Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/01/1993
GROUPE : Aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont
EMPLOI : Libraire
WHATEVER
MessageSujet: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 9:20 pm

Plateau ÎleRésuméNormalement Quentin ne prend plus l'avion depuis qu'il est magicien étudiant de Brakebills et que là bas on se déplace en portail.Mais pour rendre visite à ces parents (surtout quand ce sont eux qui ont payer le billet d'avion), il n'a pas vraiment eu le choix.
Un mauvais présentement l'assaille une fois assis dans sur son siège, Quentin tente de se calmer en lisant son livre préféré mais il se sent comme le personnage principale du premier Destination Finale, sauf que lui se tait...
Sujets♦️ Quentin se réveille dans la jungle. Perdu, il rencontre Stéphanie qui est blessée.
Une rencontre qui en dit beaucoup

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Stephanie Powell est une femme que j'ai rencontré dans la forêt après le crash? (j'avoue avoir perdu misérablement connaissance) de mon avion. Elle était blessée, je l'ai aidé. Peut-être m'aidera-t-elle ?

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 9:21 pm

Plateau ZombieRésuméSuite à un voyage dans le pays du Ni (sorte de dimension reliant les différents monde entre eux sous forme de bassin) Quentin, dans la précipitation, s'est trompé de bassin en effet au lieu de visé la planète Terre, il s'est propulsé dans un monde qui même si il lui ressemble est bien différents notamment car celui-ci à était ravager par une apocalypse Zombie.
Quentin se retrouve seul dans une ville abandonnée...
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️ 2981 12289 0

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 9:46 pm

Plateau SurnaturelRésuméQuentin est diplômé de l'université de Magie de Brakebills et y est enseignant à temps partiel. Mais ces aventures l'ont aussi mené dans d'autres dimension. Pourtant parfois il n'y a rien de mieux que d'être un peu chez soit mais vivre dans ce monde surnaturel est tellement palpitant que Quentin aime s'improviser détective du surnaturel et offre amicalement ces compétences de magiciens pour aider les gens.
Type : Magicien
Pouvoirs : -Compréhension magique surdoué : Quentin à la faculté de comprendre la théorie magique ( ce qui vaut pour tout les sorciers ou magicien) mais il est capable de saisir un concept et de l'appliquer dans le monde physique (pas toujours avec succès.)

-Multilingue : Qui est une compétence normale là encore pour un magicien car il faut bien comprendre les écrits non traduits et autres sorts.

-Magicien de type physique : Quentin est capable d'utiliser la magie pour déplacer des objets, les détruire, les réparés, etc...
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️ 2981 12289 0

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 9:52 pm

Plateau CityRésuméJeune homme mal dans sa peau, Quentin à abandonné ces études suites à de nombreuses dépressions. D'un caractère rêveur et imaginatif, il à eu du mal à trouver sa place dans la société d'aujourd'hui. Pourtant il à trouvé un petit travail en tant que Libraire dans une petite ville et aime organisé des lectures de contes pour enfants le samedi après midi.
Toutefois Quentin n'est pas complètement heureux car il lui reste un problème dans sa vie c'est d'être homosexuelle tout en étant parfaitement asocial.
Métier : Libraire
Sujets♦️ Quentin reçoit la visite d'une amie d'enfance, mais pas n'importe qui. La Fallon Carrington.
Comme au bon vieux temps

Liens♦️ @Fallon Carrington est une amie d'enfance avec laquelle je jouais beaucoup au alentour des 6-8 ans. Ma mère travaillaient pour les Carrington.

©️ 2981 12289 0

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 9:56 pm

Actuellement à deux rps, je n'ai pas vraiment de limite mais je pense pouvoir en prendre deux de plus! Ou juste un si j'ai une réponse de la Machine à sous.

ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:04 pm

Je cours te répondre ♥️ Merci de l'ouverture ; puis pour la machine à sous, on la lance quand on a plusieurs participants ; des fois ça peut prendre quelques semaines mdr et sinon, je viens de réaliser que The Magicians c'est la série que Felicia Day vient d'être castée pour la s3 alors faut vraiment que je la regarde bientôt 06

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:05 pm

Sans dec' elle a était castée pour la saison 3 ? Oh j'ai hâte d'être à Janvier pour voir ça *.*

MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:22 pm

http://tvline.com/2017/11/07/felicia-day-the-magicians-cast-season-3-poppy/ Ouais ♥️ Et je suis un grand grand fan de Felicia Day alors <3 Et elle semble être castée comme régulière alors 33 33 33

Répondu Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:27 pm

Je l'aime bien aussi ^^
J'ai lu et je m'empresse de répondre !

MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:29 pm

Je joue pas Charlie pour rien et je viens de finir The Guild mdr alors je suis encore plus hâtif loll

Sinon, j'espère que ça t'ira, moi je vais retourner à Stranger Things alors je ne réponderais pas ce soir surement lol Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 10:34 pm

D'accord pas de soucis et bon visionnage, j'allais aussi ne pas tarder Razz
Ah ok si tu joue aussi Charlie ! J'ai vu aussi The Guilde, plusieurs fois xD

MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 11:14 pm

Yep, c'est moi Very Happy ! Si tu veux, on se trouvera un lien aussi avec Charlie ? et c'était ma première fois avec The Guild et j'ai adoré ♥️

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 26 Nov 2017, 11:16 pm

Normal que tu es adoré Razz

Oui avec Charlie pourquoi pas! Il y a possibilité de faire de bon rp 05

MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Lun 27 Nov 2017, 11:33 pm

Tu voulais toute suite un rp ou plus tard ? Sinon on peut toujours établir un lien aussi Smile

Sinon, je me demandais, tu voulais qu'on conserve notre lien avec Fallon/Quentin sur tous les plateaux ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mar 28 Nov 2017, 1:05 pm

Fallon : pour tout les tableaux je sais pas, il y a que dans le plateau city que je ne m'inspire pas ou très peu de la série d'origine. A voir dans le futur!

J'pensais en effet faire un rp sur le plateau surnat' comme ça j'suis sur les quatre 14

Mais pour l'instant je pense que je vais déjà me concentrer sur mes 3 rp avant d'être trop gourmand Very Happy

MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mar 28 Nov 2017, 6:05 pm

Pas de prob, viens de voir lorsque tu voudras un rp autant avec Fallon/Charlie ou mes autres persos Wink

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Sam 06 Jan 2018, 8:48 am

Mon Quentin *-*
Tu serais partant pour un lien avec moi ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Dim 14 Jan 2018, 11:34 am

Salut Amy! Oui bien sûr pourquoi pas ?
Je viens justement de perdre un rp sur l'île que j'avais avec Stephanie Powell, peut-être pourrait-on en faire un sur le plateau ile du coup ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mer 17 Jan 2018, 9:29 am

Se serait avec joie ! Avec Amy je fais un peu trop de RP dans le zombie ahahaha
donc sur l'île, ils se rencontrent comment ? Tu as une idée ?
Amy a attérrit dans l'avion avec le tardis avec le docteur, River et Rory, et du coup, elle a pu te rencontrer après le crash et se rendre compte que tu faisais partit du crash aussi ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mer 17 Jan 2018, 9:38 am

J'avais déjà un RP sur l'île mais il a était supprimer car ma partenaire de RP est partie (mais on m'a dit que je pouvais la piller vu qu'elle m'avait amener jusqu'à son camp). Donc du coup oui on pourrait se rencontrer par hasard car Quentin cherche les raisons qui font que sur l'île on ne puisse pas utiliser la magie ou des technologies ultra futuriste comme le tardis etc. Je pense que ça peut faire une bonne base pour un RP. Qu'en pense tu ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mer 17 Jan 2018, 9:53 am

Et bien le Tardis a disparut x) il est entrée dans le crash et puis il est partit, dans la série le tardis fait déjà ça des fois, donc c'est plus logique je trouve (il se protège le tardis ♥️ )
Et le docteur aurait une théorie je pense : Si le tardis n'est pas venu ici c'est qu'elle a sentit qu'il y avait un truc bizarre ici. Et puis, il y a une raison de sa présence dans l'île (le Tardis l'emmène toujours là où il doit être) ! ^^

Donc c'est possible ouaip, mais plus dans le sens pourquoi des technologies aussi cool que le tardis a fuit l'île ?
Je pense qu'Amy serait fasciner d'apprendre que des magiciens existent ... Et puis, comme elle a déjà l'habitude du surnaturel, elle pourrait te croire ^^
Donc ouai c'est une bonne base hi !
Tu veux le lancer ou je le fais ? :3
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mer 17 Jan 2018, 10:05 am

J'aimerai que tu le lance si tu as du temps car je ne serai pas devant mon ordi avant ce soir. Sinon je peux le lancer mais ce ne sera pas avant cette nuit.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater Mer 17 Jan 2018, 10:14 am

D'accord, je vais essayé de le lancer avant ce soir alors ^^
J'ai deux autres RP à lancer lalala
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater

Les contes d'un Magicien, Quentin Coldwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1