Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

luna – i give myself to the miracle of the sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:20 am

Solheim
Luna

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Lyra.
Pseudo: Antaryon.
Ville / Pays: Lorient (Bretagne) - France.
Ce que j'aime: Passer mes journées devant mon ordinateur, regarder des séries, écouter de la musique, les animaux, l'équitation, faire du graphisme, faire des vidéos, écrire des fanfictions. Jouer aux jeux vidéos (Skyrim, Fallout 4). J'aime la pluie, le vent, fumer des clopes (je sais, c'est pas bien !), mon lit et surtout : Faire ma flemmarde.
Ce que je déteste: Sortir, le soleil, devoir me réveiller tôt, me cogner l'orteil dans le pied de mon bureau, les gens hypocrites, le mensonge, les braconniers, quand je me perd sur Youtube, quand je m'inscris sur un forum avec un avatar peu connu et que personne ne semble vouloir rp avec moi (ça nous est tous arrivé une fois, non ?). Je n'aime pas le bruit, avoir trop chaud, les vêtements en vrai fourrure. Je pense que c'est à peu près tout.
Des animaux ?: Une araignée scorpion.
Des tatouages ?: Pas encore. Juste deux piercings. Un au labret droit et un au septum.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis mes 11-12 ans. Donc ça faaaaaait... 13 ans.
Où vous nous avez découvert ?: Grâce au partenariat de The 100 NA.
Ce que vous pensez du forum: C'est original et super bien pensé !
Présence /7: 7/7.
Un peu plus: Rien de spécial.

Mes tops séries: American Horror Story, Desperates Housewifes (les premières saisons), Dr House, Game Of Thrones, L'exorciste, Lost (les premières saisons aussi), Sense8 (que je vais bientôt commencer), The 100, The Walking Dead, Urgences, Vikings, ZNation.
Mes flops séries: Fear The Walking Dead (J'arrive pas du tout à accrocher), Vampire Diaries (J'aime bien l'histoire, mais j'ai fais une overdose de Nina Dobrev.), Gossip Girl (Je ne supporte pas les acteurs de base donc non.), Once Upon A Time (J'aime le contexte mais j'ai pas réussi à accrocher).
Personnages préférés: Lexa, Luna, Octavia, Murphy (The 100), Daryl, Rick, Michonne (The Walking Dead), 10k, Roberta Warren, Doc (ZNation), Arya Stark, Daenerys Targaryen (Game Of Thrones)
Couples préférés: Daenerys Targaryen et Khal Drogo (Game Of Thrones), Lexa et Clarke (The 100), Michonne et Rick (The Walking Dead), Lagertha (Vikings).
Acteurs/actrices préférés: Alycia Debnam-Carey, Andrew Lincoln, Ben Barnes, Eliza Taylor, Elizabeth Olsen, Ezra Miller, Ian Somerhalder, Jeremy Renner, Kit Harrington, Marie Avgeropoulos, Mélanie Laurent, Nadia Hilker, Nat Zang, Norman Reedus, Orlando Bloom, Richard Harmon,  Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Wes Bentley.
Dernière découverte: Sense8, j'ai adoré le concept du coup j'ai hâte de commencer cette série.
Ce que je regarde en ce moment: Je me retape The Walking Dead depuis le début.

GESTION
Série d'origine ? : The 100.
Nom du personnage : Luna.
Quelle saison ? : /
Parrainage : Oui, je veux bien s'il vous plais.
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:24 am

Luna! Bienvenue parmi nous! C'est un plaisir de voir la famille The 100 s'agrandir avec ton arrivée. Bellamy vient juste de nous rejoindre aussi. Manque plus que Raven e ton est bien blinder ^^.

J'ai l'impression qu'on va pouvoir parler de jeux vidéos toi et moi 41.

Enfin bref, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter ou contacter tout autre membre du staff. On se fera plaisir de te répondre et t'aider. Bienvenue encore!

War change us

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:27 am

coucou clarke ! 15 c'est génial qu'il y ait autant de membres de cette série ! vivement qu'une raven ramène ses fesses alors ! 13

ah une autre fan de jeux vidéos ? cool !
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:32 am

Bienvenue amie bretonne ! Ravi de voir arriver ce personnage complexe et riche de l'univers des 100 ! Very Happy

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Took some holiday away from office.

Suits ©️ USA Network 2011
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:41 am

merci bien, collègue breton !
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 8:59 am

J'ai bien fait de passer l'aprem d'hier à relancer les partenariats 40

Bienvenue par ici en tout cas 09

Tes goûts 16 Je suis d'accord sur presque tout même tes flops 16 16

Fanfictions ? J'en écris aussi (oui jouer mes ships me suffit pas xD), quel fandom(s)/pairing pour toi ? 35

Je me charge de te trouver une marraine mais en attendant n'hésite pas à nous mp, pour ma part sur @Derek Hale ♥️

Rien n'est plus important que la famille et l'amour.

Awards Ricktavia:

Teams:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:17 am

heeey ! merci beaucoup octavia ! j'aime tellement ton perso uhuh !

en ce moment j'écris une fanfiction octavia/daryl, (enfin, j'utilise la tronche de octavia mais ce n'est pas elle) mais bon, je suis largement moins douée en écriture que la plupart des gens qui écrivent des fanfictions xD.

et oui ! tu as bien fais sinon je n'aurais pas vu :3
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
EMPLOI : Étudiante
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:19 am

Oh du Octa/Daryl serait 33
Tu vas rire mais ici on se fait un Rick/Octa sur le plateau de l'île xDD
Et je suis pas forcément plus douée que ça mais j'aime écrire donc je me fais plaisir à moi avant tout ^^

Rien n'est plus important que la famille et l'amour.

Awards Ricktavia:

Teams:

ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:22 am

Eh Wink Soit la bienvenue par ici !

Under Your Spell. « The moon to the tide. I can feel you inside. I'm under your spell. Surging like the sea, wanting you so helplessly. I break with every swell. Lost in ecstasy, spread beneath my willow tree... You make me complete ! .unbreakable »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:27 am

octavia – oui, l'important c'est de s'amuser !
willow – merci beaucoup !
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:28 am

Très fan même! Je suis présentement en train de joué à Destiny 2 que j'aime bien ^^.

Et oui, on à besoin d'une Raven! Elle est super attendu ^^.

War change us

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:38 am

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici 09

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 9:48 am

merci beaucoup !
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 10:41 am

Luna Solheim a écrit:
merci bien, collègue breton !
Pas du tout. 46

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Took some holiday away from office.

Suits ©️ USA Network 2011
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 12:20 pm

Coucou et Bienvenue sur le forum Luna Very Happy C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous et d'avoir une fiche bien remplie comme la tienne, j'adore <3
En tout cas, tu dois faire un tas de heureux en prenant un personange de the 100 mdr ! Tu as d'excellents goûts d'ailleurs The Walking Dead, Lost, Desperate Housewives, AHS ! Je joue justement Rick aussi 42 et je suis super fan de Rick/Michonne aussi ♥️
Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, nous sommes là pour toi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 12:32 pm

Bienvenue parmi nous Luna ! 35 En espérant que tu te plairas ici ! 135
Moi aussi j'adore les jeux vidéos ! I love you Et je suis d'accord la série l'excorciste est trop bien ! 13 Sinon pour Sense 8 tu verras tu regretteras pas de la commencer cette série ! Elle est génial ! 37 Netflix aurait même du la continuer elle avait un sacré potentiel ! 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 2:00 pm

@Harvey Specter : Oh ? 39

@Fallon Carrington : Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment pour le coup ! Hihi. J'espère que je pourrais avoir l'honneur d'avoir un lien avec Rick ! 46

@Killian Jones : Merci beaucoup Killian ! 35
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 3:43 pm

Salut et bienvenue parmi nous Luna ! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien ! 36 Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! 56

I SAY : BRING US THE HEAD
OF THAT NORTHSIDER.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 6:04 pm

Mode RICK ON : Ouais, certainement ! Tu passeras dans ma fiche Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 6:19 pm

Bienvenue 15
Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mar 28 Nov 2017, 6:21 pm

Promis, je passerais !

Merci Negaaaaaaaan 13
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mer 29 Nov 2017, 4:23 am

Bienvenue sur Whatever Luna ^^
Jolie top de série. Je te souhaite de bien t'amuser avec nous.

Bad Bitches ~ Back Again.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
EMPLOI : Assistante du procureur
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mer 29 Nov 2017, 6:23 am

Bienvenue parmi nous Luna
Lexa - que je joue aussi - est contente de te voir débarquer Very Happy

I'm the justice you can't run from.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea. Mer 29 Nov 2017, 7:02 am

Merci toutes les deux 13
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: luna – i give myself to the miracle of the sea.

luna – i give myself to the miracle of the sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1