Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 25 Sep 2016, 1:08 pm

Bon, je viens partager mes expériences au Montreal Comiccon des trois dernières années Very Happy
Je suis le grand gars avec la casquette noire Wink et Fiona c'est la rouquine / blonde XD

Coucou tout le monde,
Ça été une vraiment merveilleuse fin de semaine ; un rêve une fois de plus et surement mon édition préféré jusqu'à maintenant ! On est de retour et ça me manque déjà 22 En plus d'avoir rencontré plusieurs membres, on a fait des rencontres de fous alors je commence ! On a tenté de faire des mises en scènes avec la majorité des invités, chacun a été très réceptif, vraiment enthousiasme par nos idées, nos accessoires et surtout, quand on regardait partout, on semblait pas mal être dans les seules à faire des photos spéciales Razz

YANIC TRUESDALE (GILMORE GIRLS)
Un homme vraiment très sympathique, super amical et proche de son public. Un québécois d'origine alors ça faisait du bien de pouvoir parler en français avec lui ; qui est l'unique rencontre en français que nous avons eu depuis le début de nos expériences comiccon ! On a demandé un air découragé à Yanic qui nous a répondu (Découragé ou un air bête ! XD)
Spoiler:

SARAH WAYNE CALLIES (THE WALKING DEAD, PRISON BREAK, COLONY)
Sans aucun doute ma plus belle rencontre de la fin de semaine, un énorme coup de coeur. Quand tu aimes une célébrité et qu'elle est 200x MIEUX EN VRAI, c'est du pur bonheur. Elle a vraiment adoré nos affiches direct en les voyant, elle nous la redit plusieurs fois et nous a remercié pour la photo. Ensuite, on a décidé de prendre notre première autographe à vie et ça vallait la peine. Déjà, elle a chargé que 40$ pour l'autographe + un selfie gratuit avec notre appareil tandis que tous les autres demandait plus de 50-60$ l'autographe et le même prix (ou proche) pour un selfie en plus. Elle était à ses autographes dès qu'elle en avait la chance, elle acceptait les vidéos dans sa conférence (la seule) bref, c'était vraiment magique. Surement la plus sympathique que j'ai rencontré avec Eliza Dushku jusqu'à présent. Quand on l'a fait signé, elle était en admiration devant la photo et elle nous a même remercié de l'avoir prise. et PUIS, en vrai, elle est genre 200x PLUS BELLE, c'est incroyable 13 13 13
Spoiler:

RUTH CONNELL (Supernatural)
Une femme vraiment très sympathique, très proche de son public également. Elle acceptait même qu'on aille lui dire salut et lui parler à son kiosque d'autographe sans acheter (photos, autographes) c'est vraiment une belle ouverture et vraiment une chance de l'avoir rencontré !
Spoiler:

TIA CARRERE (Wayne's World, True Lies, Relic Hunter)
Vraiment une femme sympathique et amicale. Elle est vraiment belle (malgré qu'on va clairement qu'elle a eu quelques retouches 42 ) elle adorait nos chandails et on a eu bien du plaisir durant notre photo.
Spoiler:

ENVER GJOCAJ (Dollhouse, Agent Carter)
Vraiment, super sympathique, il adorait notre mise en scène, il nous a dit en quittant de trouver un titre pour le film dont on venait de faire la pochette haha !
Spoiler:

ELIZABETH HENSTRIDGE (agents of Shield)
Un des coups de coeur de ma fin de semaine également, sérieux cette fille est trop malade, trop gentille. À la base, on arrêtait pas de dire mon dieu qu'elle est adorable, toute mignonne, elle a l'air toute douce. Quand on arrive, elle s'enthousiasme de voir qu'on avait amené des armes et elle me l'a presque pris des mains tellement elle adorait. Après, elle nous fait THE FACE, sérieux, on ne les voit pas faire quand on pose alors la surprise est après 41 Et en partant, elle nous dit, je n'sais pas trop ce que ça va donner xD Et notre face quand on a vu la photo, vraiment elle est parfaite. On a été la revoir pour un selfie et lui montrer notre photo ensuite. Elle adorait. C'est vraiment quelqu'un de super attentionnée, elle prend le temps de répondre à tout le monde et avec passion.
Spoiler:

ALEX KINGSTON (Doctor Who, Arrow, Urgences)
Une femme vraiment débordante de plaisir, toujours super souriante, elle faisait une pose différente à tout le monde. À sa conférence, c'était répondre pleinement et passionnement à chaque réponse. On a eu le droit à pleins de "Hello Sweetie" "Spoilers" Elle adorait l'idée avec les bananes, surtout le fait qu'on aille amené ça ! 21
Spoiler:

NATHAN FILLION (Castle, Firefly, Serenity, Buffy)
Lui, c'est vraiment un dieu, je l'adore tout simplement, il est tellement amusant, drôle, il prend le temps de serrer la main à tout le monde même si il avait beaucoup de photos à prendre. Il faisait sa conférence lui même sans animateur pour diriger Wink
Spoiler:

DAVID TENNANT (Doctor Who, Broadchurch, Jessica Jones)
Vraiment, lui ça m'a amené une zone de stress vraiment supérieur, un rêve ! Il est vraiment super gentil, il est à l'écoute aussi et très drôle également !
Spoiler:

JON BERNTHAL (The Walking Dead, Daredevil, Punisher)
Cette photo là, on l'a reprise parce qu'il a eu un reflet la première fois dnas la lunette à Fiona ; autre photo à venir, mais très gentil lui également. Il faisait bien son attitude et était quand même assez timide Razz
Spoiler:

Merci beaucoup ♥️

JASON ISAAC (The OA, Awake, Harry Potter)
Une belle rencontre, un super moment, Jason est vraiment attentionné aussi, il aimait beaucoup notre thématique et il nous parlait de Negan ; comme quoi c'était un grand ami de Jeffrey Dean Morgan Razz Le seul truc c'est que la photographe a pris trop de temps avant de la prendre alors on a été là figer trop longtemps et la photo a pas super bien sortie - avec ma soeur qui cligne des yeux au même moment ><
Spoiler:

Spoiler:

Voilà nos selfies de Elizabeth Henstridge & Sarah Wayne Callies ♥️

Et en prime, l'impala ; vu qu'on a déjà à l'intérieur, on a pris derrière cette fois Very Happy
Spoiler:

Je poste ce que j'avais pour les autres conventions, j'ai quelques photos qui ne fonctionnent pas, je les reposterais dès que j'ai du temps ;

Bon, je viens partager mes expériences au Montreal Comiccon des trois dernières années Very Happy
Je suis le grand gars avec la casquette noire Wink et Fiona c'est la rouquine / blonde XD

Pour commencer, mon actrice préféré, la magnifique Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives, No Ordinary Family, Angel, Buffy, etc)
Spoiler:

Ensuite, la même année la merveilleuse et trop gentille Emily Kinney (Beth de The Walking Dead)
Spoiler:

Un vrai rêve avec Billie Piper (Rose Tyler) et Karen Gillan (Amy Pond) de Doctor Who ♥️
Spoiler:

Le totalement cinglé et génial John Barrowman (Torchwood, Doctor Who, Arrow)
Spoiler:

Le super David Ramsey (Arrow, Dexter)
Spoiler:

Le légendaire bad ass qu'est Ron Perlman (Sons of Anarchy)
Spoiler:

Le vraiment sympa J. August Richards (Angel, Agent of Shield)
Spoiler:

La folle furieuse et complètement awesome Eve Myles ! (Torchwood)
Spoiler:

Et le tout simplement génial, vraiment trop gentil Scott Wilson (Hershel de The Walking Dead !)
Spoiler:

et je conclue pour les québécois, les acteurs de la série SERIE NOIRE
Spoiler:

et cette année il y a exactement un mois - meurt -

JOHN BARROWMAN V.2.0 (Arrow, Doctor Who, Torchwood, Desperate Housewives)

Spoiler:

MANU BENNETT (Arrow)
Spoiler:

BOB MORLEY (The 100)
Spoiler:

ELIZA DUSHKU (Buffy, Angel, Dollhouse, Tru Calling)
Spoiler:

RYAN HURST (Sons of Anarchy, Outsiders, Bates Motel)
Spoiler:

SUMMER GLAU (Firefly, Dollhouse, Arrow, Terminator)
Spoiler:

BRETT DALTON (Agents of Shield)
Spoiler:

Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 02 Oct 2016, 3:48 pm

Pour ma part je n'ai fait pour le moment qu'un seul meeting.

Celui de Cameron Monaghan en mai à Paris.

Il est juste gentil, drôle, chaleureux. Bref c'est l'homme parfait.  35

MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Lun 03 Oct 2016, 6:20 pm

Ahhh trop génial, j'aimerais vraiment qu'il vienne l'an prochain <3 Encore plus maintenant que tu dis combien il est gentil ! ♥️ Super la photo Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Lun 03 Oct 2016, 6:33 pm

Merci Smile

Ah j'espère pour toi qu'il passera par chez vous. Et oui franchement il est génial. Très proche de ses fans. J'ai même eu le droit à un câlin après la séance d'autographe et le meeting ^^
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Mar 04 Oct 2016, 12:48 pm

Haha, j'espère vraiment ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Mar 11 Oct 2016, 2:19 pm

Je suis actuellement en train de vous détester pour la Impala, c'est la voiture de mes rêves 13 73

Ca doit être des souvenirs de malade !!

Je rêve d'aller au comic con de San Diego, je crois que n'y survivrais pas mais ca serait tellement bon 09
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Mar 11 Oct 2016, 5:40 pm

Ah oui j'espèrais tellement qu'elle soit là cette année, j'ai même été un peu insistant pour que les organisateurs l'amentent XD C'était un rêve à 20$ juste pour aller prendre une photo dedans, mais OMG ! En plus, mon dieu que les bancs là-dedans c'est confortable ! ♥ C'est également la voiture de mes rêves, justement je me tattoo la voiture comme prochain (a) Et tu as bien raison, c'est des souvenirs de malade, du rêve même ! C'est incroyable ; et San Diego c'est un rêve aussi au nombre de star qui y vont *.*

ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Jeu 08 Déc 2016, 10:12 pm

Après avoir discuter avec Rick, j'ai décidé de vous faire part de mon expérience des trois dernières années du ComicCon de Montréal, mais aussi du Supernatural TorCon.

Avant toute chose, voici ma bouille.
Spoiler:

ComicCon de Montréal - 2014

Avec Mr. Green Arrow himself, Stephen Amell
Spoiler:

Avec Karl Urban. Il s'agit de ma première photo de ComicCon à vie. C'est aussi l'un de mes acteurs préféfés et j'étais très nerveuse de la  rencontrer.
Spoiler:

Avec Patrick Stewart. Mon rêve de jeunesse est devenu réalité. Rencontrer Professeur Charles-Xavier.
Spoiler:

La prochaine photo a une histoire très drôle derrière. Avant de prendre la photo avec Norman Reedus, ce dernier nous a approché pour nous serrer dans ses bras. J'étais sous le choc, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il fasse ça. Lorsque le temps de prendre la photo est arrivé, je n'arrête pas de cligner des yeux, alors Norman a décidé de mettre sa main sur mon visage pour que j'arrête. C'était un très beau moment et avant de partir, il m'a embrassé le dessus de la tête.
Spoiler:

Avec Julie Benz
Spoiler:

Avec Emily Kinney.
Spoiler:

Supernatural TorCon - 2014

Quelques mois après notre premier ComicCon à Montréal, des amies et moi-même sommes partie en direction de Toronto pour une convention Supernatural. WOW !

Osric Chau est un fan de costumes et de conventions. Il passe son temps à se déguiser. Ce weekend-là, il avait prévu un costume pour chaque jour. Le premier jour, comme vous allez le voir sur la photo, il était Sailor Jupiter.
Spoiler:

Sur la prochaine photo, je me devais d'être aux côtés de Misha Collins, parce qu'il est tout simplement l'un de mes personnages préférés et qu'il est tout simplement adorable, même avec ses pantalons roses.
Spoiler:

Cette fin de semaine-là, je suis tombée amoureuse de Matt Cohen.
Spoiler:

Ma dernière photo est probablement celle qui me tient le plus à coeur, celle avec mon jumeau cosmique, Sam Winchester himself, Jared Padalecki.
Spoiler:

ComicCon de Montréal - 2015

Avec David Ramsey.
Spoiler:

Avec Scott Wilson, Michael Rooker et Josh McDermitt. Quelques membres du cast de The Walking Dead. Ils sont tout simplement AWESOME.
Spoiler:

Avec Billie Piper.
Spoiler:

Avec Graham McTavish.
Spoiler:

Avec Jason Momoa.
Spoiler:

Un moment inoubliable. Ma rencontre avec John Barrowman. L'homme le plus drôle et sympathique de la Terre.
Spoiler:

Avec Karen Gillan.
Spoiler:

Avec Mark Pellegrino.
Spoiler:

Avec Ron Perlman. L'un de mes moments forts. J'adore cet acteur depuis que je suis toute petite.
Spoiler:

Avec Hayley Atwell.
Spoiler:

Avec Gwendoline Christie. Eh non, je suis bien debout et elle ne porte pas de talons hauts.
Spoiler:

ComicCon de Montréal - 2016

Avec John Barrowman, part II. Toujours aussi parfait, cet homme.
Spoiler:

Avec le légendaire William Shatner.
Spoiler:

Avec Brent Spiner. Real Trekkie fan.
Spoiler:

Avec Manu Bennett.
Spoiler:

Avec Robin Lord Taylor. The best penguin EVER.
Spoiler:

Avec Ryan Hurst. J'étais tellement nerveuse que c'est mon amie qui lui a demandé si je pouvais avoir un câlin.
Spoiler:

Avec Tom Felton. One of the sweetest man in the world.
Spoiler:

Avec la plus magnifique des magnifiques. Eliza Dushku. J'ai eu la chance de la rencontrer par la suite pour faire autographier cette même photo et elle est la plus gentille que j'ai rencontré.
Spoiler:

Avec Brett Dalton. Il a adoré mon chandail.
Spoiler:

Avec Summer Glau. Elle est aussi ultra gentille et elle a aimé mon chandail.
Spoiler:

Et voilà, j'ai fait le tour 19 20
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Ven 09 Déc 2016, 11:05 am

OH MY GOD. Il est clair qu'on s'est croisé plus d'une fois, on a les mêmes photos ou presque, dans les mêmes journées 38 t'as pas remarqué 4 agents du S.H.I.E.L.D par hasard? XDD
nah mais je suis jalouse de la convention de Supernatural...on était même pas au courant et habituellement on sait touuuuut, je suis trop triste d'avoir raté ça... CASTIEL, CROWLEY, JAREEEEED mygawd !!!
Tes photos sont vraiment superbes et je plussois, Eliza est vraiment la personne la plus gentille et drôle de l'univers ♥️
Nerveuse pour Ryan? Moi aussi, j'ai voulu l'entourer et j'ai fait glisser ma main contre son torse, my god t'aurai dû voir la face que j'ai fait a ce moment, j'étais comme trop WOW. xDDD m'enfin c'est tellement des belles expériences !!!

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Ven 09 Déc 2016, 12:00 pm

On s'est probablement croisés plus d'une fois, c'est certain. Ma petite mémoire et moi-même, il est très possible que j'ai remarqué des agents du S.H.I.E.L.D, mais je ne suis pas certaine. Les conventions Supernaturel, il y en a à chaque année, à Toronto, si tu es réellement intéressée 14 Eh oui, j'étais tellement nerveuse, c'est tellement mon personnage préféré de Sons of Anarchy 19 25
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Ven 09 Déc 2016, 5:25 pm

OMG ! C'est tellement malade tes photos et c'est vraiment fou qu'on se soit surement croisé à plusieurs reprises au cours des trois années ! En tout cas, de super belle photo et on a raté Stephen Amell & Norman Reedus pour les photos vu que la première année, on avait pas les fonds pour ; mais on les a vu au moins XD
Quand même, c'est vraiment de beau souvenir et j'ai trop hâte d'y retourner ! Very Happy Peut-être qu'on pourra s'y croiser pour vrai cette année ♥️ Sinon, moi aussi Opie c'était mon préféré de SOA alors quand j'ai vu qu'ils l'annonçaient j'étais OMG !!!! Ma première rencontre nous c'était Julie Benz et c'est mon idole alors quand j'ai vu qu'elle allait être là, j'ai dit, impossible que je n'y aille pas ; ensuite il y avait Katie Cassidy ma #2 et là je mourrais, mais elle a reporté sa présence, je prie pour cette année haha

Et omg pour Toronto, je vais regarder ça (a) Jensen n'était pas là ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Ven 09 Déc 2016, 6:55 pm

Oh oui, c'est vraiment de beaux souvenirs. J'ai hâte d'y retourner. Par contre, on pense peut-être aller à Ottawa, l'an prochain, On verra bien, si on a les moyens haha. Mais si on y retourne, on pourrait effectivement essayer de se prévoir un meeting 14

Pour Toronto, oui, oui, il était présent, mais à 170 $ de la photo individuelle, j'ai choisi Jared 20
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Sam 10 Déc 2016, 1:01 pm

38 170$ MYGOD. combien était Jared pour le fun?! XD
de ce que j'ai vu les dates pour celui de cette année ce sera en même temps que notre voyage à New-York donc peut être ce sera pour une autre fois, mais je suis sincèrement contente de savoir qu'il y en a chaque année ♥️
Moi j'attends MON idole Jeffrey Dean Morgan, mon époux... bon je risque de me mettre à pleurer et figer MAIS je veux trop le rencontrer et avoir une photo avec lui loll

baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Sam 10 Déc 2016, 1:44 pm

Jared et Jensen étaient le même prix 20 C'est pas donnée, effectivement. 48 Oh, c'est dommage, mais je ne pense pas qu'ils soient prêts à arrêter leurs conventions, parce que tout le cast de Supernatural sont super proches de leurs fans. 35

Jeffrey Dean Morgan est trop parfait XD Quand je suis allée, en 2014, je suis tombée amoureuse de son younger self, Matt Cohen 36
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Sam 10 Déc 2016, 1:53 pm

OMG 170$ ; moi qui trouvait impossible Matt Smith à 110$ XD
Au moins, on fait nos photos à 4 alors ça vient moins cher, sauf quand on prend plein de photo, plus l'hôtel et le voyage pour nous ; vu qu'on est quand même à 3h30 de route >< et les dépenses là-bas, ça fait une fin de semaine couteuse alors on comprend que ce serait difficile de payer 2 à 170$ Oo'

Je comprends pas ce genre de prix par contre, c'est presque insultant XD mais c'est tellement un beau souvenir que de passer à côté bah non XD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Sam 10 Déc 2016, 5:27 pm

Du coup, je débarque dans le flood aussi. 44

Pour ma part, j'ai fais uniquement celle de Londres, et j'en garde un souvenir mémorable. A l'origine, une amie m'avait dit "Y a Jenna Louise Coleman!" Donc j'ai décidé de jeter un coup d'oeil aux guests, même si y aller que pour Jenna ça me bottait bien.

la fameuse photo, héhé.:

J'ai vraiment une sale tête dessus, mais bon, passons.
Il n'empêche que, la véritable raison de ma venue, c'était pas vraiment pour elle. Il faut dire que si j'ai décidé d'y aller, c'est juste parce que l'amour de ma vie, et l'homme que j'admire le plus sur cette planète y était.

ladies & gentlemen, milo ventimiglia himself:

Ce qu'il faut savoir, c'est que le nounours, c'était parce que c'était quelques jours après son anniversaire. Je lui ai donc ramené parce que je voulais lui offrir un petit cadeau que j'avais ramené de l'aéroport. J'ai eu l'opportunité de lui donner lors du shoot, puis lors de la session d'autographe on a pu discuter pendant cinq petites minutes, d'où la selfie puisqu'il y avait personne à cette heure là. Quand il m'a vu, il m'a dit "My french friend!" et il a écrit "all my best darling". Comment dire ? J'ai cru mourir sur place! Puis après, je l'ai tweeté en lui disant que j'avais espoir qu'il ait apprécié mon cadeau. Et il m'a réponduuuuuu.
J'espère vraiment avoir l'opportunité de renouveler l'expérience avec lui un jour, car je ne cesse d'être en admiration pour lui. Alors je croise les doigts!

Quoi qu'il en soit, j'ai assez bon espoir. Je déménage aux USA en Février,et comptez sur moi pour la SDCC cet été! Promis, vous aurez le droit à un petit débriefing, héhé. Mais je voulais déjà partager cette expérience car à mes yeux, Milo est littéralement l'une des meilleures rencontres que j'ai eu l'opportunité de faire! (bon en même temps, ça fait onze ans que je l'admire. Le rencontrer, c'était mon rêve de gamine, quand j'avais douze ans, je m'imaginais le rencontrer, alors forcément, pouvoir réaliser ce rêve à dix huit ans fut une opportunité hors du commun.) Donc vuala. C'était ma petite expérience n'a moi, et j'ai encore beaucoup de mal à mettre des mots dessus tellement c'était un rêve, mais en gros ... vuala. 22
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 11 Déc 2016, 12:17 am

Tout simplement magnifique 14 Si ce n'était pas aussi loin, j'aimerais aussi aller au SDCC, mais bon, c'est pas à la porte et ça coûte beaucoup de sous. Un jour, peut-être, un jour !

Il est trop parfait Milo, j'dois te dire que j'aimerais énormément le rencontrer aussi 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 11 Déc 2016, 7:12 am

Je sais que ça va être un sacré investissement, mais bon, je serais sur la côte Ouest, donc je vais en profiter! Je dois être à 2/3heures de vol de San Diego vu que je serais à Seattle, donc j'espère réussir à y aller. Car il faut aussi avoir les places, et ça, c'est pas évident. 44

Mais j'espère que tu en auras l'occasion un jour, plus adorable tu meurs. Enfin, il est à la fois doux mais aussi un peu distant avec ses fans. Il sait pas trop quoi répondre, genre quand je lui ai dis à quel point le rencontrer était un honneur il m'a juste "Just .. thank you very much." Disons qu'il est énigmatique. Je sais que l'idée de le rencontrer me terrifiait, car je l'admire tellement que j'étais "Ça se trouve il a grave la grosse tête, il est super arrogant et tout." mais quand je l'ai vu j'étais "OMG 22 " Je voulais plus le quitter, mais malheureusement, tout à une fin. Mais pas grave. Vu qu'il joue dans pas mal de truc, je compte bien refaire une conv où il sera présent, héhé et retourner à sa rencontre. 37
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 11 Déc 2016, 5:08 pm

Ceux de Josephine je les ai vu sur face book .
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 11 Déc 2016, 6:17 pm

Oh oui, si tu es sur la côte Ouest, profites-en ! 16 Et je te souhaite que tu te trouves des places. C'est une one in a lifetime thing 36

Comme tu dis, comme il est dans plusieurs trucs, peut-être qu'il sera invité à venir à Montréal ou peut-être même à Ottawa, puisqu'il y a aussi un ComicCon à Ottawa, alors on verra bien. 19
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Dim 11 Déc 2016, 6:39 pm

Ah trop malade pour Milo & Jenna ♥️ J'espère également vraiment qu'ils viennent à Montréal dans l'avenir ; sinon Seattle OO' Du rêve ça ! Comment ça, tu déménages là-bas Very Happy ?
Puis, SDCC un rêve moi aussi *.* Mais bon, c'est déjà une fin de semaine HORRIBLEMENT cher d'aller à celui de Montréal alors là-bas, il faudrait que je vende ma maison je crois XDD

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 27/09/1996
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Étudiante en Communication
WHATEVER
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Lun 12 Déc 2016, 12:17 am

Hey c'est moi 07
Rick, on vois plus la moitié des photos en passant 51

MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Lun 12 Déc 2016, 10:20 am

Oh mon dieu Peter...mais comme c'est awesome comme moment !! Puis tu es franchement courageuse de déménager à Seattle ♥️ je te souhaite que tout ailles pour le mieux pour toi !! AU passage tu es ultra jolie 36

Jo ! tu as rencontré Jeffreyyyyy *meurt de jalousie* c'est mon plus grand rêve... en tout cas ouais je vois le pourquoi tu as fait un seul choix entre les deux haha
*je plussois mon amoureux pour celui de San Diego...ça nous coûte déjà un bras et une jambe chaque année pour celui de Montréal et on est 4 à payer pour que ce soit moins cher possible, j'imagine pas là bas avec le billet d'avion, l'entrée, l'hôtel... ouf XD

GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Mer 14 Déc 2016, 7:26 pm

En fait, elle a pas vu Jeffrey, mais celui qui joue John Winchester jeune dans supernaturel si j'ai bien suivi XD

Et oups pour les photos, c'est énervant, ils font toujours ça, j'ai hébergé Julie Benz et Karen/Billie je vais tenter de refaire les autres plus tard, mon ordi bug xD

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
MessageSujet: Re: NOS EXPÉRICENCES AU COMICCON Mer 18 Jan 2017, 6:35 pm

J'ai mis à jour les photos qui ne marchaient pas Wink