Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Sam 25 Nov 2017, 9:52 pm

Coldwater
Quentin

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Kévin
Pseudo: Sgath
Ville / Pays: Lille, France
Ce que j'aime: Les séries, le rp et la lecture.
Ce que je déteste: Les tomates, les chats et la musique des jeunes d'aujourd'hui~
Des animaux ?: Non
Des tatouages ?: Oui, une patte d'ours sur l'épaule gauche
Depuis quand faites-vous du rp ?: depuis mes 15 ans ca fait donc 9 ans, bientôt 10!
Où vous nous avez découvert ?: Heureux hasard.
Ce que vous pensez du forum: Le concept m'est inédit mais me semble intéressant!
Présence /7: Je ne saurai être très précis.
Un peu plus: J'ai choisis d'incarner ce personnage, pour la première fois, car je me retrouve beaucoup en lui. A tel point que j'avais un drôle de sentiment en regardant les premiers épisodes de The Magicians.

Mes tops séries: Buffy Vampire Slayer, Angel, Charmed, The Magicians, Teen Wolf, Queer as Folk, Big Bang Theory, Modern Family, Star Trek,  etc...
Mes flops séries: J'en ai pas vraiment, je me connais niveau série.
Personnages préférés: Spike, Angel, Willow, Andrew, Anya, Giles, Fred/Illyria, Drusilla (Pour Buffy et Angel), Sheldon et Amy (Pour Big Bang Theory), Quentin, Julia, Elliot, Alice (dans The Magicians) et je vais m'arrêter là~
Couples préférés: No Comment ~
Acteurs/actrices préférés: Je me concentre plus sur les personnages et les histoires que sur les acteurs.
Dernière découverte: Aucune puisque je me refais Teen Wolf en ce moment.
Ce que je regarde en ce moment:Teen Wolf et après la saison 2 de The Magicians et un peu de Star Trek Enterprise surement !

GESTION
Série d'origine ? : The Magicians
Nom du personnage : Quentin Coldwater
Quelle saison ? : 2
Parrainage :Non
Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Oui de l'aide et toujours apprécier!
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Sam 25 Nov 2017, 10:13 pm

Bienvenue sur le forum Quentin ! 05 13 C'est un plaisir de t'accueillir sur Whatever, j'espère sincèrement que tu t'amuseras comme un fou avec nous et que tu te sentiras comme à la maison Very Happy Hésite surtout pas si tu as des questions, des problèmes, peu importe, on est là pour t'aider ! Je suis Rick Grimes aussi d'ailleurs Wink Je ne connais pas encore The Magicians, mais je suis super fan de tes goûts : Déjà Angel, Buffy, Big Bang Theory, Charmed, Mordern Family, je ne cite pas tes personnages (FRED!!!!) Sheldon et Amy que j'adore tout simplement aussi 41 Et puis, un autre homme IRL malade ! On s'en vient plusieurs ! - même si avec Fred je nous fais pas honneur Rolling Eyes XD
HAVE FUN !! 21

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Sam 25 Nov 2017, 10:16 pm

Bienvenue sur le forum Connor!

Je ne connais ni la série, ni le personnage, mais ça à l'air d'un perso très intéressant! D'ailleurs, un autre fan de Buffy c'est toujours un plaisir!

Enfin bref, si tu as la moindre question ou problème n'hésite pas à entrer en contact avec un membre du staff.

Bienvenue encore une fois!

I feel nothing
    The secret side of me. I never let you see. I keep it caged. But I can't control it. So stay away from me. The beast is ugly. I feel the rage. And I just can't hold it ⠇MONSTER, SKILLET
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 4:31 am

Yeah ! Soit le bienvenu par ici Very Happy J'espère que tu te sentiras bien, ce dont je ne doute pas le moins du monde !

©️ signature by anaëlle.
They say in heaven love comes first

We'll make heaven a place on earth... Ooh, heaven is a place on earth.
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 4:43 am

Bienvenue sur Whatever Quentin ^^
The Magicians est une série que je ne connais pas mais que je dois voir.
Excellent gout comme cela a déjà été dit. Buffy, Angel, Charmed c'est toujours appréciable de voir des fans Smile
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous

Bad Bitches ~ Back Again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 6:20 am

Bienvenu parmi nous ! :3
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 6:39 am

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy Si personne ne s'occupe encore de toi pour le parrainage je veux bien te parrainer 09

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 7:33 am

Bienvenue par ici 09

C'est cool de voir un perso de cette série 16

QUEER AS FOLK ! J'ai failli prendre Justin pour te souhaiter la bienvenue mais je me suis dit que tu parlais peut-être de la version UK et non US.

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à nous mp, pour ma part plutôt sur Derek Hale ^^ Et pour le parrainage et bien Kara va s'occuper de toi normalement ^^

I can't trust my own mind, I only can trust you.
Lovin you it's explosive

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 8:58 am

Bienvenue à toi ! ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! 35

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 9:15 am

Bonjour et bienvenue parmi nous ! 16
Comme Modern Family est dans la liste des séries que t'aimes, j'ai sorti Haley juste pour t'accueillir 41 Sens toi flatté 40
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule au monde à ne pas aimer les chats, je me sens moins seule mdr
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésite pas si jamais t'as besoin de quoi que ce soit (si tu veux me contacter, fais le plutôt sur @Sweet Pea ou @Beth Greene, c'est les comptes sur lesquels je me connecte le plus). En attendant, enjoy ! 35
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 1:39 pm

Merci à tous pour ces messages de bienvenues, ça fait plaisir!

C'est vrai que j'ai pris un personnage très peu connu d'une série très peu connu mais j'espère peut etre vous donnez l'envie de la découvrir Very Happy

Haley > les chats c'est le mal!

Sur ceux un petit extrait de présentation :

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 1:47 pm

Bah, moi elle est dans ma liste alors, je suis certain que tu vas me motiver ! Very Happy Et on a une Julia si je ne me trompe 42 @Julia Wicker

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 6:22 pm

Ouais un autre homme !!! 13 On va peut être pouvoir conquérir le monde finalement @Sawyer Ford Razz

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici ! 35

J'aime beaucoup des goûts ( Angel, Buffy, Charmed toute mon enfance ! 17 ) Et puis des personnages aussi ! 19

Moi je connais The Magicians et j'adore cette série ! 32 Merci Syfy ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real Dim 26 Nov 2017, 7:32 pm

Héhé, bienvenu partenaire de rp 15 J'espère que tu te plairas bien parmi nous 16
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real

Quentin Coldwater, You're not crazy magic is real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1