Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 21/04/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:22 pm

je suis un titre de contexte.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.

/!\ N'ayant plus de place de RP avec Bellamy, vous pouvez malgré tout demander des liens avec plaisir 26 et faire des résa pour quand j'aurai fini un sujet, sans soucis 21

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:23 pm

Plateau îleRésuméje me suis crashé en avion avec ma petite soeur, sauf que je ne l'ai pas retrouvée, ni morte ni vive. Alors je suis au campement, persuadé que je ne la retrouverai jamais, passant mes journées à fouiller l'île.Sujets♦️ Pour une histoire de champignons. Bellamy a la dalle, vraiment. Mais il croise un Jefferson dans la forêt qui lui donnera à manger : première voie vers l'amour, tient.

♦️ Beau frère pour la vie. Avec Rick Grimm, qui croit vraiment qu'il va être mon beauf comme ça, genre, c'est la fête au village, lui.
Liens♦️ @Octavia Blake est ma petite soeur que j'ai perdue dans le crash de l'avion censé nous mener à une destination de rêve...

@Jefferson Smith est ce type un peu chelou qui m'plait bien pour autant.

@Rick Grimes est le petit amie de ma soeur, et il a deux fois son âge... J'suis censé réagir comment là en fait ?

Quelques idées de liens que je pourrais rechercher ici !
- J'aime les RP défonce. Ca peut se faire à plusieurs, un soir un peu éloigné du campement, on finit par avoir, je ne sais pas, des noisettes hallucinogènes, et là on part un peu en trip !
- Qui sait, peut-être un(e) ex qui date d'avant le crash ? Une personne avec qui ça s'est très mal passé et qui prendrait son pied à faire chier Bellamy ?
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:23 pm

Plateau zombieRésuméJ'étais tranquille - enfin, c'est selon - quand les centrales nucléaires ont explosé pour nous rajouter des zombies en surcouche. Merci pas hein...Sujets♦️ Whatever it takes. Un Murph-pas-Amy face à moi... Comment dire que je ne suis pas ravi ?

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Octavia Blake est ma soeur, et si elle me bute pas là, c'est bien parce que je suis son frère...

@John Murphy est une personne à qui j'ai fait des sales coups et qui me hait au moins autant que je le hais. Enfin, pas pour longtemps j'suppose.

- Tu as fait partie d'un groupe de personnes errant sur le territoire zombie, les fuyant, et tu as assisté à la mort de tout le groupe ? Bellamy te croit mort.e et pourtant on se recroise, peut être es-tu de l'usine ? Tu pourrais l'y emmener, sa soeur y étant.  

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER

Plateau surnaturelRésuméNous étions sur Terre, avec les natifs à nos trousses, dans la merde jusqu'au cou, quand d'un coup nous avons fini sur une autre Terre, avec d'autres emmerdes jusqu'au cou...Sujets♦️ Ne bois pas de mon sang. Avec Margaery où Bellamy risque de devenir une poche à sang...

Liens♦️ @Octavia Blake est ma petite soeur, et celui qui la touche tâtera de mes armes.

@Lincoln Ryder est le natif qui tourne trop autour de ma soeur, j'aime pas.

@Debra Morgan est ma future femme tu touches pas 44

@Jughead Jones est un vampire que je voudrais bien accrocher à mon tableau de chasse... En le butant hein, pas autre chose.

Là j'avoue, j'ai pas trop d'idées...
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:24 pm

Plateau cityRésuméBellamy et Octavia ont perdu leur mère très jeune, sans père. Alors, le grand frère a élevé sa petite soeur comme il a pu et maintenant il se sent seul comme un con. Au moins, il est désormais inspecteur.
Et si t'es un mec gay qui veut foutre la merde, vient, soyons petits amis !
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @Octavia Blake est la petite soeur qu'on pourrait rêver et en même temps conchier. Il n'en reste pas moins que c'est ma petite soeur.

@John Murphy est une personne un peu trop proche de ma petite soeur, une p'tite frappe qui n'a qu'un endroit où aller : la taule.

- Un flic collègue de boulot, sachant que Bellamy y est inspecteur depuis quelques années, pas beaucoup, mais un peu ? J'adorerais créer une sorte de mini-intrigue où on chasse un tueur qui sévit en ville, quelque chose comme ! Discutons-en !
- Juste pour créer des embrouilles, j'adorerais trouver un petit ami à Bellamy, un homme of course, une relation qu'il n'assumerait pas trop.
- Histoire de mettre Bell au fond du trou, j'voudrais bien qu'il soit accusé de bavure car il a cogné un suspect de délit/crime/ce que vous voulez. J'chercherais donc un criminel qui en aurait prit plein la gueule, et un témoin qui aurait appuyé la plainte du criminel, un autre policier donc ! Ca pourrait être marrant, allez 32
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:24 pm

Les réservations et RP prévus
Un Octavia/Bellamy de retrouvaille sur le Zombie / Un Octavia/Bellamy sur le city
Un Debramy sur le surnaturel
Un Lunamy sur le zombie
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:27 pm

PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 09

He's my home

Awards Ricktavia:

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:40 pm

Me me me meee!!! mais seulement comme amie 44.

War change us

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:41 pm

O' : OUAIIIIIIIS
Clarkiche lorraine : Certainement pas, pour la peine je t'aimerai à en crever 44 ... Bon ok je me tais mdr On en discutera sur discord ? Razz
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:42 pm

Puis tu m'oublieras pas non plus 31

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:44 pm

Certainement pas mon chou 41
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 6:52 pm

Bien sur je vais le relancer lol.

War change us

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 7:54 pm

Je pense que il faudrait un lien sur l'île 41

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Lun 27 Nov 2017, 7:58 pm

OH TOI QUAND JE TROUVERAI MA SOEUR 44
Bah du coup ouais faudra qu'on fasse un RP où j'retrouve au moins l'un de vous pour choper là où vous êtes mdr
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mar 28 Nov 2017, 7:40 am

Je passe par là 31 31 31

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

You're too two-faced to ever pick a side, and it's too bad you're too two-faced to make up your fucking mind. We'll split you down the middle, this will only hurt a bit.. It's too hard being two-faced isn't it?
By COM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mar 28 Nov 2017, 7:50 am

J'ai mis le lien entre nous pour le city, hésite pas à m'dire si tu veux paraître ailleurs 41
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mar 28 Nov 2017, 8:51 am

*Passe POLIMENT embrasser Murphy puis Rick sous le nez de Bell* What a Face

He's my home

Awards Ricktavia:

ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mar 28 Nov 2017, 6:02 pm

Tu sais ce qui serait cool, qu'on se croise dans la jungle, que Rick te sauve peut-être même ; ensuite, ils discutent et qu'il parle de sa soeur sans dire son nom, pour finalement finir par lui présenter et ils allument ? XD

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mer 29 Nov 2017, 3:58 am

@Octavia Blake a écrit:
*Passe POLIMENT embrasser Murphy puis Rick sous le nez de Bell* What a Face

Toi tu cherches juste les emmerdes... 29

@Rick Grimes a écrit:
Tu sais ce qui serait cool, qu'on se croise dans la jungle, que Rick te sauve peut-être même ; ensuite, ils discutent et qu'il parle de sa soeur sans dire son nom, pour finalement finir par lui présenter et ils allument ? XD

Et toi aussi tu cherches les emmerdes... Mais je t'aime bien 07 Banco ça me va, j'achète l'idée 43 Voudras-tu faire une ouverture ou je m'en charge ?
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
EMPLOI : Assistante du procureur
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mer 29 Nov 2017, 6:39 am

Je ne suis pas connecté sous le bon compte, mais j'ai la flemme de changer XD. Je viens parce qu'il va nous falloir un/des liens avec Lexa !

I'm the justice you can't run from.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Mer 29 Nov 2017, 4:07 pm

On cherche aussi un truc pour le zombie ? Comme c'est le contexte "série" ? XD

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

You're too two-faced to ever pick a side, and it's too bad you're too two-faced to make up your fucking mind. We'll split you down the middle, this will only hurt a bit.. It's too hard being two-faced isn't it?
By COM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Jeu 30 Nov 2017, 2:36 am

@Laurel Lance a écrit:
Je ne suis pas connecté sous le bon compte, mais j'ai la flemme de changer XD. Je viens parce qu'il va nous falloir un/des liens avec Lexa !

Ahah oui du coup, faudra trouver un lien mdr Bon, je suppose que sur le Zombie on est au moins censés se connaitre de la série mdr Mais ailleurs, sur l'île par exemple on connait pas du tout. Une idée particulière, quelque chose qui te ferait envie ? Razz

@John Murphy a écrit:
On cherche aussi un truc pour le zombie ? Comme c'est le contexte "série" ? XD

Ahah oui j'viens t'en parler en pv ce sera plus simple qu'ici Razz
ANNIVERSAIRE : 05/02/1992
GROUPE : Solitaire.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un vieil entrepôt vide à quelques mètres de la ville.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Ven 01 Déc 2017, 7:11 pm

Hey ! J'ai peut-être une idée pour Bellamy sur le plateau Surnaturel !

Luna - bien qu'étant leader du floukru et guerrière natblida, dans ce monde bah elle est mais alors complètement paumée ! Et surtout, elle a peur des autres mais encore plus d'elle même. Bien que Bellamy soit un chasseur, il aurait pu la reconnaître en tant que native (dut à ses vêtements, son trident et sa manière de parler ?) S'il n'a pas encore vu Luna, je crois qu'il a déjà entendu le nom de "Luna" non ?

Je te mets le petit résumé ^^
Surnaturel :

You believe that to defeat an enemy who will stop at nothing, you must stop at nothing. How is that different than blood must have blood ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Ven 01 Déc 2017, 7:59 pm

Hé bien, j'veux bien mais le souci est que Bellamy n'est pas le genre de gars qui ferait dans le détail 55 du coup si encore il n'avait pas connaissance de ton nouveau statut de créature, il pourrait t'aider, en souvenir de cette promesse faite à sa soeur, comme dit sur la CB. En revanche une fois qu'il verra que tu es une créature, il risque non seulement de te pourchasser mais en plus de vouloir mettre fin à tes "souffrances" Rolling Eyes donc peut être un peu dangereux ?
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service... Ven 01 Déc 2017, 8:09 pm

En fait Bell veut se faire casser la gueule par sa soeur une nouvelle fois

I can't trust my own mind, I only can trust you.
I'm with you till the end of the line, even if i don't deserve you.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service...

Bellamy Blake - Et voilà le casse couille de service...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant