulson, et que May ne la regarde d’un œil suspicieux
UN PETIT PLUS ▬ Ce forum, c'est le summum du crossover, donc trouver des liens avec des personnages de séries d'époque, de séries futuristes, bref, de tout et de rien, c'est parfaitement possible. Les admins et modos sont toujours là, à l'écoute des membres, la cb est toujours bien animée, et puis ... et puis je suis làààà, avec un temple en nutella et du champagne!  18  



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.


cadeaux/prix:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 19
MESSAGES : 171
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY Dim 07 Jan 2018, 5:07 am


On a définitivement besoin de la cavalerie !!  





Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 407
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 15/03/2017
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : AHUNTSIC-CARTIERVILLE en colocation avec Daisy Johnson
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY Dim 07 Jan 2018, 8:27 am


Ouiiii venez prendre May ! Very Happy


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY


Revenir en haut Aller en bas
AGENTS OF SHIELD ▬ MELINDA MAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» MArvel Agents of SHIELD
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.
» [Agents Of Shield] Grant Ward
» Agents libres NHL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, c'est la loi :: ⇒ Salle d'attente-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: